Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mer 11 Juil 2007 - 6:39

je crois que c'est automatique,non?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mer 11 Juil 2007 - 10:07

... Et immédiat, aussi...???!!! Elle a du faire une mauvaise manip??
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mer 11 Juil 2007 - 21:41

Les jours se suivent et se ressemblent...???!!! Crying or Very sad

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mer 11 Juil 2007 - 22:05

Oui, mais c'est aussi un peu les vacances...
Donc il doit y en avoir un paquet qui sont pas là...

Puis comme on l'a déjà dit, le manque d'actu du groupe de même que le fait qu'on ai presque fait en entier le tour du sujet pour l'instant fait que y'a plus grand chose à dire sur le Priest pour l'instant!

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Ven 13 Juil 2007 - 21:47

ronniebzh29 a écrit:
C'est balo,il y a une fille sur le forum Def Leppard qui s'est inscrite ici l'autre jour mais elle n'a toujours pas reçu le mail d'activation.Et elle est du genre bavarde,j'ai l'impression.

Ca y est elle est arrivée parmi nous... Et ça se voit!!! Le désert se repeuple... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Ven 13 Juil 2007 - 22:04

Oui,ça fait du bien d'avoir des membres qui hésitent pas à parler.Au moins,ils ont plein de choses à dire sur pleins de sujets qui sont en sommeil depuis quelques temps.Combien de personnes se sont inscrites sans poster un seul message?
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Ven 13 Juil 2007 - 22:06

Beaucoup trop...!!!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Ven 13 Juil 2007 - 22:15

Bof,c'est bon pour les statistiques ("hé oui,nous avons 1697 membres Cool dont 8 membres actifs Rolling Eyes ")
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Sam 14 Juil 2007 - 21:41

Enfin un oasis dans ce désert... Ce soir nous sommes 4 membres actifs dont 2 nouveaux inscrits et surtout the retour of ptitbouchon revigorée par son séjour en Bretagne!!! Very Happy
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Dim 15 Juil 2007 - 20:41

Suis bien aise en effet de constater l'arrivée de nouveaux 'Touaregs' dans nos 'Desert Plains' car même si effectivement il semble à chacun que l'on ait fait le tour de la question du Priest (ce dont je doute perso) certains topics oubliés s'en retrouvent dépoussiérés et c'est toujours sympa d'avoir un oeil neuf cyclops . Alors longue vie à notre Forum qui je suis sûre reprendra du poil de la bête bientôt :lol:
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Dim 15 Juil 2007 - 21:26

Long Live...Metallians!!!! Et venez nombreux dans notre oasis de pain and pleasure...!!!! :priest: :Robby: :priest:
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Dim 15 Juil 2007 - 21:33

YES!!!!!....j'ai de mon côté quelques petites choses à régler avant de reprendre le boulot Crying or Very sad (les 2 prochains mois s'annoncent très chargés), mais serais au RDV aussi souvent que possible flower
Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mar 17 Juil 2007 - 6:59

Mon ordi a planté hier, j'ai été obligé de déserter pendant un jour malgré moi.
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mar 17 Juil 2007 - 20:42

Heureusement qu’on a toujours une bonne poignée de fidèles. Pour moi c’est ce mois de juillet qui est bien chargé. Dés le mois d’Aout je commence à lever le pied Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mar 17 Juil 2007 - 20:50

Bijour Madame, bien aise de vous retrouver flower .....c'est tout le contraire pour moi Crying or Very sad j'ai le mois d'August qui est complètement blindé au Château (là où je bosse) mais j'aime ça quand ça booste alors je ne vais pas me plaindre . J'ai tout de même encore une tite semaine cool et ensuite mes journées de boulot se partagent entre le Château et la maison alors je trouverais toujours moyen de venir visiter ce cher forum I love you :Robby:
_______
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mar 17 Juil 2007 - 20:55

Hello Chantal...!!! Sympa de venir nous rendre une petite visite. Smile
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Mar 17 Juil 2007 - 21:02

Bin contente de te retrouver aussi madame la châtelaine (enfin presque Wink ) . Je vois qu’on a toutes les deux des étés boulot à donf ! Vivement l’automne qu’on puisse venir bouster notre forum préféré.
Et oui m'sieur Olivier ce soir je m'octroie une petite fin de soirée forum, ça fait du bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Jeu 19 Juil 2007 - 11:33

je connais pire que ce forum! en ce moment sur celui de def lep ou je sevis également il y a de l'echo quand je tape sur mon clavier ! c'est la mer de la désolation à tel point que j'ai de guerre lasse deserté moi aussi ! à moins que je les ai tous fait fuir! un doute horrible m'étreint What a Face les vacances, plus ceux qui visitent mais ne postent jamais! je me demande à quoi ça sert de s'enregistrer pour jamais poster :?: le votre est assez réactif ,je trouve ! il faut dire qu'ici on est 5 fois plus aussi!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Jeu 19 Juil 2007 - 20:29

Le truc c'est qu'ici ce sont toujours les même qui forme le noyaux dure et que quand il y a des nouveaux, 3x sur 4 on ne les voit que un mois et puis fini! Il y a aussi des empêché, mais il y a vraiment des fan hardcore qui poste presque tous les jour!

Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Jeu 19 Juil 2007 - 20:33

Moi,je serai absent ce week-end...mais de retour dimanche soir Twisted Evil
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Jeu 19 Juil 2007 - 20:36

Il suffit de compter le nombre de posts de chacun... Et vous trouverez les irréductibles...!!! :priest: :Robby: :motorpriest:
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Jeu 19 Juil 2007 - 20:36

:hello: salut Alex...ben oui on l'aime notre forum si peu fréquenté qu'il soit en ce moment Crying or Very sad après c'est le ptit lien qu'il existe avec chaque membre, la foi en la zik et l'amour de nos Mighty Metal Gods :prière: :Robby:
Steeler

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Jeu 19 Juil 2007 - 21:16

Je repars le 27 pour revnir le 5 et peut repartir le 6 pour revenir le 20!!!!! je voyage baucoup cette anné!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Ven 20 Juil 2007 - 21:45

Moi,je pars en week-end demain matin,et je reviens...dimanche soir Twisted Evil
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   Ven 20 Juil 2007 - 21:51

Je pars 27 jusqau 5 aout pour repartir le 6 jusqau 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !   

Désertification du forum ? Pfff… C’est passager !
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant