Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presse, TV, médias,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 11 Juin 2008 - 20:18

LA CHRONIQUE "ROCKHARD" POUR LES BOULETS QUI HABITE LE TROU DU CUL DE LA TERRE COMME PTITBOUCHON!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 11 Juin 2008 - 20:22

Merci !

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 11 Juin 2008 - 20:28

Puti c'est la fête ce soir, entre des morceaux en direct live !!! pis maintenant une review servie sur un plateau !!!!!

Merkiiiiii Papé Wink

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 11 Juin 2008 - 21:34

Pour en revenir au problème de management, je pense que Judas Priest aurait été mieux en France sur une maison de disque moins importante, un truc genre Roadrunner qui aurait mieux bossé le groupe.
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 11 Juin 2008 - 21:49

Je ne suis pas très avertie sur le sujet mais d'après ce que je comprends en effet il leur faudrait certes une maison de disc qui ne voit pas seulement que le pognon!!!! le souci c'est le management même du groupe non? qui veut lui en ramasser un max et se fout de reconnaitre que la notoriété du groupe a pris un sacré coup en France et que pour reconquérir les fans , s'il existe un espoir, alors faut peut être pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 8:04

Ronnie a écrit:
Pour en revenir au problème de management, je pense que Judas Priest aurait été mieux en France sur une maison de disque moins importante, un truc genre Roadrunner qui aurait mieux bossé le groupe.
Entièrement d'accord. Ou SPV. Ou Nuclear Blast. Bref, un label metal, et pas un label généraliste.

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 12:09

Chouette, je vais vous balancer tout à l'heure la longe interview du groupe réalisée par le mag Hard Rock!!!
Je l'ai pas encore lu en entier, mais dés que ce sera fait, comptez sur moi! Wink

Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 18:54

Je viens de me choper Hard Rock avec JP en couverture ! Ca fait plaisir ! Surtout quand on lit l'introduction :

Citation :
Angel Of Retribution avait partagé les foules. Nostradamus les rassemblera. Et ca je le prédis (rires)... Si je suis d'humeur aussi joviale, c'est grâce à l'écoute du dernier Judas Priest qui malgré les conditions dantesques (une heure quarante de musique à travers le haut parleur de son téléphone ca vous marque à vie) a totalement tenu ses promesses. Ambitieux, épique, dantesque, contrasté : la liste des superlatifs va aller en s'étoffant à mesure que la sortie du disque se rapprochera. Et pour encore faire monter la pression, Rob Halford, le chanteur revenu au bercail, et son complice Glenn Tipton, compagon guitariste de Kk Downing, nous débrifent sur ce tant attendu Nostradamus. Avec une boule de cristal, on s'y croirait presque...
C'est pas beau ca Twisted Evil :Robby: Twisted Evil ??
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 18:56

Dis Môssieur l'Imprimeur, l'encre elle a pas encore séché non depuis???!!! clown ....

Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 18:59

balustre a écrit:
Je viens de me choper Hard Rock avec JP en couverture ! Ca fait plaisir ! Surtout quand on lit l'introduction :

Citation :
Angel Of Retribution avait partagé les foules. Nostradamus les rassemblera. Et ca je le prédis (rires)... Si je suis d'humeur aussi joviale, c'est grâce à l'écoute du dernier Judas Priest qui malgré les conditions dantesques (une heure quarante de musique à travers le haut parleur de son téléphone ca vous marque à vie) a totalement tenu ses promesses. Ambitieux, épique, dantesque, contrasté : la liste des superlatifs va aller en s'étoffant à mesure que la sortie du disque se rapprochera. Et pour encore faire monter la pression, Rob Halford, le chanteur revenu au bercail, et son complice Glenn Tipton, compagon guitariste de Kk Downing, nous débrifent sur ce tant attendu Nostradamus. Avec une boule de cristal, on s'y croirait presque...
C'est pas beau ca Twisted Evil :Robby: Twisted Evil ??

Moi qui l'ai sur les n'oreilles je CONFIRME... UN CHEF D'OEUVRE purement et simplement Shocked Sad

balustre

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 19:15

P'titbouchon, je suis heureuse, tu sembles bien accrocher au disque sunny !! Plus que quelques jours et je pourrai aussi me faire mon opinion...

Sinon, concernant le tournée en France, voilà ce que réponds Rob :

Citation :
Du moins pour la première partie de la tournée. C'est à cause des tourneurs qui ne nous proposent pas assez. Nous ne demandons pas une paie de rockstars, simplement assez pour couvrir nos frais et proposer le même spectacle chez vous que dans nimporte quelle autre salle à l'étranger. Avec ce qu'on nous propose, que ce soit pour vos festivals ou pour des dates en tête d'affiche, on ne peut même pas rentrer avec nos camions sur votre territoire... J'espère que nos fans francais nous pardonneront et qu'il comprendront que nous faisons le maximum avec notre management pour venir jouer chez vous. Ca viendra, j'en suis sûr. Le bon coté des choses est que Nostradamus est un album sur un francais et je suis persuadé que ca ne vous laissera pas insensibles. Nous avons rendu hommage à une figure emblématique de votre Histoire et partout où nous nous produirons nous lui ferons honneur.
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 19:18

Il est presque pas hypocrite, faut juste lire entre les lignes : "votre pays est pourri personne veut nous payer assez, estimez vous déjà heureux qu'on ait fait un album sur un français !"

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 19:19

balustre a écrit:
P'titbouchon, je suis heureuse, tu sembles bien accrocher au disque sunny !! Plus que quelques jours et je pourrai aussi me faire mon opinion...

Citation :
Du moins pour la première partie de la tournée. C'est à cause des tourneurs qui ne nous proposent pas assez. Nous ne demandons pas une paie de rockstars, simplement assez pour couvrir nos frais et proposer le même spectacle chez vous que dans nimporte quelle autre salle à l'étranger. Avec ce qu'on nous propose, que ce soit pour vos festivals ou pour des dates en tête d'affiche, on ne peut même pas rentrer avec nos camions sur votre territoire... J'espère que nos fans francais nous pardonneront et qu'il comprendront que nous faisons le maximum avec notre management pour venir jouer chez vous. Ca viendra, j'en suis sûr. Le bon coté des choses est que Nostradamus est un album sur un francais et je suis persuadé que ca ne vous laissera pas insensibles. Nous avons rendu hommage à une figure emblématique de votre Histoire et partout où nous nous produirons nous lui ferons honneur.

Et ça si c'est de la diplomatie de l'humour non pardon de l'ironie soooooo British!!!!! c'est ce que je disais à Alex ce matin quand il me lisait le passage!!!
Je laisse le reste des propos de notre Rob aux dents accérées de ses détracteurs lol!

iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 21:19

balustre a écrit:

Citation :
Du moins pour la première partie de la tournée. C'est à cause des tourneurs qui ne nous proposent pas assez. Nous ne demandons pas une paie de rockstars, simplement assez pour couvrir nos frais et proposer le même spectacle chez vous que dans nimporte quelle autre salle à l'étranger. Avec ce qu'on nous propose, que ce soit pour vos festivals ou pour des dates en tête d'affiche, on ne peut même pas rentrer avec nos camions sur votre territoire...

Là il se fout de notre gueule le père Rob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pôvre va me faire pleurer!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 12 Juin 2008 - 23:09

Ouais, en gros, eux, il faut qu'ils rentrent dans leurs frais, mais par contre, que leurs fans bouffent des nouilles à la fin du mois pour les voir, ça, ça n'a pas d'importance Suspect
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Ven 13 Juin 2008 - 5:42

Même sans les voir on est déjà obligé de bouffer des pâtes !

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Ven 20 Juin 2008 - 16:07

Remportez un Meet & Greet avec Judas Priest...!!!

Ce vendredi 20 juin, écoutez Hell’s Bells dès minuit sur Classic 21 et remportez peut-être votre pass pour les 3 jours de festival et l’occasion de rencontrer Judas Priest à l’occasion de la sortie de leur nouveau CD Nostradamus.

Les gagnants pourront donc rencontrer Rob Halford et sa bande, remporter un "pack surprise" sur place ainsi que d'avoir l'accès gratuit à tout le festival Graspop Metal Meeting + parking!
nana13
Exciter

MessageSujet: Dégoutée   Jeu 3 Juil 2008 - 8:24

Nostradamus est un excllent album. A réécouter en boucle, mais j'ai une sale colère, les boules dans la gorge. je suis dégoûtée.
Rob Halford n'a pas l'air d'aimer son public;
Sauf si c'est la Croatie ou le Canada, bien sur. politiquement et économiquement choisi. C'est beau comme mentalité, ça, mon gars. NOn, j'ai pas aimé la lecture du dernier interview de Judas dans le Hard Rock d'hier matin.
Il m'est passé en travers de la gorge. On dirait les vieux croulants des Stones qui parlent. "Nos camions ne passeraient pas vos frontières. C'est déjà un honneur qu'on vous fait de chanter sur un prophète français."
Ah, oui, c'est un grand honneur. Achetez mes disques, bande de vaches à lat !!!!!!
Et ne me parlez plus de concerts de charité. Si jamais Halford choppe la peste à Budapest, je dirais, on dira 4Mais c'est un grand honneur car les Fatal Picards ont écrit un texte sur les pestiférés."
Merci pour votre soutien éternel.
Lost Love .

Peut-être s'il y avait déjà unn peu plus d'amitié ausein du public métal fraçais comme il y en a en Allemange on se bousculerait déjà un peu plus pour remplir les stades. Mais entre nous, si c'est des rapports à uteau tiré comme partout ailleurs, alors là, il vaut mieux aller au cabinet.
Voir le profil de l'utilisateur http://patriciamanignal.free.fr
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 3 Juil 2008 - 8:40

Salut nana13 !!... je me permet de déplacer ton post dans le topic approprié, à savoir tous les articles presse/média concernant nos Mighty Gods et les commentaires qui en découlent!!

Merci flower :hell:

Trace la route

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 3 Juil 2008 - 15:54

nana13 a écrit:
Nostradamus est un excllent album. A réécouter en boucle, mais j'ai une sale colère, les boules dans la gorge. je suis dégoûtée.
Rob Halford n'a pas l'air d'aimer son public;
Sauf si c'est la Croatie ou le Canada, bien sur. politiquement et économiquement choisi. C'est beau comme mentalité, ça, mon gars. NOn, j'ai pas aimé la lecture du dernier interview de Judas dans le Hard Rock d'hier matin.
Il m'est passé en travers de la gorge. On dirait les vieux croulants des Stones qui parlent. "Nos camions ne passeraient pas vos frontières. C'est déjà un honneur qu'on vous fait de chanter sur un prophète français."
Ah, oui, c'est un grand honneur. Achetez mes disques, bande de vaches à lat !!!!!!
Et ne me parlez plus de concerts de charité. Si jamais Halford choppe la peste à Budapest, je dirais, on dira 4Mais c'est un grand honneur car les Fatal Picards ont écrit un texte sur les pestiférés."
Merci pour votre soutien éternel.
Lost Love .

Peut-être s'il y avait déjà unn peu plus d'amitié ausein du public métal fraçais comme il y en a en Allemange on se bousculerait déjà un peu plus pour remplir les stades. Mais entre nous, si c'est des rapports à uteau tiré comme partout ailleurs, alors là, il vaut mieux aller au cabinet.

Ouais, c'est limite-limite ce genre d'interview, sincerement, je m'attendais à autre chose du genre, on a tellement de dates de prevu que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde (ou un truc du meme style), nan là je suis decu, si c'est vraiment ce genre de discours..
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 3 Juil 2008 - 20:16

non mais au moins il dit la vérité ... c est une histoire de thune et c est tout. Je prefère ca aux reponses de Tipton 'langue de bois' genre "je sais pas pourquoi on ne vient pas jouer". Bien sur qu ils le savent car ils savent les offres qui leur sont faites. Donc Rob est honnête ... apres sur le coup qu ils perdent de l argent je pense que c est faux, c est juste qu ils gagnent moins qu ailleurs.
truc
The Sentinel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 3 Juil 2008 - 20:24

samcdc a écrit:
non mais au moins il dit la vérité ... c est une histoire de thune et c est tout. Je prefère ca aux reponses de Tipton 'langue de bois' genre "je sais pas pourquoi on ne vient pas jouer". Bien sur qu ils le savent car ils savent les offres qui leur sont faites. Donc Rob est honnête ... apres sur le coup qu ils perdent de l argent je pense que c est faux, c est juste qu ils gagnent moins qu ailleurs.

+1. Depuis le temps qu'on le dit que c'est qu'une histoire de thunes...
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 3 Juil 2008 - 20:30

Et force est de constater que depuis le temps.... quand bien même pourra-t-on gueuler, pester, hurler après les managements, les bands eux mêmes sans savoir au fond à qui la faute, mais au moins pour soulager notre frustration....
Pis ben au final ça change rien, c'est chiant je plussoie mais c'est fatalement comme ça que ça se passe Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Sam 5 Juil 2008 - 20:52

Interview de Judas Priest dans le Rock Hard de juillet/aout qui sera en kiosques le 10 juillet (couverture Hellfest).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 10 Juil 2008 - 22:05

Ca y est, le Rock Hard est en kiosque, je l'ai acheté. C'est une interview de KK. Je l'ai pas encore lue (sauf les questions concernant le non-passage du Priest en France).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   

Presse, TV, médias,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant