Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WHITESNAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre album favori?
David Coverdal's Whitesnake
0%
 0% [ 0 ]
Northwinds
0%
 0% [ 0 ]
Snakebite
6%
 6% [ 1 ]
Trouble
6%
 6% [ 1 ]
Lovehunter
0%
 0% [ 0 ]
Ready and willing
31%
 31% [ 5 ]
Come and get it
13%
 13% [ 2 ]
Saints and sinners
0%
 0% [ 0 ]
Slide it in
0%
 0% [ 0 ]
1987
44%
 44% [ 7 ]
Slip of the tongue
0%
 0% [ 0 ]
Restless heart
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Phil
Electric eye

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 11:03

La review est dans le topic Whitesnake . Pourquoi multiplier les topics ? Shocked Shocked Shocked Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 11:10

Je rectifie ça tout de suite. En effet, inutile de multiplier les topics.
Shandi
Leather Rebel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 11:26

Merci pour les reports, j'aurais vraiment voulu y aller, il y a de belles affiches ces jours-ci à Paris/RP avec Journey, Y&T/Tigertailz....

Les gratteux ne sont pas des manches (ex Bad Moon Rising & Winger), mais c'est vrai que je suis fan aussi de la période '80s plus bluesy de Whitesnake.
Une belle longévité pour le groupe en tout cas, dans un style plus hard US par la suite, mais le dernier album est très bon, & la setlist bien sympa même si on regrette toujours que ça soit trop court.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earthlings.com/
Priam
Monster of Rock

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 11:35

Shandi a écrit:

Merci pour les reports, j'aurais vraiment voulu y aller, il y a de belles affiches ces jours-ci à Paris/RP avec Journey, Y&T/Tigertailz....

Je vais essayer d'y aller, Y&T et surtout Tigertailz, plus kitsch tu meurs :lol:

Shandi a écrit:

Les gratteux ne sont pas des manches (ex Bad Moon Rising & Winger)

Je comprend pourquoi Phil ne les a pas aimés d'un coup, ca reste des requins de studios sans aucun feeling pour moi Rolling Eyes
Shandi
Leather Rebel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 11:42

Priam a écrit:
Shandi a écrit:

Je vais essayer d'y aller, Y&T et surtout Tigertailz, plus kitsch tu meurs :lol:

Shandi a écrit:

Les gratteux ne sont pas des manches (ex Bad Moon Rising & Winger)

Je comprend pourquoi Phil ne les a pas aimés d'un coup, ca reste des requins de studios sans aucun feeling pour moi Rolling Eyes

Ah, vu mon âge & mes goûts moins heavy/metal (vieux hard, glam, sleaze, FM), je suis fan des tous ces vieux groupes kitch, surtout Y&T, mais il y a quelques pépites chez les Tailz! :lol:

Quant aux gratteux (j'ai vu que tu l'étais), c'est un point de vue.

J'aime bien Winger qui est un bon groupe de hard calibré assez FM, m'enfin Aldrich & Beach ne font pas partie de mes gratteux préférés non plus. Wink
Priam
Monster of Rock

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 12:32

Quand j'écoute du Thrash avec des guitaristes tels Chris Poland, Marty Friedman, Alex Skolnick, c'est normal que Winger ca passe moins bien en même temps :lol:

Cela n'empeche que j'aime bien écouter quelques groupes de Glam de temps en temps, d'ailleur je prefère le 1987 du Snake aux autres albums (John Sykes n'y est pas pour rien Twisted Evil ), et j'apprécie un bon Girlschool ou un vieux Motley :Rock Ban:
Mais faut que ca reste marrant, dans un ambiance particulière, en soirée par exemple Very Happy
Shandi
Leather Rebel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 13:01

En même temps, avec Jim Gillette en avatar, tu ne peux pas totalement cacher tes goûts, ou alors c'est ironique.
Serais-tu comme Lars Ulrich à jouer aux fléchettes sur un poster de Kip Winger? Very Happy

Citation :
Mais faut que ca reste marrant, dans un ambiance particulière, en soirée par exemple
Oui, j'imagine très bien l'ambiance, avec plein de filles autour, c'est vrai que c'est assez sleaze comme tableau. :lol:
Priam
Monster of Rock

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 13:04

Shandi a écrit:
En même temps, avec Jim Gillette en avatar, tu ne peux pas totalement cacher tes goûts, ou alors c'est ironique.
Serais-tu comme Lars Ulrich à jouer aux fléchettes sur un poster de Kip Winger? Very Happy

Citation :
Mais faut que ca reste marrant, dans un ambiance particulière, en soirée par exemple
Oui, j'imagine très bien l'ambiance, avec plein de filles autour, c'est vrai que c'est assez sleaze comme tableau. :lol:

Oui pour Jim Gilette c'est ironique (je hais tellement Nitro que j'aime en fait :lol: )

Pour les soirées quelques Grimbergen suffisent pour s'éclater, c'est sur c'est mieux avec les filles mais bon... lol!
Shandi
Leather Rebel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 13:05

Le gratteux de Nitro avait de quoi s'occuper avec tous ses...manches! lol!

Priam
Monster of Rock

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 13:12

:lol: Nitro je trouve que c'est un peu les ManOwaR du Glam : Tout dans la surenchère
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 19:48

Sauf que ManowaR, c'est surpuissant tellement c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 6 Juin 2009 - 20:03

.... sur ses dernières pensées sensées de notre ami Pain (que je salue au passage :hello: ).... dites moi les gens...

:flood: :flood: :flood: :flood: :flood:

MEURKI clown

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Dim 7 Juin 2009 - 8:39

C'est le grand jour !!!

JE sens que ça va être un super concert, c'est sold out en plus!!! Yeeaaaah !

"I know you, you know me
I'm the black sheep of the familly"

:metalhead: :metalhead: :metalhead:

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Dim 7 Juin 2009 - 9:04

Alex Guitargod a écrit:
C'est le grand jour !!!

JE sens que ça va être un super concert, c'est sold out en plus!!! Yeeaaaah !

"I know you, you know me
I'm the black sheep of the familly"

:metalhead: :metalhead: :metalhead:

J'espère pour vous, parce que les différents commentaires du concert de Paris n'étaient pas très élogieux.
Phil
Electric eye

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Dim 7 Juin 2009 - 20:20

C'est le moins qu'on puisse dire. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 14:49

Quelques extraits de leur passage à Paris ... très bonne qualité d'images !!

.... je regrette vraiment de ne pas les avoir vu Crying or Very sad

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 15:20

C'est parti pour la review, les photos suivront ce soir!

Quel soirée mes amis, quel concert!!! La première partie était vraiment géniale, Electric Mary est vraiment un très bon groupe qui sait ce qu'est le rock n roll et mettre le feux à une scène de hardos! Le groupe ne joue que 4 ou 5 titres tous écoutables sur leur myspace! Vraiment c'est sympa, j'ai trouvé qu'il y avait dans ce groupe un mélange de ACDC, Rose Tatoo et Guns N Roses ! Bref du tout bon!

Après une bonne demi-heure, le groupe quitte la scène en remerciant Coverdale de leur avoir offert ces quelques dates avec eux, en effet, le groupe ne sera plus en première partie car ils repartent tourner en Australie d'ici une semaine.

Après le temps nécessaire à la transition, les lumières diminuent et directement, c'est la folie dans la salle, les gonzesses s'époumonent et moi je sens le frisson à quelques secondes de voir Coverdale et compagnie sur scène!

Le groupe déboule sur un gros riff bien bourrin, ralenti progressivement pour laisser la place au cultissime et traditionnel "Are you ready ? " de D.C. !

Et c'est partis pour 1h40 de super zikke! Le groupe commence le set par Best Years qui est vraiment un super morceau et super positif pour ouvrir un concert! Le publique est ultra présent, chante sur tout et la salle est Sold Out, l'ambiance est donc super et le concert promet!

Pas le temps de souffler, le groupe enchaîne direct sur Bad Boys, toujours aussi speed, puissante et efficaces! Je chante à tue-tête et m'éclate comme je ne l'avais plus fait depuis Judas Priest à Bruxelles! Ah ces géant de la scène !!!

Après ce Bad Boys des familles, le groupe marque un temps d'arrêt de temps que DC nous fasse un sympathique petit speech en se mouchant et nous expliquant qu'il a le rhume des foins l'animal !!!

C'est à ce moment que je me dis, non de zeus, déjà deux titres et c'était super bon! Le son est exceptionnel pour une salle comme celle-là et c'est la première bonne surprise! Les guitares et la voix de DC sont super en avant, ce qui rend le son puissant et incisif, bref comme tout bon groupe de metal se doit d'avoir!

Pour en venir à Coverdale, il est à fond à fond à fond, se lache et ne ménage jamais ses efforts pour être celui qu'il a toujours été, Mister David Playboy Coverdale! Vous aurez compris que je parle de son attitudes scénique légendaire! Au niveau de sa voix elle est super, il est en forme, et n'hésite jamais à pousser à fond, sans être criard! Il est à l'aise durant tout le show! Le seul titre sur lequel il aura eu un peu de mal, mais c'est aussi le plus exigeant de ce poitn de vue, est le cultissime Still of the night!

La set list du concert est connue, c'est la même qu'à Paris!

Le reste du groupe assure comme il faut, très pro et agréable! Des musiciens d'une telle qualité, c'est toujours bon! Doug Aldrich et Reb Beach sont vraiment deux gratteux excellent assez complémentaire car ils ont des styles bien différents et se partage équitablement les solos! Les bluesy pour Doug, les metal pour Beach!

Le bassiste est toujours aussi sexy et son jeux est assez discret, quand au batteur il est bien à sa place, même s'il n'est pas un Tommy Aldridge qui défonce tout sur son passage! Mais mois son solo ne m'a pas emmerdé, c'était court et efficace!

Enfin le clavier, et bien j'était justement bien content qu'on ne l'entende que sur les intros ou il doit s'entendre! Les clavier qui bouffent les guitares j'aime pas du tout! Bref ici il est à sa place, en accompagnement et discret sur les titres, et présent seulement quand c'est nécessaire!

Voilà voilà!

Moment préféré : Best Years, Bad Boys, Love ain't no stranger, Here I go Again, The deeper the love et Misstreated a capella par Mister Coverdale!!!

Bref un excellent concert et franchement, je ne comprends pas toute les critiques que j'ai pu lire à gauche et droite! Les gens ont de la merde dans les oreilles, sont de vieux frustré et ne savent pas apprécier un bon concert lorsqu'ils en voient un! Ils sont blazé! Ce concert était géant, un ambiance super, un publique chaud et un Coverdale à fond et excellent!

Et ce n'est pas Chantal qui me contredira! Elle a aussi adoré! Après une petite bière et avoir acheté le tourbook on est rentré et à minuit et demi j'étais dans mon lit... Voilà voilà !

Bon c'est pas tout ça, mais je retourne bosser! Les photos ce soir Wink

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 17:11

suis bien heureuse pour vous 2 mouai en fait j'ai les boules de pas avoir été là !!... à lire ta review on sent que ça été du tout bon

Viiiite les pix bounce

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 20:32

Voilà quelques une des meilleures photos d'hier soir!

Spoiler:

Steeler

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 20:36

jconnias pas très bien Whitesnake...Ca dit quoi comme musique?
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 20:38

C'est du bien bon heavy Wink

tes photos Alex! Quelle crinière le David albino
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Lun 8 Juin 2009 - 21:07

cheers cheers elles sont géniales tes pix mon loulou !!

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Mar 9 Juin 2009 - 16:58

Wink content qu'elles plaisent!

Au fait, je viens d'apprendre que j'ai une version collector de Slip of the tongue remasters 20 ans! En effet, il manque la 14 eme piste, donc j'en ai 15 sur 16 ! On peut le faire remplacer, mais pour ça faut envoyer le cd en angleterre et ça c'est la loose! Alors comme je m'en tape un peu de ce titre live qui est déjà sur Live in the shadows of the blues, je vais garder ma version régime et avoir un collector que je vendrai bien cher dans 1O ans quand il 30 ans lol !

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Sam 8 Aoû 2009 - 9:40

Dans la série nos vieux rockeurs doivent se ménager !!!!

Citation :
WHITESNAKE has been forced to cancel tonight's (Friday, August 7) concert at the Dodge Theatre in Phoenix, Arizona with JUDAS PRIEST and POP EVIL. According to a spokesperson for WHITESNAKE, the band's frontman/leader David Coverdale "has a case of laryngitis and his doctors insist that his show NOT go on tonight as planned. This will not affect other shows and they will be in Las Vegas tomorrow night as scheduled."

The spokesperson adds, "We are very sorry for the inconvenience but this sort of thing cannot be helped.

"I am sure you will join me in wishing David a very speedy recovery… and hope he stays out of the direct line of the air conditioning from now on."

JUDAS PRIEST and POP EVIL will both reportedly perform extended sets at the Phoenix concert to make up for WHITESNAKE's absence from the event.

WHITESNAKE and JUDAS PRIEST last toured together in South America during 2005 to great critical and commercial success and maintain a great friendship.

Whitesnake a dû annuler sa prestation d'hier au Dodge Theatre, Phoenix, Arizona , tournée qu'ils partagent avec JUDAS PRIEST and POP EVIL. Selon l'agent du groupe David souffrirait d'une laryngite et a reçu l'ordre de son médecin de ne pas chanter ce Vendredi. Cependant ceci n'aura pas de conséquences et David sera en mesure de chanter à Las Vegas ce Samedi comme prévu. ....(C'est d'ailleurs ce soir que le concert de Judas sera filmé pour le DVD cheers ) ....
L'agentl s'excuse au nom du groupe mais ce genre d'incident médical ne pouvait être empêcher et d'ajouter qu'il est persuadé que les fans se joindront à lui pour souhaiter un très prompt rétablissement à David et espère qu'il évitera dorénavant de se coller à l'air co' !!

Withesnake et Judas ont tourné ensemble en 2005 en Amérique du Sud, ce fût un énorme success et les gars sont restés potes depuis lors.

Quality fan-filmed video footage of WHITESNAKE performing the song "Love Ain't No Stranger" at the California Mid-State Fair on July 29, 2009 in Paso Robles, California can be viewed below (courtesy of "lisapolisa").

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   Jeu 13 Aoû 2009 - 10:31

Whitesnake annule toutes les dates restantes de la tournée avec Judas Priest ! En effet, Coverdale souffre d'une laryngite, mais en plus de celà, il a des oeudèmes au cordes vocales! Bref son état est très sérieux, mais il est à un stade ou une foi guéri, il ne devrait pas garder de séquelles!

Néanmoins, toutes les dates sont annulées.

Mert !

MessageSujet: Re: WHITESNAKE   

WHITESNAKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant