Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 16:18

Ben mince Alex j'espère que ce ne sera pas trop grave...Shocked A ce rythme tous les membres du forum ne parleront plus que de leurs problêmes en tout genre...silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 16:21

T'as (encore) mon soutien sur ce coup-là! Les problèmes de peaux, j'connais! No Entre les grains de beauté à surveiller et une peau fragile, j'dois tirer un trait sur les UV (en même temps, qu'est-ce ça peut me foutre, les UV?? :lol: ) et la plage! En effet, si je reste trop (pour les gens normaux, c'est genre un peu moins d'un après-midi à la mer) exposé au soleil, ben... C'est le cancer! Shocked
Bref, bon courage mec! Je croise les doigts pour qu'ils trouvent vite ce que c'est vraiment et que t'ailles mieux! Wink
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 16:44

Ben mince Shocked , y'a pas de raison, si tu te fais suivre et le s examens qu'il faut , ça va s'arranger, courage à toi Alex Wink

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 16:50

Merci, c'est vrais que ce forum va finir pas se transformer en thérapie de groupe lol!

Mike, j'ai les même problème, blond à peau de roux, ça le fait pas!!!
Mais j'emmerde les UV aussi, ils ne m'approcheront pas hahahahahhahaaaaa!!! Razz

Bin ce qui est bizzare c'est que j'ai des problèmes sérieux mais que j'ai pas l'impression d'être malade je me sents plutôt bien! On verra comment ça va évoluer! Tant que je peux encore boire une ptite coupe de champagen avec vous au réveillon ce sera oki!!! Mais ça, rien ne m'en empêchera !!!

Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 17:07

Ben , flûte! Alors, Alex! fais gaffe à ton p'tit foie! T'as raison de pousser plus loin les analyses! Il faut trouver le problème et sa solution même si aucun symptôme n'apparait ( encore que tu dis quand même parfois avoir des gros coups de fatigue! scratch )

pour ce qui est de la thérapie de groupe forumeuse! moi piapialler avec vous de notre zique , ça me permet de pas penser aux choses néfastes! non pas qu'elles disparaissent ou que ça les solutionne ( encore que des fois vos conseils sont précieux) mais c'est une parenthèse fort conviviale aux aléas de la vie! pourquoi s'en priver, tant qu'on n'oublie pas de parler zizique! et metal gods! :Robby:
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 23:49

Alex Guitargod a écrit:
Merci, c'est vrais que ce forum va finir pas se transformer en thérapie de groupe lol!

Mike, j'ai les même problème, blond à peau de roux, ça le fait pas!!!
Mais j'emmerde les UV aussi, ils ne m'approcheront pas hahahahahhahaaaaa!!! Razz

Bin ce qui est bizzare c'est que j'ai des problèmes sérieux mais que j'ai pas l'impression d'être malade je me sents plutôt bien! On verra comment ça va évoluer! Tant que je peux encore boire une ptite coupe de champagen avec vous au réveillon ce sera oki!!! Mais ça, rien ne m'en empêchera !!!

Bon courage, sincèrement...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 3 Déc 2007 - 6:09

Voilà seulement que je lis ton post. Merde alors. Courage Alex.
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 3 Déc 2007 - 18:28

Merde Alex...

Obligé de te mettre au panaché et au champomy pour oublier...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 9 Déc 2007 - 13:53

J'en ai plein de le cul de vos gamineries les gars merde quoi!
Je vous ai envoyé à tout les deux un pm, vous en faites ce que vous voulez, mais vous êtes prévenu!

Je viens de perdre une heure avec ces conneries alors que j'aimerais bosser sur mes cours! Alors je reviens ce soir et ça a intérêt à avoir changé!!!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Ven 4 Jan 2008 - 17:47

Je deviens fou! J'arrête pas d'étudier et j'ai l'impression que j'avance pas! Je suis à ue moyenne de +/- 15 pages par jours tellement c'est difficille !!! J'en ai marre ça me casse la tête et j'ai l'impression d'oublier au fur et à mesure ce que j'étudie! Attroce en plus il me reste 60 pages à étudier et 5 jours pour me les taper! A première vue c'est bon, mais d'ici là j'aurai oublier le début!!!

Aaaaargh je crois vraiment pas que je réussirai ce putain d'exam et ça me gonfleuh!!!

Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Ven 4 Jan 2008 - 17:53

tu satures, c'est pour ça! fais une pause d'une heure! vas prendre l'air! juste marcher un peu pour faire décompresser! les révisions, ça t'oblige à rester enfermé et inactif physiquement ! un peu d'exercice ça détend ! c'est normal de passer par des phases de découragement! par moments tu as l'impression de pas avancer! tu révises combien d'heures d'affilée?
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Ven 4 Jan 2008 - 19:56

Merci du soutiens, rarement plus de 2 heures de suites, mais aujourd'hui j'ai bossé 6 heures entre 10h du mat et 18H30!!!
J'ai plus rien foutu depuis et je vais m'y remettre, bosser plus que 8h sur la journée c'est vraiment presqu'impossible pour moi!

Mais au delà de la phase de découragement, ce que ej dois faire c'est du bête par coeur, c'est comme étudier un botin de téléphone sauf certains passages plus intéressant! Mais j'ai jamais réussi du premier coup ce genre d'exam sauf exception et je ne pencherais pas pour l'exception cette fois si! Je risque de faire un fixation et lorsque le prof me pause la question je ne sais même plus de quoi il parle!!! C'est vraiment un truc que je déteste et je sens que ça aprt comme ça!

Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 6 Jan 2008 - 21:28

Là, j'commence à les avoir bien comme il faut, les boules! Bordel, mais j'ai vraiment pas de cul, c'est pas possible!
J'commande sur TICKETNET ma place pour Maiden à Bercy, je paye (56,80€ avec les frais de port quand même!!), ils confirment ma commande en me disant qu'elle sera éditée le lendemain de ma commande... Aujourd'hui (ça fait 5 jours...), je vais sur le "suivi de commande" et là... Surprise! Ils ont bien enregistrés ma commande et pris mon fric, mais ma place n'est toujours pas éditée!! 😡 😡 😡 😡 😡
Putain, ça m'énerve, mais ça m'énerve! Vais taper un scandale là-bas, ça va chier, j'vous le dit!!! :whipmyass: Voleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 19:38

quel bordel! excusez du terme: le service minimum à l'ecole: les médias on annoncé qu'un sevice minimum serait assuré dans certainses écoles et les parents ont gommé "dans certaines écoles"! résultat: le maire est venu nous dire sa crainte que tous les élèves des collègues grévistes viennent jeudi! on est trois à bosser pour une qui fait grève ! ( moi , je ferai grève le jour où on aura les c...les de faire une vraie grève avec occupation des locaux avec les parents et tout! leur grève c'est ce que j'appelle une grève de salon: allez on va râler pour la forme , on aura rien au bout , on perdra 60 à 100 euros de salaire , on emmerdera qui ?, les pauvres parents qui bossent en usine et ont pas de fric pour faire garder leurs gamins ( et même plus grâce au service minimum! Razz )

je ne peux m'empêcher de me demander comment je ferai 😡 pour accueillir 100 élèves si je suis un jour la seule non- gréviste dans l'établissement! ( les grèves j'en ai fait plus qu'à mon tour ces 20 dernières années et les conditions de travail n'ont cessé de se dégrader malgré tout! alors, je suis guérie des grèves!)

sinon, la bourse se casse la gueule et les petits porteurs vont trinquer! je suis pas concernée mais quel fumisterie cette bourse ! un vrai monde artefact de l'économie mondiale!

ce soir en sortant de l'étude , j'ai éprouvé l'envie d'exprimer mes sentiments face à la beauté du ciel
des tons dans les orangé mêlés à du bleu turquoise ! magnifique ! un ciel qu'on rêve de peindre! j'ai donc fait sortir les gamins dans la cour pour que mes grands dadais de CM puissent percevoir le beau de l'univers dont ils font partie! et partager ce petit moment sympathique!

J'en avais besoin! d'un peu de poésie après l'épisode de la révison des mots de dictée ou figurait "labourer" et pour lequel un gamin de CM2 a quand même demandé si ça s'écrivait en deux parties en ricanant d'un air entendu! au fond de moi, je me suis dis , il a de la répartie et j'avais envie de rire mais en surface, je me suis dis que c'était inacceptable d'un gamin de 10 ans! je l'ai fusitgé et je me demande s'il a pas un souci car il est bourré de tics et certains très suggestifs! j'en ai patlé à ma collègue qui l'a en classe et elle n'a pas l'air plus inquiète que ça! le gamin est disslexique lourd en plus! je pense qu'il aurait besoin d'aide! 30 fautes en cinq lignes sans compter labourer! lol!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 19:48

Eh bé ma chérie t'es remontée dis moi!!....oki je ne suis pas dans le métier mais je connais quelques profs et Instits' alors je comprends et partage ton opinion.........aaaaaaahhhhhhhh ces chers français qui ont besoin de gueuler dans le vent Rolling Eyes !!!! tiens une tare de plus!!!.....

Allez vas, reste avé nous ce soir et détends toi en t'écoutant de la zik comme tu aimes Wink flower

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 19:57

Et oui c'est le mega bordel! Et y'a pas qu'e, France, on est servi aussi!!!
Le gouvernement précédent sort avec un déficite budgétaire de 3 milliard d'euros!!!!!
Fête pour 2008! Crise économique qui devient concrète avec la bourse qui se casse la gueule, Electrabel rebaptisée electracash par la par la population car ils ont rien à foutre de l'augmentation de l'éléctricité et enfin les 3 assassins d'une jeune flic de 23 ans ont été retrouvé et emprisonné avant d'être jugé et on apprend qu'ils ont tous les 3 déjà été condamnés à plus de 5 reprises pour des faits extrêment grvae comme attaque armée de fourgon et autres braquages à grande échelles avec violence sur otages etc!

C'est trop le bordel et le ministre actuel de la justice demande un débat de fond sur l'exécution des peines en Belgique! Car tout le monde sait bien que c'est une vaste blague et qu'il n'y a aucune cévérité!!!

Enfin bref sinon tout va bien car je dois dire que j'en ai rien à foutre et que je susi content d'être sur ce forum et que je suis bientôt en vacances, que je vais revoir Olivier et Chantal pour Wishbone Ash, puis Judas Priest en juin 3x et qu'il ne reste que 3 gros mois avant la sortie du nouvel album!!! Cool Cool Cool

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 20:54

C'est vrai que le climat actuel est assez détestable... Moi qui interviens dans le milieu scolaire depuis 20 ans je me rends compte de la fuite en avant dans le suivi des élèves par leurs parents...!!! Ne parlons pas des problêmes politiques, économiques, environnementables, judiciaires, j'en passe et des meilleurs... Sans parler de nos propres soucis...!!!
Mais la vie mérite d'être vécue et broyer du noir n'est pas la solution... Je suis d'un naturel optimiste mais très calculateur et comme le dirait Alex sus à tous les bons moments que cet année 2008 va nous apporter...!!!! La muisique adoucit les moeurs, alors profitons en... Whisbone Ash en février, peut être Judas Priest le 11 juin au Luxembourg (j'y pense, j'y pense) et le Graspop pour couronner le tout (en espèrant que rien ne viendra compromettre cet évènement...).
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 21:12

Citation :
Mais la vie mérite d'être vécue et broyer du noir n'est pas la solution... Je suis d'un naturel optimiste mais très calculateur et comme le dirait Alex sus à tous les bons moments que cet année 2008 va nous apporter...!!!! La muisique adoucit les moeurs, alors profitons en... Whisbone Ash en février, peut être Judas Priest le 11 juin au Luxembourg (j'y pense, j'y pense) et le Graspop pour couronner le tout

OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! cheers cheers voilà comme j'aime entendre parler!!!!!!!!!!!...........KEEP THE FAITH :priest: :Robby:

Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 21:27

Il y a le topic « coups de gueule » qui ce transforme en topic « je vais bien tout va bien cheers » Tant mieux. Je suis comme vous je ne dégage que le positif Whisbone en février (Je ne connais tjs rien de ce groupe) M’en fout j’y vais, normalement 3 fois Judas le plaisir de revoir les déjantés de forumeurs et de faire la connaissance de certains autres. 2008 s’annonce bien sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Lun 21 Jan 2008 - 22:06

Ah , ben , je suis remontée politiquement, mais pour le reste je flotte dans une quasi- béatitude pour pas dire extase! donc, tout va bien! sauf que comme le dit un certain Lukasz, il ne faut point que la France se polognise et avec l'avancée des valeurs dites traditionnalistes et élitistes on est bien partis ! Hormis sur le plan politique , moi , je suis pas contre être polognisée! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 15 Mar 2008 - 0:37

Ce week-end en Bretagne, on "fête" les 30 ans du naufrage de l'Amoco Cadiz.
Je n'était pas né quand c'est arrivé le 16 mars 1978 (je suis de 79), mais mes parents me parlent souvent de ce jour, de l'odeur qui arrivait jusqu'à chez eux (et pourtant, ils n'habitent pas en bord de mer) le matin alors que mon père se rasait, de la mer noire, totalement plate et immobile à Portsall,...
C'est quelque chose qui a beaucoup marqué ici, tout comme le combat des maires des petites communes touchées par cette marée noire face à une multinationale comme Amoco et face à certains ministres français qui voulaient leur faire abandonner leur combat. L'Amoco Cadiz a déversé 227 000 tonnes de brut lors de son naufrage.

Parmi les autres marées noires qui ont marqué la Bretagne, il y le Torrey Canyon, qui déversa 119 000 tonnes le 18 mars 1967, et l'Erika (31 000 tonnes le 12 décembre 1999).
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 15 Mar 2008 - 0:42

C'est un fait que ce genre de catastrophe marque les esprits, surtout dans des régions ou l'aspect nature est extrêmement important! Les patrimoines de la faune et la flor en prennent toujours plein la gueule!

Tout ce que j'espère c'est que ça n'arrivera plus, mais bon, ça...

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 15 Mar 2008 - 8:24

Personnellement, j'ai vécu ces trois marées noires et je peux vous dire que le désastre était total mais comme d'habitude la Bretagne c'est relevée et même si certains endroits portent encore les stigmates de cette pollution, les breton on su faire face et la Bretagne reste une destination touristique très appréciée.

Malheureusement la dernière tempête du début de semaine a dûrement touchée la Côte du Granit Rose et les dégats sont considérables... Et pas une image sur les chaînes nationales...??!! Restera à savoir s'ils passeront en "castatrophe naturelle" pour pouvoir engager rapidement les travaux... La saison commence à Pâques...???!!!

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 22 Mar 2008 - 14:42

Pff soirée de merde, plus matinée de merde... esprit de merde et humeur de merde!
Pas mon jours! Suis de mauvaise et j'essaye de me motiver en écoutant des bon truc et en pensant que Ferrari a fait la première ligne du GP...

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 22 Mar 2008 - 14:45

ça en fait des tas de smurtze ça dis moi What a Face ..... à croire que c'est un 'tit peu nécessaire, histoire de mieux se secouer et rebondir Wink ...... Tomorrow's another day :poutoux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant