Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PRIEST... LIVE !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Morceau préféré ?
Out In The Cold
33%
 33% [ 3 ]
Heading Out to the Highway
0%
 0% [ 0 ]
Metal Gods
0%
 0% [ 0 ]
Breaking the Law
0%
 0% [ 0 ]
Love Bites
0%
 0% [ 0 ]
Some Heads Are Gonna Roll
0%
 0% [ 0 ]
The Sentinel
11%
 11% [ 1 ]
Private Property
0%
 0% [ 0 ]
Rock You All Around the
0%
 0% [ 0 ]
The Hellion / Electric Eye
0%
 0% [ 0 ]
Turbo Lover
11%
 11% [ 1 ]
Freewheel Burning
11%
 11% [ 1 ]
Parental Guidance
0%
 0% [ 0 ]
Living After Midnight
0%
 0% [ 0 ]
You've Got Another Thing Comin'
11%
 11% [ 1 ]
Screaming for Vengeance
22%
 22% [ 2 ]
Rock Hard, Ride Free
0%
 0% [ 0 ]
Hell Bent for Leather
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 2861
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 27 Fév 2007 - 19:14

Grinder Man a écrit:
Genocide qui n'est plus joué sur scéne depuis 1980 je crois. A part sur UITE et quelques boots il n'y a plus moyen de l'écouter live. Sur scène ce morceau est une tuerie... :Rock Ban:
M'étonnes ! Surtout la version HALFORD sur le Live Insurrection : elle tue... et pourtant Je ne suis pas fan de cette chanson, loin de là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judas-priest.zikforum.com
chevalier du déshonneur
Exciter
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 15:11

Pour info m'a commande de ce sublime album live a été anulé par la fnac.com , raisont invoquer "indisponible" (apres une semaine d'atente Evil or Very Mad ) , j'ai donc fini par le commander chez www.emp.de en allemagne , vpc metal bizen connu .

Le tout pour 15.99 euros + 4,50 euros de port et une semaine d'atente (et oui ça viens d'allemagne).

Pour info encore : si comme moi vous commander par telephonne (numero national mis en place pr la france) chez eux , et que vous etes une brele en anglais et en allemand pour parler , demander a avoir un interlocuteur (trice) en français il en on est heureusement mais juste deux fois par semaines au dire de la gentille et suposé charmante demoiselle qui a pris ma commande dans notre langue Wink

oula m'iseur d'am Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers76.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 15:37

Tu me fais peur,c'est à fnac.com que j'ai commandé ma réédition d'hysteria de def leppard.
Pour les magasins fnac,je sais pas comment c'est par chez vous,mais à Brest,rayon métal,c'est des brelles.En plus,quand c'est plus en prix vert,en général,c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 2861
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 16:09

ronniebzh29 a écrit:
Tu me fais peur,c'est à fnac.com que j'ai commandé ma réédition d'hysteria de def leppard.
Pour les magasins fnac,je sais pas comment c'est par chez vous,mais à Brest,rayon métal,c'est des brelles.En plus,quand c'est plus en prix vert,en général,c'est cher!
Ouais bin qu'est-ce que Tu dirais si Tu étais sur La Rochelle : il y a le choix entre Cultura qui a encore moins de choix et ne connait pas les rabais (sauf sur les albums à chier qui ne se vendent pas) et Paris Musique qui a un partenariat avec la Fnac car J'ai constaté sur leur ordi de commande qu'il passe par la Fnac pour s'approvisionner et pratique les mêmes prix à la promo près ! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judas-priest.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 16:18

Ah ouais,pas terrible.Parceque autant je ralle après la fnac,autant on est quand même bien loti à Brest en-dehors de la fnac:2 grands magasins spécialisés dans le cd/dvd,un magasin d'occasion avec de très bon choix,plus un centre Leclerc dans une zone artisanale en périphérie (je crois que c'est le plus grand Leclerc de France) avec un rayon cd avec un choix plutot sympa et des prix bien intéressants.Ya aussi un tout petit disquaire (genre on tient à 4 dans le magasin) avec plein de raretés,notament rock et metal.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20319
Age : 53
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 16:21

chevalier du déshonneur a écrit:
Le tout pour 15.99 euros + 4,50 euros de port et une semaine d'atente (et oui ça viens d'allemagne).

Sur Amazon Marketplace tu peux l'avoir à 11,22 € + 2,49 € de frais de port avec une attente de plus ou moins 10 jours.
Personnellement je passe souvent par eux pour mes commandes et je n'ai jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevalier du déshonneur
Exciter
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 16:23

Grinder Man a écrit:
chevalier du déshonneur a écrit:
Le tout pour 15.99 euros + 4,50 euros de port et une semaine d'atente (et oui ça viens d'allemagne).

Sur Amazon Marketplace tu peux l'avoir à 11,22 € + 2,49 € de frais de port avec une attente de plus ou moins 10 jours.
Personnellement je passe souvent par eux pour mes commandes et je n'ai jamais été déçu.

merci pour l'info , mais c'est de l'occase ou du neuf a ce prix la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers76.free.fr
chevalier du déshonneur
Exciter
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 16:25

ronniebzh29 a écrit:
Tu me fais peur,c'est à fnac.com que j'ai commandé ma réédition d'hysteria de def leppard.
Pour les magasins fnac,je sais pas comment c'est par chez vous,mais à Brest,rayon métal,c'est des brelles.En plus,quand c'est plus en prix vert,en général,c'est cher!

pour tout te dire je passe rarement par la fnac ou amazon etc...

j'essaye le plus souvent de passer par des vpc spécialisé comme :

holyrecords , adipocère , brennus music , etc...

Et pour les vpc etrangère :

napalmrecords (autriche) et emp.de (allemagne)

mais j'en ais testé bien d'autre , faudrait d'ailleur que je mette en post sur ce forum toute les vpc metal que j'ai testé avec mes ipression pour chaque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers76.free.fr
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20319
Age : 53
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 16:56

chevalier du déshonneur a écrit:
Grinder Man a écrit:
chevalier du déshonneur a écrit:
Le tout pour 15.99 euros + 4,50 euros de port et une semaine d'atente (et oui ça viens d'allemagne).

Sur Amazon Marketplace tu peux l'avoir à 11,22 € + 2,49 € de frais de port avec une attente de plus ou moins 10 jours.
Personnellement je passe souvent par eux pour mes commandes et je n'ai jamais été déçu.

merci pour l'info , mais c'est de l'occase ou du neuf a ce prix la ?

C'est du neuf..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 17:37

Ou occaz, y'a de tout et c'est garantie et sécurisé par amzon.

Le seul truc ou faut faire gaffe c'est les produits imports qui viennent de trop loin, mon boitier d'Immortal avait une rayure quand je l'ai reçu, à cause de la livraison.

Par contre Mon Rhapsody c'était impec' et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 2861
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 18:47

ronniebzh29 a écrit:
Ah ouais,pas terrible.Parceque autant je ralle après la fnac,autant on est quand même bien loti à Brest en-dehors de la fnac:2 grands magasins spécialisés dans le cd/dvd,un magasin d'occasion avec de très bon choix,plus un centre Leclerc dans une zone artisanale en périphérie (je crois que c'est le plus grand Leclerc de France) avec un rayon cd avec un choix plutot sympa et des prix bien intéressants.Ya aussi un tout petit disquaire (genre on tient à 4 dans le magasin) avec plein de raretés,notament rock et metal.
Sur La Rochelle aussi il y a de super grandes surfaces (2 grands Carrefour, un LEclerc moyen, et 2 Intermarché assez grands) mais bon ce n'est là où Je vais trouver l'actu Metal hors grands groupes !
Par contre sur Rochefort, il y a un MAdison dont le proprio est ultra sympa et est trop cultivé niveau hard&metal 70's et 80's ! En plus, il est toujours à l'affut de trucs rares et est pote de Patrick Rondat !
Par contre depuis qu'il a déménagé et est dans une galerie marchande, il ne peut plus Me faire écouter les nouveautés avec du gros son !!! Avant, il le faisait volontiers lorsque on était seuls dans le mag... et ce n'était pas le voisin qui s'en plaignait : c'était Mon ancien tattoueur fan de MAIDEN et de NAPALM DEATH !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judas-priest.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 21:57

Quand je disais "2 grands magasins spécialisés",c'est vraiment des magasins ou y a que ça.
Pour Madison,le seul que je connaisse est à Lisieux en Normandie et il est horriblement cher.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 2861
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 6 Mar 2007 - 22:39

C'est vrai que si le gars ne Me faisait pas 28% de rabais, Je n'y aurais pas été aussi souvent :lol: Non, mais c'est aussi pour l'ambiance, le personnage et Ses "filons" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judas-priest.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 13:29

chevalier du déshonneur a écrit:
Pour info m'a commande de ce sublime album live a été anulé par la fnac.com , raisont invoquer "indisponible" (apres une semaine d'atente Evil or Very Mad )
Moi,j'ai bien reçu,aujourd'hui 14 mars 2007,jour de grâce,mon Def Leppard,Hysteria version Deluxe edition.Sublime,magnifique,incroyable...Il faut que j'aille annoncer partout que le meilleur album qu'on puisse trouver sur cette planete est la réédition de ce chef d'oeuvre de 1987...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 19:19

je me suis dit exactement pareille pour At The Heart Of Winter. Tu te dis que si tu fait pas découvrir aux gens, t'es qu'un putain d'égoïste, quitte à les forcer à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 20:20

C'est ce que j'avais essayé dse faire pour Pain en 1998. Le groupe était alors archi inconnu et n'avait sorti que son album éponyme. On m'a dit : c'est de la merde, ça ne marchera jamais. Les mêmes personnes adulent les deux derniers albums du groupe, surtout Nothing Remains The Same, le plus faible de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20319
Age : 53
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 20:25

Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 20:35

Grinder Man a écrit:
Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...!!!! lol!

Ou les troo lol!

Car après tout "ne jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais : être ouvert d'esprit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 2861
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 20:43

Grinder Man a écrit:
Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...!!!! lol!
Elric n'a jamais changé d'avis à propos de PAIN ! scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judas-priest.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 20:55

cameroun_ais a écrit:
Grinder Man a écrit:
Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...!!!! lol!
Elric n'a jamais changé d'avis à propos de PAIN ! scratch

Pour ne rien insinuer bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20319
Age : 53
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 21:06

Encore un topic peau de banane...Nous sommes loin du Priest...Live!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 21:10

Grinder Man a écrit:
Encore un topic peau de banane...Nous sommes loin du Priest...Live!!! lol!

A chaque fois que je vais sur un topic je me dit "c'est quoi le délire sur celui là déja?" lol!

Le titre veut plus rien dire en général...
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 21:11

@Int : je vois ce que tu veux dire lol! !! faut à chaque fois resituer... putain, c'est vriament la galère ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 14 Mar 2007 - 21:18

balustre a écrit:
@Int : je vois ce que tu veux dire lol! !! faut à chaque fois resituer... putain, c'est vriament la galère ce forum !!

C'est sur, faut vraiment prendre part à tous les délires pour ne pas zapper completement...

On devrait créer un topic ou on continuerait les délires. Je sais pas si ça marcherait...

Ou alors l'auteur change régulièrement le nom du topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du déshonneur
Exciter
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Jeu 15 Mar 2007 - 9:42

Donc je revient au sujet du topic initial :

Aimer vous cet album live plus qu'un autre (tout groupe confondu !) si oui pourquoi si non , quel defaut lui trouver vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers76.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIEST... LIVE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST British Steel deluxe version (avec DVD live)
» LES VIDEOS LES PLUS RARES DE JUDAS PRIEST !!!
» Votre scène favorite du Priest...
» Judas Priest - live VIDEO Redeemer of Souls TOUR 2014/2015
» BDC Iron enfin parmis vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: