Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 25 Oct 2014 - 10:36

Oui en bootleg pareil je l'ai depuis un paquet d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
Yann 77
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 25 Oct 2014 - 22:13

BDC Iron a écrit:
Ok dac.

Dans tous les cas c'est clair que Gillen était un putain de chanteur. Cela dit je comprend le point de vue de Iommi à l'époque. Le gars ne voulait pas faire la tournée de toute façon, donc à quoi bon sortir un album avec lui si c'est pour que quelqu'un chante à sa place.
Tony Martin était un bon compromis. Voix assez proche et sacré talent aussi.
J'aime beaucoup les albums avec Martin (sauf Forbbiden qui est une bouse). Eternal Idol est franchement terrible comme Headless cross et son interprétation est franchement toujours bonne.
Martin était le compromis du gars capable de chanter de toutes les périodes du Sab. Capable de reprendre du Ozzy comme du Dio. Donc finalement un très bon choix. Même si Iommi ne l'a malheureusement pas plus apprécié que ça à priori.

j'adore Tony Martin, mon p'tit préféré de sa période c'est "Headless cross" et ensuite "Cross purposes"
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 26 Oct 2014 - 7:23

cheers cheers cheers
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 26 Oct 2014 - 11:40

Sympa cette pochette en tout cas.
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 27 Oct 2014 - 17:46

Toujours et encore , j'adore ! cheers cheers cheers
the-hellrider
Tyrant

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 28 Oct 2014 - 13:03

Return To Forever - Romantic Warrior
TYR66
Exciter

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 28 Oct 2014 - 19:53

Yann 77 a écrit:
"The eternal idol" n'est pas l'album que je connais le mieux, donc quand j'ai mis le CD version Ray Gillen (j'était limite fébrile), et bien j'ai pas vu de différences, je veux dire de vrais différences, le son fait un peu bizarre au début mais on s'y fait très vite, et puis l'écoute continue, et on voit les différences arrivées les unes derrières les autres, pour finalement se dire "putain il chante vraiment trop bien!!!", et là on vient à regretter que l'album ne soit "jamais" sorti...

le lendemain, j'ai voulu faire les comparaisson chanson par chanson, un coup Tony un coup Ray, et je me suis rendu compte au bout de 2/3 chansons que j'ai un méga coup de coeur pour la version Gillen. j'aime bien la version Martin, mais je crois que la version Gillen lui est supérieure, je vais les réécoutés pour confirmer ou pas cette sensation.

il me semble qu' à cette période , Ray Gillen en avait marre d' attendre que le groupe soit au complet . Il y avait des départs et des retours tous les jours . Du coup , il a accepté une proposition de John Sykes pour chanter dans Blue Murder . Tony Martin , de Birmimgham comme Black Sabbath , a eu 2 semaines pour plaquer sa voix sur la version finale de The Eternal Idol en se basant sur le travail de Ray Gillen . D' où la proximité évidente des 2 chanteurs . C' est maintenant connu mais ,pour l' anecdote , le rire qu' on entend dans le break de "Nightmare" est celui de Ray .
Tony considère sa participation à cet album comme musicien de session uniquement .
J' ai un concert bootleg qui date du 1er Avril 1986 , tournée de Seventh Star . c' est le deuxième ou troisième concert avec Ray . Le gars est juste incroyable de facilité . On peut voir Tony Iommi étonné à plusieurs reprises du talent de Ray Gillen pendant le gig .

Je pense que le pirate de la demo de TEI existe depuis très longtemps . Je l' avais écouté pour la première fois en 2000 .
J' adore cette période torturée du groupe , parfaitement détestée et volontairement ignorée par les fans de la période Ozzy ou Ozzy/Butler . Ce qui me fait rire , c' est que la première version de The Shinning a été faite lors des sessions du successeur de Born Again . Le groupe était composé de Iommi , Butler , Ward et David Donato au chant .
J' ai aussi la demo de Seventh Star , nommée Star of India avec Jeff Fenholt au chant . Très intéressant à écouter .
Pour info , j' adorerai écouter la démo de Dehumanizer avec Tony Martin . Elle existe et a été enregistrée quand Dio s' est barré pendant les sessions avant de revenir finir le boulot .

BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mer 29 Oct 2014 - 0:34

J'dois avoir dans un coin des préversions de Dehumanizer... En tout cas me semble avoir computer god qui est une version complètement différente...
Did'yeah
Savage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mer 29 Oct 2014 - 19:18

Voir le profil de l'utilisateur http://boomerang.ace.st
Yann 77
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 30 Oct 2014 - 12:12

TYR66 a écrit:
Yann 77 a écrit:
"The eternal idol" n'est pas l'album que je connais le mieux, donc quand j'ai mis le CD version Ray Gillen (j'était limite fébrile), et bien j'ai pas vu de différences, je veux dire de vrais différences, le son fait un peu bizarre au début mais on s'y fait très vite, et puis l'écoute continue, et on voit les différences arrivées les unes derrières les autres, pour finalement se dire "putain il chante vraiment trop bien!!!", et là on vient à regretter que l'album ne soit "jamais" sorti...

le lendemain, j'ai voulu faire les comparaisson chanson par chanson, un coup Tony un coup Ray, et je me suis rendu compte au bout de 2/3 chansons que j'ai un méga coup de coeur pour la version Gillen. j'aime bien la version Martin, mais je crois que la version Gillen lui est supérieure, je vais les réécoutés pour confirmer ou pas cette sensation.

il me semble qu' à cette période , Ray Gillen en avait marre d' attendre que le groupe soit au complet . Il y avait des départs et des retours tous les jours . Du coup , il a accepté une proposition de John Sykes pour chanter dans Blue Murder . Tony Martin , de Birmimgham comme Black Sabbath , a eu 2 semaines pour plaquer sa voix sur la version finale de The Eternal Idol  en se basant sur le travail de Ray Gillen . D' où la proximité évidente des 2 chanteurs . C' est maintenant connu mais ,pour l' anecdote , le rire qu' on entend dans le break de "Nightmare" est celui de Ray .
Tony considère sa participation à cet album comme musicien de session uniquement .
J' ai un concert bootleg qui date du 1er Avril 1986 , tournée de Seventh Star . c' est le deuxième ou troisième concert avec Ray . Le gars est juste incroyable de facilité . On peut voir Tony  Iommi étonné à plusieurs reprises du talent de Ray Gillen pendant le gig .

Je pense que le pirate de la demo de TEI existe depuis très longtemps . Je l' avais écouté pour la première fois en 2000 .
J' adore cette période torturée du groupe , parfaitement détestée et volontairement ignorée par les fans de la période Ozzy ou Ozzy/Butler  . Ce qui me fait rire , c' est que la première version de The Shinning a été faite lors des sessions du successeur de Born Again . Le groupe était composé de Iommi , Butler , Ward et David Donato au chant .
J' ai aussi la demo de Seventh Star , nommée Star of India avec Jeff Fenholt au chant . Très intéressant à écouter .
Pour info , j' adorerai écouter la démo de Dehumanizer avec Tony Martin . Elle existe et a été enregistrée quand Dio s' est barré pendant les sessions avant de revenir finir le boulot .

j'aime toutes les versions de Black sabbath confondues, effectivement la demo de "Seventh star" doit être super sympa, ainsi que la version Martin de "Dehumanizer"!!!!
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 30 Oct 2014 - 17:52

the-hellrider
Tyrant

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 11:33

Rush période 80's
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 14:55

Toujours aussi magnifique...

the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 16:00

Yann 77 a écrit:
TYR66 a écrit:
Yann 77 a écrit:

il me semble qu' à cette période , Ray Gillen en avait marre d' attendre que le groupe soit au complet . Il y avait des départs et des retours tous les jours . Du coup , il a accepté une proposition de John Sykes pour chanter dans Blue Murder . Tony Martin , de Birmimgham comme Black Sabbath , a eu 2 semaines pour plaquer sa voix sur la version finale de The Eternal Idol  en se basant sur le travail de Ray Gillen . D' où la proximité évidente des 2 chanteurs . C' est maintenant connu mais ,pour l' anecdote , le rire qu' on entend dans le break de "Nightmare" est celui de Ray .
J' ai un concert bootleg qui date du 1er Avril 1986 , tournée de Seventh Star . c' est le deuxième ou troisième concert avec Ray . Le gars est juste incroyable de facilité . On peut voir Tony  Iommi étonné à plusieurs reprises du talent de Ray Gillen pendant le gig .

J' adore cette période torturée du groupe , parfaitement détestée et volontairement ignorée par les fans de la période Ozzy ou Ozzy/Butler  . Ce qui me fait rire , c' est que la première version de The Shinning a été faite lors des sessions du successeur de Born Again . Le groupe était composé de Iommi , Butler , Ward et David Donato au chant .

j'aime toutes les versions de Black sabbath confondues, effectivement la demo de "Seventh star" doit être super sympa, ainsi que la version Martin de "Dehumanizer"!!!!

il existe un bootleg 3cds de la  démo de Dehumanizer mais sans Martin ,je pense qu'il a travaillé juste sur quelque titres mais je suis pas certain qu'il existe une version demo avec  son chant sur toutes les pistes de l'album
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 16:02

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 18:45

Did'yeah
Savage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 19:28

Did'yeah
Savage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 31 Oct 2014 - 19:56

Very Happy
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 1 Nov 2014 - 10:08

Did'yeah
Savage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 1 Nov 2014 - 20:16

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 2 Nov 2014 - 8:44

En boucle ! cheers cheers cheers cheers
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 2 Nov 2014 - 9:52

Ce ‘Love Gun’ Deluxe Edition est une belle daube !!!
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 2 Nov 2014 - 10:29

Je déteste les demos ,pas seulement pour Kiss mais pour tous les groupes
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 2 Nov 2014 - 15:10

kisslolo a écrit:

Ce ‘Love Gun’ Deluxe Edition est une belle daube !!!

à propo de Love gun deluxe j'ai trouvé ça sur le net ,c'est de l'officiel la pochette ?

the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 2 Nov 2014 - 19:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant