Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 10 Avr 2007 - 22:12

On l'avait oublié celui-là,pour les topics "images"

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 10 Avr 2007 - 22:14

bien penser douvrir un topic pour lui
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 10 Avr 2007 - 23:36

Un fantasme ? Déjà que le Metal God il n'y a que les barjos (et les fans féminines aveugles qui ne puvent juger que par la voix) pour s'en faire une idole sexuelle, alors le stagiaire !!!! Rolling Eyes Et encore à l'époque du PRIEST il n'avait pas encore pris 25 kilos en surpoids !

Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mer 11 Avr 2007 - 8:47

Pourquoi crois-tu que j'ai mis 6 points d'interrogation après un fantasme,alors que sur le topic sur Rob il y a 6 points d'exclamation?C'est un peu genre "hé les filles,lui aussi,c'est un fantasme?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mer 11 Avr 2007 - 9:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mer 11 Avr 2007 - 9:43

Je sais pas si c'est un fantasme mais il est classe. C'est quelque chose qui manque à Halford depuis son retour dans Priest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mer 11 Avr 2007 - 20:41

Il y a aussi une différence d'age entre les 2.
Bizarre comme ce topic à moins,mais alors beaucoup moins de succès que "l'autre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 12 Avr 2007 - 8:07

ronniebzh29 a écrit:
Il y a aussi une différence d'age entre les 2.
Bizarre comme ce topic à moins,mais alors beaucoup moins de succès que "l'autre"

Ouaip, on va créer des topics "Une déesse, Une voix, Un Fantasme!!!!!!" ou on posterai sur des Metalleuse Sexy.

Les vocaliste Death on peut déja les virer donc lol!

Mais il y a quelques chanteuse Power ou Metal Symphonique à qui je pense Suspect
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 12 Avr 2007 - 13:06

La chanteuse de LACUNO COIL :ban: Je parlerais bien de "coil" comme dans Jawbreaker !!! flower

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 12 Avr 2007 - 22:46

ronniebzh29 a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid hors de ma vue vadérétro Satanas !!!!!!!!Evil or Very Mad
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 21:08

Juste pour faire chier une certaine Môdame :

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 21:12

tu sais c'qu'elle te dit la Môdame, Môssieur ? :lol: ....rien à faire ...j'ai pas voulu être obtue j'ai essayé mais ...ben non j'y arrive pas Evil or Very Mad
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 21:16

Fallait le voir le bougre avec son groupe Beyond fear au graspop... Méga gros alors que 2 ans avant avec Iced Earth il était encore comme dans le priest, tout mince...

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 21:17

Alex Guitargod a écrit:
Fallait le voir le bougre avec son groupe Beyond fear au graspop... Méga gros alors que 2 ans avant avec Iced Earth il était encore comme dans le priest, tout mince...

lol! lol!
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 21:35

C'est parce qu'il est trop altruiste : il a voulu ne pas humilier Ses vieux copains de Beyond Fear en paraissant mince par rapport aux autre gras doubles :lol:

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 21:50

Un vrai caméléon ce Owens!!! Razz
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 22:00

tu l'as vu toi Olivier il me semble...toi qui est moins sectaire que moi.... tu en penses quoi en Priest version ?...à mon goût il a bien accompli son rôle de transition mais mince...le Priest c'est Rob, je veux dire la VOIX!!! c'est Rob ?...j'en suis persuadée et j'ai d'ailleurs un doc sur AOR sur lequel Ian et Scott le disent flower
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 22:11

Ouais n'empeche que si Halford avait rencontré un succès commercial en proportion de la qualité de Ses albums solo, il ne serait peut-etre pas revenu et il aurait bien fallu vivre avec Ripper comme chanteur "définitif" (en tous cas pas intérimaire) du PRIEST ou ne plus écouter les nouveautés du PRIEST !

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Dim 15 Avr 2007 - 22:25

Oui le l'ai vu deux fois sur scène. La première au Zénith pour les retrouvailles avec le groupe aprés 7 ans d'absence et même si Owens s'en tire pas trop mal sur les anciens titres il donne toute sa mesure sur les titres de Jugulator. J'ai un boot vidéo de ce concert et j'ai l'intension d'unploaguer quelques morceaux sur YouTube (si j'y arrive...). A l'Elysée Montmartre, la performance d'Owens est toujours remarquable sur les morceaux récents mais sont interprétation sur les titres de Rob manquent un peu de lyrisme et que sont jeu de scène était soulant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 1 Mai 2007 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 1 Mai 2007 - 20:53

cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Mar 1 Mai 2007 - 22:09

ronniebzh29 a écrit:
Tiens un acteur de Sunshine ! :lol:

Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Jeu 3 Mai 2007 - 19:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Ven 25 Mai 2007 - 21:22

PtitBouchon,hésite pas à venir poster ici des photos préférées d'Owens Razz

Ptitbouchon

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   Ven 25 Mai 2007 - 21:33

ronniebzh29 a écrit:
PtitBouchon,hésite pas à venir poster ici des photos préférées d'Owens Razz

Tu l'as veux comment ta sortie?...pas de soucis, après t'avoir réduit de façon démesurée, je te restaure le tout façon...à ma manière :whipmyass: Twisted Evil Twisted Evil ....eh en même temps j'ai enfin accompli l'exploit d'écouter du Priest sans Rob, je n'en suis qu'à 'Demolition'...je dois avouer que ça ...passe...mais de là à me faire à sa tronche Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????   

UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant