Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Quel est votre album favori?
High voltage (version australienne)
0%
 0% [ 0 ]
TNT (version australienne)
2%
 2% [ 1 ]
High voltage (version européenne)
2%
 2% [ 1 ]
Dirty deeds done dirt cheap
2%
 2% [ 1 ]
Let there be rock
16%
 16% [ 7 ]
Powerage
7%
 7% [ 3 ]
Highway to hell
36%
 36% [ 16 ]
Back in black
25%
 25% [ 11 ]
For those about to rock
0%
 0% [ 0 ]
Flick of the switch
5%
 5% [ 2 ]
Fly on the wall
2%
 2% [ 1 ]
Blow up your video
0%
 0% [ 0 ]
The razor's edge
2%
 2% [ 1 ]
Ballbreaker
0%
 0% [ 0 ]
Stiff upper lip
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Phil
Electric eye

MessageSujet: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 13:47

Samedi 13 octobre, sur RTL, aux alentours de minuit, à l'occasion de la parution du Plug me in, et dans le cadre des ses émissions SAGA, Georges Lang présentera une émission spéciale AC/DC!

Ceci dit, la preuve est faite que l'actualité des Boyz les ramène sur le devant de la scène et des ondes!

le lien de l'emission

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=39763
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 14:26

Dacord je vais regarder a ca ACDC sa fait lomptemp que j'ai pas ecouter sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 16:56

Shocked Des nouvelles d'AC/DC! Des nouvelles d'AC/DC! Des nouvelles d'AC/DC! cheers :drink: :Rock Ban: :ban: cheers
Je les croyais morts! :lol: Toujours est-il que je vais me pencher là-dessus! Cool
Merci de l'info, Phil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 18:04

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouter une saga de Georges Lang. Je pense que je vais m'y remettre ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 18:17

Moi j'ai rien de ACDC. Un jour, quand j'aurais rien à acheter, je me pencherai sérieusement sur le Hard.

En tout cas, ce sera surement Back In Black. J'adore Hell Bells.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 18:28

Int a écrit:
Moi j'ai rien de ACDC. Un jour, quand j'aurais rien à acheter, je me pencherai sérieusement sur le Hard.

En tout cas, ce sera surement Back In Black. J'adore Hell Bells. Je t'en conseil deux en priorité Let There Be Rock avec Bon Scott et Back In Black avec Brian Johnson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 13 Oct 2007 - 20:13

Mes favoris sont Powerage, Highway to hell, Back in black, For those about to rock, The razor's edge, Live, Ballbreaker (par ordre chronologique). Mais j'aime beaucoup les autres aussi. Y a Fly on the wall que je trouve moins bon que le reste.
gibsonboy
Monster of Rock

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Oct 2007 - 11:52

Je sais pas si ca a été signalé mais au cas ou :

http://acdcwebzine.free.fr/index.php?zone=webzine_2

webzine consacré aux boys (déjà le n°2) toujours tres bien realisé!
bravo aux concepteurs :Rock Ban: cheers cheers
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Oct 2007 - 14:36

Perso j'ai été un grand fan d'ACDC mais bizarrement j'ai jamais été un grand fan des album avec Bon Scott! Honte sur moi diront certain, mais les goût et les couleur c'est comme ça! Je préfère Briaaaaaard Johnson à Bon! Mais par contre mes albums préfèrés sont paradoxalement Highway to hell et Jailbreak 74!!!

Puis de toute évidence Fo those about to rock! Back in black, hormis les Back in black et hells bells, j'aime pas le reste et je ne peux pas supporter d'entender you shook me all night long!!! Comprend pas comment ils ont pu faire un tube avec cette bouse! scratch scratch scratch

Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Oct 2007 - 16:30

Ah bon? T'aimes pas You Shock Me All Night Long? Shocked Bon! C'est ton choix, mon jeune ami! :lol: Perso, j'ai plus une préférence pour la voix de Bon Scott et les 5 albums que je retiendrais sont Highway To Hell, Let There Be Rock, Back In Black (que de bons souvenirs pour ces 3 là! Very Happy ), Blow Up Your Video et Ballbreaker! :Robby:

Sachant que j'ai du mal avec Fly On The Wall, et que je ne peux pas supporter Flick Of Switch! No Evil or Very Mad

Par contre JailBreak 74 est le seul que ne posséde pas... C'est pas celui où il n'y a que 5 titres, ou un truc comme ça? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Oct 2007 - 20:11

Mickael a écrit:
Par contre JailBreak 74 est le seul que ne posséde pas... C'est pas celui où il n'y a que 5 titres, ou un truc comme ça? scratch
Si. On y trouve entre autre les titres qui ne figuraient pas sur High voltage version européenne (1er album du groupe en Europe) qui était en fait une compil' des 2 premiers disques du groupe sortis en Australie (High voltage et TNT)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 16 Oct 2007 - 4:49

Merci de la précision camarade! Wink De cet album, je n'connais que Jailbreak ( :Rock Ban: ) et Baby don't Go (je crois! :lol: )! J'verrai si il fera partie de mes prochains investissements! Cool
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 20 Oct 2007 - 12:29

Lien du site officiel d'AC/DC :http://www.acdcrocks.com/
Phil
Electric eye

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 21 Oct 2007 - 8:47

Ca y est , j' ai l'import US de Plug Me In (édition limitée 3 DVD's ). J' ai déjà visionné le premier DVd consacré à la Bon Scott Era ainsi que la moitié du deuxième . Attention certains documents sont d' époque et n'ont pas toujours une qualité d' image parfaite notamment le passage qui concerne le Théâtre de Verdure à Nice en 79 . Les passages de cet acabit ne constituent pas heureusement la majeure partie de ce premier DVD .
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
gibsonboy
Monster of Rock

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 22 Oct 2007 - 13:27

Ca y est, je l'ai......
Le St GRAAL messire..... (voix de Clavier dans les visiteurs)
Je vais l'ouvrir et allez le visionner....... :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 25 Déc 2007 - 23:57

Ouh là, c'est assez casse gueule de mettre les versions australiennes et "reste" du Monde! Tu as oublié la version australienne de Dirty Deeds done dirt cheap. On peut aussi considérer que Who made Who est un album à part entière, de part le fait que ça soit la BO de Maximum Overdrive (il n'y a que 3 inédits dessus, mais bon...).
Bref, comme dirait Pépin!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 0:01

En même temps, je pense pas qu'il y ait grand monde à voter pour les versions australiennes, à moins qu'un puriste passe par là. La version australienne de Dirty deeds n'est pas trop différente de l'européenne, je crois; et pour Who made who, qui fait office de BO du film Maximum overdrive, les inédits sont d'un intérêt mineur et le reste est une compil'. Attendons de voir s'il y a des plaintes :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 14:12

Pour moi il n'y un album qui n'a jamais été égalé, "Let There Be Rock"...!!!
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 14:15

Grinder Man a écrit:

Grinder, tu fais trop de commentaires!!! Relis donc le topo de Ronnie en tête de cette section...
Chris
Jawbreaker

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 14:16

Grinder Man a écrit:

Idem !!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 14:27

Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:

Grinder, tu fais trop de commentaires!!! Relis donc le topo de Ronnie en tête de cette section...

Tu crois...?? Je dis simplement ce que je pense... Pour moi Let There Be Rock est ce que AC/DC à fait de mieux... C'est tout!!
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 15:04

Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:

Tu crois...?? Je dis simplement ce que je pense... Pour moi Let There Be Rock est ce que AC/DC à fait de mieux... C'est tout!!

Là n'est pas la question, le truc est d'éviter de tirer la couverture à soi. Ronnie le rappelle fort justement dans les "règles". Et dire que tu trouves que je tente d'imposer mon point de vue... Ces sondages ne doivent pas être une joute, mais une information facile à lire pour le type qui ne connait pas le groupe. En fait, ça permet de regrouper les avis des gens disséminés au long des pages. Pour résumer, on s'en tape de savoir pour quel album tu as voté Grinder (ça marche pour tout le monde)...
Bon, j'empêcherai personne de s'exprimer de toute façon, mais être discret sur son vote, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Après si la personne veut savoir pourquoi on a voté cet album et pas un autre, c'est une autre question.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 15:17

Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:

Là n'est pas la question, le truc est d'éviter de tirer la couverture à soi. Ronnie le rappelle fort justement dans les "règles". Et dire que tu trouves que je tente d'imposer mon point de vue... Ces sondages ne doivent pas être une joute, mais une information facile à lire pour le type qui ne connait pas le groupe. En fait, ça permet de regrouper les avis des gens disséminés au long des pages. Pour résumer, on s'en tape de savoir pour quel album tu as voté Grinder (ça marche pour tout le monde)...
Bon, j'empêcherai personne de s'exprimer de toute façon, mais être discret sur son vote, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Après si la personne veut savoir pourquoi on a voté cet album et pas un autre, c'est une autre question.

Le fait de divulguer mes votes n'est pas une intention de tirer la couverture à moi, juste une façon de réactiver le topic de certains groupes qui végétaient en deuxième page... Wink
Chris
Jawbreaker

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 15:29

Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Grinder Man a écrit:

Le fait de divulguer mes votes n'est pas une intention de tirer la couverture à moi, juste une façon de réactiver le topic de certains groupes qui végétaient en deuxième page... Wink

D'autre part, il est intéressant pour moi de savoir qui a voté quoi de façon à connaitre les goûts de chacun. Personnellement, je suis content de savoir comment Grinder a voté et quand je précise mon vote, ce n'est pas pour tirer la couverture , j'en ai rien à cirer , j'ai passé l'âge de ce genre de bêtises mais je suis un passionné qui aime partager mes impressions avec les autres. N'est-ce pas le but d'un forum de musique ???
(Je tiens à préciser à Laurent qu'il n'y a aucune colère dans mes propos !!! Wink )
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 26 Déc 2007 - 16:13

Chris a écrit:

D'autre part, il est intéressant pour moi de savoir qui a voté quoi de façon à connaitre les goûts de chacun. Personnellement, je suis content de savoir comment Grinder a voté et quand je précise mon vote, ce n'est pas pour tirer la couverture , j'en ai rien à cirer , j'ai passé l'âge de ce genre de bêtises mais je suis un passionné qui aime partager mes impressions avec les autres. N'est-ce pas le but d'un forum de musique ???
(Je tiens à préciser à Laurent qu'il n'y a aucune colère dans mes propos !!! Wink )[/quote]

T'inquiètes pas Chris, tu es bon comme le bon pain (ainsi que Grinder d'ailleurs)! Pas de risque que je prenne mal tes propos, tu peux y aller, pas besoin de te justifier! Le moins que je puisse faire est d'accepter la discussion, une fois qu'elle est lancée!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens passionnés adorent échanger leur point de vue... qui ne change jamais, as-tu remarqué!? C'est pour ça que le vote et le commentaire en lui-même du vote n'est pas très pertinent pour quelqu'un venu se renseigner là-dessus... C'est ce que je veux dire. Maintenant, au long des pages des topic sur les groupes, EVIDEMMENT, nos impressions sont la richesse de ces topics!

Pour Grinder :
la réactivation, c'est bien, d'ailleurs, n'hésitez pas à faire un tour en deuxième page, il y a notamment MEGADETH et d'autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC/DC   

AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant