Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PRIEST... LIVE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Morceau préféré ?
Out In The Cold
33%
 33% [ 3 ]
Heading Out to the Highway
0%
 0% [ 0 ]
Metal Gods
0%
 0% [ 0 ]
Breaking the Law
0%
 0% [ 0 ]
Love Bites
0%
 0% [ 0 ]
Some Heads Are Gonna Roll
0%
 0% [ 0 ]
The Sentinel
11%
 11% [ 1 ]
Private Property
0%
 0% [ 0 ]
Rock You All Around the
0%
 0% [ 0 ]
The Hellion / Electric Eye
0%
 0% [ 0 ]
Turbo Lover
11%
 11% [ 1 ]
Freewheel Burning
11%
 11% [ 1 ]
Parental Guidance
0%
 0% [ 0 ]
Living After Midnight
0%
 0% [ 0 ]
You've Got Another Thing Comin'
11%
 11% [ 1 ]
Screaming for Vengeance
22%
 22% [ 2 ]
Rock Hard, Ride Free
0%
 0% [ 0 ]
Hell Bent for Leather
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Dim 8 Avr 2007 - 7:47

J'ai enfin acheté ce live, avec le Unleashed In The East et Point Of Entry (pour la petite histoire il me reste que Ram it Down, les deux premiers et les trois albums Ripper a avoir pour avoir une discographie Priestienne complète).

Donc ma petite chroniquounette dans un prochain message, quand j'aurais eu le temps d'écouter l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Lun 9 Avr 2007 - 20:37

floodeur!!! lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Lun 9 Avr 2007 - 20:46

On m'aurait pas viré un message où je le traitais déjà de floodeur,là scratch
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 10 Avr 2007 - 8:03

Possible, mais si c'est le cas, c'est pas moi!!! lol! lol! lol!

Bon Int, nous nous dis ce que tu en penses de Priest live ?

Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 10 Avr 2007 - 8:08

Alex Guitargod a écrit:
Possible, mais si c'est le cas, c'est pas moi!!! lol! lol! lol!

Bon Int, nous nous dis ce que tu en penses de Priest live ?

Là j'ai écouté Rainbow, et Louder Than Hell de Manowar.

Je l'écoute cet après midi, donc, post-2 avant mon avis. lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 10 Avr 2007 - 8:13

quel lourd...
lol! lol! lol!

Tu ne mérite que de prendre ca :whipmyass: ca :whipmyass: et ca :whipmyass:

😡 😡 😡 😡 😡

et Arrêtes de flooder Suspect Suspect Suspect Suspect

Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 10 Avr 2007 - 8:15

Pardon Alex.

PS : Post-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 10 Avr 2007 - 21:36

Et gare à toi si tu nous fait la réponse typique du vieux blasé des 70s genre "ouais bon,mais bof,ça vaut pas Unleashed qui est un live culte,un des meilleurs live de metal qui soit jamais sorti..." :whipmyass: :whipmyass:
Mais j'ai confiance en toi Int (je devrais peut-être pas Suspect )
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mar 10 Avr 2007 - 21:51

ronniebzh29 a écrit:
Et gare à toi si tu nous fait la réponse typique du vieux blasé des 70s genre "ouais bon,mais bof,ça vaut pas Unleashed qui est un live culte,un des meilleurs live de metal qui soit jamais sorti..." :whipmyass: :whipmyass:
Mais j'ai confiance en toi Int (je devrais peut-être pas Suspect )
Sur ce sujet, Je pense que Tu peux Very Happy (pour le reste... :lol: ).

Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Mer 11 Avr 2007 - 9:27

Mouais, sympa mais voila quoi, contre Unleashed...

De toute façon les live on sait plus les faire depuis les seventies.

Mais oui je deconne.

Alors pour ce Priest Live, je l'ai trouvé super intéressant au niveau de l'interprétation d'Halford qu'est au sommet de son art, intéressant au niveau de la basse qu'on entend pas assez en studio et au niveau des guitares qui sont toujours aussi énormes. La batterie vous savez ce que j'en pense.

Pour les morceaux de Turbo ils sont bien joués, on retrouve la même l'ambiance Crazy et Light qu'est le seul truc qui me fait oublié le coté commercial (parce que, ne l'oublions pas, je suis un troo). Les autres classiques sont très sympa mais la plus grande force de ce live ce sont les morceaux de Defenders, tous joué à la perfection.

The Sentinel est très épique, Freewhel Burning a enfin une rythmique vivante (ça va être chiant de la ré écouter version album maintenant), Love Bites superbe, Some Heads Are Gonna Roll aussi, bref...

Un bon live assez sympa, et mythique en ce qui concerne les morceaux de Defenders et quelques autres (Heading Out To The Highway, Breaking The Law qu'est sans doute la meilleure version, et d'autres).

Je pourrais pas comparé avec Unleashed parce que je l'ai pas encore écouté. Des 7 CD que j'ai acheté j'en ai écouter trois (Manowar, Rainbow et Priest Live). Il me reste 7vth Son Of A 7vth Son de Maiden, Visions de Stratovarius et Point Of et Unleashed de Priest).

Maintenant j'attends Rising In The East et le Live Vengeance en CD audio et un Painkiller Tour, là je serai content.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Jeu 12 Avr 2007 - 11:18

Très bonne analyse ! C'est sympa Very Happy
Dans ce qu'il Te reste à écouter, Tu as du lourd ! Visions est le meilleur STRATO, 7th Son est le meilleur album 80's de Heavy légèrement progressif tout en restant heavy et pas chiant !

Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 8:44

Salut à vous tous ! j'ai commandé le double live de 1987 pour ma remise à niveau :lol: mais en faisant mon suivi de commande , je me suis apperçue que c'était ...un vinyl! vous ne savez pas s'il a été réédité en cd des fois, car ma platine est hs pour le moment (recherche active du diamant!) du coup j'ai mis le live en attente mais pain killer devrait arriver sous 8 jours tongue il serait temps! JE SUIS EN MANQUE!! sont tous en vacances chez amaz ou quoi? du coup à la place en attendant réponse ,j'ai pris le dvd electric eye ( bien d'avoir l'image aussi) :Rock Ban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 9:33

Electra g a écrit:
Salut à vous tous ! j'ai commandé le double live de 1987 pour ma remise à niveau :lol: mais en faisant mon suivi de commande , je me suis apperçue que c'était ...un vinyl! vous ne savez pas s'il a été réédité en cd des fois, car ma platine est hs pour le moment (recherche active du diamant!) du coup j'ai mis le live en attente mais pain killer devrait arriver sous 8 jours tongue il serait temps! JE SUIS EN MANQUE!! sont tous en vacances chez amaz ou quoi? du coup à la place en attendant réponse ,j'ai pris le dvd electric eye ( bien d'avoir l'image aussi) :Rock Ban:

Bien sur qu'il a été réédité en CD :lol:

Y'a même un appareil qui s'appelle le Lecteur CD : quand tu met le CD dedans ça fait comme les vinyl, y'a du son et tout, c'est excellent. :lol:

Electric Eye est un bon DVD, le moins bon a mon sens mais une bonne valeur quand même. Après amazon, ça dépend, parfois c'est rapide, parfois c'est long...
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 10:35

Electra g a écrit:

Priest...Live! [Live] [Enregistrement original remasterisé] [Import]
~ Judas Priest (Artiste)

Prix : EUR 17,99 Livraison gratuite à partir de EUR 20 d'achats. Détails

Disponibilité : Habituellement expédié sous 1 à 2 semaines. Expédié et vendu par Amazon.fr.

9 neufs et d'occasion disponibles à partir de EUR 9,30

Passe par le marketplace (9,30€+2,49€ de frais de livraison) tu y gagnes...!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 10:46

Dernier post il y a 3 mois et 34 ans aujourd'hui... Bon anniversaire quand même Iron Halford...!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 14:45

ok! c'est celui qui est ressorti en 2002? AVEC LA POCHETTE 0 FOND MARRON ET LES MAINS lol! forcément moi je cherchais un live de 87 et les 4 seuls que j'ai trouvé il y avait pas de photo disponible!! ( j'ai vu après coup que c'était du vinyl!)j'ai pas pu faire le rapprochement avec le cd de 2002 (ils pouraient préciser les dates de l'enregistrement original quand c'est une réédition quand même!) je pensais que celui de 2002 était un autre live! Embarassed cela montre tout simplement à quel point je suis inculte dans le domaine priestien! Crying or Very sad je vais vite le commander!

merci à vous pour ces précisions flower
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 18:02

Electra g a écrit:
ok! c'est celui qui est ressorti en 2002? AVEC LA POCHETTE 0 FOND MARRON ET LES MAINS lol! forcément moi je cherchais un live de 87 et les 4 seuls que j'ai trouvé il y avait pas de photo disponible!! ( j'ai vu après coup que c'était du vinyl!)j'ai pas pu faire le rapprochement avec le cd de 2002 (ils pouraient préciser les dates de l'enregistrement original quand c'est une réédition quand même!) je pensais que celui de 2002 était un autre live! Embarassed cela montre tout simplement à quel point je suis inculte dans le domaine priestien! Crying or Very sad je vais vite le commander!

merci à vous pour ces précisions flower

En fait je te le dis car ça t'évitera d'autre blague du même genre! Le groupe a fait remasteriser tous les album de l'époque Sony en 2001 (sur Columbia principalement) c'est-à-dire les album de Sin after sin (1977) à Metal works (1993)! Toys ces album contienne deux morceaux bonus ou plus (pour les live)! Il y a touours un inédit et un live! Donc quand tu cherche à commander ces album, vérifie bien qu'il s'agit des dernière version de 2001 qui possède les bonus track et qui en commerce classique sont les seules versions encore trouvable!

Pour les album de l'époque Ripper (1997 à 2001) tu les trouveras neuf non remasterisé chez SPV !

Enfin pour les deux premiers albul du groupe (Rocka rolla 1974 et sad wings of destiny 1976) le mieux est de chercher leurs édition digipack de chez snapper records! Pas cher, belle présentation et bon son!

Voilà, j'espère que ça t'aidera!

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 18:04

Tu es tout excusée car quand on est novice dans certains domaines on a le droit à l'erreur... Pour infos tous les albums de Sin After Sin à Painkiller ont était réédités et remixés en 2002 avec des morceaux inédits et certains lives.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 18:14

Grinder Man a écrit:
Tu es tout excusée car quand on est novice dans certains domaines on a le droit à l'erreur... Pour infos tous les albums de Sin After Sin à Painkiller ont était réédités et remixés en 2002 avec des morceaux inédits et certains lives.

Je plussoie, quelle pale copie de mon exposé lol! lol! lol!

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 18:19

Je l'ai écrit en même temps que toi... Mais je tappe moins vite que toi et surtout je fais moins de fautes de frappe...!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 21:05

Quel empressement à me remettre sur le chemin de la vérité, messieurs! je vous en prie point de duels de claviers pour inculquer à ma petite personne les bases élémentaires du savoir vivre priestien! je suis flattée de votre empressement à m'éclairer! vraiment :lol:
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Ven 20 Juil 2007 - 21:13

Electra g a écrit:
Quel empressement à me remettre sur le chemin de la vérité, messieurs! je vous en prie point de duels de claviers pour inculquer à ma petite personne les bases élémentaires du savoir vivre priestien! je suis flattée de votre empressement à m'éclairer! vraiment :lol:

Ils se la pètent just un peu, fais pas gaffe lol! ....mais un conseil, suis bien les leurs, car ils sont quand même forts et ils m'ont bien aidé eux aussi dans ma reconquête de la zik comme il faut :Rock Ban: :Robby:

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Sam 21 Juil 2007 - 1:38

ptitbouchon24 a écrit:
Electra g a écrit:

Ils se la pètent just un peu, fais pas gaffe lol! ....mais un conseil, suis bien les leurs, car ils sont quand même forts et ils m'ont bien aidé eux aussi dans ma reconquête de la zik comme il faut :Rock Ban: :Robby:

Chacun son truc, la vitesse pour l'info, ou l'aurtaugrafe pour la forme!!!

Invité

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   Sam 21 Juil 2007 - 22:31

Electra g a écrit:

J'adore ce genre de duel de clavier, ces "grillage" mutuel, ces affrontement de culture Priestienne...
Invité
Invité

MessageSujet: live...judas priest in the deserts plains of spain!   Mar 14 Aoû 2007 - 20:57

J'espère qu'il n'y a pas déjà un topic sur le live de Judas que j'ai aussi redécouvert en roulant!lol! un son extaordinaire même en live! et tous mes morceaux préférés sur un même cd! je suis arrivée à bon port on se demande comment! avec freewheel burning!

après ,il y a eu une période d'abstinence dûe à une indisponibilité ; mais chassez le naturel ... MERCI vraiment pour les judicieux conseils qui m'ont été donnés!

et vivement le prochain album!... OU le prochain live!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIEST... LIVE !   

PRIEST... LIVE !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant