Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que lisent les fans du Priest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 24 Fév 2007 - 14:17

cameroun_ais a écrit:
Et qui Te dit que Je ne voulais pas dire Trash :lol: :lol: :lol:

Argh, prévisible cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 5 Mar 2007 - 23:28

"ils sont fous ces bretons".Un livre qui explique à ceux qui viennent s'installer en Bretagne comment s'intégrer.Le tout de manière comique et exagérée.Un livre bien amusant et illustré par Nono (non,ce n'est pas le guitariste de Trust,mais un gars qui fait des caricatures et des dessins plutot bien marrants et bien sentis).
Elysta
Johnny B. Goode

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Mai 2007 - 12:20

Je lis en priorité de la fantasy, de la SF, un petit peu de fantastique, des romans historiques, plus rarement des essais ou des bouquins de psycho, et quelques BD comme Lanfeust de Troy ou Calvin et Hobbes.

Pour l'instant je suis plongée dans Soeurs de Sang, de Mercedes Lackey, de la sword and sorcery décontractée et bien sympa (comme on n'en fait plus, j'ai envie de dire, même si ça date seulement de 1995).
Voir le profil de l'utilisateur http://oreedesmondes.hebergement-perso.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Mai 2007 - 13:08

Elysta a écrit:
Je lis en priorité de la fantasy, de la SF, un petit peu de fantastique, des romans historiques, plus rarement des essais ou des bouquins de psycho, et quelques BD comme Lanfeust de Troy ou Calvin et Hobbes.

Pour l'instant je suis plongée dans Soeurs de Sang, de Mercedes Lackey, de la sword and sorcery décontractée et bien sympa (comme on n'en fait plus, j'ai envie de dire, même si ça date seulement de 1995).
Evil or Very Mad Quoiiiiiiiiiii ?!?!? Et Tu ne lis même pas les Messagers du Temps que Je T'ai passé ? Pffffffffffiou Razz

Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Mai 2007 - 19:12

Elle a terminé la série (oui, avec Objectif : Apocalypse) en trois jours...
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Mai 2007 - 19:45

Elric des Dragons a écrit:
Elle a terminé la série (oui, avec Objectif : Apocalypse) en trois jours...
Heyyyyy Je ne Lui ai pas prêté Objectif Apocalismptisme... fin du monde cyclops

Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Mai 2007 - 21:43

Elysta a écrit:

Lanfeust? Je peux pas blairer... Entre l'humour décalé du troll, les scènes de pseudo cul avec sixy et vu comment l'auteur a tourné ce qu'était au départ une idée sympatoche, j'arrive pas a aimer...

Mais si tu me conseille de lire jusqu'a un certain tome ou ça commence a décoller?

Sinon j'adore aussi l'héroic Fantasy, t'as quelque chose à me conseiller?

Et je lis la série 13, culte, c'est très bon. Je relis aussi mes Gunnm, pour préparer la grosse baffe que je vais manger mardi/mercredi prochain.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Mai 2007 - 23:36

T'aime pas Lanfeust ? Moi non plus... d'ailleurs n'essaye pas la séquelle Trolls de Troie --> c'est pareil en plus lourd, plus moins drôle, plus cul inutile,... bref la même recette en encore plus gras ! Evil or Very Mad

Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mar 24 Juil 2007 - 15:46

EN CE MOMENT: je me suis relu le diable au corps ce week end ( Radiguet ) une pure merveille!

le rocher de tanios d'amin maalouf , presque fini (relecture aussi)

un roman sur la manipulation mentale et l'identité hors de moi didier van cauwelaert( j'ai mis longtemps à rentrer dans l'intrigue!)

un bouquin que j'avais offert à ma mère et qu'elle m'a rendu parcequ'il lui plait pas:Dieu, malgré tout de Jacques duquesne :une réfléxion sur le rapport de homme à ses erreurs et à la foi. c'est de la socio ,mais le sujet m'inspire!
et enfin le petit dernier que j'ai resorti et que je vais me relire et qui plairai bien à Int Razz survivre avec les loups de misha defonseca

Sinon ,je suis une inconditionnelle du seigneur des anneaux que j'ai lu à 15 ans ,des fois je me replonge dedans! et de la saga des "Dune" j'en suis au tome V: la maison des mères , bien loin du premier dont est inspiré le film: là on est plus dans la philosophie que dans l'action
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mar 24 Juil 2007 - 17:57

Electra g a écrit:

Sinon ,je suis une inconditionnelle du seigneur des anneaux que j'ai lu à 15 ans ,des fois je me replonge dedans!

Cool pour les loups, et cool pour le SDA. J'adore cette série, je suis super fan. Par contre je maitrise pas très bien la langue de Shakespeare et je pense que j'y perds a la traduction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 29 Juil 2007 - 21:01

Chroniques Des Temps Obscurs 2 : Fils de l'eau.

J'aime beaucoup, c'est super prenant (Fini en deux jours...), et moi qu'adore l'héroic Fantasy/Fantastique, c'est tout à fait mon style...
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 29 Juil 2007 - 21:06

Je n'aime pas vraiment lire Mad J'aime mieux ecouter des films a la place :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 29 Juil 2007 - 21:16

K.Kdowning...god a écrit:
Je n'aime pas vraiment lire Mad J'aime mieux ecouter des films a la place :lol:
Et moi j'aime bien regarder des disques :lol:
Sinon,je viens de recommencer le Seigneur des anneaux en espérant le finir,cette fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 30 Juil 2007 - 9:35

ronniebzh29 a écrit:

Et moi j'aime bien regarder des disques :lol:
Sinon,je viens de recommencer le Seigneur des anneaux en espérant le finir,cette fois

Je sais pas ou tu t'es arrêté la dernière fois, mais le SDA prends son envol une fois que Frodon et CO arrivent a Bree pour moi. Et encore mieux après Fondcombe.

Te décourage pas au début, c'est long a lire et lent et un peu trop descriptif, la traduction est pas super mais après ça décolle et tu peux plus lacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 30 Juil 2007 - 19:25

Bah ouai,j'avais arrêter à la 1ère moitié du 1er tome faute de temps.Mais ce coup-ci,je m'y met.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 30 Juil 2007 - 19:33

un signe des temps : je me remets à lire du Bakounine

la fête des pères de francois nourissier

et la passagère du silence de Fabienne Verdier (le periple d'une femme à la recherche de son art: la peinture, et à la recherche d'elle même; elle y trouve l'amour même si c'était pas prévu: loin très loin : en Chine communiste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 26 Aoû 2007 - 12:41

L'autobiographie de Motley Crüe,The dirt,est disponible en français aux éditions Camion blanc.Vu comment je me suis régalé en lisant la version anglaise,hésitez pas à vous jeter sur ce bouquin.
Seul bémol,sur la couverture de la version française,une simple photo de Tommy Lee en noir et blanc alors que sur la version originale,on voit la bouteille de Jack Daniels faite aux couleurs du groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 26 Aoû 2007 - 14:09

ronniebzh29 a écrit:
L'autobiographie de Motley Crüe,The dirt,est disponible en français aux éditions Camion blanc.Vu comment je me suis régalé en lisant la version anglaise,hésitez pas à vous jeter sur ce bouquin.
Seul bémol,sur la couverture de la version française,une simple photo de Tommy Lee en noir et blanc alors que sur la version originale,on voit la bouteille de Jack Daniels faite aux couleurs du groupe.

toi aussi ,tu lis l'anglais dans le texte! qu'est - ce que j'aimerai le parler comme je le lis! et le comprendre à l'oral! parce que quand les types ont un accent, faut s'accrocher! t'es fan de motley, alors! moi je me suis arrêtée a girls, girls, girls, et au concert de la même époque! musicalement ça me déplaisait pas , mais j'ai bloqué sur la mentalité (et leur vision des femmes entre autres!) ainsi que celle de certains de leurs fans! c'est le seul concert ou j'ai eu une embrouille ! du coup ça me fait comme Alex et son chat! lol!

c'est con , car c'est peut -être devenu un super groupe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 26 Aoû 2007 - 20:07

Ouais,t'as raté un paquet de supers disques,comme Dr.Feelgood,ou l'album Motley Crue,le seul avec John Corabi au chant (j'en parle dans un vieux topic intitulé "vos disques indispensables",je crois).Une carrière avec des hauts et des bas,des séparations et reformations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 26 Aoû 2007 - 20:13

Je me suis acheté celui-là,aujourd'hui:

C'est un livre sur les contes et légendes sur la mort en Bretagne (terre fertile pour ce qui est des contes et légendes).Loin d'être glauque,ce livre est intéressant.
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 26 Aoû 2007 - 20:17

L'Ankou What a Face !!!!...j'aime me plonger moi aussi dans ce pays d'imaginaire et de rêverie qui en deviennent si réelles!!

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 10 Sep 2007 - 11:12

jessie de stephen king : de quoi faire réfléchir les dames quand à certaines pratiques!

les justes de camus pour la 3ème fois: argh! la révolution russe et la génèse de l'anarchie! merveilleux roman philosophique tellement humain et effroyable!

me donne envie de me reregarder l'Irlandais, ce magnifique film sur l'IRA et le terrorisme dans son horreur!

sinon, je vais me remettre à la part des ténèbres ,bien glauque aussi celui là!
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 10 Sep 2007 - 16:07

Les confessions
tome 1
Jean-Jacques Rousseau.
Je hais ce bonhomme.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 10 Sep 2007 - 18:40

ouais ! un type qui écrit un pavé sur l'art et la manière d'éduquer les gamins et qui en abandonne une tripotée à lui! j'ai aussi trouvé ça limite! mais bon, le talent est là tout de même! mais c'est loin , d'être mon classique préféré! et le XVIII ème mon siècle préféré!

moi je suis plutôt XIXème: Nerval (les filles du feu, les chimères) Michelet, Stendhal ou alors résolument XVI ème avec Montaigne, et Du bellay ou Ronsart! sinon antique mais bref ! Rousseau et son contrat social ! j'en ai usé des cartouches avec une mise en parallèle au manifeste! une bonne partie de rigolade!

sérieux ,si t'as pas lu l'Emile, essaie! ça va t'achever!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mar 11 Sep 2007 - 5:53

Electra, si t'aimes Stephen King tu peux lire Charlie aussi. C'est le seul King que j'ai lu, mais il est bon, même si il n'est pas très connu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   

Que lisent les fans du Priest ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant