Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos Chroniques d'album.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 0:18

KISS

MTV unplugged (1996)

10/10

Track list:
-Comin' home
-Plaster caster
-Goin' blind
-Do you love me
-Domino
-Sure know something
-A world without heroes
-Rock bottom
-See you tonight
-I still love you
-Every time I look at you
-2,000 man
-Beth
-Nothin' to lose
-Rock'n'roll all nite

Line up:
Paul Stanley (chant, guitare)
Bruce Kulick (guitare)
Eric Singer (batterie)
Gene Simmons (chant, basse)
Ace Frehley (guitare, chant)
Peter Criss (batterie, chant)

Chronique des live de Kiss par Ronnie, part.4: Le n°4 qui n'est pas reconnu comme tel.
Les MTV unplugged, c'était parti d'un bon sentiment, avec les très bons disques de légendes comme Eric Clapton ou Neil Young. Nirvana a ensuite apporté la popularité de la chose à un public plus jeune en 1993. Et Kiss enregistre le sien en 1996. Oui, 3 ans après le grand boum du Unplugged, Kiss, le groupe qui a toujours été au top des modes, arrive après tout le monde. Seulement voilà, Kiss propose un Unplugged d'une très grande qualité.
Si pour vous un disque acoustique est une expérience soporifique et démoralisante, passez vous celui-ci. La bonne humeur règne durant tout le disque, ça reste du rock'n'roll. On avait jamais entendu le groupe sous ce jour et les chansons prennent une autre dimension, on les redécouvre dans leur plus simple appareil.
De plus, coté set list, Kiss ne s'est pas moqué de ses fans. Out les grosses productions genre Love gun ou I was made for lovin' you. On a droit ici a des chansons plus jouées depuis longtemps (Plaster caster, Do you love me, Rock bottom, Nothin' to lose,...). A world without heroes n'avait à ma connaissance été jouée qu'une fois en live. Mais ce n'est pas seulement un disque de vieilleries car on retrouve des chansons plus récentes (Domino, Every time I look at you,...).
Mais le gros morceau de ce Unplugged, c'est bien sûr le retour sur le final d'Ace Frehley et de Peter Criss. Ace nous chante sa reprise des Rolling Stones qui figurait sur Dynasty, 2,000 man, et Peter chante bien sûr Beth. Le groupe finit à 6 sur scène pour un rock'n' roll all nite d'anthology.
On ne le sait pas encore (même si on commence à le sentir), mais c'est là que la reformation s'est jouée. Après, tout redeviendra comme avant.

Les plus:
-La set list incroyable
-L'ambiance, la bonne humeur
-Le nouveau visage des chansons
-La présence d'Ace Frehley et Peter Criss

Les moins:
-Le retour d'Ace et Peter a sans doute occulté la qualité intrinsèque de ce disque

Chroniqueur: Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 0:49

KISS

Symphony - Alive IV (2003)

8/10

Track list:
-Deuce
-Strutter
-Let me go rock'n'roll
-Lick it up
-Calling Dr. love
-Psycho circus

-Beth
-Forever
-Goin' blind
-Sure know something
-Shandi

-Detroit rock city
-King of the night time world
-Do you love me
-Shout it out loud
-God of thunder
-Love gun
-Black diamond
-Great expectations
-I was made for lovin' you
-Rock 'n' roll all nite

Line up:
Paul Stanley (chant, guitare)
Tommy Thayer (guitare)
Peter Criss (batterie, chant)
Gene Simmons (basse, chant)
+ L'orchestre symphonique de Melbourne conduit par David Campbell

Chronique des live de Kiss par Ronnie, part.5: le symphonique
Le coup de l'album symphonique, on connait, ils nous l'ont tous fait, avec plus ou moins de réussite: Deep Purple, Metallica, Scorpions,... Comme pour le Unplugged, Kiss arrive après tout le monde. Et comme pour le Unplugged, Kiss propose un objet de qualité.
Le concert donné ce soir-là se découpe en trois parties distinctes:
On commence par un concert de Kiss classique, composé de 6 chansons. Le groupe mélange allègrement les époques (on commence avec Deuce pour finir avec Psycho circus, et Let me go r'n'r cotoie Lick it up). Très sympa, un peu comme si le groupe venait dire bonjour à ses fans. On découvre pour l'occasion le nouveau guitariste du groupe, Tommy Thayer (ancien membre de Black'n'blue, il officiait à divers postes autour de Kiss depuis plusieurs années) qui porte le maquillage d'Ace. Il calque son jeu sur celui d'Ace et ça passe bien. Mais j'aurais préféré (comme beaucoup de fans sans doute) qu'il ait son propre maquillage; il n'y a qu'un seul Ace.
La 2è partie du concert est plus intimiste, puisque Kiss joue avec l'Ensemble symphonique de Melbourne (comprendre une version light de l'orchestre symphonique). C'est un peu comme si le Unplugged était retranscri en symphonique, car on a 5 chansons calmes qui se marient bien avec les violons (les ballades Beth, Forever ou Shandi). On retrouve ici Sure know something qui avait fait sa réaparition sur l'Unplugged.
La 3è partie, le gros morceau, est Kiss avec l'orchestre symphonique de Melbourne sur 10 chansons. Beaucoup de chansons de Destroyer, qui il est vrai est sans doute l'album qui se prêtre le mieux à se genre d'expérimentations.Pour le reste, se sont des incontournables du groupe (Love gun, Black diamond, I was made for lovin' you et Rock'n'roll all nite). Kiss est égal à lui-même et l'Orchestre joue sa partition comme il faut. Les 2 mondes se cotoient et rendent parfaitement bien ensemble. A noter que pour cette soirée, tous les musiciens de l'orchestre ainsi que le chef d'orchestre étaient maquillés comme Kiss.
Kiss, et c'est logique quand on connait le groupe, a voulu avoir SON album symphonique, mais encore mieux que celui des autres. Pari réussi, ce Alive IV fait parti des meilleurs albums symphoniques du métal.

Les plus:
-Le groupe et l'orchestre rendent très bien ensemble
-3 actes, 3 ambiances, 3 versions de Kiss

Les moins:
-La set list frileuse pour le 3è acte, avec 6 chansons sur 10 tirées de Destroyer. Avec le nombre d'albums sortis par le groupe, on pouvait attendre d'autres tentatives
-Tommy Thayer qui porte le maquillage d'Ace Frehley

Chroniqueur: Ronnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 0:59

Voilà, j'en ai fini avec mes chroniques des live de Kiss. J'espère qu'elles vous auront plû. Int, je te laisse un peu de boulot pour remettre l'index à jour (6 chronique en une soirée) :lol:
Je vous épargne 2 autres chroniques que j'aurais pû faire:

-Le coffret Kiss Alive 1975-2000, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas. Ce coffret comporte les 3 premiers Alive remasterisé et en bonus un concert enregistré après la reformation.

-You wanted the best, you got the best!!! , qui est une compilation des Alive 1 et 2, sortie à l'occasion de la reformation du groupe. Y figurent également 4 chansons live d'époque (bien que Paul ai refait les vocaux en studio avant la sortie) qui n'étaient pas sur ces Alive, et une interview du groupe. Bien que se soit une compil' assez sympa, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose et que ça ne valait pas le coup de la chroniquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 8:06

Shocked Ah ouais! Tu t'es fait plaisir!! :lol: 6 chroniques en une soirée, c'est l'ami Int qui va être content! Twisted Evil
Je ne connais pas bien Kiss, et ta façon d'en parler m'a donné envie d'en savoir un peu plus! Quels morceaux me conseillerais tu en priorité?

Sinon, concernant les chroniques, je réservve Dance Of Death d'Iron Maiden (j'ai envie de mettre un 10/10 moi aussi! Rolling Eyes ). J'essaye de faire ça pour la fin de la semaine! study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 9:11

C'est mis à jour, merci pour la contribution.

Mickael, t'es sérieux quand tu dis que tu veux mettre 10/10 à Dance Of Death?

Je l'ai pas alors je peux pas dire mais les critiques que j'ai entendu sont loin de mettre 10/10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 13:01

J'aurais pas mis non plus un 10 à Dance of death, mais les gouts et les couleurs...et attendons de voir les arguments de Mickael.
Pour les chansons de Kiss, Mickael, Alex en a posté à la 1ère page du topic "vidéos de groupes cultes...". Tu peux aussi parcourir le topic "Kiss" où tu trouveras des infos. Il doit aussi y avoir une ou deux vidéos qui y trainent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 13:21

Int a écrit:
Mickael, t'es sérieux quand tu dis que tu veux mettre 10/10 à Dance Of Death?
Je l'ai pas alors je peux pas dire mais les critiques que j'ai entendu sont loin de mettre 10/10.

Oui, oui, très sérieux! Cool On ne peux plus sérieux même! Twisted Evil
Je suis au courants des nombreuses critiques négatives et je ne les ai jamais comprises... No
Comme le dit Ronnie, ce sont les goûts & les couleurs! Ma note est très subjective, dans la mesure où (à l'image de Sad Wings pour Olivier) cet album m'a aidé à une époque où j'étais malade et pas franchement bien dans ma peau Rolling Eyes . Après, j'ai beau essayé, j'arrive pas à lui trouver de défauts! tongue
J'vous prépare ma chronique avant la fin de la semaine! study

A Ronnie: Merci du tuyau, j'vais regarder ça de plus près! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 15:51

Vais écrire sur un Battles In The North moi peut être...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 7 Oct 2007 - 17:22

Et bin je viens de lire toute les chroniques à KISS... Ayant tous ces album aussi, je me dis que je suis assez d'accord avec toi sauf pour deux choses...

Alive III je le trouve bon pour sa set list (creatures of the night, I love it loud, Forever ou unholy) mais je le trouve tellement faux que je ne l'aime pas plus que celà! Enfin je trouve le symphony excellent et je lui aurait mis plus! Par contre comme toi je suis d'accord par rapport à Thayer copie de Ace! Dommage qu'il ne soit pas venu le faire et surtout je trouve que thayer n'est pas génial! Il se loose bien sur King of the night time world au début pour la note d'intro!!!

Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 11 Nov 2007 - 21:13

Groupe : Immortal
Album : Pure Holocaust
Note : 10/10

Track List :

1. Unsilent Storms In The North Abyss
2. A Sign For The Norse Hordes To Ride
3. The Sun No Longers Rises
4. Frozen By Icewinds
5. Storming Through Red Clouds And Holocaust Wind
6. Eternal Years On The Path To Cemetary Gates
7. As The Eternity Opens
8. Pure Holocaust

Pure Holocaust est une perle noire virulente tout droit sortie des abysses nordiques. Deuxième album de Immortal, Abbath et Demonaz ont trouvés leur identités et sont très inspirés ! Cet album sent bon Immortal, sent bon la noirceur nordique et sent bon le Black Metal. Immortal s'est trouvé un caractère et une signature qui fera son succès sur cet album et le précédent : des riff rapides et efficaces, une batterie qui Blast dans tous les sens, une basse abyssale et une voix très particulière.

Globalement, l'album est assez violent. Normal : c'est du Black, tout ce qu'il y a de plus pur. Pas cru comme Darkthrone ou approximatif comme les premiers Mayhem mais noir, froid et caverneux. La basse renforce cet aspect caverneux et noir tandis que la guitare rend le tout très froid, presque épique (déjà...). Le niveau d'antan de Demonaz est à couper le souffle, ayant popularisé avec Darkthrone les riff pas super complexes et relativement simple dans l'esprit (sans atteindre une simplicité extrême ou on répèterai le même riff pendant 6 minutes, loin de la !) mais terriblements efficaces. Ces riff sont nombreux et tous piochés dans le même panier un peu à la manière de At The Heart of Winter mais en beaucoup plus Black.

L'album est très homogène, tous les titres sortent de la même grotte ou du même blizzard de banquise (concept qui sera très exploité sur Battles In The North), la ligne de conduite est très claire : il faut faire frissonner les amateurs par une production froide sur des compos inspirées tout en explosant les tympans d'un quelconque auditeur ayant eu le malheur de se tromper de CD chez le disquaire. Pure Holocaust est l'un des pionniers du Brutal Black Metal : le son est loin d'être aussi violent que sur Battles In The North mais la rapidité d'exécution est la. Les Blast Beasts aussi.

Le trip Noirceur nordique, le coté glacial, un batteur qui blast dés que c'est nécessaire mais qui sait varier son jeu lors des passages plus calme, la voix hyper reconnaissable d'Abbath et la rapidité d'exécution font de cet album un album emblématique du vieux Immortal (et même du Black Metal de l'époque). Un incontournable dans leur discographie, pas aussi culte et innovant que le suivant mais au moins aussi efficace (même plus efficace selon moi). Une perle noire indispensable à tous fans de Metal extrême qui se respecte.

Les Plus :

- L'ambiance noire qui sera abandonnée et glaciale qui sera renforcée.
- La batterie bien meilleure que sur Battles In The North.
- Riff dévastateurs.
- La rapidité d'exécution.
- La voix unique d'Abbath.
- La prod abyssale, froide et sombre.
- Une inspiration béton, tout simplement.

Les Moins :

- La durée de certains morceaux bien trop courte, les riff étant suffisamment bon pour faire des morceaux de 6, voire 7 minutes sans lasser l'auditeur, on regrette que certains morceaux ne soient pas davantage exploités avec plein de bonne idées comme ça. Ces morceaux déchirent cela dit, mais auraient pu déchirer plus longtemps.

Chroniqueur : Int.

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 11 Nov 2007 - 21:20

Belle chronique! Donnerai presque envie de se l'écouter! Faut déjà que j'achète At the heart... Wink
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 11 Nov 2007 - 21:22

S'il y en a un à acheter, c'est bien çui-là... fonce!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 11 Nov 2007 - 21:28

Pure Holocaust est mon Immortal préféré de la première période, je suis très fan de Sons Of Northern Darkness et Battles In The North est super bon aussi, mais At The Heart alors la ça bat tout...

Donc Electra, commence d'abord par At The Heart et enchaine avec Sons Of. Ce n'est que mon humble conseil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 11 Nov 2007 - 21:30

C'est prévu et planifié! Après le casse! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 21:33

Int... C'est pour toi, vieux! Cool

Groupe: Iron Maiden
Album: Dance Of Death
Note: 10/10 (et oui... Twisted Evil)

Chronique: Aaaaaah! Dance Of Death! Toute une histoire, cet album! Boudé violemment par certains, et adulé par d'autres (quoi? Y'a que moi? Ah... :lol: ), il est indéniable que cette galette de la Vierge de Fer ne laisse pas indifférent! Mais que reproche t-on exactement à La Dance de Mort? Parceque j'ai beau l'écouter, le ré-écouter, rien n'y fait! Il est PARFAIT! Cool
Replongeons nous quelques instants dans le contexte de l'époque... Maiden, après son album de la réformation d'avec le duo Dickinson/Smith Brave New World, est attendu au tournant... Bien que très bon, ce disque ne semble pas satisfaire tout le monde, certains fans lui reprochant son aspect peu inspiré, plat et mou du genou (J'sais pas où il vont chercher tout ça, mais bon...)! Donc, l'arrivée de ce Dance Of Death en laisse plus d'un méfiant! Surtout quand on voit la pochette! :lol:

Néanmoins, une fois qu'on met le CD dans la chaîne Hi-Fi, on comprends tout de suite le vieil adage "L'habit ne fait pas le Moine"! Parceque ce Dance Of Deathest un très bon album! Un album excellent, prenant, mélodique et vachement bien foutu!
Une preuve? Pas de problèmes! Twisted Evil
Prenons le premier morceau, "Wildest Dreams"... Des guitares au on bien lourd mais dans le bon sens du terme (Heavy, quoi! lol! ), un break pas piqué des gaufrettes de par le solo de Smith, un refrain fédérateur quoiqu'un peu répétitif, ce titre est énergique, sans concessions et constitue une excellente entrée en matière! Et Maiden confirme cela avec l'originale "Rainmaker", dont la mélodie est le mot d'ordre! L'intro peut certes surprendre mais les soli sont encore une fois bluffants, et le refrain renforce la mélodie... Génial, tout simplement!

Bon, ok, y'a des moments un peu plus faibles aussi, comme ce "No More Lies" qui nous file un sentiment de "Deja-vu" (Ouah! P'tite référence Maidenienne! Cool )! :lol: Le début du morceau peut destabiliser par sa lenteur, tout comme sa construction un peu trop calquée sur "The Clansman" mais dès que ça s'énerve, on passe du tout au tout! Les riffs sont efficaces et que dire des soli? Merde! Ecoutez-moi ces soli! Energiques, mélodiques, accrocheurs, bandants... Pas de doutes, la lassitude du début est oubliée! drunken

Et cette énergie se confirme à l'écoute du premier gros "hit" de l'album: "Montségur"... L'intro et les riffs rentrent dans le tas, et sont du coup implacables! Le tout associé à une mélodie résoluemment celtique et des paroles excellentes soutenues par un Dickinson magistral, et vous avez une tuerie pure et simple! Géant! :Robby:
Oyez! Oyez! La piste suivante propose néanmoins une accalmie médiévale! Diantre! Comment rester insensible à ce son clair et aux envolées lyriques de Bruce, décidément excellent? Ce morceau montre clairement que Maiden a encore de l'inspiration, que Diable! Cette chanson est magique! On est transporté au coeur de l'histoire, et les magnifiques riffs soutenus par une sublime orchestration n'y est pas pour rien... L'aspect celtique est encore omniprésent, pour notre plus grand plaisir, et l'interprétation des soli nous cloue sur place! Ces mecs là, ce sont des vrais génies! :prière:

"Gates Of Tomorrow" jouit d'une intro fort jolie et d'un refrain transcendant, de par la voix "dédoublée" de Bruce Dickinson! Même Gers est de la partie, ce dernier nous gratifiant d'un solo digne de ses deux compères... C'est dire! Cool
Mais y'a pas que lui! Y'a l'ami Nicko aussi! Le sympathique batteur a en effet participé à l'écriture du morceau "New Frontier", accrocheur à souhait! La basse y est très présente et les breaks diaboliquement efficace! Le tout soutenu par des paroles particulièrement chouettes!

Toujours pas convaincu? Rho! Mad Pas grave, j'ai l'argument qui tue! "Paschendale"... Le chef-d'oeuvre de Dance Of Death! Par où commencer... Les paroles peut-être? Sublimes! Nous nous retrouons plongé en pleine Première Guerre Mondiale... Bruce nous transmet à la perfection tout l'aspect tragique se dégageant de ce morceau, qui reste dans la lignée des chefs- d'oeuvre que sont "Sign Of The Cross" et "Blood Brothers"! Rien que ça... Cool L'orchestration refait son apparition, et on oscille entre violence et accalmie mélancolique... Le moins que l'on puisse dire, c'est que "Paschendale" dégage beaucoup d'émotion; c'est un vrai bijou, une oeuvre d'art! Et ça continue avec "Face In The Sand"... Intro mélodique où guitares et basse s'accodent à merveille, paroles vraiment réussie (mes préférées pour aller droit au but!), refrain poignant (ce Dickinson... drunken De Dieu!), soli magiques... Ce morceau est superbe, et enchaîner "Paschendale" avec une chanson si belle ne peut que me filer d'intenses frissons!

"The Age Of Innocence" diffère cependant! Le message y est plus contestataire et cette fois, le groupe mise sur un contraste entre mélodie poignante (l'intro par exemple) et des riffs agressifs... De plus, les soli une nouvelle fois géniaux font de ce morceau une autre valeur sûre de cet album, décidément excellent! Vous en doutez-encore? 'Tain, vous êtes difficiles!

Et alors, que dire de la conclusion du disque? Vous savez, "Journeyman", ce morceau entièrement acoustique où Dickinson confirme son immense talent... C'est émouvant aux larmes, et c'est imparable! On tombe forcément sous le charme de cette jolie chanson qui cloture l'album de la plus belle manière qui soit! :prière:

Pour conclure, d'accord, Dance Of Death, ce n'est pas Somewhere In Time ni 7th Son Of A 7th Son... D'accord, il ne contient pas de classiques comme on pouvait en trouver sur The Number Of The Beast... Mais ces motifs sont-ils suffisant pour qualifier cet album de "Merde Internationale"? Non, messieurs les jurés! Je persiste et signe! Cet album est excellent et reste la meilleure chose qu'a pu pondre Iron Maiden dans toute sa carrière! Oui, vous ne rêvez-pas! Dance Of Death est sublime, point barre!
Un 10/10 qui n'est pas volé pour moi! Merci Maiden, merci!

Les plus:
-Les thèmes abordés, comme la place de l'Homme dans le monde, la Religion et ses sanglantes dérives, la Guerre et le Folklore Chrétien, le tout amené par des paroles de toute bôté!
-La voix de Bruce Dickinson, tout simplement excellent... Un grand Monsieur!
-L'ambiance à la fois celtique, puis médiévale, qui fait la force de cet album;
-Les soli;
-Aucun morceau réellement mauvais.

Les moins:
-La pochette, foirée pour parler franchement! A part Eddie qui en jette! Cool Dommage car il y avait moyen de faire quelquechose de très bon, de part les couleurs et les personnages;
-Le début poussif de "No more Lies".

Voilà! Vous savez maintenant pourquoi cet album me plaît tant! En plus, il m'a aidé pendant une période où la santé ne suivait pas, c'est dire combien je l'aime! I love you
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 21:42

Note: 2/10 (et oui, je sais parfois être indulgent...)

Contre Chronique:

Bah, quasiment tous les titres ont autant d'intérêt que Vivement dimanche, alors je ne vais pas t'ennuyer, ami lecteur, avec le détail de toutes les bouses disséminées ça et là sur cet infâme album. Seuls le livret, le boitier plastique et les polices d'écritures valent le coup, donc autant s'acheter une pile de CD vierges, ça coûte moins cher et ça permet de foutre des trucs bien dessus. En plus c'est moins cher.

Laurent JUDAS

PS : si vous écoutez la zique dans vot' caisse, ça fait une raison de plus de ne pas avoir cet album, il ne passe pas! Pas folle la caisse!
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 21:46

lol wow t'a vraiment un problem t'Aime korn et tu crash a la gueule a l'album dance of death Suspect :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: et :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 21:51

korn-nimporte quel album

0/10

jleur crashe a la gueule...l'etre humain a inventer l'arme a feu pour qu'ils se tire un balle dans le crane
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 21:52

S'il vous Plait Mesieurs Un peu de serieux!!!

Marfi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 22:02

Laurent JUDAS a écrit:
Note: 2/10 (et oui, je sais parfois être indulgent...)

Contre Chronique:

Bah, quasiment tous les titres ont autant d'intérêt que Vivement dimanche, alors je ne vais pas t'ennuyer, ami lecteur, avec le détail de toutes les bouses disséminées ça et là sur cet infâme album. Seuls le livret, le boitier plastique et les polices d'écritures valent le coup, donc autant s'acheter une pile de CD vierges, ça coûte moins cher et ça permet de foutre des trucs bien dessus. En plus c'est moins cher.

Laurent JUDAS

PS : si vous écoutez la zique dans vot' caisse, ça fait une raison de plus de ne pas avoir cet album, il ne passe pas! Pas folle la caisse!

T'es vraiment une salope, toi! C'est pour ça qu'je t'aime, enfoiré! lol!
N'empêche, je maintiens! Cet album est génial, ne l'écoutez pas! Et Vivement Dimanche, c'est génial! Cool

A SDF...GOD: Merci du soutien! :lol:
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 22:34

jani...God a écrit:
lol wow t'a vraiment un problem t'Aime korn et tu crash a la gueule a l'album dance of death Suspect :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: et :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:

Hé, Noël est fini, Jani!
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 22:35

oauis mais je prend mon cado de faite en avance :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 22:36

jani...God a écrit:
korn-nimporte quel album

0/10

jleur crashe a la gueule...l'etre humain a inventer l'arme a feu pour qu'ils se tire un balle dans le crane

Quelle argumentation! Franchement, là, je ne sais pas quoi dire, c'est du subtil, très subtil! Et puis tout ça est soutenu par un français irréprochable, si, si, j't'assure!
Encore bravo pour ton commentaire digne d'un Zola ou d'un Hugo...
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 22:38

le rapport de zola et hugo :?: scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   Dim 20 Jan 2008 - 22:39

Laurent JUDAS a écrit:
jani...God a écrit:
korn-nimporte quel album

0/10

Quelle argumentation! Franchement, là, je ne sais pas quoi dire, c'est du subtil, très subtil! Et puis tout ça est soutenu par un français irréprochable, si, si, j't'assure!
Encore bravo pour ton commentaire digne d'un Zola ou d'un Hugo...
Ouais j'avoue, c'est tout en finesse! Fin, poètique et... Euh! Même BHL n'arrive pas à sortir des thèses philosophiques aussi poussées! :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Chroniques d'album.   

Vos Chroniques d'album.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant