Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Ven 27 Avr 2007 - 16:36

Pour revenir au sujet principal, j'ai retrouvé le dernier dessin de ma période il n'y a que le PRIEST qui compte... Cool

C'est celui dont je suis le plus fier, car je pense avoir bien retranscrit les traits de chaque membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Ven 27 Avr 2007 - 17:45

Bravo,très bien fait
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Ven 27 Avr 2007 - 17:46

ses super tu a pas penser de faire un genre d'exposition sa serai super sa Cool
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Lun 30 Avr 2007 - 17:23

Max a écrit:
ses super tu a pas penser de faire un genre d'exposition sa serai super sa Cool
Une expo ? Avec 5 dessins d'un groupe que peu de monde connait et sans reconnaissance même de bouche à oreille ?!?!? Tout respect pour Grinder et Ses dessins que J4adore : Qui foutrait Son fric dans un projet pareil qui serait un gouffre financier ?

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Lun 30 Avr 2007 - 20:45

C'est vrai une expo pour 5 dessins du PRIEST...!!!
Rien que le fait de les passer sur différents forums fait office d'expo... Non?!
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Lun 30 Avr 2007 - 21:25

Grinder Man a écrit:
C'est vrai une expo pour 5 dessins du PRIEST...!!!
Rien que le fait de les passer sur différents forums fait office d'expo... Non?!
C'est clair ! En les diffusant sur des forums, Tu as eu plus de public que si Tu avais pu obtenir une expo amateur avec Tes moyens : donc en toute vraissemblance un truc sur une traille dans un couloir ou un hall d'un batiment public d'une pauvre ville !

Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mar 24 Juil 2007 - 15:59

bon alors après avoir vu les oeuvres de GRINDER MAN ?JE VAIS ALLER ME RECOUCHER non sans avoir salué son immense talent et lui avoir posé quelque questions qu'on lui a déjà posé mille fois sans dout!

as- tu fais une école ou es- tu un auto didacte d du crayon? QUELLES TECHNIQUES ET MATERIAUX UTILISES- tu ( graphite, fusain, pierre noire?)

je suis bluffée! et je vais me remettre à bosser parce que niveau progression j'ai une grosse marge pour t'arriver à la socquette! Razz

en dessin
mon truc c'est les portrait au graphite ( crayons b, hb, 2b ect) et le fusain et la sanguine : je fais des potraits à partir de photos mais faut que le sujet m'inspire et que je sois dans un état d'esprit particulier (soit le sujet est traité en 2 heures soit j'y reviens pendant des mois ,en général c'est mes dessins les plus moches!

sinon je fais de l'huile Razz pas ma voiture! et des aquarelles !

cheers chapeau encore monsieur grinder!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mar 24 Juil 2007 - 16:17

Electra g a écrit:
bon alors après avoir vu les oeuvres de GRINDER MAN ?JE VAIS ALLER ME RECOUCHER non sans avoir salué son immense talent et lui avoir posé quelque questions qu'on lui a déjà posé mille fois sans dout!

as- tu fais une école ou es- tu un auto didacte d du crayon? QUELLES TECHNIQUES ET MATERIAUX UTILISES- tu ( graphite, fusain, pierre noire?)

je suis bluffée! et je vais me remettre à bosser parce que niveau progression j'ai une grosse marge pour t'arriver à la socquette! Razz

en dessin
mon truc c'est les portrait au graphite ( crayons b, hb, 2b ect) et le fusain et la sanguine : je fais des potraits à partir de photos mais faut que le sujet m'inspire et que je sois dans un état d'esprit particulier (soit le sujet est traité en 2 heures soit j'y reviens pendant des mois ,en général c'est mes dessins les plus moches!

sinon je fais de l'huile Razz pas ma voiture! et des aquarelles !

cheers chapeau encore monsieur grinder!

Pour te répondre, je suis un adepte du graphite (j'ai toujours eu un problême avec la couleur). Sinon je suis autodidacte et comme toi je fais de la repro photo: portraits ou autres... Malheureusement faute de temps et de conditions optimales je ne dessine plus depuis une dizaine d'années... Tous mes dessins de Judas Priest datent de plus de vingt ans...!!!! Mais je ne désespère pas m'y remettre un jour... (avant la retraite, j'espère :lol: ).
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mar 24 Juil 2007 - 16:40

... ... ...Comme je dirai en quebecois coliss! c fou il fait que jesseille d'en faire 1 de k.k lol meme si il va etre desastreux good job men! :priest:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mar 24 Juil 2007 - 17:53

K.Kdowning...god a écrit:
... ... ...Comme je dirai en quebecois coliss! c fou il fait que jesseille d'en faire 1 de k.k lol meme si il va etre desastreux good job men! :priest:

Tabernac mé çpo tro tâord !
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mer 31 Oct 2007 - 22:29

Alors DaVe...God, ton "désastreux" dessin de KK, tu nous le postes quand...??!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mer 31 Oct 2007 - 22:33

ouf , ben ,non ! sont là les dessins de Grinder Man! sauvés!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mer 31 Oct 2007 - 22:34

Oui, ils sont revenus au bercail...!!! Wink
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Jeu 1 Nov 2007 - 1:12

J'ai abandonner.......c'est pas ma branche...je ne suis meme pas capable de dessiner une guitare..
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Jeu 1 Nov 2007 - 7:53

DaVe...GoD a écrit:
J'ai abandonné.......c'est pas ma branche...je ne suis meme pas capable de dessiner une guitare..

Bien pour l'ortographe, il y a des progrés...!!! Pour le dessin, c'est vrai qu'au départ ça ne s'apprend pas... C'est un peu comme jouer d'un instrument. Au début, on a des prédispositions et ensuite on les travaille...!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Jeu 1 Nov 2007 - 9:21

Grinder Man a écrit:
DaVe...GoD a écrit:
J'ai abandonné.......c'est pas ma branche...je ne suis meme pas capable de dessiner une guitare..

Bien pour l'orthographe, il y a des progrès...!!! Pour le dessin, c'est vrai qu'au départ ça ne s'apprend pas... C'est un peu comme jouer d'un instrument. Au début, on a des prédispositions et ensuite on les travaille...!! Wink

Je vous préviens: j'entre dans une phase catharsique aigüe, je vais devenir perfectionniste, exigeante et ultimiste! Donc aucune faute où aucun flood ne seront tolérés dans cette section! Je sais que c'est dur à envisager, mais je subis une influence très néfaste en ce moment!

Revoir tes chefs-d'oeuvre, Olivier , m'a vraiment donné envie de me remettre à mes planches! J'ai resorti mes vieux portraits d'enfants ( nièces, cousins ) faits il y a quelques années et je pense me rééquiper en matériel car j'aivais tout jeté! Ce forum est vraiment une source d'incitation à la création! :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Jeu 1 Nov 2007 - 12:22

Je suis heureux de savoir que mon intitiative te permette de te remettre au dessin... De mon côté, dès que j'aurais plus de temps, je ressortirais mes crayons... Que je n'ai pas jeté, moi...??!!!
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Dim 20 Jan 2008 - 23:44

POur ceux qui ont pas vu les oeuvre de notre olivier je relance!!!
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Dim 20 Jan 2008 - 23:51

Je vien de les regarder et ils sont magnifique I love you drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mar 22 Jan 2008 - 23:20

Putain... Quasiement 6 mois que j'suis là et j'savais pas qu'Olivier dessinais comme ça... Shocked
Félicitation, très cher... Sérieusement! C'est énorme de pouvoir représenter de manière fidèle et réaliste les membres du Priest! Moi, le maximum, ce serait Rob en caricature! :lol: Les autres, ils sont pas marrants!
Toutes façons, y'a que les dessins genre bande-dessinées à la "Kid Paddle" (Yeah! The influence! :lol: ) que j'suis capable de faire! Toujours ça de pris! D'ailleurs, j'vais m'occuper des affiches d'Oxymore pour leur festival du 10 mai prochain! :ban:
Bref, sinon, encore bravo, Olivier!
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Mar 22 Jan 2008 - 23:25

c'est vraiment grandiose j'Ai rarement vu d'aussi beau dessin
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Dim 19 Avr 2009 - 13:16

Les derniers membres inscrits ont ils des talents cachés...??!!!
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Dim 19 Avr 2009 - 13:47

Biensur que oui... albino
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Dim 19 Avr 2009 - 13:49

Je chante sous la douche... ça compte? rabbit
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   Dim 19 Avr 2009 - 13:52

HeavyMetalManiac a écrit:
Je chante sous la douche... ça compte? rabbit

Avec une prise de son... Oui...!! On attend le lien de tes prouesses vocales...!! :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!   

Y a t-il des artistes parmi nous...??!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant