Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WHITESNAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre album favori?
David Coverdal's Whitesnake
0%
 0% [ 0 ]
Northwinds
0%
 0% [ 0 ]
Snakebite
6%
 6% [ 1 ]
Trouble
6%
 6% [ 1 ]
Lovehunter
0%
 0% [ 0 ]
Ready and willing
31%
 31% [ 5 ]
Come and get it
13%
 13% [ 2 ]
Saints and sinners
0%
 0% [ 0 ]
Slide it in
0%
 0% [ 0 ]
1987
44%
 44% [ 7 ]
Slip of the tongue
0%
 0% [ 0 ]
Restless heart
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Mar 3 Mar 2009 - 18:30

Il change pas beaucoup le David !! Je ne savais pas qu'il fumait autant et pourtant à l'entendre chanter aujourd'hui il a encore de la voix ...
Pour revenir à la video, j'ai jamais écouté cet album , ça fait vachement country-bluesisant (euh suis pas bien sure et de l'ortho ni de ... ça existe ?) non? mais bon en '77 ... putain, y'a 30 ans cyclops ...

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 17:23

Une interview de Joe Lynn Turner à propos de Coverdale!

C'est assez polémique, pas le temps de traduire maintenant, mais Joe accuse Coverdale d'utiliser des bande pré-enregistrée pour le lead vocal en concert, bref de faire presque du play-back !

When asked if he has ever used pre-recorded tapes for backing and/or lead vocals, Joe replied, "To be honest with you, I have one machine that helps sing the backgrounds — it's from DigiTech, and it's a great technology — but it's not samples, it's live; you have to sing into the microphone and then this machine will take your voice, whatever you put into this machine is exactly what you get. So if you sing like shit, it's gonna sound like shit. So there's no wizardry, there's no tapes. Because recently I heard on the Internet that David Coverdale was using all kinds of tapes. Well, I was in Finland [in June 2008] with Graham Bonnet and we were on the same festival [Sauna Open Air] as WHITESNAKE, and I couldn't believe he was using these tapes — for lead singing! Not just backgrounds, but lead! And I was... My mouth was open. I was like, 'What the fuck, David?! You can't do this. You look so stupid, so foolish.' And everyone is complaining about this. No, I'm singing live. This is what you get; that's it. . . I'm not trying to talk shit... This is true. Everybody sees this. . . I couldn't believe it, because he [David] was always one of my favorite singers. To use tapes for a lead vocal... I can understand backgrounds if the [rest of the bandmembers] don't sing. But for lead?! You've gotta be kidding!"

From Blabbermouth !!!

Electric eye

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 17:36

"Lorsqu'on lui a demandé si il a un jour utilisé des bandes pré-enregistrées pour des choeurs ou la voix lead, Joe nous a répondu : "Pour être honnête avec vous, j'utilise une machine qui aide pour les choeurs. Ca vient de digitech, et c'est de la technologie de pointe, mais pas des samples : c'est entièrement live. Il faut chanter dans le micro et la machine prendra ta voix. Tout ce que tu chantes dedans ressort. Donc si tu chantes comme un pied, ça va sonner comme de la merde. Aucune machinerie, pas de bandes. Je dis ça parce que j'ai récemment lu sur internet que David Coverdale utilisait des bandes. Et bien j'étais en Finlande (en juin 2008) avec Graham Bonnet, nous jouions le même festival que Whitesnake, et je n'arrivais pas à croire qu'il utilisait ces bandes pour du chant lead ! Pas que les choeurs, mais aussi le lead. Et j'étais... ça m'en a décroché la mâchoire, j'étais "Putain Davic, qu'est-ce que tu fous ? Tu peux pas faire ça ! T'as l'air si idiot... " Et tout le monde s'en plaignait. Non, je chante réellement. [...]"
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 17:55

Merci Pain, c'est cool! Vraiment je ne sais pas quoi en penser! j'ai déjà lu beaucoup de chose sur ce genre de bande et presque toujours Coverdale était cité, en général il n y a pas de fumée sans feu. Mais je me dis aussi que Turner, bien qu'il dise qu'il est fan de DC, doit vouloir faire sa pub puisqu'il tourne avec Over the rainbow et que lui et Coverdale sont musicalement et au niveau attitude, le même genre de frontman ! Et bon Coverdale fait figure de géant face à Turner en terme de notoriété...

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 18:54

c'est pire que Voici/Gala !!! Wink ..... digne d'un duel Paris Hilton/ Britney Spears !!!!

iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 19:13

Merci Pain pour l'info, et quand je vous dit que Rob fais des passages en playback sur certains titre ....................... alors hein vous voyez que peut-être j'ai pas tord!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 19:19

iron31 a écrit:
Merci Pain pour l'info, et quand je vous dit que Rob fais des passages en playback sur certains titre ....................... alors hein vous voyez que peut-être j'ai pas tord!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Tu n'as peut-être pas raison non plus...!! Wink
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 19:24

Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:

Certes, mais je pense sincèrement ne pas être comme mademoiselle D'arc, ne pas entendre de voix et plus j'y repense et plus je me dis que j'ai pas rêvé.................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 19:34

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:

Certes, mais je pense sincèrement ne pas être comme mademoiselle D'arc, ne pas entendre de voix et plus j'y repense et plus je me dis que j'ai pas rêvé.................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Peut-être ou peut-être pas...!! Dans la fosse je n'ai rien remarqué... Mis à part le delay excessif...!!!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 19:53

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce s'ra le énième topic qui va barré en sucette Rolling Eyes

iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 19:58

Ptitbouchon a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce s'ra le énième topic qui va barré en sucette Rolling Eyes

C'est pas parce que l'on parle des performances ou contre performance de Rob que ça va partir en sucette comme tu dis, sinon on peu parler de ce que tu veux .................. scratch scratch genre tout sauf Rob....................... :lol:

Bon oki t'as raison, ici c'est le topic Serpent Blanc.
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 20:00

Pinaise, t'es trop bilingue toi... rabbit
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 16 Avr 2009 - 20:05

iron31 a écrit:
Bon oki t'as raison, ici c'est le topic Serpent Blanc.

on est d'accord Smile ..... le reste je m'en cogne !!!

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Ven 17 Avr 2009 - 9:35

Bon visiblement tout le monde s'en tape, mais tout ça pour dire que moi au graspop je n'ai rien remarqué pendant le set de whitesnake!

Invité

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Ven 17 Avr 2009 - 22:41

Ben ouais, je m'en tape parceque ça sent le discours du mec jaloux à plein nez et que de toute façon, j'ai jamais vu Whitesnake en live.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 18 Avr 2009 - 9:32

C'est vrais que ça fait le mec jaloux, mais si tout le monde en parle autant et que à ce sujet, Coverdale est toujours soupçonné, c'est peut-être pas pour rien! En live je n'ai rien remarqué mais j'irai les revoir en Juin et là on verra ce que ça donne!

Painkiller

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 18 Avr 2009 - 9:40

there is no smoke without fire.......... :lol:
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 18 Avr 2009 - 9:55

avec mon parrain, on parlait des chanteurs qui savaient encore chanter comme dans leur jeunesse sans trop forcer (ROB n'a donc pas été mentionné clown ) et il me disait :" C'est pas comme COVERDALE qui a cassé sa voix..." ça m'a un peu fait rire parce que on parlait justement de ces fameuses bandes...
Voir le profil de l'utilisateur http://img205.imageshack.us/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 18 Avr 2009 - 20:15

Voici la réponse de Coverdale qui n'a pas tardé...

En résumé il trouve cela stupide et déplacé, ne comprend pas, n'attend pas d'excuse car il ne veut plus rien avoir à faire avec Turner! Il explique aussi que sur les vidéos qui l'accusait, ce n'est pas lui qui chante mais bien le reste du groupe (chaque musicien a un mirco) et que lui même tend son micro vers le publique...

Coverdale said, "I am shocked, very disappointed and surprised by Mr. Turner's misleading and completely untrue observations he felt it necessary to discuss in a recent interview. Whatever his motives, they are disturbing, to say the least.

"I do not 'mime' in concert. I never have and I never will.

"I am David Coverdale. My career spans almost 40 successful years and I have worked with some of the finest musicians in contemporary music and in all that time I have never 'pretended' to sing to tapes when I am performing in front of a paying crowd.

"I have no idea how anyone who has seen me working live in concert, or is remotely connected to the music business, can even suggest such an odious thing.

"I have seen the purported video of me supposedly 'miming' [see footage below], and all I can say is he and anyone else who believes this nonsense should look more closely.

"It is obvious that I am holding the microphone out to the crowd and inviting the audience to participate, as I do during every show, and have done since the beginning of WHITESNAKE while my background singers keep the songs vocal momentum.

"It is hugely important to me that the audience feel completely part of the WHITESNAKE show and participate with me from the beginning to the end.

"They are called the 'Whitesnake Choir' for that reason.

"Please know, as most sensible people do, that I am especially blessed in this band with two very powerful singers in guitarist Reb Beach and keyboardist Timothy Drury, and also two very capable background singers in bassist Uriah Duffy and guitarist Doug Aldrich, and when I am working the crowd, these guys hold the songs for me exceptionally well, as most sensible people can see and hear.

"There are no vocal backing tapes... Everything you see and hear is being performed live by the musicians and vocalists on stage.

"I have no idea why Mr. Turner has launched this foolishness, but I ask that it stop now. It has no merit, serves no purpose and is a total waste of precious time.

"No apology is necessary as I have no desire in any way, shape or form to have any communication with him. He should know better.

"Next he'll be accusing me of wearing a wig on stage."

Hellion

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 18 Avr 2009 - 20:19

tu m'étonnes John, il va pas dire "coucou c'est moi je chante en playback, payez 38 euro pour me voir en concert, salut mes petit loulous"
Voir le profil de l'utilisateur http://img205.imageshack.us/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Dim 19 Avr 2009 - 9:24

Alex Guitargod a écrit:

"Next he'll be accusing me of wearing a wig on stage."

Manque plus que le dentier au père David!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 23 Avr 2009 - 8:23

La deuxième semaine de Juin, EMI sortira deux remasters édition anniversaire pour les 25 ans de Slide It In et les 20 ans de SLip Of The Tongue.

Slide it in contient sur le CD, les deux mix de l'album, l'anglais original et l'américain remixé par John Skyes. EN plus un DVD avec clip et live de l'époque.

Slip of the tongue lui contient l'album remasterisé, plus des live tracks et des remix de Steve Vaï de l'albums et le DVD contient les 3 vidés de l'album, mais aussi des live de Donnington 1990, ce qui va être la fête vu la qualité du boot et du show!

Coverdale serait le seul à avoir le show de Donnington en entier et à mon avis il sortira en DVD un jour ou l'autre car c'est un putain de concert comme celui de 83, plus classique celui-là... Bref, des bonnes choses!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Ven 24 Avr 2009 - 14:56

Coverdale a déclaré dans une interview que le groupe ne tournerait pas en 2010 car ils enregistreront un nouvel album qui sera suivi par une tournée en 2011... On peut imaginer un scénario presque similaire pour le Priest... Bref, le futur s'annonce encore ne fois assez chargé en nouveauté Heavy... Bon ça!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 14 Mai 2009 - 11:20

J'ai les tickets pour le concert du 7 juin pour Chantal et moi :ban: :ban: :ban:

Electric eye

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 25 Mai 2009 - 13:55

Set list du 23 mai à Trondheim :

Best Years
Bad Boys
Can You Hear The Wind Blow
Love Ain't No Stranger
Guilty of love
Lay Down Your Love
The Deeper The Love
Is This Love
Guitar duel
Got What You Need
Ain't Gonna Cry No More / Blind Man
Ain't No Love In The Heart Of The City
Here I Go Again
---------
Still Of The Night Play Video
Fool For Your Loving

Merci à Stormy .
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   

WHITESNAKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant