Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 17:04

Oui, merci Ptitbouchon! :lol: Et oui... Le moral a rechuté... Merde! Mad
Content que ça aille mieux Alex! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 17:08

Quelle vacherie! qui c'est qui te fait des misères encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 17:41

Electra g a écrit:
Tout doit être dans ma tête... Shocked
Stress, amour, mélancolie, en plus j'suis cancérophobe et hypocondriaque, ce qui fait que je suis asujettis à des sortes de "crises d'angoisses" relatives à tout ce qui touche cette saloperie (en d'autres termes, j'me fais des films qui tournent à la névrose! Suspect ). Si à ça tu rajoutes mon désintérêt total pour les études, une mauvaise ambience autour de moi qui me poursuit partout (sauf sur le forum, heureusement! Neutral ) et un certains nombre de questions existencielles qui me pourissent la vie, ben voilà... ça fait que les prochains jours vont être très durs... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 17:50

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire ( on dirai moi, au même âge! affraid ben, p'tain , c'est pas une référence! Razz ) l'hypocondrie et la cancérophobie en moins ! Ben , t'as toute la vie devant toi p'tit père! moi la moitié a déjà foutu le campl sans que je m'en rende compte! je vais bientôt réadhérer volontairement au club des célibat' et je suis en phase de surcompression ! si on mélange avec l'ambiance du forum, ta déprime devrait vite se faire la malle! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 18:01

Je n'en doute pas, très chére! Cool Wink Désolé de lire que ça ne va pas trop de ton côté non plus! silent
Ahlala! C'est pas marrant tout ça... No
Franchement, j'crois que le pire pour moi, c'est l'aspect "cancérophobie et hypocondrie"! Là, avec vous (ou quand je suis avec quelqu'un d'autre), ça va! Wink Mais dès que je me retrouve seul... C'est terrible! Et je ne vois pas quoi faire face à ça! No
Bref, courage à toi aussi et merci pour tes posts! Wink
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 22:09

Sais jamais trop quoi dire dans ces cas là ! Juste une connerie, mais sincère, bon courage à vous deux et que la vie vous re sourie très vite. Si le forum peu vous apporter un peu de décompression et de détente, profitez en pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 22:11

Zythum a écrit:
Sais jamais trop quoi dire dans ces cas là ! Juste une connerie, mais sincère, bon courage à vous deux et que la vie vous re sourie très vite. Si le forum peu vous apporter un peu de décompression et de détente, profitez en pleinement.
Merci, Zythum! J'pense pas que ce soit une connerie, ce que tu viens de dire! C'est vrai! Que dire d'autre? Moi, j'me fais pas de bile... ça ira mieux dans 3/4 jours et je replongerai peu de temps après et ainsi de suite... silent
Mais bon, ne t'inquiètes pas, le Forum remplie très bien sa fonction d'échappatoire et de décompression! Bonne soirée (voire nuit même!) Wink :hello:
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 22:17

Les chiens de garde du forum n'ont donc pas intérêt à trop me brimer, je vais modestement retaper ce bon vieux Mickaël!
Alors, premier commandement, pète un coup dès qu't'en as envie, il est pas bon de conserver ses gaz, ça frustre! Si t'es en société lorsque ça arrive, apprends à les contrôler pour les faire échapper en douceur...
Après, le deuxième commandement est de se moquer de tout le monde, tout le temps (y compris de toi)!
Ce sont les 2 grands classiques de l'humour humain, ça fera toujours marrer, ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 22:32

Laurent JUDAS a écrit:
Les chiens de garde du forum n'ont donc pas intérêt à trop me brimer, je vais modestement retaper ce bon vieux Mickaël! Délicate attention très cher, je te remercie! :lol:
Alors, premier commandement, pète un coup dès qu't'en as envie, il est pas bon de conserver ses gaz, ça frustre! Si t'es en société lorsque ça arrive, apprends à les contrôler pour les faire échapper en douceur... Pas de soucis là-dessus, t'inquiètes! lol! Mais pas en société par contre! Rolling Eyes Mais quand j'suis tout seul... Cool
Après, le deuxième commandement est de se moquer de tout le monde, tout le temps (y compris de toi)! Ah! Là, tu touches à mon credo, l'ami! C'est bien! Je prône, encourage et pratique (à outrance) l'auto-dérision! C'est très important! jocolor T u t'en rendras vite compte en faisant le tour des topics! Cool lol!
Ce sont les 2 grands classiques de l'humour humain, ça fera toujours marrer, ça! Et comment! ça va déjà beaucoup mieux! Wink PRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUT! Oulah! Y pique les yeux celui-là! lol!
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 22:47

Citation :
PRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUT! Oulah! Y pique les yeux celui-là!
Mon ordinateur a senti la secousse!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 23:15

Laurent JUDAS a écrit:
Les chiens de garde du forum n'ont donc pas intérêt à trop me brimer, je vais modestement retaper ce bon vieux Mickaël!
Alors, premier commandement, pète un coup dès qu't'en as envie, il est pas bon de conserver ses gaz, ça frustre! Si t'es en société lorsque ça arrive, apprends à les contrôler pour les faire échapper en douceur...
Après, le deuxième commandement est de se moquer de tout le monde, tout le temps (y compris de toi)!
Ce sont les 2 grands classiques de l'humour humain, ça fera toujours marrer, ça!

T'as jamais pensé être psy ???

lol! lol! lol!

Mickael, si ça va pas, tu sais que tu peux toujours compter sur nous!!!
On te laissera pas tomber, mon gars!!!
Je vais faire comme Chantale, dire une connerie: Souris à la vie et la vie te sourira!!! cheers cheers cheers

Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 23:18

Je vais faire comme Chantale, dire une connerie: Souris à la vie et la vie te sourira!!!
Putain ouais, c'est vraiment con! Surtout si tu pues de la gueule, ça peut pas marcher...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 12 Nov 2007 - 23:56

Laurent JUDAS a écrit:
Je vais faire comme Chantale, dire une connerie: Souris à la vie et la vie te sourira!!!
Putain ouais, c'est vraiment con! Surtout si tu pues de la gueule, ça peut pas marcher...

lol! lol! lol!
J'aime beaucoup ce que vous faite chèr monsieur, vraiment! Razz Razz Razz

Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 7:48

J'ai le truc ultime contre la déprime:
http://youtube.com/watch?v=pCWw6W5NEa8
Sifflotez ce petit air, tout ira mieux. Always look on the bright side of life...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 17:58

Excusez moi la mais l'humour sur les pets... Neutral

par contre le deuxième commandement est très vrai : moi par exemple j'adore me moquer des gens. C'est dangereux parfois mais j'y peux rien.

Après je suis trop parfait pour pouvoir me moquer de moi même. Je n'ai aucune faille, aucun défaut, mon charisme n'a d'égal que ma perfection. Cool
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:01

Razz Razz Razz Razz Razz Razz ....à moins d'être vraiment vraiment, complètement, pitoyablement, irrécupérablement..;et j'en passe...vide d'humour (surtout celui là, si particulier mais si connement drôle!!)....et je ne pense pas que ce soit ton cas Tiot père Wink , rien que de visualiser l'extrait de La Vie de Brian, tu devrais aller mieux :lol: :lol: :lol: et si tu ne connais pas, vois le en entier, ça vaud vraiment le coup Razz Razz
.....Je me joins à nos amis Defenders, et t'envoie toutes mes plus jolies pensées et une bon gros SOURIRE en prime flower sunny !!!!!

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:02

Int a écrit:

par contre le deuxième commandement est très vrai : moi par exemple j'adore me moquer des gens. C'est dangereux parfois mais j'y peux rien.

Après je suis trop parfait pour pouvoir me moquer de moi même. Je n'ai aucune faille, aucun défaut, mon charisme n'a d'égal que ma perfection. Cool

T'as oublié de parler de ta modestie légendaire et que t'avais la plus grosse paire... De chevilles du monde (t'y as cru, hein? :lol: Wink )! lol! lol! lol!
A Laurent Judas: Ton post avec la secousse... Merde! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ah! T'es un bon, toi! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:04

Mickael a écrit:
Int a écrit:

T'as oublié de parler de ta modestie légendaire et que t'avais la plus grosse paire... De chevilles du monde (t'y as cru, hein? :lol: Wink )! lol! lol! lol!

Oui, je n'ai jamais su me vanter, j'aime l'humilité, mais bon, qu'est ce que tu veux, c'est comme ça : on va pas me refaire (ce serait trop dur). lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:06

Alex Guitargod a écrit:

Mickael, si ça va pas, tu sais que tu peux toujours compter sur nous!!!
On te laissera pas tomber, mon gars!!! Merci beaucoup! ça me va droit au coeur ce que tu m'dis là! Et j'peux te dire que c'est pas du luxe en ce moment! 😡 Je vais faire comme Chantale, dire une connerie: Souris à la vie et la vie te sourira!!! cheers cheers cheers J'essaye, mais elle a du mal à me le rendre, le sourire! C'est pas compliqué, bordel! :lol:

A Ptitbouchon: Merci à toi, également! Wink Tout ce soutien me faît beaucoup de bien! Et comme effectivement, je ne suis pas insensible à l'humour, je m'en vais visionner le lein de Ronnie! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:10

Ronnie 29 a écrit:
J'ai le truc ultime contre la déprime:
http://youtube.com/watch?v=pCWw6W5NEa8
Sifflotez ce petit air, tout ira mieux. Always look on the bright side of life...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
'Tain, c'est con que je sache pas siffler! :lol: :lol: :lol:
Merci, c'est vrai que ça aide à aller mieux! :lol:
Pour finir en beauté, je vais aller sur les Q.E.D.I! Cool Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:15

Mickael a écrit:
Electra g a écrit:
Tout doit être dans ma tête... Shocked
Stress, amour, mélancolie, en plus j'suis cancérophobe et hypocondriaque, ce qui fait que je suis asujettis à des sortes de "crises d'angoisses" relatives à tout ce qui touche cette saloperie (en d'autres termes, j'me fais des films qui tournent à la névrose! Suspect ). Si à ça tu rajoutes mon désintérêt total pour les études, une mauvaise ambience autour de moi qui me poursuit partout (sauf sur le forum, heureusement! Neutral ) et un certains nombre de questions existencielles heu... c'est de ma faute? lol! qui me pourissent la vie, ben voilà... ça fait que les prochains jours vont être très durs... Sad

J'espère que ça ira mieux vieux. Je sais pas quoi te dire, va chez un psy ou quelque chose comme ça, fout toi une bonne petite baffe, on a qu'une vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:18

Non, t'inquiètes! Tes questions à toi, elles font l'effet inverse! :lol: Wink
Par contre, le psy, c'est trop cher! Razz Pas les moyens! lol!
Mais je te rejoins sur le fait qu'une vie, c'est court et on en a qu'une! Donc, j'vais tenter de me relever et pour de bon, cette fois! Mais il est dur le réveil! lol!
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:20

Int a écrit:
Excusez moi la mais l'humour sur les pets... :
J'ai toujours pensé que t'étais un péte-sec, pourtant il s'agit d'un humour aussi piquant que du gaz moutarde. Lâche un peu les gaz dans ta caisse, ça ira mieux! En tout cas, rire avec les pets nous permet de sortir des perles... ouarf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:23

Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:
Excusez moi la mais l'humour sur les pets... :
J'ai toujours pensé que t'étais un péte-sec, pourtant il s'agit d'un humour aussi piquant que du gaz moutarde. Lâche un peu les gaz dans ta caisse, ça ira mieux! En tout cas, rire avec les pets nous permet de sortir des perles... ouarf!!!

lol! Oh l'autre! Arrête de te la péter avec tes phrases à rallonge! Razz
Héhé! Mais comment tu fais? C'est pas possible de sortir tout ce que tu sors en si peu de temps!!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:26

Int a écrit:
Idem! vous trouvez pas que la planète est assez polluée! :lol:
Faut choisir le bon moment et la bonne personne
Après je suis trop parfait pour pouvoir me moquer de moi même. Je n'ai aucune faille, aucun défaut, mon charisme n'a d'égal que ma perfection. Cool depuis quand tu rentres plus dans tes bottes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant