Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Mar 13 Nov 2007 - 18:31

J'adore ça les pets! Je comprends d'ailleurs pas comment on ne peut pas trouver ça drôle : une infinité de sons, d'odeurs, de durées... et puis, pour ceux qui trouvent ça sale, je vous rappelle qu'en moyenne, chaque être humain (oui, oui, les filles aussi!) lâche une douzaine de caisses dans une journée (24 heures).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 19:32

Oui ! ok! mais c'est vachement privé, quoi! lol!

Sinon, je viens de me recevoir la facture de mon garagiste ! affraid et ben ,j'ai pas pété de joie! 915 euros! j'entre dans une zone de turbulences de merde, là! si on considère qu'un cd sur Amazone vaut en moyenne 9 euros claculez combien de cd , j'aurai pu m'acheter! Je me la pète grave professeur des écoles, là, non? :lol:

n'empêche depuis qu'on lui a changé sa distribution , ses filtres et kit collector, ma bagnole déchire encore plus grave! Je me la pète! hier arrivée au parking de la salle du Transbo (un lyonnais verra de quoi je parle! ) je me suis fais la trémie de la montée de Caluire un peu vite , j'ai un peu décollé , genre ça monte et oh! après ça descend d'un coup et d'un seul coup, résultat...tu décolles dès que tu dépasses le 110 et t'as l'impression d'être dans un trou d'air en avion! Donc le parking étant en contre-bas de la trémie , les types de la sécu ont vu une voiture décoller puis atterrir, puis ralentir rapidement, puis faire un 90° et entrer dans le parking avec de la musique super bien choisie : freewheels burning!! :lol: ils m'ont fait me garer directement à côté deux deux bus à étages immatriculés en Finlande , je sais pas ce qu'ils foutaient là! :lol:

Remarquez , j'étais grave énervée , c'est surtout pour ça le décollage ! D'habitude, je roule jamais comme ça! Rolling Eyes

Du coup , j'ai pu observer des allées et venues interressantes de guitares et de ce qu'il y a au bout des guitares! Razz
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 19:57

La maltaraitance à enfants Mad Mad Mad .....bordel, je viens de regarder les infos...et parmi toutes les ''misères' de notre chère France, le cas, parmi tant d'autres malheureusement, mais si REVOLTANT!!!!!! d'une enfant, que dis-je, d'un bébé de 4 ans, confiée à une famille d'acceuil, martyrisée depuis l'âge de 6 mois!!!!!!, et pour laquelle, ces chères autorités de la loi et protection de l'enfance ont ENFIN daigné bouger leur cul, en gros avant qu'elle ne meurt, sous les coups, brûlures de cigarettes, malnutrition.....nourrie de gâteaux apéro et de bonbons ..........un pédiatre avait donné l'alerte auprès des services sociaux en 2004, mais après enquète, ces derniers ont estimé que la vie de l'enfant n'était pas en danger!!!!!! BORDEL que leurs faut-il de plus?...l'impensable, la mort certaine et imminente?....je n'ai pas de coups de gueule ''faciles'' mais là ça me fout hors de,moi, comme à chaque fois que j'entends parler du calvaire de ces milliers de p'tits anges sur lesquels des conards et connasses , des frustrés, des malades passent leurs nerfs ou tentent d'excorciser leur démons!!!.....je ne comprends pas que l'on puisse encore aujourd'hui, attendre la médiatisation d'un cas parmi des millions, pour faire VERITABLEMENT bouger les choses, et ne pas vouloir à tout, et n'importe quel prix,juste faire baisser le nombre d'enfants abandonnés, c'est vrai c'est tellment pratique et plus simple de se voiler la face!!!!!
Voilà c'est mon coup de gueule de ce soir..... je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes propos, mais s'il est une chose que je ne supporte pas c'est bien cette hypocrisie, cette cruauté à s'en prendre à tout ce qu'il y a de plus sain en cette foutue planète, un ENFANT

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:00

Compris, et je suis bien d'accord! Moi ce qui me fait chier dans tout ça c'est que faire pour que la situation s'améliore ?

Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:10

Alex Guitargod a écrit:
Compris, et je suis bien d'accord! Moi ce qui me fait chier dans tout ça c'est que faire pour que la situation s'améliore ?
Oui, que faire... No Car tout ceci n'est que l'oeuvre de parfaits déséquilibrés, et dans ce cas, des campagnes de prévention ou autres ne serviront qu'à mobiliser l'opinion, tout au plus! Mais vis-à-vis de ce type de violence, je pense que n'importe qu'elle personne censée l'est déjà, mobilisée! Du moins je l'espère... Suspect
Alors quoi? On fait une chasse aux sorcières? Ou on (par "on", j'entends la société bien-sûr!) continue à se voiler la face? Oui, Ptitbouchon, ce qui te révoltent m'énerve également au plus haut point! Surtout en partant du constat d'Alex... Que faire? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:12

tu cites un cas datant de 2004! En 1994 une petite Laura est morte dans notre département , dans des circonstances très similaires malgré des signalements de tout le personnel enseignant et éducatif , même les personnes s'occupant de la cantine avait fait un signalement car elles s'alarmaient du fait que l'enfant n'arrivait pas à s'alimenter sans vomir du sang aussitôt après! Laura a déménagé 4 fois en 2 ans! dès que ça devenait trop chaud pour eux et qu'on commmençait à leur mettre des signalements au fesses, les parents et leurs enfants disparaissaient dans la nature! la gamine est morte sous les coups à 4 ans; il s'est avéré à l'autopsie qu'on lui avait enfoncé un tuyau de gavage pour l'alimenter de force ! on a compris retrospectivement bien des choses !

et tu vois , 10 ans se sont écoulés! toujours les mêmes constats! c'est juste écoeurant et ça me revulse ! et je parle même pas des cas de violences sexuelles! J'en ai déjà tellement vu dans ma carrière et j'en verrai encore! des gamins abîmés par leurs géniteurs que la société bien pensante continuer à appeler parents! je préfère ne pas trop m'étendre la -dessus mais un gamin maltraité est un adulte torturé le plus souvent! Et j'en ai la preuve très ,très proche de moi!

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:21

Electra g a écrit:
et je parle même pas des cas de violences sexuelles!!
Ah ça... Mad Mad Mad Laisser la vie sauve à des gens pareils, je n'ai jamais compris... Et même si cette réaction m'a souvent valu de me faire siffler (pour un autre motif que de me ramasser dans un escalier!), face à ces monstres, je prône une abscence total d'humanité à leur encontre...
Ils détruisent des vies en laissant grandir des innocents "morts de l'intérieur"... Evil or Very Mad
'Tain, j'ai vraiment les boules ce soir! Shocked J'avais besoin de parler!

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 20:22, édité 1 fois
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:21

Je n'ai pas de solutions miracles, hélas, mais peut-être commencer par donner les moyens, matériels et financiers,je parle en terme de personne, et donc de formation, plutôt que de se rincer de 140% d'augmentation de salaire!!!.... aux services sociaux, pour leur donner suffisamment de motivation et de temps à consacrer à ces cas désespérés....dans l'urgence, écouter ENTENDRE un pédiatre, une Instit', un voisin...qui se rends compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cette famille!!!!...je n'en sais rien moi, mais merde si chacun y met du sien, il existe des solutions!!! Alors quoi, on reste sur son quant à soi, derrière cette pitoyable argument, ben oui mais on fait quoi?.... VOULOIR REELLEMENT!!!!, je sais bien, je suis peut-être naïve et idéaliste mais si personne ne dit rien, n'ose pas, de peur de pas être suivi, de peur de l'échec.....ben merde!!!!! après tout, la mobilisation c'est pas fait pour les chiens, et quand on veut bouger son cul, ça peut marcher, on a quand même éviter la catastrophe d'être gouvernés par un Fasciste il y a 7 years NON???????!!!!!!! ....

Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:26

Sorry d'avoir remuer des trucs dans votre affect persos Val et Tiot Père , mais , moi qui ne regarde jamais la téloch (je ne me voile pas la face et reste aux faits de ce qui se passe autour de moi!) et je comprends pourquoi...mais là ça m'a vraiment, une fois de plus fait bondir!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:28

ptitbouchon24 a écrit:
Alors quoi, on reste sur son quant à soi, derrière cette pitoyable argument, ben oui mais on fait quoi?.... VOULOIR REELLEMENT...

D'accord avec toi! Seulement, je ne disais pas "que faire" en parlant des violences sur enfants! Je parlais vis-à-vis de leur bourreaux! On continue à suivre le "politiquement correcte" ou on se décide à leur rentrer violemment dans le lard? Je dis ça, j'en sais rien, mais ça en découragerais plus d'un... Mad

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:30

ptitbouchon24 a écrit:
Sorry d'avoir remuer des trucs dans votre affect persos Val et Tiot Père , mais , moi qui ne regarde jamais la téloch (je ne me voile pas la face et reste aux faits de ce qui se passe autour de moi!) et je comprends pourquoi...mais là ça m'a vraiment, une fois de plus fait bondir!!!!!

Ah mais non, y'a pas de mal! Tu sais, si j'adaptais mon humeur à ce qui se passe dans le monde, ben j'ai plus qu'à me préparer une corde et un tabouret... pale Non, ce topic sert à pousser des gueulantes et à débattre dessus, et c'est ce que nous faisons! Cool
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:35

Mickael a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Alors quoi, on reste sur son quant à soi, derrière cette pitoyable argument, ben oui mais on fait quoi?.... VOULOIR REELLEMENT...

D'accord avec toi! Seulement, je ne disais pas "que faire" en parlant des violences sur enfants! Je parlais vis-à-vis de leur bourreaux! On continue à suivre le "politiquement correcte" ou on se décide à leur rentrer violemment dans le lard? Je dis ça, j'en sais rien, mais ça en découragerais plus d'un... Mad

...Idem, il est de ces gens, qui souffrent, j'en conviens, que l'on soigne car ils le sont.....seulement, il faudrait médiatiser un peu plus les équipes de psy, soignants, les structures et les moyens adaptés, qui existent déjà....afin de généraliser l'espoir qu'il existe tout de même du ''C'EST POSSIBLE'!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:39

Moi, je l'ouvre toujours , ma grande gueule! Et en général, je me trompe rarement! mais des fois , j'en ai marre d'avoir raison! et des fois aussi on me dit de m'occuper de mes ...! ALORS ? JE TOQUE A UNE AUTRE PORTE et je re pouse ma gueulante! des fois ça aboutit : il y a enquête sociale, des fois , il y a un drame qui révèle tout ! ben ,oui! des fois on aboutit pas !
mais pour sur, faut pas avoir peur de se faire des ennemis , ni de poser des questions bien senties aux familles quand on a un doute (pas des questions directes , après , ils se méfient et se barrent avec leurs gamins dans un e autres région) et si on pense à un truc louche , on signale même pour rien! je préfère esquinter un adulte en le soupçonnant indûement que laisser un gamin se faire détruire! et merde à ceux qui pensent que je suis une garce! je me suis pas fait que des amis! dans ce métier, c'est sûr! mais même avoir une grande gueule et des heu! c... des fois ça suffit pas! j'en ai vu partir pour ailleurs dont je ne sais pas ce qu'ils sont devenus! des fois ,j'y pense et dix ans après , je me rappelle encore leur noms! on ne les oublie jamais ceux-là, surtout leur regard...
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:45

Et bé mais bravo Val, c'est peut-être une goutte d'eau dans le Sahara de la désespérance de ces enfants, mais bordel, si chacun y allait de sa p'tite goutte d'eau, les choses bougeraient-elles peut-être.....je n'ai aucun liens avec le ''milieu'' mais n'ai jamais hésité une seconde à appeler les flics , les services sociaux, chaque fois qu'il m'est arrivé d'être témoin ou soupçonneuse de maltraitance à enfants quelqu'elle soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Jeu 15 Nov 2007 - 20:51

ptitbouchon24 a écrit:
Et bé mais bravo Val, c'est peut-être une goutte d'eau dans le Sahara de la désespérance de ces enfants, mais bordel, si chacun y allait de sa p'tite goutte d'eau, les choses bougeraient-elles peut-être.....je n'ai aucun liens avec le ''milieu'' mais n'ai jamais hésité une seconde à appeler les flics , les services sociaux, chaque fois qu'il m'est arrivé d'être témoin ou soupçonneuse de maltraitance à enfants quelqu'elle soit.
Et je suis certains qu'ils vous en sont tous très reconnaissant, quand maltraitance il y avait!
Après, pour revenir à ce que disait Electra, le fait de se mettre à dos un certains nombre de personnes importe peu quand tu as ta conscience pour toi! Et ces actes nobles et courageux devraient être récompensés à leur juste valeur (pas comme on le fait maintenant avec cette connerie de Légion d'Honneur... On l'a donne à n'importe qui actuellement comme "j'ai-oublié-qui dernièrement" Evil or Very Mad ! Tiens, un autre coup de gueule! Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 17 Nov 2007 - 19:16

Une chanson qu'on vient de me poster sur msn et qui résume bien les égarements de la nature humaine et tous les coups de gueule que je pourrai pousser( il me connait bien, l'animal!) , je trouve les paroles et le clip super bien faits:

https://www.youtube.com/watch?v=DcBIX6ptLmY
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 17 Nov 2007 - 19:56

C'est sûr, ça laisse à réfléchir...!!!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 17 Nov 2007 - 20:01

Zazie est une des rares auteur-compositeur french à avoir ma sympathie Wink , je ne possède aucun CD d'elle, mais j'aime bien ce qu'elle fait et ses textes sont toujours bien travaillés et ici, ça fait mouche!

Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 18 Nov 2007 - 2:31

Voilà mon coup de gueule du soir :
Ben j'ai rajouté des trucs dans METAL ET PIANO et puis aussi dans Les meilleures reprises de Judas Priest, faudrait pas hésiter à y aller de temps en temps, pasque non seulement, c'est chouette, mais en plus, c'est gratuit!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 24 Nov 2007 - 12:48

je pousse un coup de gueule sur la fumisterie des administrations!

HIER, nous avons fait à l'école une alerte PPMS (plan personnalisé de mise en sécurité) qui consiste à faire une simulation de mise en sécurité des élèves en cas de catastrophe majeure! ( nuage toxique, tremblement de terre, innodation, cyclone , tempête...ect) Chaque enseignant avait un rôle à jouer dans l'alerte ( couper les arrivées d'eaux, l'éléctricité, avertir les secours, ouvrir l'accès pompiers et bibi devait receptionner les 100 élèves dans sa classe , faire l'appel , bref, s'assurer que tout le monde était sain et sauf) étant la plus ancienne, je devais coordonner le tout et j'avais pris la peine de réunir le staff pour un briefing sur les conduites à tenir!
Peine PERDUE! une collègue a fait mettre manteaux et mouffles à se gamins avant de les évacuer ( de peur qu'ils aient froid!) l'autre a pris le temps d'évacuer la marionnette de la classe ( des fois qu'elle meure dans l'innondation!) et qui plus est le temps de regroupement au chrono a été beaucoup trop long!

J'ai gardé mon sang froid sur le coup, mais après le débriefing a été sévère! d'abord on s'en fout du froid, puisqu'on est censé avoir un stock de couvertures de survie pour ça, ensuite la marionnette et ben j'avais envie d'en faire du petit bois, si la sauver doit couter des vies humaine en cas de catastrophe! j'ai donc poussé une gueulante contre les collègues responsables, car si on ne fait pas les choses consciencieusement, à quoi bon,merde!
Et je suis allée à la mairie pour gueuler aussi, tant qu'à faire! on avait pas assez de couvertures de survie (une pour deux!) et pas de stock d'eau!

On m'a rétrorqué que c'était cher et que l'eau se périmait, donc qu'on faisait semblant, là!

Je leur ai répondu et ben si un jour l'innondation se pointe vous vous dépêcherez de commander vos couvertures en courrier rapide et vous apporterez les bouteilles en barque!

Je suis partie en les laissant les bras ballants et la langue pendante!
On te file la responsabilité de gérer un truc sans te donner les moyens de le faire bien! Et si ça se passe mal , on a un bouc émmissaire tout trouvé!

Autant rien faire! il parait que les PPMS ne sont jamais applicables en pratique par manque de fric des collectivités locales! et ben pourquoi les rédiger sur le papier, alors...pour se donner bonne conscience!

le genre de truc qui m'enerve! 😡
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 24 Nov 2007 - 13:01

Dernièrement il y a eu une alerte incendie dans l'une des maternelles où j'interviens... C'était en pleine séance de sport et bien j'ai participé à l'action en ouvrant la porte d'accès à l'extérieur et une fois tous les enfants dehors, je leur ai fait faire des ptits exercices physiques pour qu'ils ne se refroidissent pas (aucun n'avait de blouson..). Et tout c'est bien passé. Mais pas de couverture de survie ni de stock d'eau dans l'histoire...!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 24 Nov 2007 - 13:05

Le PPMS est untexte récent concernant les zones à risques , peut-être ne vis-tu pas dans une zone à risque ( ce qui m'étonnerait, en France le risque de catastrophe indusrtielle est présent dans toutes les grandes villes) nous les risque c'est nuage toxique à cause des industries de la vallée du Rhône et innondations à cause de la ligne de partage des eaux) le texte devrait être appliqué partout en 2008 ; certaines collectivités locales le boycottent carrément!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 24 Nov 2007 - 16:34

MOSCOU (AFP) - 24/11/07 15:49
L'opposant Garry Kasparov arrêté lors d'une manifestation à Moscou

Le leader d'opposition et ancien champion du monde d'échecs Garry Kasparov a été interpellé samedi à Moscou avec au moins une douzaine de personnes à l'issue d'une manifestation anti-Poutine à une semaine des législatives.

Chef de file du mouvement L'Autre Russie, il a été interpellé alors qu'il tentait de rejoindre la Commission électorale centrale avec un groupe de partisans pour dénoncer des élections législatives "injustes" attendues le 2 décembre.

Selon Lioudmila Mamina, une responsable de L'autre Russie, le leader des nationaux-bolchéviques Edouard Limonov, le défenseur des droits de l'Homme Lev Ponomarev et l'opposante du parti libéral SPS Maria Gaïdar ont également été interpellés. Mme Gaïdar a été vite relâchée, étant "candidate aux législatives", a-t-elle précisé.

Après avoir été plaqué contre un mur avec ses gardes du corps par des policiers anti-émeutes, M. Kasparov a été poussé vers un bus et embarqué dans le véhicule, dont les rideaux étaient tirés, tandis que manifestants et journalistes étaient violemment repoussés.

Une fois à bord, il a tiré un rideau et fait le signe de la victoire tandis que la foule criait "liberté, liberté !". Il a été ensuite conduit au commissariat Basmanny de Moscou.

La police n'a pas immédiatement rendu public le nombre des interpellations. Treize personnes ont été conduites au commissariat de Krasnosselski, a indiqué une source policière citée par Interfax.

"Notre but est le démantèlement de ce régime qui couvre le pays de honte et le déteste (...) Nous allons sortir de ce marécage de corruption et de mensonge et nous gagnerons !", a lancé à la foule Garry Kasparov, candidat de L'Autre Russie à la présidentielle de mars 2008.

A l'issue du rassemblement, plusieurs centaines de manifestants, dont M. Kasparov et de jeunes nationaux-bolchéviques (extrême-gauche), sont partis vers la Commission électorale centrale, alors que la marche avait été interdite par les autorités.

Ils se sont heurtés quelques centaines de mètres plus loin à un cordon de policiers anti-émeutes qui les ont refoulés avant d'interpeller l'ancien champion d'échecs.

En avril, la police avait violemment dispersé une "Marche du
désaccord" similaire lorsque les participants avaient tenté de défiler malgré une interdiction. Plusieurs centaines de personnes, dont M. Kasparov, avaient alors été interpellées.

Non loin de là, les jeunesses pro-Kremlin ont organisé plusieurs contre-manifestations au même moment.

Près du Kremlin, 2.000 jeunes des Nachi (Les Nôtres) se sont rassemblés en soutien au président Poutine, avec une grande banderole annonçant un "Front d'opposition du peuple aux gens du désaccord".

"Ce sont des opposants stupides et ridicules", a déclaré Sacha Issaïev, 20 ans, un ballon blanc à la main symbolisant la "tête vide" de ses adservaires, tandis que des orateurs appelaient à "défendre le pays contre la déroute économique et ceux qui veulent tout détruire".

Ca chauffe entre les pro et les anti Poutine! J'admire beaucoup Kasparov, il aurait pu se la couler peinard avec sa notoriété et sa fortune ! Au lieu de ça , il se met en premeière ligne pour défendre ses convictions , même si elles sne vont pas dans son interêt personnel!

Un grand Monsieur, doublé d'un dieu aux echecs! Cool

En tous cas , si la Russie part en cacahuète, c'est pas bon pour l'équilibre mondial, ça!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Sam 24 Nov 2007 - 16:53

Ce qui me révolte le plus dans tout ceci, c'est qu'aujourd'hui encore, on puisse être emprisonné, torturé .....pour avoir voulu défendre la LIBERTE, et que ces pays, la Russie, comme la Chine,et bien d'autres se disent être des DEMOCRATIES LIBERALES, Rolling Eyes Rolling Eyes laissez moi rire !!!!! Et que fait on pour empêcher ça??????? RIEN, bien trop d'intérêts politiques et financiers Evil or Very Mad .......la vie d'un homme est bien peu de chose, la liberté est dangereuse là bas, et je tire mon chapeau à ces hommes et ces femmes qui, malgré tout essaient, au péril de leur vie Crying or Very sad

ça tombe à propos, je suis en pleine translation de THE ISLAND OF DOMINATION Smile

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Dim 2 Déc 2007 - 15:58

Mardi, à la demande de mon médecin j'ai été faire une prise de sang liée à un problème de peau sur mon visage. Elle est super sèche et pèle autour du nez et sur le nez, bref pas beau à voir sauf si je mets des crème hydratante pour vieux lol!

Sauf que ça n'a fait qu'empirer fortement ces dernières semaine! Bref j'ai été consulté! Et tout à l'heure j'ai eu mes résultats! J'ai le foie toujours bousillé! Un an que je ne bois presque plus rien pour qu'il se remette en forme, que je mange des fruits et légumes plus que d'habitudes, bref que je me tiens à un régime alimentaire le plsu saint possible! Et malgré tout, mon foie ne va pas mieux et pire, il va moins bien que l'an passé lorsque j'ai fait mon malaise et ma première prise de sang!

Je suis partis pour je en sais pas quel traitement et je vais devoir aller voir un spécialiste à l'hosto etc pour voir ce qu'il y a vraiment et ce qu'il faut faire! Visiblement j'ai un problème mais qui n'est pas lié a mon alimentation ni à ce que je bois...

Pour mon problème de peau il n'est pas lié, mais il serait possible que ce soit une réaction de mes propres anti-corps sur moi-même et que je me détruise de l'intérieur, ce qui est très chiant à soigner...

Bref que des bonnes nouvelles ce qui veut aussi dire pas de guindaille pour la St Nicolas, à savoir demain avec tous mes potes!!!

Dégouté!!! No No No

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant