Nombre de messages : 20272 Age : 48 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Elimination game des chansons par album:Sad wings of destiny Dim 3 Fév 2008 - 21:59
Int a écrit:
Citation :
Ca chauffe pour Tyrant! désolée! je suis l'ange exterminateur!
Si j'étais Admin à la place de l'admin, je te....
Hey, mais ça va pouvoir se faire... (sauf que si je commence à dégouter mes futurs membres d'entrée ça va pas le faire )
NON MAIS !!!!! :slap: :spanking: :spanking: t'as pô honte de parler comme ça de ... [Mode Fayotte ON]notre vénéré Admin. :prière: [Mode Fayotte OFF] , bon oki l'est un peu au fond du trou vec la chi*** qu'il a mais quand même l'est pas mortu
Nombre de messages : 4608 Age : 52 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Elimination game des chansons par album:Sad wings of destiny Lun 4 Fév 2008 - 5:54
Victim of Changes : 14-1=13 The Ripper : 13+1=14
Invité Invité
Sujet: Re: Elimination game des chansons par album:Sad wings of destiny Lun 4 Fév 2008 - 6:15
On n'est pas sensé passer au +1/-2 ? Je continue à la normale, Ronnie fera les modifications si nécessaire.
Victim of Changes : 13-1=12 The Ripper : 14+1=15
Invité Invité
Sujet: Re: Elimination game des chansons par album:Sad wings of destiny Lun 4 Fév 2008 - 8:49
En effet, pour le elimination game par chansons, on passe automatiquement à +1/-2 quand il ne reste que 2 chansons, ce qui nous donne, après le vote d'Elric: