Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DEF LEPPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre album favori?
On through the night
0%
 0% [ 0 ]
High and dry
30%
 30% [ 6 ]
Pyromania
35%
 35% [ 7 ]
Hysteria
30%
 30% [ 6 ]
Adrenalize
0%
 0% [ 0 ]
Retro active
0%
 0% [ 0 ]
Slang
0%
 0% [ 0 ]
Euphoria
0%
 0% [ 0 ]
X
0%
 0% [ 0 ]
Yeah!
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:31

Hysteria a écrit:

l'interwiews d'origine, si quelqu'un s'y connait en anglais:

Musically, ["Songs from the Sparkle Lounge" is] a big mish mash of various stages of Leppard through the ages, I think. Some of it sounds like "Hysteria" songs recorded during the "High and Dry" period. There's some songs that don't sound like anything we've ever done. I think that's important. We've gone a little left field on a couple of songs. Hopefully, we'll pull in audience interest. Who knows? We may bring in new people. That's the dream of every artist that makes records. We'll have to wait and see on that one.

...I think we may write more songs on this tour because we've set up the Sparkle Lounge yet again.

Les chansons de ''La Paresse étincellante'' sont un gros mélange de tous ce que DP a pu faire depuis là il me semble. Certaines ressemblent un peu à celles d'Hysteria enregistrées durant l'époque 'High and Dry'. Puis il y des songs qui ne ressemblent à rien de ce que nous avons fait jusque là. Je pense que c'est important. Nous avons emprunté d'autres chemins sur une quinzaine de morceaux . En espérant que nous attirerons l'attention du public. Qui sait? Nous pourrions attirer un nouveau public également. C'est le rêve de chaque artiste quand il fait un album . Il nous faut attendre et voir pour celui ci.

Voili Voilou Wink flower

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:33

DP ?!? DL va faire un album de DP ? Intéressant, du coup. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:34

Musically, ["Songs from the Sparkle Lounge" is] a big mish mash of various stages of Leppard through the ages, I think. Some of it sounds like "Hysteria" songs recorded during the "High and Dry" period. There's some songs that don't sound like anything we've ever done. I think that's important. We've gone a little left field on a couple of songs. Hopefully, we'll pull in audience interest. Who knows? We may bring in new people. That's the dream of every artist that makes records. We'll have to wait and see on that one.

...I think we may write more songs on this tour because we've set up the Sparkle Lounge yet again.
musicalement, SFTDL est un méli-melo de différentes époques de Def Leppard, je pense. certaines d'entre elles sonnent comme les chansons d'Hysteria enregistrées durant la période High'n'dry ( ça , ca va plaire à Alex) . Il y a quelques chansons qui sonnent comme rien de ce que nous avons fait auparavant!. je pense que c'est important . On est partis un peu à l'ouest sur une ou deux chansons .En espérant qu'on captivera l'auditoire. qui sait? On peut attirer de nouveaux fans. C'est le rêve de tout artiste qui fait un disque Nous n'avons plus qu'à attendre pour celui-là!

Je pense qu'on pourrait écrire plus de chansons sur cette tournée car on a déjà utilisé le Sparkle Loundge ( studios amovibles) auparavant

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:46, édité 2 fois
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:35

Elric des Dragons a écrit:
DP ?!? DL va faire un album de DP ? Intéressant, du coup. Wink

tongue geek albino

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:35

téléscopage de trad! merki Servanne! ptain on voit bien la différence de style, là! ça saute aux yeux! lol! lol!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:39

Electra g a écrit:
téléscopage de trad! merki Servanne! ptain on voit bien la différence de style, là! ça saute aux yeux! lol! lol!

Ben non!!!!! c'est tout l'intérêt, que chacun voit et sente les words!!!....... pis j'voudrais pas dire mais à un mot près, on fait idem pur la translation Wink Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:45

SUR LE FOND OUI! mais sur la forme! en ce moment , j'ai autant de poésie qu'un hussard sur le toit ou qu'une chatte sur un toit brûlant ! mais alors , je me bouffe du cinéma français! je vais être très référencée, là c'est clair!

non, mais en parlant style , je voulais dire les images utilisées ! j'aime beaucoup les tiennes! moi sorties du français , j'ai autant l'âme poètique qu'un cosaque avec un hérisson dans le pantalon, quoi! lol!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:50

Electra g a écrit:
SUR LE FOND OUI! mais sur la forme! en ce moment , j'ai autant de poésie qu'un hussard sur le toit ou qu'une chatte sur un toit brûlant ! mais alors , je me bouffe du cinéma français! je vais être très référencée, là c'est clair!

non, mais en parlant style , je voulais dire les images utilisées ! j'aime beaucoup les tiennes! moi sorties du français , j'ai autant l'âme poètique qu'un cosaque avec un hérisson dans le pantalon, quoi! lol!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j't'adoooooooore, non seulement parce que tu me sauces de compliments et J'AIIIIIIIIIIME ça Razz Razz , mais surtout parce que, justement ton style et tes métaphores sont tordantes!!!!, le pôv Kosaque Rolling Eyes What a Face :mdr: :mdr:

Hysteria
I'm a Roadie

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:54

Joli les tradutions merci Very Happy
Je vous ballance l'interview en entier de 2 pages lol!

Bon ben sinon on en est toujours au même point, y faut quand meme attendre la sortie Razz
On pourrat patienter et avoir des aperçuts avec les singles quand meme, et les news clips!!!!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 22:59

Hysteria a écrit:
Joli les tradutions merci Very Happy
Je vous ballance l'interview en entier de 2 pages lol! ....... ben disons que j'ai encore quelques albums de Rob à l'époque Fight pis Two pis Halford à translater pour notre site alors, déjà que je suis à la bourre Crying or Very sad Embarassed , donc je laisse notre spé' es Def Lep' te faire ça hein???? m'en veut pas Hysteria mais bon......moi c'est plus les mots de Robinounet qui me transcendent :love: :love: :lol: :lol: :lol:
Bon ben sin on on en est toujours au même point, y faut quand meme attendre la sortie Razz
On pourrat patienter et avoir des aperçuts avec les singles quand meme, et les news clips!!!!

Hysteria
I'm a Roadie

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 2 Fév 2008 - 23:01

lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 6 Fév 2008 - 15:41

DEF LEPPARD, KISS, WHITESNAKE Confirmed For Holland's ARROW ROCK FESTIVAL - Feb. 6, 2008

I'm a Roadie

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 6 Fév 2008 - 21:05

Super! la Hollande, la Chine tant qu'on y est lol!

Trop loint pour moi :lol:
Quelqu'un va y aller?
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 6 Fév 2008 - 22:00

Pas moi, vu la date c'est pas possible!
Mais je poste pour les éventuels intéressé!
Même si y'en a pas, l'info circule au moins! Wink Wink

I'm a Roadie

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 6 Fév 2008 - 22:32

Ouaip
ROCK'N'ROLL :Rock Ban:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 9:30

Voici la pochette officielle du nouvel album Songs from the Sparkle Lounge...

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 10:29

La pochette est très original...!!! Espérons que le contenu le soit aussi...!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 11:00

Ouais, on pourra s'en rendre compte au graspop! On verra, j'aime leur pochette tête de mort qui est inclue ici!!!

Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 11:01

Je sens qu'on va s'amuser à chercher des détails dans cette pochette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 11:51

Perso, je la trouve assez laide... pale
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 12:51

Je la trouve pas laide, mais ce qui m'amuse beaucoup c'est le panda maquillé comme KISS...

Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 16:36

ben, moi, je la trouve moche Honnêtement! ça fait soap opera et très kitsch! je préfère encore celle de on through the night avec le camion qui part dans l'espace avec sa guitare sur la remorque, retroactive est su per bien foutue , slang esotérique, la trilogie ( dans ma tête ça a toujours été une trilogie de trois brûlots, cherchez pas! lol! ) pyromania, hysteria et adrenalize était graphiquement et artistiquement mieux chiadée! j'espère violamment que le contenu musical ne donnera pas dans la chance aux chansons! lol!

Mes pauvres amis, j'ai été gratifiée d'une cover de Now ( sur l'album X , le plus hard fm , Ronnie dirait pop) par monsieur Lukasz! pt'ain merde , il y a de beaux restes chez Def Lepp quand on enlève le fard surchargé de la mega technologie! Il y a de très bons riffs dans ce morceau! C'est là qu'on se dit : ah ! pyromania, ah, high 'n 'dry!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 16:43

C'est là qu'on se dit Def Leppard, 1980-82 RIP....

J'ai tenté désespérément d'écouter Hystéria et c'est vraiment pas Possible! Comment tu fais, c'est de la soupe de chez soupe, aucune puissance, c'est crémeux, fade, ultra qualibré, même Foreigner par moment est plus hard à la même époque... Comprend, pas, mais bon si tu aimes... C'est pas à moi de juger, mais j'ai beau tenter, peu pas...

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 16:45

C'est vrai les trois premiers sont excellents... Après il y a peu à prendre et beaucoup à jeter...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Ven 7 Mar 2008 - 17:59

Alex Guitargod a écrit:
C'est là qu'on se dit Def Leppard, 1980-82 RIP....

J'ai tenté désespérément d'écouter Hystéria et c'est vraiment pas Possible! Comment tu fais, c'est de la soupe de chez soupe, aucune puissance, c'est crémeux, fade, ultra qualibré, même Foreigner par moment est plus hard à la même époque... Comprend, pas, mais bon si tu aimes... C'est pas à moi de juger, mais j'ai beau tenter, peu pas...

A l'époque Foreigner sortait Le 4 et après inside informations et tout le tralala! Le son Def Leppard , tu aimes ou tu n'aimes pas, c'est sûr! ça se discute pas! donc, je peux comprendre! Moi aussi , j'ai des groupes mis à l'honneur sur ce forum auxquels je suis hermétique; je pourrai les citer, mais à quoi bon! ça n'est pas constructif! Disons que si tu n'as pas vécu un certain contexte , en plusn tu ne peux peut-être même pas concevoir l'engouement que j'ai eu et que j'ai encore pour ce groupe! La seule chose que je pourrai dire pour remettre les choses à leur juste place, c'est que le groupe a eu un immense succès à une époque; je vais pas développer; pas l'envie, je l'ai trop fait sur d'autres forums! S'ils sont au Graspop, ce n'est pas par hasard!Ils sont programmés le vendredi comme Judas et Whitesnake, bon, c'est Judas la tête du vendredi, ok! lol! Def Leppard n'a jamais été du metal et je fais bien la différence entre hard rock et metal! Le hard rock est un genre en perte de vitesse, le metal s'est brutifié et radicalisé: pas étonnant que Def Leppard à côté de tout ça, sonne hyper fm! mais à l'époque on n'avait pas la même perception des genres! Le metal paraissait ultra violent et megadeth et slayer étaient le comble du destroy et du thrash! Venom était des nihilistes! Black sabbath des satanistes putrides, enfin , tu vois , quoi! c'était ça les années 80! et Def Leppard c'était le son high tech dU HARD ROCK; moi je les ai toujours mis à part de la NWOBM contrairement à beaucoup!

Mais en concert , c'était magique , les trois fois ou je les ai vu! une vrai communion avec leur public! et une présence incroyable, une émotion palpable! enfin bref , je pourrai en parler des heures et pourtant cela remonte à 15 ans la dernière fois que je les ai vu et 25 la première!

Je cherche pas à justifier pourquoi j'aime Def Leppard et Judas Priest! et mieux pourquoi j'aime Def Leppard et Dimmu, Immortal et Behemoth! Je ne pense pas aimer la soupe sauf dans un bol! lol! j'aime juste des musiques différentes qui correspondent certainement aux multiples facettes de ma personnalité , comme tout un chacun!

Je pense aimer d'autres genres qui vous seraient tout aussi hermétiques comme Ainsi parla Zarathoustra de Strauss qui a rien à voir et que je peux écouter plusieurs jours de suite ou les Niebelungen de Wagner! Et pourtant très différent du metal des années 80! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   

DEF LEPPARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant