Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trace la route

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Trace la route   Ven 5 Jan 2007 - 20:53

Rebonjour tout le monde!
J'ai eu un petit soucis avec mon mot de passe, j'ai du me recreer un compte. (a moins que le forum est changé, il etait bloqué a un moment donné, je sais pu trop a vrai dire..)

Bon, treve de blabla, Cyril, 25ans, fan de Judas Priest et de heavy-speed metal. j'adore Maiden, Motorhead, Saxon, Edguy, Iced Earth, ADX, Scorpions, Gamma Ray et j'en passe plein...
J'ai connu le forum grace à Alex (tailgunner) et grace au forum Metal mania....

Voila.....

En attendant de revoir le priest en France bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 5 Jan 2007 - 21:08

Salut trace la route, et bienvenue a toi sur un rempart français du Priest!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 5 Jan 2007 - 21:54

Bien re-venu à toi Trace :motorpriest: le route. Tu as du trouver du changement depuis ton dernier passage sur le forum. On fait en sorte de perpétuer l'âme du PRIEST surtout en France.

Keep the faith :priest:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 5 Jan 2007 - 22:04

Hello Trace la Route ! Smile
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 5 Jan 2007 - 22:16

Re TlR (hé ca fait TYR en phonétique visuel... ce qui ne veut rien dire :lol: )

Il n'y a pas eu de remaniements depuis Ton inscription il y a quelques semaines (et J'espère qu'il n'y en aura pas avant longtemps !) donc si Tu as un blème avec Ton passW :
1/ L'interface des forum Zikforum a foiré et cela peut arrivé car ce type forum n'est pas forcément le top !
2/ ... Tu as oublié Ton code :lol:
3/ Arrête la drogue dis donc Wink
4/ Cf le 3 + le 4 lol!

MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 5 Jan 2007 - 22:18

Arrivage de nouveaux aujourd'hui Very Happy Bienvenue Trace la route
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Trace la route

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 10:25

cameroun_ais a écrit:
Re TlR (hé ca fait TYR en phonétique visuel... ce qui ne veut rien dire :lol: )

Il n'y a pas eu de remaniements depuis Ton inscription il y a quelques semaines (et J'espère qu'il n'y en aura pas avant longtemps !) donc si Tu as un blème avec Ton passW :
1/ L'interface des forum Zikforum a foiré et cela peut arrivé car ce type forum n'est pas forcément le top !
2/ ... Tu as oublié Ton code :lol:
3/ Arrête la drogue dis donc Wink
4/ Cf le 3 + le 4 lol!
surement la drogue, lol....c'est vrai, ya eu du changement, ca fait plasir de perpetuer le priest en france, pourvu que ca dure!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 12:22

Tu ne me le fais pas dire...Quand je pense que nous étions une trentaine d'inscrits sur le topic francophone du noticeboard du site officiel du PRIEST et que dans les derniers mois il n'y avait que Int, Alex Guitargod et moi même qui le faisions vivre.
Aujourd'hui il est en stand by et personne d'autre que nous ne l'a relancé.
Beaucoup de fans sont en sommeil et attendent le nouvel album pour se manifester mais être fan c'est avant tout écouter, échanger et partager notre foi du PRIEST.
C'est vrai que l'arrivée d'un nouvel album est toujours trés excitant mais JUDAS PRIEST continuera à exister avant, pendant et aprés chaque album et même au delà du royaume de sa mort...

:priest: Keep the faith :priest:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 14:19

Amen Cool

Tout a fait d'accord Grinder Man, d'ailleurs parlant du forum officiel de Priest faudrait que j'aille y faire un tour au cas ou Alex ou toi y soient retourné, depuis qu'on se voit ici.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 16:57

Tout d'abord, bienvenue au ptit nouveau (enfin pas si nouveau que ça apparament... LOL)!

Grinder man, je ne l'aurais pas mieux dit!
Moi je fais encore des petit saut hebdomadaire sur le forulm officiel mais en anglais, car le dernier message du french board est le mien et il date de fin octobre ou un truc du genre...

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 18:37

Moi aussi je me ballade de temps en temps sur les topics anglais et nippon du site officiel.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 19:51

C'est sur que pour les photos qui tue que t'as jamais vu faut aller chez les nipponais et dans le topic sinfully delicous!!!

Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Sam 6 Jan 2007 - 20:01

Ouais, il y a une photos tous les deux messages la bas.

D'ailleurs ils nous ont largement dépassés question mess (ont leur a quand même tenu tête a trois contre je sais pas combien Cool ).

Sinon je voulais demander a trace la route si il était plutot Hard n' Heavy, Heavy/Thrash ou Metal au sens large (tous les genres, extreme et non exterme autrement dit.).
Trace la route

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 2:00

Grinder Man a écrit:
Tu ne me le fais pas dire...Quand je pense que nous étions une trentaine d'inscrits sur le topic francophone du noticeboard du site officiel du PRIEST et que dans les derniers mois il n'y avait que Int, Alex Guitargod et moi même qui le faisions vivre.
Beaucoup de fans sont en sommeil et attendent le nouvel album pour se manifester mais être fan c'est avant tout écouter, échanger et partager notre foi du PRIEST.
C'est vrai que l'arrivée d'un nouvel album est toujours trés excitant mais JUDAS PRIEST continuera à exister avant, pendant et aprés chaque album et même au delà du royaume de sa mort...

bien dit!! J'adhere completement à ton discours, ca devient rare d'etre un fan "fidele" en France, ca se perd....Normal, la tendance métal en France est, je pense, en diminution. Tous les autres styles de musiques n'ont pas de public aussi fidele. Il faut continuer, continuer, sans relache, meme si nos vieux bikers du Priest n'ont pondent pas un disc tous les 4 matins. Le truc qui serait vraiment cool de leur part, ca serait qu'ils placent une p'tite date en France, ca fait un moment.... cheers

Come on Judas!!! :priest:

Int -> Alors, j'ecoute tous styles de Hard en fait. Mais, il est vrai que j'ai une preference pour le heavy et le speed metal. Mais, ca me derange pas d'ecouter par exemple, du Slayer, du Dark tranquility, du finntroll ou meme du Cannibal Corpse. Voila, je pense que j'ai repondu a ta question. Et vous les gros, vous ecoutez tous styles de Hard?
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 10:33

Tu vas sur La Musique en Général et tu tappes sur Vos Groupes Préférés et sur Les Indispensables. Comme ça tu auras une idée plus précise de ce que j'écoute.
Tu verras je suis un gros consommateur avec des goûts trés ecclectiques.
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 11:33

Trace la route a écrit:
Grinder Man a écrit:

bien dit!! J'adhere completement à ton discours, ca devient rare d'etre un fan "fidele" en France, ca se perd....Normal, la tendance métal en France est, je pense, en diminution. Tous les autres styles de musiques n'ont pas de public aussi fidele. Il faut continuer, continuer, sans relache, meme si nos vieux bikers du Priest n'ont pondent pas un disc tous les 4 matins. Le truc qui serait vraiment cool de leur part, ca serait qu'ils placent une p'tite date en France, ca fait un moment.... cheers

Come on Judas!!! :priest:

Int -> Alors, j'ecoute tous styles de Hard en fait. Mais, il est vrai que j'ai une preference pour le heavy et le speed metal. Mais, ca me derange pas d'ecouter par exemple, du Slayer, du Dark tranquility, du finntroll ou meme du Cannibal Corpse. Voila, je pense que j'ai repondu a ta question. Et vous les gros, vous ecoutez tous styles de Hard?
Perso Je ne suis pas extreme : rien à voir avec des préjugés mais c'est tout simplement que Je n'accroche pas les voix et les sons des instruments ! Le plus "extreme" :lol: que J'écoute est du TRash "classique" (pantera, slayer, metallica, megadeth...).
D'ailleurs J'adore PANTERA et Je cherche un groupe qui s'en approche au niveau du son, du jeu de guitare (et de la qualité des compos Smile ) : quelqu'un qui peut M'aider ???

Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 11:47

Trace la route a écrit:

La plupart des styles Metal moi aussi. Heavy, Speed, Death, Black... (sachant qu'au tout début je trouvais Painkiller inutilement très violent, j'en ai fait du chemin depuis).

C'est vrai que j'aime beaucoup l'extreme. D'ailleur dans mes 5 groupes préférés (Judas, Megadeth, Dark Tranquillity, Immortal, Cannibal Corpse), y'en a trois qui font de l'extreme .

Le Hard Rock Deep Purple/Led Zeppelin et tout j'écoute beaucoup plus rarement, même si j'aime bien écouter les groupes mythique pères de la musique que j'écoute plus fréquemment.

En fait dans le Metal je n'aime pas le Neo et le Grindcore. Bien sur je simplifie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 11:51

cameroun_ais a écrit:
D'ailleurs J'adore PANTERA et Je cherche un groupe qui s'en approche au niveau du son, du jeu de guitare (et de la qualité des compos Smile ) : quelqu'un qui peut M'aider ???

Iced Earth s'approche du son de Pantera il me semble...

Mais tu connais déja Iced Eearth (et mieux que moi).
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 15:52

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:

Ouais mais vite fait (pour le ressemblance)... et autant J'adore PANTERA autant J'accroche moyen à ICED EARTH Smile

Painkiller

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 17:58

Avec un petit retard, wellcome man!!
Fireskins
Cheater

MessageSujet: Re: Trace la route   Dim 7 Jan 2007 - 21:45

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:

Ouais mais vite fait (pour le ressemblance)... et autant J'adore PANTERA autant J'accroche moyen à ICED EARTH Smile

Black Label Society se rapproche de Pantera.

ps : Bienvenue Trace La Route
Trace la route

MessageSujet: Re: Trace la route   Lun 8 Jan 2007 - 18:10

Merci pour l'acceuil!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Lun 8 Jan 2007 - 20:12

Qu'est ce que t'as de Pantera?

Moi Cowboys From Hell (bien sur...)
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 12 Jan 2007 - 17:51

Int a écrit:

Tout ! Les albums 80's Me fond marrer :lol: Mais Je suis à fond dans Cowboys From Hell et encore plus Vulgar Display Of Power, J'aime bien Far Beyond Driven également mais il Me lasse assez car trop sur le même rythme ! Les 2 suivant Je n'ai pas beaucoup accroché... [b]

Invité

MessageSujet: Re: Trace la route   Ven 12 Jan 2007 - 19:12

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:

Tout ! Les albums 80's Me fond marrer :lol: Mais Je suis à fond dans Cowboys From Hell et encore plus Vulgar Display Of Power, J'aime bien Far Beyond Driven également mais il Me lasse assez car trop sur le même rythme ! Les 2 suivant Je n'ai pas beaucoup accroché... [b]

Tu me donnerai pas tes avis sur les albums '80?

Je prédit : Le premier bof, le suivant un peu mieux, le 3è ça commence a être interessant (on frise même un bon album) et Power Metal est carrément un bon album bien accrocheur.

J'ai tout faux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trace la route   

Trace la route
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant