Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Sam 9 Fév 2008 - 19:48

Suite à un débat très drôle mené dans mes appartements, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la Saint Valentin, c'te fête!

On risque d'être surpris et pas dans le sens qu'on attend! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Sam 9 Fév 2008 - 19:51

FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Sam 9 Fév 2008 - 20:04

Mis à part que c'est la fête de tous les Valentin et qu'elle tombe le 14 Février, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter de plus... Il y a un temps j'ai beaucoup donné et malheureusement très peu reçu... No
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Sam 9 Fév 2008 - 22:25

bah c'est une journé comme les autres,mais jessaye de faire quelque chose de spécial avec ma blonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 9:41

Un jour comme un autre. Ma copine et moi refusons d'entrer dans l'optique commerciale. on préfère se faire des cadeaux à l'anniversaire de notre rencontre. Je fais tout de même un dîner plus élaboré pour la fête, mais ça s'arrête là, les fleuristes et compagnie ne font pas fortunes avec nous (d'ailleurs, une semaine avant la fête, le bouquet de roses était à 5€. Le jour d'avant et le jour même, le même bouquet était monté à 15€ !). En revanche, ma belle soeur, si elle ne reçoit rien à la St Valentin, c'est motif de divorce, mais c'est une fashion victime et toutes ces dates sont un prétexte pour elle pour être couverte de cadeau, mais ni elle ni son époux ne se souvienne de leur rencontre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 10:27

On devrait faire un fête de la haine plutôt qu'une fête de l'amour Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 10:41

p'tain , tu m'étonnes! ça ferait du bien! j' y pensais aussi ! pour le côté commercial je rejoins complètement Elric!
moi, je fêterai plutôt la date de la première rencontre ! en général c'est le jour ou j'ai failli tuer le mec! Twisted Evil
on se taperai à coup de troncs d'arbre et on fouterai des cactus dans le pieu! lol! quel jour on pourrait la mettre dans le calendrier!

y aurait moins de clash dans les couples car après un bon pugilat en règle , il y a la réconcilition en règle ! j'aime bien taper rien que pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 10:47

C'est qu'une fête commerciale à la con! Evil or Very Mad
lol! Mais c'est que j'deviens mauvais, dites-moi! :lol:
Non mais j'demanderais pas mieux que de l'apprécier, cette foutue fête, mais comme la gent féminine semble me fuir, ben! Merde tiens :partyyeah:
Bon, puis de toutes façons, j'suis à sec en ce moment, donc, c'est pas plus mal! :ultralol:
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 11:24

Sert à combler la période entre Noel+soldes, et Pâques. Nul nul nul.

Ma copine et moi n'aimons pas non plus rentrer dans cette optique commerciale, je lui ai dit dès le début qu'on ne s'aimerait pas plus le 14 février que les autres jours et que ça reste un jour comme un autre.

...

...

Mais bon il se trouve qu'elle veut quand même en profiter pour qu'on se fasse des cadeaux...

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 21:37

Surtout que lorsqu'on avance le steak & pipe d'avril, les nanas ne pensent jamais qu'on a pas oublié leur 14 février !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 22:11

lol! lol! lol! ^même pas vrai! j'attends pas le 14 fevrier pour répondre aux avances que tu mentionnes!

faut pas généraliser! :spanking:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Dim 10 Fév 2008 - 22:38

Et bin moi je vais vous, dire je me fou de ce les gens pense sur la St Valentin, moi je me la fait classique, soit avec ma copine (quand j'en ai une) au resto, un bon petit plat puis le reste de la soirée un plumar ( Very Happy Very Happy Very Happy ), sinon avec des amies ou des amis au resto puis un ptit verre dans un bar, ou alors rien et c'est un jour comme les autres!

Je vois pas pourquoi je m'amuserais à aller à contre courant pour le plaisir, ni pourquoi je ferais un truc spécial, c'est juste que c'est un jour un peu traditionnel pour ça, alors c'est pas spécialement qu'il y a plus d'attention ou quoi, mais disont que c'est un jour qu'on se réserve pour ça, quoi qu'il arrive (exepté un concert du Priest... )

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 6:27

J'imagine ta tronche quand tu diras à ta copine "désolé, pas ce soir, je sais que c'est la saint valenchose, mais y a un concert du Priest !". Après, j'imagine la tronche de la copine en question, surtout si elle n'aime pas le groupe. lol!
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 9:54

Pire encore, si elle accouche le même soir qu'un concert du Priest. "Non je n'étais pas avec ma femme quand elle a accouché, mais merde y'avait un concert au même moment quoi !"

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 10:23

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et là, j'imagine la tronche de la belle-mère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 12:02

lol! lol! lol! le fan ultime, il emmène sa copine au concert et l'nstalle backstage pour l'accouchement et de mande à KK d'être parrain et à Rob d'être marraine

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 12:06

Et là, j'imagine la gueule à Rob ! :mdr:

"Désolé, mais si c'est un garçon, dans 25 ans, il pourrait me plaire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 17:51

Le meilleur c'est Alex quand même : il cherche pas à savoir si c'est spécial, commercial ou pas, si il peut youker et faire la fête, ça lui suffit.

Mais il a complètement raison en plus. Cool
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 18:23

A tous... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Steeler

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 21:06

Moi je trouve que ses une belle fete!!!!
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 21:09

Max a écrit:
Moi je trouve que ses une belle fete!!!!

enfin un qui comprend Cool
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 21:11

Je sais je suis D'origine Quebecoise et les quebecois adore cette fete!!!! lol! lol!
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 21:12

surtout les québécoise :mdr:
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 21:12

lol! lol! lol! lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   Lun 11 Fév 2008 - 21:14

:ultralol: :ultralol: :ultralol:

Moi comme je l'ai dis, c'est en fonction du moment!!! :partyyeah:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!   

Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant