Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que lisent les fans du Priest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 19 Jan 2008 - 10:36

Et depuis tu as trouvé le tome 1 de Requiem ? C'ets quand même une tuerie finie cette bédé!!!

Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 19 Jan 2008 - 11:19

J'ai pas pensé à aller à la fnac voir! mais je vais prendre le tome 4 le mois prochain! je me suis relu les tomes II et III DANSE MACABRE et DRACULA! J'adore ce graphisme et l'histoire!

celui -là! c'est le premier tome que je cherche et que j'ai vu à 80 euros sur ama!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 19 Jan 2008 - 12:53

J'avais diffusé PERSOPOLIS lors de la séance vidéo que j'organise au foyer où je suis. Et là, paf, coup de coeur énorme, j'avais envie de pleurer et de rire en même temps, durant tout le film! Un hymne à l'amour et à la vie, par une petite fille, une ado et une femme, qui a traversé de sacrés changements. Ca se passe en Iran et en Autriche, c'est autobiographique, et c'est un véritable chef d'oeuvre! Et là, me direz-vous, me suis gourré de topic, mais nan, enfin pas complètement, pasque c'est l'adaptation ds BD de Marjane Satrapi (qui est co-réalisatrice du film, of course). Etant assez compulsif et impulsif dans le domaine de l'art, tac, ni une, ni deux, j'ai chopé l'intégrale en 4 tomes le samedi suivant la séance!
Je recommande fortement la lecture de son oeuvre, car elle nuit gravement à la bêtise humaine et en plus, elle réveille vos plus beaux sentiments, on en sort grandi... en tout cas, moi, c'est sûr!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 19 Jan 2008 - 22:56

Laurent JUDAS a écrit:
J'avais diffusé PERSOPOLIS lors de la séance vidéo que j'organise au foyer où je suis. Et là, paf, coup de coeur énorme, j'avais envie de pleurer et de rire en même temps, durant tout le film! Un hymne à l'amour et à la vie, par une petite fille, une ado et une femme, qui a traversé de sacrés changements. Ca se passe en Iran et en Autriche, c'est autobiographique, et c'est un véritable chef d'oeuvre! Et là, me direz-vous, me suis gourré de topic, mais nan, enfin pas complètement, pasque c'est l'adaptation ds BD de Marjane Satrapi (qui est co-réalisatrice du film, of course). Etant assez compulsif et impulsif dans le domaine de l'art, tac, ni une, ni deux, j'ai chopé l'intégrale en 4 tomes le samedi suivant la séance!
Je recommande fortement la lecture de son oeuvre, car elle nuit gravement à la bêtise humaine et en plus, elle réveille vos plus beaux sentiments, on en sort grandi... en tout cas, moi, c'est sûr!

Ah mais attends! J'vois de quoi tu parlais dans ton mail! PERSEPOLIS, c'est le dessin-animé en noir et blanc où l'héroïne se retrouve à Amsterdam avec des Punks? Si oui, c'est si bien que ça?? J'me pencherai érieusement dessus alors, parceque la bande annonce m'avait laissé de marbre! What a Face Mais comme je suis très ouvert (et pas de jeux de mot, s'il-te-plaît! Razz Non j'rigole, vas-y! :lol: ), j'vais voir ça... Ou le lire, on verra!
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 20 Jan 2008 - 2:26

Mickael a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:

Ah mais attends! J'vois de quoi tu parlais dans ton mail! PERSEPOLIS, c'est le dessin-animé en noir et blanc où l'héroïne se retrouve à Amsterdam avec des Punks? Si oui, c'est si bien que ça?? J'me pencherai érieusement dessus alors, parceque la bande annonce m'avait laissé de marbre! What a Face Mais comme je suis très ouvert (et pas de jeux de mot, s'il-te-plaît! Razz Non j'rigole, vas-y! :lol: ), j'vais voir ça... Ou le lire, on verra!

Ouais, c'est bien de ça que j'causais! Ils sont en Autriche, les punks, sinon. Fonce, je te rembourse ta carte de médiathèque si tu n'apprécie pas!
PS : je suppose que t'as le tarif chômeur, histoire de gratter 2, 3 euros sur l'inscription, ha, ha...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 20 Jan 2008 - 13:49

Gagné! J'ai plus de secrets pour toi apparemment! :lol: Toutes façon, même si j'apprécie, j'te dirai le contraire juste pour que tu m'rembourses ma carte de médiathèque! lol! lol! lol!
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 2 Juin 2008 - 18:01

Ben là je viens de relire "la communauté de l'anneau" de Tolkien...11 ans après la première fois que je l'ai lu.

Je viens de commencer "Les aventuriers de la mer 8, Ombres et flammes" de Robin Hobb.
J'adore cette écrivain. Elle fait des grandes saga ( l'assassin royal, ses livres les plus connus, est deux cycles de bouquins absolument extra et hautement adictif, et y a pas moi que moi qui le dis, y a aussi Goerges R.R. Martin l'auteur du trône de fer).

Sinon comme lecture en cours j'ai aussi

" castle Falkenstein", un jeu de rôle Steam punk à l'ère victorienne
Voir le profil de l'utilisateur http://img205.imageshack.us/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 16 Juin 2008 - 14:38

Alors que je commence à mettre en cartons pour préparer tranquillou mon départ.... je suis tombée sur un bouquin que j'avais commençé à bouquiner en Fac en cours de litterature american mais que je n'ai jamais fini Rolling Eyes , chance pour moi à l'exam suis tombée sur la litterature anglaise et James Joyce :lol: .... Bref le dit bouquin que du coup je compte bien finir...

L'histoire se passe en 1870 en Ohio où vivent Sethe et sa fille Denver. Sethe lutte constamment pour oublier son passé d'esclave qu'elle a réussit à fuir, mais au cours duquel un terrible drame est survenu. Paul D. et Beloved font alors leur apparition dans la vie de Sethe et Denver et viennent tout chambouler. Remontent alors à la surface d'horribles souvenirs......
Toni Morrison traite des répercussions de l'esclavage, de la lutte pour oublier ses souvenirs, c'est très intéressant et captivant. L'auteur va très loin dans la psychologie de ses personnages.J'aime bien ce procédé de retour en arrière qui nous permet de mieux comprendre et de saisir toutes les subtilités de l'histoire et des personnages. Toni Morrison a un style unique, percutant.

ça faisait ben longtemps que j'avais pas pris le temps d'arrêter le temps et de lire un bon bouquin....
ça a du bon de faire ses cartons pour partir!!!!!!!! :lol:

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 13 Juil 2008 - 8:59

là je lis le célèbre 1984 de Goerge Orwell

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://img205.imageshack.us/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Jeu 17 Juil 2008 - 11:55

Moi qui pensait que les fans de Priest ne savait pas lire :lol: *pastaper*

Perso j'aime beaucoup Zola, Maupassant, Céline, Werber , Kundera, Nothomb, Colleridge, Boyd, Barbery et compagnie.
Si ! J'ai mis Kundera entre Werber et Nothomb et j'assume !

Je vais bientôt commencer Un cheval dans la salle de bain de Douglas Adams, ça promet.
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 11 Aoû 2008 - 21:05

Sorry mais j'avais jamais vu qu'il y avait un topic bouquin, donc voila les deux derniers livres que j'ai lu pendant mes vacances, deux thriller très bien fait, enfin pour moi:

Tana French, La mort dans les bois

Steve Mosby, Un sur deux

Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 16 Aoû 2008 - 6:25

hier j'ai lu

Walkin dead #5

Spoiler:

sinon je lis les annales du disque monde " Au Guet"

Spoiler:

Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 16 Aoû 2008 - 6:38

En ce moment c'est le cycle de la Fondation, d'Asimov

The Sentinel

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 16 Aoû 2008 - 7:21

Bigben a écrit:

sinon je lis les annales du disque monde " Au Guet"

Spoiler:

Excellent! A mourir de rire ce livre cheers Et puis belle critique sociale!

Louis XIV par Jean-Christian Petitfils, excellente biographie par un historien renommé. L'objectivité est le maître mot de cette étude.

Histoire du hockey sur glace en France par Marc Branchu, auteur fort sympathique (également fondateur du site hockeyarchives) et livre très intéressant pour peu que l'on s'intéresse à ce sport bien évidemment.

Marvel universe n°10 (?) et DC universe HS n°4 (spécial Green Lantern corps). Et à l'occasion d'une pause il faut que j'attaque le dernier n° de Bands of Dixie (southern rock faut-il le préciser) et celui de Koid'9 (reock prog).
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 29 Aoû 2008 - 20:40

ben on m'a passé un livre que je me dois donc de lire c'est de David Gemmel "Legende"

sinon je lis pour la deuxième fois le Corerules book de All flesh must be eaten Very Happy
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 29 Aoû 2008 - 21:01

Very Happy La semaines dernieres j'ai lut les 4 premier Tome Sin City de Frank Miller Twisted Evil

et depuis le debut de cette semaine je lit l'épopé des killers sur Iron Maiden :drink:

Voir le profil de l'utilisateur http://corpse51.labrute.fr/cellule
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 29 Aoû 2008 - 21:04

Papa_Ours a écrit:
Spoiler:

Excellent choix Very Happy cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 29 Aoû 2008 - 22:32

En ce moment, je me relis ça:

L'histoire de pilotes américains d'Intruder ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_A-6_Intruder ) pendant la guerre du Vietnam.
Pour moi, ça avait commencé lorsque j'ai vu l'affiche du film (sorti en 1991) tiré de ce livre. Etant passionné d'avions de chasse, je me suis donc intéressé au film et enfin, j'ai lu le livre. Aujourd'hui, je le redécouvre avec plaisir.
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 29 Aoû 2008 - 22:39

Bigben a écrit:
Papa_Ours a écrit:
Spoiler:

Excellent choix Very Happy cheers

Bain oué carement j'ai vrement acroché sur Frank Miller faudrai que je me panche sur se qu'il a fait avec Dardevil Twisted Evil !!!
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 31 Aoû 2008 - 10:29

Moi c'est ça en ce moment. Freud est un géni.
Volpino
Cheater

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 31 Aoû 2008 - 19:41

Papa_Ours a écrit:

et depuis le debut de cette semaine je lit l'épopé des killers sur Iron Maiden :drink:

C'est pas mal comme biographie si on recherche des anecdotes sur le groupe ou tout simplement à connaitre son histoire ( plus complète que sur le net) .

Mais parfois je trouve que lorsque l'auteur parle de certains événements ( ex. l'éviction de Clive Burr) il reste soit dans le flou, soit ne cite que ce cher Sergent-chef Harris (comme le surnommait Dennis Stratton après avoir été viré de la Vierge de Fer).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chvapsagrum
Conan
Law Breaker

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 5 Sep 2008 - 18:59

he oui y'a pas que la musique dans la vie. faut que je lise aussi INTO THIN AIR de Jon Krakauer, que j'ai acheté il y a peu de temps mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazybelg
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 6 Sep 2008 - 11:23

Commencer en debut de semaine tré intéresent afro
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 10 Sep 2008 - 11:21

Je vais mi abonnez pour l'année vachement bien il y a des chronique de concert que j'ai vu sur le GMM Zz top et Iron Maiden et pas mal de chose intéressante Wink
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 10 Sep 2008 - 11:45

Rock Hard : définitivement le meilleur magazine de "rock" ( au sens laaaarge dirons-nous ) en France.
Les autres magazines font...ce qu'ils ont à faire, Rock Hard tue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   

Que lisent les fans du Priest ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant