Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore un nouveau...

AuteurMessage
eddie's goat
Johnny B. Goode

MessageSujet: Encore un nouveau...   Jeu 23 Juin 2011 - 21:37

Salut tout le monde,

Je viens juste de découvrir ce forum donc j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire.
J'écoute surtout du Heavy (Judas, Maiden, Manowar...) mais aussi un peu de Thrash (Megadeth, Forbidden, Anthrax...), du Glam (Mötley Crüe, Twisted Sister) voir un peu de Hardcore (Suicidal Tendencies, Hatebreed).
Je suis évidemment fan de Judas, c'est mon groupe préféré tout comme Rob est mon chanteur préféré. J'ai acheté Painkiller alors que je ne connaissais pas du tout, juste parce que la pochette était sublime, et je ne vous explique même pas la tête que j'ai fais quand je l'ai écouté... J'adore Painkiller, Sad Wings, Nostradamus, Screaming For Vengeance et je vous avouerais même que j'apprécie plutôt bien Demolition. Pour ce qui est des chansons dans mon top il y a Blood Red Skies, Dreamer Deceiver, Hell Patrol et Future of Mankind.
Malheureusement je n'ai pas pu aller les voir au HF et au Zénith car cette année je passe le Bac et je ne les ai jamais vu donc cette semaine c'était particulièrement horrible surtout quand des amis y vont et te racontent que c'était dément. Mais je les verrais au Wacken en Aout, j'espère qu'ils joueront 2h!

Ah oui et aussi, chose très importante dans ma vie à part Judas et le Metal: mes chèvres. D'ailleurs l'année prochaine je suis pris en prépa pour essayer de faire vétérinaire ou quelque chose dans le genre avec des animaux. Very Happy

Pour palier ma frustration de ne pas avoir vu les Metal Gods en France j'envisage d'aller les voir en Angleterre ou en Espagne en Juillet. Problème, je n'ai pas encore le permis car à peine 18 ans, donc je cherche quelqu'un qui aurait une place dans sa voiture ou serait d'accord pour qu'on fasse le pèlerinage ensemble.
Je ferais peut-être un topic spécial pour que tout le monde voit, je pense que les modos seront d'accord non?

Voilà, sur ce, bonne soirée et JUDAS RULES! [u]
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Jeu 23 Juin 2011 - 21:58

Degemer mat eddie...!!

Pour le coup de la pochette, c'était la même chose pour moi quand un de mes frangins a ramené Killing Machine en 1979... Wink

Et pour le topic pas de souci, tu peux le poster dans la section Judas Priest...

Amuses toi bien parmi nous et comme on dit...

Keep the faith...!!
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Jeu 23 Juin 2011 - 22:02

Hola hombre, bienvenue par ici!
Sache qu'il y a deux ans, quand j'étais encore jeune, j'ai partagé ta peine et ai loupé Heaven & Hell à cause du bac.

Well have fun & see u en Espagne qui sait?
eddie's goat
Johnny B. Goode

MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Jeu 23 Juin 2011 - 22:05

Merci. Smile
Je vais ouvrir le topic alors et puis j'espère que je trouverais quelqu'un parce que là je suis au bord de la dépression, je me suis décidé à voir enfin un extrait vidéo (du Zénith) et j'ai chialé tellement Rob chante bien. Bon je les vois au Wacken mais en salle ce serait quand même mieux je pense et puis je ne les ai jamais vu, il faut vraiment que je les vois un maximum avant qu'ils partent! (ah si j'étais né 30 ans avant...)
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Sam 25 Juin 2011 - 13:09

Bienvenue a toi Defender !au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   

Encore un nouveau...
Page 1 sur 1