Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Quel est votre album favori?
Kiss
6%
 6% [ 2 ]
Hotter than hell
3%
 3% [ 1 ]
Dressed to kill
0%
 0% [ 0 ]
Destroyer
29%
 29% [ 9 ]
Rock and roll over
3%
 3% [ 1 ]
Love Gun
6%
 6% [ 2 ]
Dynasty
3%
 3% [ 1 ]
Unmasked
3%
 3% [ 1 ]
(Music from) The Elder
6%
 6% [ 2 ]
Creatures of the night
19%
 19% [ 6 ]
Lick it up
6%
 6% [ 2 ]
Animalize
0%
 0% [ 0 ]
Asylum
0%
 0% [ 0 ]
Crazy night
3%
 3% [ 1 ]
Hot in the shade
3%
 3% [ 1 ]
Revenge
6%
 6% [ 2 ]
Carnival of souls
0%
 0% [ 0 ]
Psycho circus
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Dim 15 Avr 2007 - 22:37

Oooouuuuuh, bien vu celui la... K.I.S.S.

Qui a aussi été vu comme Knight In Satan Service... je suppose que tu l'a sorti de là aussi... :Robby: :Robby: :Robby:

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Dim 15 Avr 2007 - 23:08

Ouais :Robby: J'aime aussi l'autre version officiel : Keep It Simple Stupid ! rabbit

Invité

MessageSujet: Re: KISS   Sam 11 Aoû 2007 - 22:59

Sortie du coffret 3 dvd Kissology vol.2 le 14 aout,avec des shows de 80,83,87 et 90,le film kitchissime à souhait (mais du coup complètement culte) "kiss meets the phantom",et d'autres petites choses bien sympa.
L'inconvénient,c'est que comme le vol.1,il risque de n'être disponible qu'en zone 1.Mais bon,sachant ça,j'ai fait une petite recherche sur google pour le dézonage de mon lecteur dvd;et bien,moi qui pensait que ça passait par le démontage de l'appareil,et bien en fait,je peux le faire tout simplement avec la télécommande!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Monster of Rock

MessageSujet: Re: KISS   Ven 24 Aoû 2007 - 21:06

ronniebzh29 a écrit:
Sortie du coffret 3 dvd Kissology vol.2 le 14 aout,avec des shows de 80,83,87 et 90,le film kitchissime à souhait (mais du coup complètement culte) "kiss meets the phantom",et d'autres petites choses bien sympa.
L'inconvénient,c'est que comme le vol.1,il risque de n'être disponible qu'en zone 1.Mais bon,sachant ça,j'ai fait une petite recherche sur google pour le dézonage de mon lecteur dvd;et bien,moi qui pensait que ça passait par le démontage de l'appareil,et bien en fait,je peux le faire tout simplement avec la télécommande!

une petite review quand tu l'auras? merci afro :Rock Ban: :Rock Ban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Ven 24 Aoû 2007 - 22:57

Ok.Donc,on a là un triple-coffret dvd.En bonus,on peut avoir un 4è dvd qui est pour moi un show de la tournée Crazy nights (il existe 3 dvd bonus différent,dont un avec le fameux show de Largo 79).Au total,avec ces 4 dvd,ça fait plus de 7 heures de Kiss Shocked J'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais voila un 1er aperçu:
Le gros morceau du 1er dvd est le film Kiss in attack of the phantoms.C'est très mal fait,c'est kitch,le scénario est pourave...mais alors,qu'est-ce que c'est génial :lol: un vrai bonheur pour les fans comme moi que ce film soit enfin dispo,remasterisé et tout.Absolument culte!
Sur le dvd 2,on retrouve le concert de Sydney du 22/11/1980 bien connu des bootlegers sous le titre The inner sanctum.Un super concert mélangeant des classiques du groupe (Detroit rock city en ouverture,Strutter,Love gun....) et des titres de la période Dynasty/Unmasked (Shandi,I was made for lovin' you,Is that you,Talk to me...).C'était la 1ère tournée avec Eric Carr à la batterie et ça envoie sévère.Pour moi,le line-up tel qu'il est ici,avec Carr à la batterie et Frehley à la guitare est le meilleur du groupe.
Egalement sur le dvd 2,une interview de Peter Criss alors qu'il vient de se faire virer du groupe (Peter apparait démaquillé mais...de dos),le clip de Shandi et d'autres petites choses.A noter la performance du groupe à l'émission Fridays du 15/01/1982 où Kiss joue live 3 morceaux de The elder (The oath,A world without heroes et I);suffisament rare pour être apprécié à sa juste valeur.
Le 3è dvd (le plus long,3h) débute avec un autre show bien connu des bootlegers puisqu'il s'agit du concert de Rio du 18/06/1983.Malheureusement,bien que ça ait été remasterisé,on a pas grand chose en plus par rapport au boot:l'image est moyenne (ça se laisse quand même regarder,ne faisons pas la fine bouche) et il y a seulement 8 chansons.Mais par contre,quel spectacle!Kiss joue dans un stade Brésilien plein à craquer,c'est Vinnie Vincent qui tient la guitare,et le groupe est dans une de ses périodes les plus heavy.Très bon.S'ensuit un grand moment d'histoire puisque nous avons droit à l'émission de MTV où le groupe s'est présenté sans son maquillage pour la 1ère fois.Même si aujourd'hui on sait très bien à quoi ils ressemblent,ça fait bizzare de voir ça,on a l'impression de les découvrir aussi pour la 1ère fois.Il y a ensuite 2 chansons enregistrées au Portugal fin 83 (Creatures of the night et Detroit rock city) où on voit que le groupe est bien le même sans son maquillage.Enfin,c'est pas facile à expliquer,faut voir pour comprendre,comparer avec le show du Bresil d'avant...Puis 5 chansons enregistrées à Philadelphie en 87 sur la tournée Crazy nights.5 chansons,mais 4 tirées de Crazy nights et plus jouées après je crois;intéressant donc.S'ensuit un concert (complet je pense,21 chansons) enregistré à Detroit sur la tournée Hot in the shade.Un très bon show,avec un Kiss assez Rock'n'roll,à l'image de l'album Hot in the shade justement (seulement 2 titres de ce disque joués,les tubes Hide your heart et Forever).Moment de tristesse après cela car on a l'annonce sur un journal télévisé du décès d'Eric Carr (le 24/11/91).
Ce coffret se conclue avec le clip de la reprise du groupe Argent,God gave rock'n'roll to you II,dernière apparition du groupe avec Eric Carr.
Je vous passe le détail sur toutes les interviews et autres "entractes" que l'on trouve sur ces 3 dvd.
Rien qu'avec ces 3 dvd,on a déja de quoi se régaler,mais suivant où vous achetez le coffret,vous pourrez avoir un 4è dvd bonus (éditions limitées) qui sera soit le Budokan 88,le Largo 79 ou le Ritz de NY en 88.

Important:AUCUN sous-titre n'est disponible,même pas pour le film Kiss in attack of the phantoms ni pour les interviews.Cela peut donc s'avérer gênant pour les non-anglophones,bien que la grosse partie du coffret reste les concerts.
A noter également que ce coffret est en zone 1 (USA et Canada),vous ne pourrez donc pas le visionner,ou pas dans de bonnes conditions,sur un lecteur zone 2.Mais bon,dézonner un lecteur dvd,c'est toujours faisable Wink (moi,ça m'a pris 10 secondes).
Donc au final,cet objet reste indispensable pour les fans car on à là de nombreux shows couvrant une période assez large (78-91) et le tout a été remasterisé.Kiss ne s'est pas moqué de ses fans,un superbe objet. :prière:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Sam 25 Aoû 2007 - 20:26

Merci pour cette chouette review! Si jamais le Largo 79 t'intéresse, je l'ai en boot de très très bonne facture avec un très bon son! Un des show les plus intéressant du groupe car un des seul filmé en 79, la dernière tournée avec Peter avant la reformation, l'époque Dynasty et le kitch qui va avec, un morceau de chaque album solo de 78 et enfin une des plus mauvaise performance du groupe (dans le sens interprètation des morceaux!) bref un must have aussi!

Invité

MessageSujet: Re: KISS   Sam 25 Aoû 2007 - 22:04

Je l'ai en audio.Pour la version vidéo,je l'ai aussi sur l'ordi,mais faut que je trouve un moyen de la lire tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mar 4 Sep 2007 - 19:33

Il y a 2 bonus cachés sur le coffret Kissology vol.2.
Ils se trouvent sur le 3è dvd:

-sur l'écran du menu principal,allez sur le logo Kiss et cliquez sur ok.On a alors une interview de Mark St John (guitariste du groupe qui nous a quitté cette année).Dommage que le seul hommage rendu à ce guitariste soit sur un bonus caché,même si il n'est pas resté longtemps dans le groupe.

-à la fin du dvd,après le clip God gave rock'n'roll to you,ne faites rien,laissez le générique de fin défiler et viendra alors un bonus...spécial.Il s'agit d'une vidéo d'Eric Carr,batteur du groupe qui nous a quitté le 24 novembre 1991 d'un cancer du coeur.Pour cette vidéo (filmée en avril 1991),Eric a mis un caméscope au bout de son lit d'hopital,et il parle,toujours dans la bonne humeur (en a-t-il déja été autrement avec cet homme?) malgré l'épreuve qu'il traverse.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Mar 4 Sep 2007 - 22:34

J'aimerais tellement pouvoir regarder ces DVD, que de merveilles!!!

Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mer 5 Sep 2007 - 6:51

Et un vol.3 doit paraitre.Avec les 3 coffrets,ça fera un paquet de pépites et d'images d'archives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mer 5 Sep 2007 - 9:55

ronniebzh29 a écrit:
Je l'ai en audio.Pour la version vidéo,je l'ai aussi sur l'ordi,mais faut que je trouve un moyen de la lire tongue

as-tu VLC MEDIA PLAYER ? je lis tous mes fichiers vidéo avec et il est en tééchargement gratuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mer 5 Sep 2007 - 19:28

Merci du tuyau.Faudra que je me repenche sur le sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mer 5 Sep 2007 - 22:40

une interview d'Eric Carr metal hammer avril 1992; j'ai pensé que cela pourrait t'intéresser! c'est très émouvant de lire ces mots! c'était quelqu'un de bien! les meilleurs s'en vont toujours trop tôt! peut-être l'as-tu déjà?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mer 5 Sep 2007 - 22:45

cheers Super Electra.Eric Carr était un homme d'une extreme gentillesse.Il fait parti des musiciens qui me manquent le plus.RIP Eric Sad
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Sam 8 Sep 2007 - 19:50

Electra g a écrit:
ronniebzh29 a écrit:

as-tu VLC MEDIA PLAYER ? je lis tous mes fichiers vidéo avec et il est en tééchargement gratuit!

Moi je l'ai et c'est vraiment un plateforme multimédia géniale, tu sais même réparer des vidéo cassée!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Mar 18 Sep 2007 - 20:50

Je me demandais si quelqu'un d'autre que moi sur ce forum possédais le Kiss Box set, sorti en 2001 ? Il contient ,outre 5 cd comprenant pas moins de 90 inédits, un superbe livre avec les commentaire approfondi du groupe sur chaque morceaux ainsi que la fiche technique du morceau et le tout sur fond de superbe photos couleurs et N/B !!!

Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mar 18 Sep 2007 - 21:30

Je ne l'ai pas, mais ça m'a tout l'air d'être un très bel objet
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Mar 18 Sep 2007 - 21:35

Oui et je l'ai acheté en 2003 à la noël!
En fait y'a deux version, une dans une caisse de protection de guitare et l'autre (la mienne) dans un boitier genre livre avec un gros kiss en metal dessu! Du plsu bel effet! J'ai jamais réussi à avoir l'édition de luxe et dedans il y a aussi un cadre avec le disque d'or pour destroyer, mais ça aussi forcément je l'ai pas eu non plus! Mais si tu met le doigt dessu un jour il vaut son prix pour toute les démo, les inédit etc, c'est au niveau contenu un box set plus intéressant que le metalogy du priest qui au final n'est qu'une sorte de gros ebest-of!!!

Invité

MessageSujet: Re: KISS   Mar 18 Sep 2007 - 21:42

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Mar 18 Sep 2007 - 21:58

Merci pour ce petit lien bien sympatoche j'ai lu quelques autres chroniques!
Wink

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: KISS   Sam 29 Sep 2007 - 15:38

Tenez pour les amateurs de KISS, un ptit avatar sympa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KISS   Sam 29 Sep 2007 - 15:42

Excellent.Merci Olivier Very Happy
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: KISS   Sam 29 Sep 2007 - 15:45

Pas de quoi, ronnie... Wink !!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: KISS   Sam 29 Sep 2007 - 17:20

Ah ouais cool, il est vraiment sympa, dommage que le forum du site officiel est fermé, j'avais plus de 3000 post dessu jusqu'en 2003 un truc comme ça, juste avant qu'il ne change! AAAAAArgh!!!

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: KISS   Sam 29 Sep 2007 - 17:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KISS   

KISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant