Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Formule 1, FIA etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
acidmule
Exciter

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 26 Juil 2009 - 7:08

Accident trés spectaculaire,cela m'a fait flipper en voyant l'objet qu'il a pris dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 30 Aoû 2009 - 17:31

F1 - GP de Belgique
Räikkönen, chez lui à Spa !
Kimi Räikkönen a offert dimanche sa première victoire de la saison à Ferrari à Spa. Le Finlandais a dominé le surprenant et tenace Giancarlo Fisichella qui a décroché les premiers points de Force India. Sebastian Vettel a fini 3e.

GRAND PRIX DE BELGIQUE
Circuit Spa-Francorchamps >30 ao�t 200944 TOURS DE 7.004 KM = 308.176 KM
Classement

Place Pilote Ecurie/Moteur Temps/Ecarts

1 K. RAIKKONEN(FIN) Ferrari-Bridgestone 1h23'50"995
Moy. : 220.5 km/h
2 G. FISICHELLA (ITA) Force India-Mercedes-Bridgestone à 0"939
3 S. VETTEL (ALL) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone à 3"875
4 R. KUBICA (POL) BMW Sauber-BMW-Bridgestone à 9"966
5 N. HEIDFELD (ALL) BMW Sauber-BMW-Bridgestone à 11"276
6 H. KOVALAINEN (FIN) McLaren-Mercedes-Bridgestone à 32"763
7 R. BARRICHELLO (BRE) Brawn GP-Mercedes-Bridgestone à 35"461
8 N. ROSBERG (ALL) Williams-Toyota-Bridgestone à 36"208
9 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone à 36"959
10 T. GLOCK (ALL) Toyota-Bridgestone à 41"490
11 A. SUTIL (ALL) Force India-Mercedes-Bridgestone à 42"636
12 S. BUEMI (SUI) Toro Rosso-Ferrari-Bridgestone à 46"106
13 K. NAKAJIMA (JAP) Williams-Toyota-Bridgestone à 54"241
14 L. BADOER (ITA) Ferrari-Bridgestone à 1'38"177
Abandons
Tour Pilote Ecurie/Moteur Cause d'abandon
1 L. HAMILTON (GBR) McLaren-Mercedes-Bridgestone Accident
1 R. GROSJEAN (FRA) Renault-Bridgestone Accident
1 J. ALGUERSUARI (ESP) Toro Rosso-Ferrari-Bridgestone Accident
1 J. BUTTON (GBR) Brawn GP-Mercedes-Bridgestone Accident
22 J. TRULLI (ITA) Toyota-Bridgestone Problème mécanique
27 F. ALONSO (ESP) Renault-Bridgestone Problème mécanique
acidmule
Exciter

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Lun 31 Aoû 2009 - 19:28

Podium inedit pour cette saison.
Dommage qu'on ai eu droit "encore une fois" a un realisateur trés mauvais.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Lun 21 Sep 2009 - 19:42

Flavio Briatore ne pourra plus avoir aucune responsabilité dans le sport automobile. (L'Equipe)

Le Conseil mondial extraordinaire de la FIA, qui s'est tenu lundi à Paris, a rendu son verdict dans l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008. Si la Fédération a été clémente avec Renault, menacé de suspension à vie pendant deux ans, elle l'a beaucoup moins été avec Flavio Briatore, l'instigateur de la tricherie, suspendu à vie. Le stratège de Renault, Pat Symonds, lui aussi impliqué, a été suspendu cinq années. Par ailleurs, l'immunité de Nelson Piquet Jr a été confirmée et la FIA a simplement remercié Fernando Alonso pour sa coopération, affirmant que l'ancien champion du monde n'était pas impliqué dans l'affaire.

Dans un communiqué publié vers 14h00, la FIA a expliqué les raisons des sanctions : «Le Conseil mondial a conclu que les membres de l'écurie de F1 Renault, Flavio Briatore, Pat Symonds et Nelson Piquet Jr avaient conspiré pour causer un accident volontaire lors du Grand Prix de Singapour 2008. En conséquence, Renault, selon l'article 123 du Code international du sport, est reponsable au nom de ses employés.»

«Le Conseil mondial considère que cette faute doit être sanctionnée avec sévérité. Elle a non seulement compromis l'intégrité du sport mais aussi mis en danger la vie des spectateurs, des commissaires, des pilotes et de Nelson Piquet Jr lui-même. Le Conseil mondial considère en conséquence que cette tricherie mérite l'exclusion définitive du Championnat de F1. Mais, au regard de la décision de Renault de reconnaître les fautes commises au sein de son équipe et de condamner ces actions individuelles, le Conseil mondial a décidé de suspendre cette décision jusqu'à la fin de la saison 2011. Cette sanction sera activée si Renault se rend coupable d'une faute identique durant cette période.»

L'écurie a reconnu ses torts, pas Briatore

En effet, toujours selon le communiqué, Renault a reconnu avoir commis les fautes pour lesquelles il est accusé, a coopéré totalement avec les enquêteurs de la FIA, a confirmé que Flavio Briatore et Pat Symonds étaient impliqués dans la tricherie et qu'ils avaient quitté l'équipe, s'est excusé sans réserve auprès de la FIA pour avoir causé du tort à la discipline, a demandé à rembourser les coûts engendrés par l'enquête, et a accepté de participer aux projets sécurité de la FIA.

Concernant Flavio Briatore, l'ancien directeur général de Renault est «banni à vie de toute compétition automobile et ne pourra être engagé par aucune écurie ou autre entité ayant un rapport avec la FIA». L'Italien est également «privé d'accès à toute épreuve ou site sous la juridiction de la Fédération». Enfin, «la FIA refusera d'accorder une licence à tout pilote managé par Briatore ou sous contrat de quelque manière que ce soit avec lui». Le Conseil mondial justifie la sévérité de la sanction par «la tricherie mais aussi par le fait qu'il ait toujours nié son implication malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.» Pat Symonds est lui suspendu "seulement" cinq années car «il a reconnu son implication» et a manifesté des regrets lors de son audience. - F. B.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Lun 21 Sep 2009 - 22:57

Il était temps, encore un beau scandale, mais heureusement en F1, quand il faut faire le ménage, on le fait!

Perso je considère qu'il est juste que l'équipe renault ne soit pas sanctionnée sportivement car ce n'est pas la faute de l'équipe mais bien de ses dirigeants...

Mais je suis d'accord qu'il y a ait une sanction en sursit car l'équipe aurait du savoir tenir ses hommes...

Bref, pas trop de dégâts et un bon coup de ballait! J'espère qu'il n y aura plus trop de tuile dans le genre à l'avenir !

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 27 Sep 2009 - 18:22

F1 - GP de Singapour

Lewis Hamilton a dominé de bout en bout le Grand Prix de Singapour dimanche, et s'impose devant Timo Glock et Fernando Alonso. Mais la bonne opération est pour Jenson Button, cinquième, qui devance Rubens Barrichello (6e).
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 4 Oct 2009 - 19:45

Sebastian Vettel (Red Bull) croit aux mathématiques. Vainqueur dimanche à Suzuka, l'Allemand, actuel 3e au classement, a confié après la course que coiffer la couronne mondiale «était encore jouable».
Sebastian Vettel est toujours titrable avec sa victoire au Japon. Il espère désormais s'accaparer les deux derniers GP de la saison.(EQ)A désormais 2 points de Rubens Barrichello (Brawn GP) et à 16 points de Jenson Button (Brawn GP), le pilote de 22 ans doit encore remporter les deux derniers Grands Prix et espérer des contre-performances de ses rivaux pour succéder au palmarès à Lewis Hamilton (McLaren). Un objectif difficilement réalisable mais Vettel a repris espoir. «C'est encore jouable, a-t-il confié au cours de la conférence de presse qui a suivi sa démonstration de joie sur le podium nippon. Ce serait sympa d'avoir davantage de courses pour le faire mais même avec deux, je suis là. On est là pour se battre et ce que l'on peut faire de mieux, c'est de gagner ; comme aujourd'hui. On a une super monoplace et elle continue de progresser. Tout le monde à l'usine progresse. On verra.»

Aussitôt cette quatrième victoire en poche, la troisième cette saison après Shanghai et Silverstone, Vettel a toutefois pris un peu de recul sur sa course. Il s'est dit soucieux des départs et notamment de la pression exercée par les voitures équipées du KERS, celle de Lewis Hamilton en l'occurrence ce dimanche. «Hier, nous étions les favoris avec la pole position et une stratégie sage. Mais par-dessus tout, il y a le départ (...) Et c'était plus serré que je ne l'imaginais, que ça n'aurait dû l'être, a-t-il reconnu. Dès le premier virage, j'ai vu une Flèche d'argent (une McLaren, Ndlr) sur ma gauche. J'étais à l'intérieur, donc j'ai eu l'avantage mais c'était plus serré que prévu (...) Finalement, on l'a fait. C'est bon d'être de retour au sommet.» Un sommet que Mark Webber, son coéquipier n'a pas foulé. Parti depuis les stands, suite à son absence des qualifications, l'Australien a terminé 17e et dernier, à deux tours.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 1 Nov 2009 - 20:14

F1 - GP d'Abu Dhabi
Vettel termine en trombe
Sebastian Vettel a décroché, dimanche, sa 4e victoire de la saison et la cinquième de sa carrière. Son coéquipier Mark Webber a assuré le doublé Red Bull. Jenson Button a complété le podium. Lewis Hamilton a abandonné.

Sebastian Vettel a remporté son 5e succès à l'issue du Grand Prix d'Abu Dhabi. Il est le premier à s'imposer à Yas Marina. (AFP)
Avec cette victoire construite en partie sur l'abandon du poleman Lewis Hamilton (McLaren), Sebastian Vettel a confirmé sa place de vice-champion du monde aux dépens de Rubens Barrichello (Brawn GP) qui s'est classé 4e. Au Championnat, l'Allemand, qui restera comme le premier vainqueur de l'histoire à Yas Marina, dispose finalement de 84 points, contre 77 au Brésilien.

Titré depuis le Grand Prix du Brésil, Jenson Button (Brawn GP) a porté son total à 95 unités. Pour l'honneur, McLaren a conservé la troisième place au classement constructeurs devant Ferrari : aucune MP4-24 ou F60 n'a terminé dans les points. Les BMW ont effectué un joli baroud d'honneur pour leur dernière course avec la 5e place de Nick Heidfeld et la 10e de Robert Kubica.
DevilDigger
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Lun 9 Nov 2009 - 21:51

La prochaine saison sera un régal, sûrement un peu la pagaille aussi avec les nouveaux teams mais je trouve qu'abandonner les ravitaillements de fuel pendant un moment change un peu la donne!

Ca sera la dernière saison pour bridgestone qui abandonne la compét' f1 quelques années après le bibendum.

J'attend beaucoup des transferts et de l'abandon provisoire du kers, les rangs vont se resserrer!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mar 10 Nov 2009 - 15:53

2010 à mon avis sera aussi délirante que 2009 mais pour d'autres raisons, par contre je ne suis pas convaincu par la formule 1 des petites équipes... Car pour moi la F1 ça doit être les grands constructeurs, ou alors être des petites équipes soutenues par les grands constructeurs!

Ici on a trois équipes qui débarque, avec des noms qui n'évoque rien à personne comme Campos ou USF1 !

De plus ces trois équipes sont motorisées par Cosworth (filiale historique de Ford) jusqu'il y a peu, le moteur Ford Cosworth était le plus titré en formule 1 devant le Ferrari, le Honda et le Renault... Depuis Ferrari est repassé devant, mais il ne faut pas oublier que Ford motorisait toutes les écuries sauf Ferrari entre 1973 et 1979...

Enfin bref tout ça pour dire que Honda, BMW et Toyota se sont fait la belle en 12 mois... Pour être remplacée par des sous-équipe...

Je ne juge pas ses équipe dans le sens ou comme Brawn cette année, il y en aura peut-être une qui va directement se faire une place parmi les grands... Mais bon, remplacer des grands constructeurs par de petits artisans, c'est pas très prestigieux...

Reste Ferrari, Renault, Mercedes... Et... Ford qui fait son grand retour...

J'espère que Sauber qui vient d'être reprise Lotus pourra s'inscrire (sous le nom Lotus F1, comme à la belle époque) ! Ca par contre c'est classe !!!

Lotus à un des plus beaux palmarès de la F1...

Puis comme vous avez dis, les transfères vont nous donner de fameuses équipes...

Red Bull doit confirmer son statu de top team en 2010 avec deux super pilotes : Webber et le merveilleux Vettel...

McLaren a montré que malgré une début de saison calamiteux, ils étaient capables de faire de beaux coups d'éclats grâce à Hamilton... Si Raïkko y retourne, ça va faire une équipe à Deux champion du monde... Redoutable !!!

Ferrari... Après une saison absolument apocalyptique pour une équipe de son rang (et surtout après des saison 2006-07 et 2008 plutôt réussie avec trois titres décrochés), Ferrari e doit de revenir au tout premier plans... Au pire, jouer le titre avec l'autre duo de pilote le plus redoutable... Alonso, le meilleur pilote du plateau actuellement et Massa qui est un champion du monde potentiel (voir sa saison 2008) ! Bref un duo pour moi aussi terrible que celui de McLaren, mais peut-être moins équilibré... Je pense que Alonso Massa, ce sera sympa ! Si la voiture est réussie...

Pour les autre je ne sais pas trop quoi dire, trop d'irrégularité et jamais vraiment de grande persée... Renault a un beau coups à jouer avec Kubica...Si la voiture est au moins du niveau de celle de 2008, soit, capable de gagner des courses...

Après la seule équipe qui a aussi du potentiel pour bien faire, est l'équipe championne en titre, on ne change pas une formule gagnante, Button a fait ses preuve avec une concurrence quand même féroce, mais ne nous voilons pas la face, très dispersée...et trop peu régulière... Sinon je pense que Vettel l'aurait mangé tout cru... Quand à Rosberg, c'est un tueur, et j'espère que sa monoplace lui permettra de gagner ses premières courses... Je le vois d'ailleurs bien enterrer Button sur la saison...

Mais pour moi, le duel de 2010 sera un bon vieux classique Ferrari-McLaren, sauf surprise énorme de la part des autres...

Jawbreaker

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mar 10 Nov 2009 - 18:09

Ouais moi alex je suis pas convaincu par la force de mac-laren l'année prochaine quand au "taureau des asturies" je ne sais pas si son style de pilotage bien particulier va être acquis dès le début de saison par les ingés de Ferrari!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mer 11 Nov 2009 - 12:04

Sais pas non plus, c'est toujours très théorique tout ça ! Maintenant pour le reste seul les premier essais privés pourront nous donner des indications sur les performances des monoplaces! Au moins tout le monde cette année connaît le règlement et il n y aura pas de Kers trouble fête...

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mer 3 Fév 2010 - 20:32

F1 - Essais - Valence

Les premiers essais officiels de la saison à Valence se sont terminés mercredi. Ils ont été dominés par Fernando Alonso.
Fernando Alonso a permis à Ferrari de réaliser le meilleur temps des essais de Valence mercredi. (REUT)

Fernando Alonso a signé le meilleur chrono (1'11"470) des trois jours d'essais à Valence mercredi. L'Espagnol n'avait encore pas pris le volant et réalise là une belle entrée en matière. «C'était une journée très émouvante, une journée spéciale, car c'est aussi l'anniversaire de mon père, a-t-il expliqué. J'en ai beaucoup profité. Ces derniers jours, j'étais assez anxieux de monter dans la voiture.» Mais les temps ne sont pas réellement significatifs, les essais étant principalement l'occasion pour les pilotes de découvrir les nouvelles voitures et de «faire du kilomètre». Le double champion du monde l'a d'ailleurs fait remarqué : «Il ne faut pas faire grand cas des chronos. C'est comme si on retransmettait les entraînements du Real Madrid ou du FC Barcelone, sans savoir si ce sont les remplaçants qui jouent contre les titulaires, avec deux gardiens, avec une jambe attachée à l'autre, etc. (...) Sans me fier à mes temps, je suis content du rendement de l'auto, mais je reste très prudent.»

Derrière Alonso, la BMW Sauber C29 étonne encore, grâce au deuxième meilleur temps de Pedro de la Rosa, défiant ainsi les têtes d'affiches de la F1. Michael Schumacher (Mercedes) a passé une journée complète à piloter. Cependant, le directeur de l'écurie, Ross Brawn, a admis que l'équipe n'était pas là où elle avait espéré être.

«Une bonne journée» pour Petrov

Il reste des réglages à effectuer avant d'être opérationnel. Schumacher lui même s'est montré pondéré : «Je ne m'attendais pas à être le meilleur dès le départ. C'est quelque chose que je vise et j'attends que ce soit le cas. Mais nous avons besoin d'être encore meilleurs en développement.» Jaime Alguersuari a montré qu'il avait amélioré la vitesse de la nouvelle Toro Rosso, après l'expérience malheureuse de l'équipe. L'écurie avait rencontré des problèmes de boîtes de vitesse qui avaient laissé Sebastien Buemi dans les stands lundi. L'Espagnol a réalisé le quatrième temps, juste devant le champion du monde Jenson Button, qui a goûté pour la première fois à la nouvelle McLaren MP4-25.

«C'était une bonne première journée de travail et ce fut très positif, a pour sa part lâché le Russe Vitaly Petrov, qui a effectué ses premiers tours avec la nouvelle Renault (6e temps, 1'13"097). La voiture est très impressionnante par rapport au GP2. La performance des freins et la puissance de la voiture m'ont beaucoup impressionné. Après 30 tours de piste, j'ai commencé à me sentir à l'aise et à comprendre les limites de la voiture. Ce fut également la première journée de travail avec mes ingénieurs et tout se passe bien pour le moment, je suis très heureux.»

Les résultats :
1. Alonso (Ferrari) 1'11"470
2. de la Rosa (BMW Sauber-Ferrari) 1'12"094
3. M.Schumacher (Mercedes GP) 1'12"438
4. Alguersuari (Toro Rosso-Ferrari) 1'12"576
5. Button (McLaren-Mercedes) 1'12"951
6. Petrov (Renault) 1'13"097
7. Hulkenberg (Williams-Cosworth) 1'13"669
DevilDigger
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Jeu 4 Mar 2010 - 22:13

Hum, pas mal le shumi à l'âge qu'il a et après les déboires de l'an passé...
DevilDigger
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Jeu 4 Mar 2010 - 22:13

Hâte de voir Alonso au charbon quand même, cette saison va bien donner!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 14 Mar 2010 - 15:35

F1 - GP de Bahreïn
Alonso retrouve la lumière

Fernando Alonso a signé avec fracas son arrivée chez Ferrari en s'imposant à Bahreïn au terme d'une course ennuyeuse. Felipe Massa offre le doublé à la Scuderia, Lewis Hamilton (McLaren) est troisième.

Il est des Grands Prix qui valent plus par leur résultat que par leur déroulement. C'est le cas de celui de Bahreïn, qui ouvrait la saison 2010 et fut d'un ennui assez dramatique, et dont on se souviendra surtout pour la performance de Fernando Alonso, vainqueur dès son arrivée chez Ferrari. Pourtant, l'intersaison annonçait du spectacle, entre le retour de Michael Schumacher après trois ans d'absence, les différents transferts chez les cadors, l'arrivée de nouvelles écuries et les changements de réglements. Mais sur la piste de Sakhir, il ne s'est malheureusement pas passé grand chose. Et si Sebastian Vettel n'avait pas connu des problèmes sur sa Red Bull au 34e tour, qui ont offert la victoire à Alonso et le doublé à Ferrari, le trio de tête n'aurait pas changé entre le départ et l'arrivée.

1 F. ALONSO(ESP) Ferrari- 1h39'20"396
Moy. : 186.4 km/h
2 F. MASSA (BRE) Ferrari- à 16"099
3 L. HAMILTON (GBR) McLaren- à 23"182
4 S. VETTEL (ALL) Red Bull Racing- à 38"799
5 N. ROSBERG (ALL) Mercedes-Benz- à 40"213
6 M. SCHUMACHER (ALL) Mercedes-Benz- à 44"163
7 J. BUTTON (GBR) McLaren- à 45"280
8 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing- à 46"360
9 V. LIUZZI (ITA) Force India- à 53"008
10 R. BARRICHELLO (BRE) Williams- à 1'02"489
11 R. KUBICA (POL) Renault- à 1'09"093
12 A. SUTIL (ALL) Force India- à 1'22"958
13 J. ALGUERSUARI (ESP) Toro Rosso- à 1'32"656
14 N. HULKENBERG (ALL) Williams- à 1 tour
15 H. KOVALAINEN (FIN) Lotus- à 1 tour
16 J. TRULLI (ITA) Lotus- à 1 tour
17 S. BUEMI (SUI) Toro Rosso- à 4 tours

(L'Equipe.fr)
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mer 13 Oct 2010 - 21:17

Et Oui Webber est en tete du Championnat et je suis tres contant pour Lui car il a Baucoup D'année accumuler en F1 et je cois qui le Merite Pleinement!!!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mer 13 Oct 2010 - 21:28

La fin du championnat s'annonce serrée avec un Alonso qui ne s'avoue pas vaincu et qui annonce qu'il se battra jusqu'au bout...
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Ven 15 Oct 2010 - 1:41

Oui nous aurons droit a une Fin de Championnat a 5!!!!!
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mer 20 Oct 2010 - 15:59

Feu Vert Pour la Corée ce week end!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 24 Oct 2010 - 16:56

Victoire d'Alonso en Corée sous une pluie battante... Du coup il prend la tête du championnat après les abandons de Webber et Vettel. Hamilton deuxième de la course et maintenant 3ème au général...
Rien n'est fait pour la victoire finale...!!
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Mer 27 Oct 2010 - 17:28

et non il reste encore de course et je crois que se n'est pas Fini du tout!!!

J'espere que webber pourra decrocher le titre car je crois qui le merite apres toute ses années!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 14 Nov 2010 - 14:47

VETTEL CHAMPION DU MONDE...!!!

Ferrari a foiré sa stratégie... j'comprend qu'Alonso soit fumasse... mais c'est la course...!!!
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 14 Nov 2010 - 17:15

Ah ça tu peux le dire qu'ils ont foiré, NULS les gars Evil or Very Mad .... Bravo à Vettel, il rentre dans la cour des grands !!!

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
DevilDigger
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   Dim 14 Nov 2010 - 21:12

Dommage pour Ferrari, ils n'arrêtent pas de merder aux stands... La meilleure équipe a gagné cette année, c'est largement mérité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formule 1, FIA etc....   

Formule 1, FIA etc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6