Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Mer 22 Juin 2011 - 21:21

Pour ce qui est de l'écriture, ça me parait peu probable puisque Glenn et Rob ont déjà composé la majeure partie du prochain album... Mais pour la participation en tant que deuxième guitariste, je pense qu'il fera l'affaire puisqu'il fait déjà très bien son job sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Mer 22 Juin 2011 - 21:53

Vu la prestation au hellfest, pas de problème pour le gamin !!! Non seulement il a assuré grave mais en plus on l'a senti à l'aise avec les autres avec qui il a échangé des clins d'œil et dialogué un peu. Franchement, si ils pouvaient continuer comme ça, ça ne me déplairait pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Mer 22 Juin 2011 - 22:09

bien hate de voir car en fin de compte ils viennent avec thin lizzy ET BLS dans ma région alors je peut pas manquer ça!
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Jeu 23 Juin 2011 - 12:52

Bon bein Thin Lizzy c'est cool... Par contre pour BLS si c'est pour entendre la même merde qu'au Hellfest j'te souhaite bon courage (surtout pour le solo chiant et loin d'être propre qui dure 30 minutes).
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Jeu 23 Juin 2011 - 14:59

BDC Iron a écrit:
Bon bein Thin Lizzy c'est cool... Par contre pour BLS si c'est pour entendre la même merde qu'au Hellfest j'te souhaite bon courage (surtout pour le solo chiant et loin d'être propre qui dure 30 minutes).

AMEN
jaspouille
I'm a Roadie

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Ven 1 Juil 2011 - 11:44

salut a tous
je confirme j etais au Hellfest en face de lui durant tout le set...le gars m'a bluffé.
D'une part techniquement je pense qu'il n y a rien a redire,je dirais meme qu'au niveau du son il est + present que KK.Question prestence scénique il se ballade et apporte enormement au groupe
[url][/url]
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Ven 1 Juil 2011 - 17:41

Faut juste espérer que Judas continue et que lui reste Smile
TYR66
Exciter

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Ven 31 Aoû 2012 - 11:34

KK a décidé de partir pour des raisons qui nous seront inconnues pour longtemps .
Richie Faulkner à l' air TRES à son aise dans le groupe sur scène et il est remarquable techniquement , avec ses allures rappellant parfois Randy Rhoads . Il retranscrit les parties de KK au millimètre .
Moi, j' aime beaucoup son attitude cool : il remplace officiellement Downing et l' assume .
the-hellrider
Tyrant

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Ven 31 Aoû 2012 - 19:21

je ne suis pas d'accord avec toi, TYR66, Faulkner ne "retranscrit" pas les parties de Downing "au millimètre" mais au contraire s'est approprié beaucoup de ses solos (Painkilller, Rapid Fire et bien d'autre), son style étant TRES différent de KK, bien plus bluesy et fluide alors que KK est plutôt aggressif et use beaucoup des effest (harmoniques, floyd rose...)
m'enfin ce n'est que mon opinion et je respecte la tienne ^^
TYR66
Exciter

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Sam 1 Sep 2012 - 12:48

^^^^ Je me suis mal exprimé . Je veux surtout dire que le coté technique de KK est largement à sa portée et qu' il l' exécute très bien .
En fait , d' après ce que j' ai vu , il apporte un plus dans l' interpretation qu' il en fait .
Je pense que le reste de groupe ne lui demande pas non plus d' être "les doigts sur la couture"
mais au contraire de s' exprimer à travers les classics du repertoire .
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   Sam 1 Sep 2012 - 22:47

Faire du KK à la note pret se serait un erreur (et puis on a déjà ça dans Kiss...). Heureusement Richie y met sa patte. C'est justement pour cela que je pense que le prochain album sera intéressant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2