Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Compte-rendu de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Sam 21 Avr 2012 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Lun 23 Avr 2012 - 20:19

photos : Nightwish et Battle Beast à la Halle Tony Garnier

http://www.soul-kitchen.fr/28785-photos-nightwish-battle-beast-la-halle-tony-garnier
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mer 25 Avr 2012 - 9:49

Super, merci pour le compte rendu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Jeu 24 Mai 2012 - 21:21

Hanging doll/ Michael Schenker Lyon Transbordeur le 23/05/2012

Ce soir une légende du Rock débarque au transbordeur pour la transformé en véritable Temple du Rock à l'image du nom de son dernier opus .
La soirée comme tres bien avec la rencontre de Stormy ,discutions passionné autour de la musique et de pleins d'autres choses ,un tres bon moment !
Avec Stormy nous nous postons contre le barriere au premier rang ,que le spectacle commence !
Hanging doll chauffe la salle de maniere correcte avec leur gothique métal de bonne facture a forte influence de Nightwish matiné de Lacuna coil ! la chanteuse et le bassiste chanteur s'en sorte pas mal ,faute de gout de la part d'un des guitaristes qui se prend pour Slash !
Michael débarque a 21 h 00 apres un long intro dispensable ,L'ambiance démarre au quart de tour avec "Into The Arena" et le charismatique Doogie White qui arrivera sur "Armed and Ready". Le groupe passe vite aux titres de Scorpions et UFO, la tournée actuelle étant consacrée aux titres best of de sa carrière et non à la défense réelle du dernier album dont seul le titre "Before the Devil Knows You're Dead" (qui est le seul titre chanté par Doogie White sur le dernier album) sera joué ce soir. Lovedrive magnifique et Another Piece of Meat commence la liste des 6 titres de Scorpions joués ce soir ,le superbe Cry for the Nations suit ,Coast to Coast laisse le temps a Doogie White de soufflé qui a un peu de mal avec les paroles de temps en temps meme si il est tres en voix ! Lights Out debute les 4 titres d'Ufo interprété ce soir ,Let It Roll ,Shoot Shoot et Rock Bottom ou Michael Schenker nous delivre des solos de tres tres haute volé ,le grand moment de la soirée ,Rock You Like a Hurricane juste avant avait fait voir les qualité de Wayne Findley nous delivrant le solo ainsi que sur blackout .
Les rappels arrivent avec Holiday , blackout et Superbe final sur "Doctor Doctor" reprit en chœur par le maigre public pas plus de 450/500 personnes pas digne de ce grand guitariste !
superbe show ,tres bon son , Michael Schenker fut tres tres bon ,bien qu'il parraisse amaigri et utilise de plus en plus les meme corregraphie que son frere mais au ralentie !Herman Rarebell et Francis Buchholz fidele a eux meme assurent et Wayne Findley, plus discret sur le côté de la scène entre sa guitare et son clavier reste cependant un membre important de MSG depuis des années de part son apport à l'ambiance musicale du groupe.

La soirée se termine par une bonne biere avec Stormy a se refere le concert !

Into the Arena
Armed and Ready
Lovedrive (Scorpions)
Another Piece of Meat (Scorpions)
Cry for the Nations
Let Sleeping Dogs Lie
Coast to Coast (Scorpions)
Assault Attack
Before the Devil Knows You're Dead
Lights Out (UFO)
On and On
Let It Roll (UFO)
Shoot Shoot (UFO)
Rock You Like a Hurricane (Scorpions)
Rock Bottom (UFO)

Holiday (Scorpions)
Blackout (Scorpions)
Doctor Doctor (UFO)
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Jeu 24 Mai 2012 - 21:22

Rock bottom
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Jeu 24 Mai 2012 - 21:23

Holidays,Blackout ,doctor doctor
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Sam 26 Mai 2012 - 20:34

Michael Schenker Group On And On Lyon Transbordeur 23 05 12
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Sam 26 Mai 2012 - 20:38

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Sam 26 Mai 2012 - 20:40

photos faite par mon pote Stormy ! cheers
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mar 19 Juin 2012 - 18:20

Motley crue /Koritni Zenith de Paris le 18 juin 2012

Ce soir Motley crue nous rend visite ,un evenement ! la derniere fois que je les avez vu date de fevrier 1986 a Lyon !
un public hétéroclyte se presse a l'entrée ,jeunes ,moins jeunes et bien moins jeunes se cotoies ,les discutions tournent sur la prestation des Crue au Hellfest ,bonne au dire de ceux qui y était !
la salle est tres bien garni ,quasi complete ! 20h00 Koritni arrive en remplacement de Black veil bride ,bonne nouvelle ,le show est propre ,le groupe s'amuse et les titres s'enchaine a merveille ,le son est nickel est s'est un bonheur ! 45 minutes de rock (bluesy) bien interprété ,une belle entame de soirée !

21h10 Motley Crue debarque avec un wild side survitaminé ,le son est bon ,Nikki Sixx court dans tous les sens en harangant la foule ,Tommy cogne comme un damné ,Vince et les danseuses font le show et Mick dans son coin envoie un son de guitare de feu !
Lire wire suit ,too fast for love aussi du premier album ,son du pure bonheur a entendre ! Saints of Los Angeles seul extrait du dernier disque est deja un classique et passe a merveille ,Motley fete ses 30 ans et s'est un enchainement de hit ,Shout at the Devil musclé au possible suit ,Don't Go Away Mad (Just Go Away arrive et quel solo de Mick magique !Same Ol' Situation (S.O.S.) est un petit clip delirant sur l'ecran dans le rollercoaster de Tommy se mari a merveille !les classiques s'enchainent Looks That Kill,Piece of Your Action,Primal Scream et Smokin' in the Boys' Room ! Nikki blageur fait monter sur scene 2 filles soit disant pour traduire ses propos ,et voila 2 nouvelles danseuses !
Arrive le solo de Tommy et ce que public attend ,le rollercoaster ,sur une musique techo industrielle ,Tommy delivre son solo en tournant dans tous les sens ! puis l'invité prend place pour un deuxieme tour , délirant !!!!!
Dr Feelgood et un Girls Girls Girls remettent un coup d'adrenaline au public ,les danseuses font chaviré la foule ! Home Sweet Home est son piano regale l'assistance et arrive a regres le dernier morceaux Kickstart My Heart ,jets de liquide rouge sur les premiers rangs pour conclure !
que dire en conclusion ,un tres bon show ,Tommy assure un max ,Nikki est un showman ,Vince meme si il mange ses textes est le chanteur qui colle comme un gant au groupe ,s'est iné et le grand monsieur du groupe Mick Mars ,guitariste mesestimé ,tres propre dans son jeu ,ses solos sont parfait ,alors 1h40 de concert s'est court !mais quand on voit l'energie qu'a deployé Mick pour se mouvoir ,obligant de se calé et de s'assoir pour finir certains morceaux ,soutenu par Vince Neil lors du salut au public ,on se dit que c'est un exploit de voir le groupe avec ses 4 membres d'origine ,il faut vraiment tiré un tres tres grand coup de chapeau a Mick pour sa passion et son courage a continué alors que son corps le lache !
j'ai pris un enorme plaisir a voir Motley ,les 30 ans du groupe feté en grande pompe ! vu le spectacle proposé ,Kiss a du soucis a ce faire lors de leur tournée en commun si Gene et surtout Paul n'eleve pas leur niveau et la graduation est élevé !!!

zenith de Paris, 18/6/12

Wild Side
Live Wire
Too Fast for Love
Saints of Los
Angeles
Shout at the Devil
Don't Go Away Mad (Just Go Away)
Same Ol'
Situation (S.O.S.)
Looks That Kill
Piece of Your Action
Primal
Scream
Smokin' in the Boys' Room
Drum Solo
Dr Feelgood
Girls Girls
Girls
Home Sweet Home
Kickstart my Heart

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mar 19 Juin 2012 - 18:21

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mar 19 Juin 2012 - 18:22

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mar 19 Juin 2012 - 18:25

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mar 19 Juin 2012 - 18:26

Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mer 20 Juin 2012 - 9:42

Merci pour la review Lolo...!! Smile
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mer 17 Oct 2012 - 20:57

Gotthard /Revenge au Ninkasi kao Lyon le 16 octobre 2012

Ce soir le Ninkasi reçoit Gotthard ,le dernier album ne m'ayant pas trop emballé j'y vais pour voir la prestation scenique du groupe qui selon les dires sont toujours tres bonne ,je retrouve Patrick (Stormy) a l'éntrée et commençons a refaire le monde hard rock a travers nos discutions ,il me dit bonne nouvelle ,tu as gagné le droit de m'accompagné au meet and greet du groupe apres le show ! la soirée s'annonce magique !

premiere partie assuré par le groupe Lyonnais Revenge ,qui delivre un bon show de hard rock mélodique ,rien d'original mais sympa !

la salle est bondé quand le groupe debarque sur scene ,le groupe s'amuse et cela fait plaisir a voir ,Nic Maeder assure et communique parfaitement en français avec le public ,Leo Leoni est déchainé et heureux d'etre la ,Freddy Scherer plus discret devant lequel nous nous trouvons est au diapason et delivre un tres belle prestation ,soutenu par la section rythmique Hena Habegger /Marc Lynn tres en forme et de discret clavier !

hush est repris en coeur ,Stormy est en joie ,Leo Leoni nous delivre quelques notes de smoke on the water ,et Stormy est au anges !!! un repere de purplerien je vous dit !!! mountain mama enfonce le clou ,anytime,anywhere abat les derniere resistances ,beaux concert du groupe ,Nic Maeder s'en sort bien meme si l'ombre de Steve Lee plane tous le long du concert ou le groupe lui rend hommage tout le long .

un groupe qui prend plaisir et qui donne du bonheur que demandé de plus !

nous attendons une bonne grosse demi heure ce qui nous permet de voir la fin du match Epagne/France et l'égalisation dans une ambiance de feu ,et le moment est venu de rencontrer le groupe ,ambiance décontracté et sans chichi ,les musiciens signent autographes et prennent la pose ,un pure bonheur ,Patrick en perd ses moyens et ses affaires,je veille dessus ,3/4 d'heures de magie avec les differents membres du groupe et gratuitement (désolé j'ai pas pu m'empeché) nous penons congé et partons ,une tres belle soirée et je te remercie tres fort Stormy pour ce tres bon moment que tu n'as fait vivre ! c'est a jamais gravé dans ma memoire !encore un tres grand merci !

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Mer 17 Oct 2012 - 20:58

NiDieuNiMaitre
Killing Machine

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Jeu 18 Oct 2012 - 8:00

Merci Kisslolo! c'est super tout ça Smile
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Jeu 18 Oct 2012 - 11:47

Connais pas ce groupe mais merci pour le compte rendu.
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Jeu 15 Nov 2012 - 19:29

Concert Stonerider / Europe transbordeur Lyon le 14/11/2012

Je rejoins Quentin (du forum Kissien) dans la file d'attente alors que Stormy et Matthieu (du forum purpleien) sont deja rentrée ,et d'entrée le monsieur tete en l'air s'aperçoit qu'il a oublié son billet a la maison et hop ,la carte bleue chauffe et par chance ,il reste encore quelques places !
J'ai le plaisir de faire connaissance avec le sieur Matthieu ,les discutions vont bon train ,Patrick et son fils Cyril (du forum Kissien aussi ) nous rejoingnent . Certains fans sont resté bloqué a la periode final countdown ,la surprise va etre de taille !!!

Stonerider chauffe la salle de façon correcte avec leur rock daté mais joué superbement !

21h00 Europe arrive avec 3 titres du nouvelle album ,une franche reussite , "Riches to rags" passe la premiere lame ,tandis que "Not supposed to sing the blues"nous fait la deuxieme et Firebox nous fignole ,superbe entrée en matiere ,John Norum a l'air contrarié par rapport au rendu du son de sa guitare chose que nous ne percevons pas du tous dans la salle !
Superstitious,Scream of Anger ,No Stone Unturned,New Love in Town et le sublime Demon Head s'enchainent avec bonheur ,la section rythmique fait un sans faute John Levén et Ian Haugland assurent et le batteur montre tout l'entendu de son talent ! Mic Michaeli discret mais tres efficasse complete le tableau !
l'Acoustic set debute avec John Norum au chant ,une merveille Drink and a Smile suit et enfin une partie du public se reveille quand attaque Open Your Heart !!!
court répis car Bag of Bones et le génial Girl From Lebanon remette une belle couche de rock hard de belle facture ,arrive l'inevitable carrie qui fait fondre le coeur du public (pas moi désolé )Doghouse et rock the night enflamme la salle ,le groupe s'amuse avec des impos de Queen de Scorpions ,cela fait plaisir a voir !
la fin approche malheureusement Last Look at Eden debute les rappels et le tant attendu The Final Countdown enchante la foule ,nous retrouvons tous notre jeunesse ,du pur bonheur !
presque 2h00 de grand moment ,le groupe joue juste Joey Tempest qui a tropé sa coupe permamenté pour un look plus en adequation avec la musique pratiqué aujourd'hui et un superbe chanteur avec une sublime voix et un tres bon frontman tres loin du chanteur pour mininettes des années 80 !
que dire de monsieur John Norum a lui seul il mérite le déplacement ,quel feeling ,quel touché et je reprendrais a mon compte la comparaison de Gib's "J Norum qui m'est apparu comme le chainon manquant entre G Moore et M Schenker (Moore pour le feeling et Herr Schenker pour la précision diabolique)"
soiréé plus que reussis , le groupe joue la musique qu'ils aiment bien meilleur que la "soupe des années succes 80's "(s'assume mes propos ) et je terminerais sur une phrase de John Norum dans le numéros 121 de rock hard ou il disait "je joue aujoutd'hui une musique qui me plait bien plus qu'a l'époque ou elle se voulait tres " bubble gum "

setlist :

Riches to Rags
Not Supposed to Sing the Blues
Firebox
Superstitious
Scream of Anger
No Stone Unturned
New Love in Town
Demon Head

Acoustic set
The World Keep on Turning
(Fleetwood Mac cover)
Drink and a Smile
Open Your Heart

Bag of Bones
Girl From Lebanon
Carrie
The Beast
Doghouse
Sign of the Times
Rock the Night

Encore:
Prelude
Last Look at Eden
The Final Countdown

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Ven 16 Nov 2012 - 19:04

Fueled by fire /Nile /Morbid angel/ Kreator Transbordeur Lyon le 12/11/2012

Ce soir Kreator a Lyon ,apres le sublime dernier album du groupe Phantom Antichrist ,je suis impatient de voir le groupe en concert ,vu la circulation Lyonnaise particulierement dense ,j'arrive apres la bataille pour Fueled by fire qui a du commencé tres tot ,car je suis sur site a 19h00,rencontre plus que sympa avec Laurent le batteur du groupe Blackness ,Nile debute les hostilités ,c'est du courage sur disque ,il en faut live ,ça joue bien , brutal mais vraiment pas ma tasse de thé !
Morbid angel suit ,pas un fan non plus ,le dernier album ne m'a pas plus du tout pour ne pas dire plus ! coté live le groupe assure ,le son est parfait ,1h25 de show sans concession !
22h00 ,c'est l'heure pour Kreator d'arrivé ,apres l'intro sympa sur Personal Jesus avec des images du groupe des debut a aujourd'hui ,le rideau tombe et l'heure des braves a sonné ,Phantom Antichrist debute le show ,quel puissance ,quel son ,c'est remarquable quel qualité aussi bien des musiciens que du son cristallin ,un pur bonheur !!!
From Flood Into Fire suit ,une perle sur disque ,un chef d'oeuvre live ,les titres défiles au grand bonheur d'une salle abondament rempli ,Hordes of Chaos survitaminé ,Civilization Collapse dantesque ,Mille Petrozza est tres en voix et arrangue la foule ,la section rythmique est monstrueuse et Sami yli Sirnio plus discret nous délivre de sublime solos technique et mélodique !
Le show defile a vitesse grand v et c'etait deja la fin 1h30 de show ,bien trop court ,dommage ! 3 groupes aurait suffit et le show de Kreator plus long aurait bien plus ravi le public ! superbe concert Kreatot évolu et vieilli tres bien !

SETLIST:

Personal Jesus
(Johnny Cash song)

Mars Mantra
1.
Phantom Antichrist
2.
From Flood Into Fire
3.
Enemy of God
4.
Phobia
5.
Hordes of Chaos (A Necrologue for the Elite)
6.
Civilization Collapse
7.
Voices of the Dead
8.
Extreme Aggression
9.
People of the Lie
10.
Death to the World
11.
Coma of Souls / Endless Pain
12.
Pleasure to Kill
Encore:
The Patriarch
13.
Violent Revolution
14.
United in Hate
15.
Betrayer
16.
Flag of Hate
17.
Tormentor

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Ven 16 Nov 2012 - 19:06

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Ven 16 Nov 2012 - 19:07

BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Ven 16 Nov 2012 - 22:56

Compte rendu bien sympa (bien qu'un peu court mais bon, une vidéo donne une meilleure idée que 15 pages de description Wink )
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   Sam 17 Nov 2012 - 2:45

Très sympa Kreator en live! Là je viens de voir Acid Mothetrs Temple pour la 2ème fois, du space rock japonais à la sauce Hawkwind, je m'en passe pas ! Sauf que je suis de garde demain -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu de concerts   

Compte-rendu de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant