Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aloha

AuteurMessage
Aténeus
Johnny B. Goode

MessageSujet: Aloha   Sam 16 Juil 2011 - 9:18

Bonjour tout le monde,

Bientôt 27 ans et accro au Metal depuis environ 12, 13 ans. J'ai commencé par le Black et le Death avant de découvrir Maiden, Motörhead et bien sûr Judas Priest qui fut comme une révélation.
Comme beaucoup de personne de ma génération ce fut grâce au titre Painkiller, mais aussi You've Got Another Thing Comin' (oui je l'avoue grâce à GTA Vice City) et Breaking The Law (à cause de Beavis et Butt Head).

J'ai donc laissé un peu de côté le metal extrême au profit de "groupe de vieux" (dixit ma chère et tendre, qui est mal placé d'ailleurs car grande fan de Lemmy et de Rob Zombie).

J'ai pus voir Maiden 6 fois, Motörhead 3 fois, Metallica, Megadeth 3 fois, Slayer 2 fois, Anthrax, Heaven & Hell (dernier passage de Dio en France), mais Priest que deux fois. La première, et ça je ne suis pas près de l'oublier, fut le Priest Feast.

Séquence anecdocte : Ma meilleur amie, fan à crever de Megadeth, me dit qu'il y a un concert de Priest au Zenith de Paris, elle y va car y'a Testament et surtout Megadeth avec. J'en suis. On se pointe là-bas avec un t-shirt d'un groupe chacun (j'avais pus récupérer un authentique shirt de Screaming For Vengeance de l'époque).
Durant la prestation de Priest j'étais assez bien placé en fosse juste devant Halford à trois rang de la barrière. Voyant qu'il regarde dans notre direction j'hurle "Dieuuuuuuuu !!!!!" à plein poumon. Il me voit et me fait signe d'approcher de la scène. Faut dire que dans le petit carré où j'étais je fut le seul avec un t-shirt de Priest. L'hallu totale ! Sauf que...sauf qu'on très serrer dans la fosse impossible de bouger là où j'étais. Vert...
Mais ! Parce qu'il y a un mais. A la fin du concert, au moment où le groupe salut le publique et distribue quelques médiators je fut emporter dans un mouvement de foule vers Glenn Tipton. Idem, seul avec un t-shirt de Priest parmis plein de gens, il me dépose son médiator dans la main en me la serrant. Là...ce fut le choc.

J'ai louper le Hellfest parce que de pognon pour le voyage, en revanche j'étais présent lors de leur dernier passage au Zenith cette année.
J'y ai embarquer mon meilleur ami qui ne conaissait pas et qui fut bluffer.

En sortant du Zenith j'ai eu un gros pincement au coeur. A tel point que je veux aller à Colmar pour les voir encore une fois. J'irais camper devant s'il le faut mais pas moyen que la barrière m'échappe. J'aimerai par-dessus tout avoir mon bras signé par Halford. Oui je rêve un peu trop, mais sait-on jamais. Qui ne tente rien n'a rien.

Mis à part ça je suis aussi un grand fan de Nascar depuis 98, je suis plutôt Rugby que foot, bière et Jack Daniel's.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Aloha   Sam 16 Juil 2011 - 14:13

Degemer mat Aténeus...!!!

Belle anecdote pour ce qui est du concert du Zénith de 2009... J'y étais, avec quelques membres du JPF, au premier rang face à KK... et le lendemain à Bruxelles mais face à Glenn...!! Wink
Cette tournée Epitath est géante... j'étais au Graspop cette année et je serai à Colmar le 7 août... On aura peut-être l'occasion de se voir... qui sait...?!

Alors amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à nous faire partager tes connaissances en tout genre...!!

Keep the faith...!!
cocci68
Hellion

MessageSujet: Re: Aloha   Sam 16 Juil 2011 - 17:42

Sois le bienvenu sur le JPF Aténeus ..

Trippante ton anecdore ..!!

Je serai aussi à Colmar ... avec Grinder ... et ce sera mon premier concert du Priest. Ça fait une éternité que j'attends ça ... !!

Mais quel bonheur, je pourrai les revoir en novembre lors de leur passage au Canada .. !!

Allez, amuses toi bien et comme dis Grinder, qui sait, on se croisera p't'être à Colmar .. !!
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: Aloha   Sam 16 Juil 2011 - 19:48

Welcome here & have fun !

BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 17 Juil 2011 - 10:56

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
Aténeus
Johnny B. Goode

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 17 Juil 2011 - 14:06

Merci à tous. Pour Colmar oui pourquoi pas, si vous croisez un mec tout seul avec le t-shirt d'Epitath qui campera devant les grilles il y aura de fortes chance que ce soit moi
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 17 Juil 2011 - 14:09

cocci68 a écrit:

Je serai aussi à Colmar ... avec Grinder ... et ce sera mon premier concert du Priest. Ça fait une éternité que j'attends ça ... !!

Mais quel bonheur, je pourrai les revoir en novembre lors de leur passage au Canada .. !!

Allez, amuses toi bien et comme dis Grinder, qui sait, on se croisera p't'être à Colmar .. !!

en novembre J'y serai aussi avec des pottes Very Happy

si non bah bienvenu a toi Aténeus!
cocci68
Hellion

MessageSujet: Re: Aloha   Lun 18 Juil 2011 - 21:59

cocci68 a écrit:

Au pire, refiles nous ton numéro de portable, on ira te faire un p'tit coucou Wink
cocci68
Hellion

MessageSujet: Re: Aloha   Lun 18 Juil 2011 - 22:00

*-Dave-* a écrit:
cocci68 a écrit:

en novembre J'y serai aussi avec des pottes Very Happy

si non bah bienvenu a toi Aténeus!

Ah ben toi aussi, faut qu'on se fasse un coucou en novembre ... !!! T'as pas le choix .. !! cheers
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Juil 2011 - 16:26

Sympa en effet l'anecdote Wink on se s'ra croisé certainement cette année là comme le dit Grinder, une p'tite partie du forum s'y trouvait itou aux premier rang aussi Wink .... perso chu ben contente que tu sois passé du bon côté de la force obscure de la zik Wink y a pas c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !!

amuse toi bien parmi nous, à très vite de te lire

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloha   

Aloha
Page 1 sur 1