Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ripper33
Cheater
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: The Walking Dead   Jeu 9 Avr 2015 - 11:59

Puisque Rob est fan, au point d'avoir écrit March Of The Damned à propos de la série, je fais un petit sujet, maintenant que la soporifique saison 5 est achevée.
Pour ceux ne connaissant guère, The Walking Dead (qui est avant tout une bande dessinée) montre un monde où les zombis ont pris le pas sur l'humanité. Pourquoi et comment, c'est un mystère (peut-être expliqué dans la série "companion" qui apparaîtra bientôt, "Fear The Walking Dead"). Toujours est-il que Rick Grimes se réveille à l'hôpital après avoir pris une balle lors d'une arrestation musclée (il est shérif), et qu'il ne comprend rien. Il parvient à retrouver sa famille qui a fui avec d'autres survivants. Au final, les humains en déroute cherchent à survivre, alors que des hordes de zombis affamés rêvent de les dévorer, tandis que d'autres humains révèlent leur véritable personnalité dans ce monde apocalyptique.

Bref, dit comme ça, vous pourriez croire que c'est passionnant. D'une certaine façon, oui, mais à trop étirer l'absence d'action, le feuilleton devient ennuyeux. Certains se plaignaient déjà de la saison 2, où l'intrigue principale tourne autour d'une fillette à retrouver autour d'une ferme. La saison 5 est maladive en ce sens, puisque c'est le calme plat avec quelques événements pour réveiller le téléspectateur, malgré un premier épisode phénoménal de brutalité. The Walking Dead échoue dans la narration là où Vikings réussit pleinement à conjuguer action, rebondissements et développement de personnages. C'est dommage, car tout est là pour réussir un spectacle complet (les chiffres d'audiences US restent hallucinants) mais à trop vouloir faire de petites intrigues mollassonnes, on s'ennuie un peu en attendant de nouveaux "rôdeurs" à la recherche de viande saignante.
Malgré tout, tentez l'expérience. Chaque saison a son lot de surprises et de moments cultes, barbares ou tristes. La série vaut le coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the sentinel
Hellion
avatar

Nombre de messages : 1966
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 18 Avr 2015 - 15:34

J'aime bien cette série même si c'est parfois un peu répétitif    

voici ce qui nous attend sur scène


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» The walking dead
» Fear The Walking Dead
» Black Dead Fish 30/10 & NEKO 31/10 - Angers
» Miguel and the living dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: