Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que lisent les fans du Priest ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 12 Sep 2007 - 9:30

Int a écrit:
Electra, si t'aimes Stephen King tu peux lire Charlie aussi. C'est le seul King que j'ai lu, mais il est bon, même si il n'est pas très connu...

je le connais pas , celui'là, pourtant ,j'en ai une dizaine! je regarderai à la bibliothèque! c'est pas l'histoire d'un chien?

SINON, je te conseille vivement la part des ténèbres et simetierre : tu les lis en une seule nuit et tu balances entre terreur glaçée et déléctation au niveau de l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 12 Sep 2007 - 17:15

Le top de Stephen King reste, pour moi, Shinning
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 12 Sep 2007 - 17:39

Electra g a écrit:
Int a écrit:
Electra, si t'aimes Stephen King tu peux lire Charlie aussi. C'est le seul King que j'ai lu, mais il est bon, même si il n'est pas très connu...

je le connais pas , celui'là, pourtant ,j'en ai une dizaine! je regarderai à la bibliothèque! c'est pas l'histoire d'un chien?

SINON, je te conseille vivement la part des ténèbres et simetierre : tu les lis en une seule nuit et tu balances entre terreur glaçée et déléctation au niveau de l'imagination!

La Part des Ténèbres m'intéresse... Je verrai.

Charlie ça traite entre autre d'une fillette qu'a des dons de pyrochynésie (et je ne suis pas sur du tout de l'orthographe) le tout souligné par une critique sur certaines boites qui utilisent les êtres humains comme cobaye.

J'ai bien aimé.
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 12 Sep 2007 - 17:52

Comme Ronnie, j'ai vraiment adoré 'Shinning', je ne l'ai pas lu mais l'ai vu et Nickolson donne une telle ampleur au personnage central, c'est glaçant mais divin!!
Je n'ai lu que 'Desolation', et comme le dit Val, du Stephen King tu le lis d'une traîte et à l'époque je vivais au milieu des vignes et des bois, et j'ai eu bien du mal à fermer l'oeil Shocked pale !!!

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 12 Sep 2007 - 17:55

Moi j'ai pas lu, mais alors pas du tout, d'un seul coup...

La fois ou j'ai le plus lu c'est avec Chroniques Des Temps Obscurs 2, finis en deux jours... Sinon jamais d'un seul coup, je peux pas. J'aime beaucoup lire mais j'ai mes limites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Jeu 20 Sep 2007 - 16:33

un livre que mon I love you m'a laissé! très édifiant mais fort dérangeant! même en anglais, avec la distance de la langue! je suis pas sûre qu'il soit traduit en français! ça remue pas mal le coeur et les méninges, à ne pas mettre entre toutes les mains quand même! de quoi foûtre la haine contre la connerie humaine! de haine ,il en est question là; mais de la bien noire , bien aveugle qui fait commettre le pire! j'ai pas pu aller trop loin
parce que le soir ,c'est vraiment à vous empêcher de dormir, je préfère le lire la journée sinon, je suis sûre de retrouver tout dans le sommeil (visuelle comme je suis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 17 Oct 2007 - 13:58

L'invité de la dernière heure de Charlotte Link (pas le meilleur qu'il m'est été donné de lire, mais captivant!) que je viens de terminer!

J'attaque à présent Le Dahlya Noir de James Ellroy!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 23 Nov 2007 - 22:52

Alors là, les amis! J'me suis mis à lire Le Parfum, Histoire d'un Meurtrier de Patrick Süskind (vous savez... Le mec, là! Grenouille! Qui tue des jeunes filles vierges pour créer ses parfums! Le pionnier du TrOo Black Metal quoi! lol! ) et à la page 2, il ya une phrase pas piquée des gauffrettes! geek J'vous la poste:

"Les gens puaient la sueur et les vêtements non lavés; leurs bouches puaient les dents gatées, leurs estomacs puaient le jus d'oignons, et leurs corps, dès qu'ils n'étaient plus tout jeunes, puaient le vieux fromage et le lait aigre et les tumeurs éruptives..."

Franchement... C'est pas beau ça quand même?? lol! lol! lol!
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 23 Nov 2007 - 22:55

la saga Villneuve livre sur l'histoire de Gille et Jacques villeneuve les pilote de f1!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 23 Nov 2007 - 23:22

Mickael a écrit:
Alors là, les amis! J'me suis mis à lire Le Parfum, Histoire d'un Meurtrier de Patrick Süskind (vous savez... Le mec, là! Grenouille! Qui tue des jeunes filles vierges pour créer ses parfums! Le pionnier du TrOo Black Metal quoi! lol! ) et à la page 2, il ya une phrase pas piquée des gauffrettes! geek J'vous la poste:

"Les gens puaient la sueur et les vêtements non lavés; leurs bouches puaient les dents gatées, leurs estomacs puaient le jus d'oignons, et leurs corps, dès qu'ils n'étaient plus tout jeunes, puaient le vieux fromage et le lait aigre et les tumeurs éruptives..."

Franchement... C'est pas beau ça quand même?? lol! lol! lol!

P'TAIN t'as de ces lectures! ça remonte le moral! sais tu que dahlia noir est le nom d'un groupe de black metal? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 23 Nov 2007 - 23:25

Et après, j'me demande pourquoi j'ai souvent le moral dans les chaussettes! lol!
Et non, j'ignorais cela! scratch C'est un bon groupe? Si oui, quelques liens, ça serait cool! Là, j'me défoule à l'écoute de L'Esprit Du Clan! :lol: Juste avant de poursuivre ma lecture et d'aller... Ben dormir! Shocked :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 23 Nov 2007 - 23:36

au temps pour moi! c'est le titre de l'album de Nocturnal : The black dahlia murder"; je t'en post dans le topic extrême! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Ven 23 Nov 2007 - 23:39

Electra g a écrit:
au temps pour moi! c'est le titre de l'album de Nocturnal : The black dahlia murder"; je t'en post dans le topic extrême! Wink
Je t'en remercie, très chère! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 24 Nov 2007 - 1:17

Max a écrit:
la saga Villneuve livre sur l'histoire de Gille et Jacques villeneuve les pilote de f1!!!!
Voilà un livre que je lirais bien
balustre
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Sam 24 Nov 2007 - 20:44

Mickael a écrit:
L'invité de la dernière heure de Charlotte Link (pas le meilleur qu'il m'est été donné de lire, mais captivant!) que je viens de terminer!

EXCELLENT !! T'as des bonnes lectures je trouve ! Le parfum était mon roman préféré quand j'étais au collège et j'en garde un souvenir merveilleux !

Sinon, j'ai lu le Dahlya Noir récemment dans ma phase "trhiller" et j'ai vraiment bien accroché ! Tu en as pensé quoi ?

Mes derniers lectures sont de Denis Lahane : Mystic River et Au delà des ténèbres...
Je suis en manque d'inspiration pour mon prochain bouquin par contre, si vous avez des conseils de lecture... Si c'est assez sombre, glauque et bien écrit, ca m'irait bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 25 Nov 2007 - 16:48

balustre a écrit:
Mickael a écrit:

EXCELLENT !! T'as des bonnes lectures je trouve ! Le parfum était mon roman préféré quand j'étais au collège et j'en garde un souvenir merveilleux !

Sinon, j'ai lu le Dahlya Noir récemment dans ma phase "trhiller" et j'ai vraiment bien accroché ! Tu en as pensé quoi ?

Mes derniers lectures sont de Denis Lahane : Mystic River et Au delà des ténèbres...
Je suis en manque d'inspiration pour mon prochain bouquin par contre, si vous avez des conseils de lecture... Si c'est assez sombre, glauque et bien écrit, ca m'irait bien !
Merci, merci! :lol: Concernant le Dahlya Noir, j'ai vraiment bien aimé! Très sombre, cru et bien ficelé... Seul bémol: Il y a certains passages qui "s'essouflent" par moment, où c'est long et pas très intéressant mais à chaque fois, ça repart bien derrière donc, c'est pas très grave! Wink

Le Parfum n'est pas mal non plus! J'en suis à son premier meurtre! C'est super intéressant d'avoir l'impression de se retrouver dans la tête de ce psychopate! Twisted Evil Franchement, j'suis pas déçu pour le moment! Cool
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 25 Nov 2007 - 21:04

Andromaque
de Racine.
C'est beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 26 Nov 2007 - 2:47

moi la seul chose que je li c'est lord of the ring
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 26 Nov 2007 - 11:45

balustre a écrit:

Bah j'te recommande d'une maniere generale les romans d'Arto PAASILINNA, le genial ecrivain Finlandais. Je te conseille tout particulierement "Petits suicides entre amis', un veritable chef d'oeuvre d'humour et d'amour! Je te raconte juste le debut qui devrait te donner envie:
"C'est la fete en Finlande, tout le monde boit pour conjurer le sort depressif-suicidaire du pays! Mais tel le village d'Asterix, un Finlandais fait de la resistance, ses echecs financiers lui pesent, il a envie d'en finir. Etant poli, il decide de s'isoler dans une grange, proche du lieu de la fete. Mais tout en verifiant que personne ne rode dans les parrages pour gacher son funeste projet., il entrevoit une presence dans la ferme. En y regardant de plus pres, un homme tente de se pendre, al'endroit meme ou il avait decide de se flinguer!!!
Tel le St-Bernard, le premier type va empecher a l'autre de se retirer la vie et ca sera le debut d'une grande amitie, il faut dire qu'il s ont un sacre point commun! Ils decident alors d'aller plus loin sur leur reflexion sur le suicide et passent une annonce dans un journal pour convier tous les suicidaires a repas/colloque. Le succes est sans precedent, le restaurant est plein et l'ambiance tres festive... trop pour le groupe qui decide de recadrer le debat en proposant un suicide collectif..."

J'espere que ca t'a donne envie, bonne lecture!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Lun 26 Nov 2007 - 17:10

Je lis pratiquement que des romans Star Wars, j'en ai environ 70 Smile

Et ces temps-ci j'ai découvert Lovecraft, certaines nouvelles sont terribles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Mer 28 Nov 2007 - 12:52

Je ,suis en train de lire Shadowland de Peter Straub. Comme d'habitude avec Straubi, c'est sombre, glauque, bizarre, super bien écrit...
patnasty
Electric eye

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 9 Déc 2007 - 21:07

je lit tout se qui tourne autour de la sf et du fantastique
vaste sujet mais j avoue depuis quelque temps je mendore sur mon bouquin serais je entain de viellir ??????????
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://msh-decoration.fr
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 9 Déc 2007 - 21:16

non, c'est juste que tu bosses trop!!!!......zé suis gentille hein?!! Razz Razz

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Dim 9 Déc 2007 - 22:05

moi en ce moment, j'arrive plus à lire! à part des bd!

Je me suis plongée dans les chroniques barbares de Mitton
6 albums sur les vikings! C'est facile, un peu archétypé au niveau de l'imagerie viking, mais il y a des passages qui me font bien marrer! C'est du gore soft! genre Braveheat mais en BD!

Sinon, je me suis acheté le tome 2 de Requiem (danse macabre) en attendant de pouvoir me trouver le premier (résurection) à un prix raisonnable! l'exemplaire que j'ai vu sur Ama était à 86 euros! faut pas déconner! ça a beau être un collector car tiré à très peu d'exemplaires, je vais attendre qu'un inconscient le vende sans savoir à un prix raisonnable!

Sinon, je vais peut-être me relire le Seigneurs des Anneaux? mais après Les Chroniques de la Terre du Milieu et le Silmarillion que j'ai commandé et qui arrive toujours pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Jeu 17 Jan 2008 - 22:24

Sur les conseils de mon invité!

Les neuf princes d'Ambre; le cycle des princes d'Ambre de Roger Zelazny!

un régal d'épopée épique entre le monde d'Ambre et les monde reflet! un voyage entre des univers parallèles! le premier tome d'une série de 20! il parait qu'il faut deux ans pour les lire tous!

plus facile d'accès que Franck Herbert ( son rival direct) et son épopée de Dune!

j'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   

Que lisent les fans du Priest ?
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant