Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 12 Aoû 2008 - 20:13

Oh, c'est pas moi qui ait trouvé la ressemblance, c'est un certain Ad Metal Eternam, qui est aussi inscrit ici.

Ouais, on sent qu'il s'arrache sur cette vidéo, mais scéniquement, c'est autre chose qu'aujourd'hui; il est pas super actif, il saute pas partout, mais y a une certaine attitude, il fait...metal
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
avatar

Nombre de messages : 4608
Age : 52
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 12 Aoû 2008 - 20:25

Ronnie a écrit:

Ouais, on sent qu'il s'arrache sur cette vidéo, mais scéniquement, c'est autre chose qu'aujourd'hui; il est pas super actif, il saute pas partout, mais y a une certaine attitude, il fait...metal

Putain l'humour breton ça décape!!!!!!!!!!!



En revoyant la vidéo: quel solo de KK, comme d'hab je suis éblouie par son charisme!!!!!!!!!!! pôve Glenn toujours dans l'ombre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Painkiller
Electric eye
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 12 Aoû 2008 - 21:04

Par contre en vrai sur scène c'est du caca en barre.

Edit : Je parlais d'Owens.


Dernière édition par Painkiller le Mar 12 Aoû 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 12 Aoû 2008 - 21:53

Pour revenir au sujet:





Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
avatar

Nombre de messages : 20272
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 12 Aoû 2008 - 23:50

Il est tellement gras qu'il rentre pas dans toutes les pixs!!!! la première s'affiche pas lol!

_________________

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana13
Exciter
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 9 Oct 2008 - 1:03

Int a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Il y a aussi une différence d'age entre les 2.
Bizarre comme ce topic à moins,mais alors beaucoup moins de succès que "l'autre"

Ouaip, on va créer des topics "Une déesse, Une voix, Un Fantasme!!!!!!" ou on posterai sur des Metalleuse Sexy.

Les vocaliste Death on peut déja les virer donc lol!

Mais il y a quelques chanteuse Power ou Metal Symphonique à qui je pense Suspect

La Chanteuse du grupe Arch Ennemy est quand même assez jolie, même si quand on entend sa voix, on croitait que c'est un gars.
Si je ne vous gênes pas, répondez moi, parfois. :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patriciamanignal.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 13625
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 9 Oct 2008 - 6:52

:lol: Non mais c'est vrais ce que tu dis! LA première fois que j'ai vu Arch Enemy, je ne connaissais pas le groupe, et un pote me dit il tue hein le chanteur (il savait que c'était une chanteuse) et le lui dit que ouais c'est terrible!

Puis il me dit approche toi de la scène et va voir LE Chanteur...

La je me suis pris une grosse baffe dans ma gueule en voyant que c'était un gonzesse!

Elle est impressionnante!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guitargod.skyblog.com
Papa_Ours
Devil's Child
avatar

Nombre de messages : 2857
Age : 24
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 9 Oct 2008 - 20:17

Very Happy Je lui et fai la bizze a la chanteuse d'Arch Enemy moi au graspop pendant les dédicase le group ma dédicasser un poster cétait cool !! Twisted Evil bien que l'agent de sécu n'était pas tré content que je lui fasse la bizze j'ai cru qu'il allait m'exploser :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corpse51.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????
» UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
» UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
» Rob Halford Facts... Un Dieu, une voix, un sur-être.
» Avec quoi vous pitcher les voix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: