Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presse, TV, médias,...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 26 Mai 2011 - 10:19

Passage du groupe hier soir à la Finale d'American Idol 2011...

Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 26 Mai 2011 - 11:27

après KK, ils viennent de trouvé le remplaçant de Rob!!!! Razz (mine de rien il en à sous le pied le petit jeune!!!!)
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 26 Mai 2011 - 16:42

j'ai essayé tant bien que mal d'écouter les vidéos de la conférence de presse ... le son est pourri, on entend vraiment très mal les questions ... déjà qu'avec leur accent à la mors-moi-le-noeud de ricains c'est jamais évident mais alors là le son n'aide pas ... mais bon, j'ai 'deviné' certaines questions en fonction des réponses !!

pour ce qui est de leur passage à un reality show , mouaif moyen quoi ... ça me rappelle quand les Scorps étaient passés à la Star Ac' ! pis d'un autre côté, j'me dis que c'était l'occasion pour eux de montrer Faulkner ....

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 26 Mai 2011 - 17:09

Photos prises à la conférence de presse...

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Jeu 26 Mai 2011 - 18:04

il n'y a plus qu'a entendre les premiers concerts ,pour voir le resultat sur scene ,la difficile de ce faire une idée !mais la guitare de KK manque ,j'ai du mal a me faire a celle de Richie !
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Ven 27 Mai 2011 - 13:17

On s'est fait la même réflexion avec Alex ... leur passage à la Star Ac'.. oki le son est super mixé pour que ça fasse tout nikel mais bon, ça sonne pas pas pareil du tout ... attendons de les voir en effet en direct ! faut lui donner sa chance au ch'tit pépère, après tout c'est plus un musicien de scène que de studio alors on sait jamais ^^

Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Ven 27 Mai 2011 - 16:21

Oui je pense qu'il ne faut pas juger de sa performance sur ce genre de prestation... On est plus dérangé de ne pas voir la V sur scène et d'entendre le son de KK... Mais comme tu dis ma dousig laissons lui une chance... Les premières dates vont être importantes et comme à l'habitude elles vont servir à rectifier les défauts...
De toute manière le compte à rebours est lancé... 11 jours avant la première date... Wink
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Dim 29 Mai 2011 - 11:11

Sympa de voir Judas Priest sur scène à la TV, le p'tit jeunot se débrouille bien, très belle tenue, on dirait le fiston d'Halford...!! (Reste à savoir si Robby a changé de bord et si sa femme à pondu... Smile)
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Sam 4 Juin 2011 - 0:46

Interview avec Halford en Alabama hier soir:

Rikzank:Hi rob,Nice to meet you,how are you?

Rob:I'm fine.

Rikzank:you and your bandmates Have announced that rictchie faulkner will be the one who will take the place of kk downing for the epith tour an I right?

Rob:yes

Rikzank:Why did you choose him?

Rob: You know,When you do blow jobs like faulkner,you dont really have to be talented,I am old now and all that I want is to have sex with young boys like faulkner,kk was a bit tired to walk like a cowboy.

rikzank: Oh It make sense now poor kk!A final word for the fans?

Rob: If you are young and want to be a part of judas priest your better catch your breath!

BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Sam 4 Juin 2011 - 11:41

lol! Bien marrant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Ven 10 Juin 2011 - 19:37

All five members of JUDAS PRIEST — Rob Halford, Glenn Tipton, Ian Hill, Scott Travis, and the band's latest addition, 31-year-old guitarist Richie Faulkner (LAUREN HARRIS, DIRTY DEEDS) — took part in a press conference yesterday (Thursday, June 9) at this year's edition of the Sweden Rock Festival in Sölvesborg in southern Sweden. You can now watch video footage of the 23-minute question-and-answer session below. Also available is performance footage from the Sweden Rock Festival concert.

On the band's future plans:

Tipton: "We don't plan on retiring. We've said that this is our last world tour. It takes a chunk out of your life — 18 months. We won't be doing any more world tours as such and in many parts of the world, it will be the last time people will get a chance to see us. But we're not gonna stop. We've got an album in the can now, we will start to write with Richie, there will be more albums, and who knows?! There might be a string of dates that we can manage to do. We're just not gonna do another major world tour. We've been doing it for 40 years and it's time to let the younger bands have the chance."

On replacing JUDAS PRIEST's founding guitarist Kenneth "K.K." Downing, who announced his departure from the band in April:

Faulkner: "In reference to filling K.K.'s shoes, they're big shoes to fill. He's an influence on my playing, I'm a great fan of him and the band and the [guitar playing in PRIEST] in general. I'm not taking anything away from anything he'd ever done. So I know what I've gotta do as a fan and as now a member of the band. I knew some of [the songs] already — obviously as a fan, I knew some PRIEST songs; I learned them growing up — and there were some which I didn't know; some of the stuff that's on some of the earlier records that we're doing as part of the set I had to learn. So I knew some and I got to learn some new ones as well, so it was a great experience, really."

On how JUDAS PRIEST chose the setlist for its farewell tour:

Tipton: "We're playing at least one song off every album. Obviously it's the farewell world tour, so we've really gotta put a lot of the old favorites in there. We got a lot of feedback from our web page, we requested what people really wanted to hear, so we put a set together based on that. Plus we're playing at least one song from every album and we're doing stuff that we haven't played before, such as 'Never Satisfied', 'Blood Red Skies' and 'Starbreaker'. I think we didn't play that for many years. So there's a real mixed bag. Our mission, really, was to play at least song off each album each year and we tried to pick the songs that everybody wanted to hear. Obviously they'll always want 'Painkiller', they'll always want 'Hell bent For Leather'. We've got so many songs, it's really difficult to choose, and somebody is always disappointed. [But] I think we've covered most of them."

On K.K. Downing's reasons for leaving JUDAS PRIEST:

Rob Halford: "I don't think any of us will really know. You probably read what he put on his web site about saying that he just felt that if he was to stand on the stage not for the right reasons, then that was the wrong thing to do. And that's a really sincere thing to say. When you walk out on stage in front of those thousands and thousands of fans, you want to be there, you want to be able to play. None of us really understand the true reasons [for him leaving], 'cause we've all got different theories. I think what we would really love everybody to focus upon now is that this is a great time to celebrate for JUDAS PRIEST, 'cause it is a farewell. We don't want people to be depressed and sad, we want people to rock out and have a great time and enjoy seeing this amazing guitar player, Richie, with us in the band and just live the metal."

https://www.youtube.com/watch?v=fOeFfFe8bpg&feature=player_embedded
Metalworker
I'm a Roadie

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Sam 11 Juin 2011 - 9:15

"We don't want people to be depressed and sad, we want people to rock out and have a great time and enjoy seeing this amazing guitar player, Richie, with us in the band and just live the metal."

Facile à dire ... mais que peut-il dire d'autre? C'est vrai qu'il a le mérite d'être encore sur scène alors j'aurais envie d'aller dans son sens malgré mon amertume.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Lun 13 Juin 2011 - 14:21

Ouais, difficile à dire... Dieu sait si j'aime Judas, mais je pense que sincèrement ils font une connerie, pas une connerie financière, ça c'est sur, mais par rapport aux fans, ils font une connerie, c'est du foutage de gueule... Quel intérêt à continuer en fin de carrière avec un line-up amputé d'un de ses fondateurs ?

Steeler

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Lun 13 Juin 2011 - 14:55

surtotu avec l'anciennetée du groupe,c'est n'importe quoi...et sans world tour?? désolé mais pour certaines chansons,c'est le live qui leur donnent vie,ça va foirer grave...j'écouterai meme pas le prochain album.
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Lun 13 Juin 2011 - 15:21

Moi si je l'écouterai... Ainsi que les suivants s'il y en a (même si j'en doute). KK n'était pas Judas Priest à lui tout seul. JP c'est un ensemble et l'ensemble est encore en place. KK part bein je lui souhaite juste de trouver son plaisir ailleurs. Pour JP je prends cela plus comme un nouveau début qu'une triste fin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
Yann 77
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Lun 13 Juin 2011 - 23:22

BDC Iron a écrit:
Moi si je l'écouterai... Ainsi que les suivants s'il y en a (même si j'en doute). KK n'était pas Judas Priest à lui tout seul. JP c'est un ensemble et l'ensemble est encore en place. KK part bein je lui souhaite juste de trouver son plaisir ailleurs. Pour JP je prends cela plus comme un nouveau début qu'une triste fin.

décidément!!! on est d'accord sur tout, j'aurai pas pus mieux le formuler!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mar 14 Juin 2011 - 18:09

Communiqué du groupe sur le site officiel...

Tuesday, June 14, 2011

We would like to clarify a situation that seems to be confusing a few people out there.

When we issued our press release to announce the farewell tour - we stated that it was the last major world tour for Judas Priest - nothing has changed - we didn't say it was the end of the band or that we were going to retire or the band was going to break up........... Just that it would be the last major world tour we would be doing which is still the case.

We have plans for a new album (which we have already announced in an earlier press release) plus possible future releases and we would still consider doing the odd live show - if it is something special or for a great cause - but no more world tours.

Donc pas de retraite... musicale... Wink
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 15 Juin 2011 - 13:14

Ben c'était clair depuis le début pour moi, ils l'avaient été aussi !!

Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 15 Juin 2011 - 15:18

Faut croire qu'il subsistait un doute...!!! Wink
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Mer 15 Juin 2011 - 17:05

ben le fait qu'ils aient annoncé leur tournée comme 'Farewell ...' tout de suite les fans ont cru que ... sans avoir lu ce que le groupe avait expliqué dès le départ Wink

Yann 77
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Ven 17 Juin 2011 - 12:08

Ptitbouchon a écrit:
ben le fait qu'ils aient annoncé leur tournée comme 'Farewell ...' tout de suite les fans ont cru que ... sans avoir lu ce que le groupe avait expliqué dès le départ Wink

+1
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Dim 17 Juil 2011 - 17:59

Dans un récent interview pour un magazine espagnol daté du 6 juillet, Glenn Tipton a déclaré que le prochain album serait du heavay metal classique.
"Il sera très lourd, très classique, explique Glenn : si vous vous souvenez après "Turbo", qui pour de nombreux fans était trop expérimental nous avions sorti "Ram It Down" qui était plus direct; Et je peux comprendre que beaucoup n'aient pas pris "Nostradamus" comme un concept album, mais nous devions le faire pour éviter de se répéter et je suis fier de lui. Bien sûr ce nouvel album est plus classique; Nous avons enregistré et mixé trois chansons en quartet, avec moi, en charge de toutes les guitares. Il a été coproduit par moi avec Mike Exeter. Je suis très heureux de ce que nous avons fait. Il y a une chanson qui s"appelle "Never Forget", un hommage aux fans. ET une autre appelée "Metalizer", qui est du pur heavy. A ce sujet Rob montre non seulement qu'il est le meilleur chanteur dans le monde du heavy, mais aussi un grand écrivain."

"La nouvelle combinaison des guitares augure de grands moments. Tout le monde doit se préparer pour un grand disque de metal." a déclaré Halford.

A noter aussi cette remarque de Glenn : "Le premier guitariste contacté après le départ de KK était Pete Friesen, qui a joué avec Alice Cooper, mais il était occupé. Et c'est lui qui nous à recommandé Richie Faulkner."

Dernière édition par Grinder Man le Dim 17 Juil 2011 - 20:51, édité 2 fois
the-hellrider
Tyrant

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Dim 17 Juil 2011 - 19:58

je suis de plus en plus impatient d'écouter ce prochain album... j'espère seulement que la production signée Tipton ne le fera pas sonner comme Demolition, qui avait un son vraiment naze...

(Et j'en profite pour dire que c'est cool d'avoir actualiser le design du forum Wink )
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Dim 17 Juil 2011 - 20:46

Non, je ne pense pas qu'on aura le droit à un son des années 2000... Glenn a abandonné les effets de cette époque... Et pour ce qui est du son metal priestien on devrait être plus près de celui d'Angel Of Retribution... Wink

(Merci, c'était normal de le faire entre le nouveau logo du groupe et cette tournée Epitath... Wink )
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Dim 17 Juil 2011 - 20:53

A noter que Mike Exiter était le coproducteur de l'album "The Devil You Know" d'Heaven And Hell... Pas mal comme référence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   

Presse, TV, médias,...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant