Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SCREAMING FOR VENGEANCE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre titre favori de Screaming for vengeance?
The hellion
2%
 2% [ 1 ]
Electric eye
31%
 31% [ 17 ]
Riding on the wind
9%
 9% [ 5 ]
Bloodstone
6%
 6% [ 3 ]
(Take these) chains
0%
 0% [ 0 ]
Pain and pleasure
4%
 4% [ 2 ]
Screaming for vengeance
11%
 11% [ 6 ]
You've got another thing comin'
6%
 6% [ 3 ]
Fever
11%
 11% [ 6 ]
Devil's child
20%
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mer 21 Mar 2007 - 20:56

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Moi c'est surtout ce break vocal qui est un des meilleurs du PRIEST :

You took My heart
And left it blown to smithereens
I gave My body as a slave
You cut My flesh
And drank My blood that poured in streams
I'm left here broken and ashamed

Pareil, celui du Live Vengeance est énorme.
En studio il est génial, mais en Live il est sublissssssssssssssssssime et déchire la raie dans le sens inverse (idée trOO à étudier : copyright droit réservé Joe-MyLordMyGod Entertainment)

Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Jeu 22 Mar 2007 - 19:37

cameroun_ais a écrit:

En studio il est génial, mais en Live il est sublissssssssssssssssssime et déchire la raie dans le sens inverse (idée trOO à étudier : copyright droit réservé Joe-MyLordMyGod Entertainment)

Déchire la raie dans le sens inverse... Ouais, c'est pas mal, faudrait que je poste ça à la communauté suprême des troo et on pourrait en faire quelque chose...

Mais... Mais... Je commence à déteindre sur toi ! Fuis jeune pré troo! Fuis pendant qu'il en est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 14 Aoû 2007 - 20:43

J'avais commandé cet album en cd ( vous savez je l'avais qu'en vinyl , jusqu'alors:lol!: )
et il a fait partie des albums que je me suis passée pour faire la route jusqu'en Espagne! génial avec la vitesse et le soleil, comme un retour en arrière et tous les morceaux que j'affectionnais! devil's child, you've got another thing comin' ,riding in the wind! superbe!

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 14 Aoû 2007 - 20:54

Electra g a écrit:
J'avais commandé cet album en cd ( vous savez je l'avais qu'en vinyl , jusqu'alors:lol!: )
et il a fait partie des albums que je me suis passée pour faire la route jusqu'en Espagne! génial avec la vitesse et le soleil, comme un retour en arrière et tous les morceaux que j'affectionnais! devil's chind, you've got another thing comin' ,riding in the wind! superbe!

Ah ouais, j'oubliais que tu roules plus vite que les gratteux de Dragonforce ne font leur solis Suspect

J'ai posté une chronique sur Screaming dans mon nouveau topic, passe donc jeter un oeil Wink

Plusieurs membres ont prouvés avec ce topic que tu n'étais pas la seule à pouvoir faire de long monologue lorsqu'on cause musique !
The Ripper
I'm a Roadie

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 16:03

Bizarrement, Screaming For Vengeance est très loin dans mon classement. J'ai toujours un peu de mal avec le son.

Defenders Of The Faith
Killing Machine
British Steel
Painkiller
Ram It Down
Stained Class
Point Of Entry
Turbo
Screaming For Vengeance
Sad Wings Of Destiny
Sin After Sin
Angel Of Retribution
Rocka Rolla
Jugulator
Demolition (beurk !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 16:45

Perso, j'ai toujours vénérer cet album. Que ce soit le tandem Hellion/Electric Eye, Riding On The Wind, Bloodstone, (Take these)Chains Off, la chanson éponyme, You've got another thing comin', Devil's Child ou les morceaux un peu plus faibles comme Fever et Pain and Pleasure, ça reste quand même de très bonne facture (Oups! J'ai cité tout l'album! Wink )
Et que dire de la belle, sublime, grandiose, bandante, magnifique, superbe, mélodieuse, douce mais si puissante, génialissime Prisonner Of Your Eyes (en bonus track!!!!!!!!!!!!! Shocked affraid :?: 😡 Mad No Suspect confused )
Par contre, Demolition=Beurk???????????????????????????????????????????
J'l'adore celui-là! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 18:06

Mickael a écrit:
Perso, j'ai toujours vénérer cet album. Que ce soit le tandem Hellion/Electric Eye, Riding On The Wind, Bloodstone, (Take these)Chains Off, la chanson éponyme, You've got another thing comin', Devil's Child ou les morceaux un peu plus faibles comme Fever et Pain and Pleasure, ça reste quand même de très bonne facture (Oups! J'ai cité tout l'album! Wink )

Je suis d'accord a un point près : Take These Chains est loin sous les autres pour moi, et Fever et Pain And Pleasure se défendent vachement bien.

Non, moi c'est incontestablement mon premier. Le son est top, super aérien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 19:23

Mickael a écrit:
Par contre, Demolition=Beurk???????????????????????????????????????????
J'l'adore celui-là! Cool
Moi aussi.
Cet après-midi,j'ai croisé un type avec un t-shirt Screaming for vengeance,c'était classe
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 22:36

C'est bizarre moi j'ai tendance à le trouver vraiment identique en qualité à Defender of the faith mais je le trouve moins sombre que defender! Par contre contrairement à beaucoup je trouve que Take these chains et les deux autres du milieu d'album son très bonne, bonnes ambiance et performance de Rob terrible! Je crois que c'est de plus sur cet album que Dave Holland est le meilleur! Le tempo est encore relativement soft alors que sur Defender le groupe commence à partir dans une autres dimension, celle des morceau toujours plus rapides, toujours plus agressif et toujours plus heavy! Evidament il la pause Turbo, mais ça c'est une autre histoire! Mais moi je suis super fan de cet album qui est ,il me semble, plus homogène qu'on veu bien le dire d'habitude...

Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 22:43

C'est clair que Screaming et Defenders sont un peu frères (il me semble qu'à une époque il existait un double cd avec ces 2 disques),mais j'ai une petite préférence pour Defenders.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 22:47

Moi aussi je trouve defender meilleur, mais il y a un côté plus harmonieux à SFV... Mais ça reste mon opinion perso!

Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 27 Aoû 2007 - 22:50

Ouais,Defenders est plus heavy.Screaming est plus soft (attention,j'ai pas dit qu'il était mou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 28 Aoû 2007 - 10:03

Defenders est pas assez frais je trouve. Plus homogène mais en moyenne moins bon. Moins varié aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Votre titre favori de SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 12 Nov 2007 - 22:14

Incroyable mais vrai, il n'y avait aucun topic pour parler de cet album culte. C'est maintenant réparé, lachez-vous.

PS: Je n'ai pas inclus dans le sondage les bonus des remasters car ce n'était pas le cas pour les autres albums, et ces inédits ne proviennent pas forcément des sessions de l'album sur lequels ils se trouvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 12 Nov 2007 - 22:19

Ah... C'est bien dommage, sinon j'aurais voté sans hésiter Prisonner Of Your Eyes! Twisted Evil :prière: :prière: :prière:
Sinon, je vote pour... scratch Electric Eye! Pas très original certes, mais cette chanson me fait toujours un p'tit quelquechose! Mais le vote fut dur... En effet, SFV est l'un des rares albums dont j'apprécie TOUTES les compos sans exceptions! :Rock Ban:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 12 Nov 2007 - 22:28

Fever...!!! J'adore la rythmique de ce titre...!!
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 12 Nov 2007 - 22:31

Citation :
Mais le vote fut dur... En effet, SFV est l'un des rares albums dont j'apprécie TOUTES les compos sans exceptions!
Putain, on est vraiment en phase, Michel en anglais, car j'aurais pas mieux dit. C'est vachement difficile de choisir sur un album d'un tel calibre où beaucoup de compos se valent (je trouve quand même Pain and Pleasure et (Take these) chains médiocres)! J'ai aussi choisi Electric Eye (que je ne dissocie pas de l'intro The Hellion, d'ailleurs).
Pour Prisoner of your Eyes (sessions 86), je suis pas trop d'accord par contre : ce titre est pas mal, mais elle manque d'un quelque chose pour être un véritable classique. Elle fait un peu face B, quoi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Lun 12 Nov 2007 - 22:37

Le destin voulait qu'on se rencontre ici! lol!
Concernant Prisonner Of Your Eyes, je sais pas pourquoi j'en suis amoureux... Les paroles, l'époque qu'elle me rappelle, les soli! J'en ai des frissons à chaque écoute! Un truc de malade! drunken

P.S: Entièrement d'accord concernant le caractère indissociable de Hellion & Electric Eye! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 7:39

Bien sûr que Hellion et Electric eye sont indissociables, mais ils représentent bien 2 pistes sur le disque, je devais donc proposer les 2 séparément dans le sondage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 17:09

Ronnie 29 a écrit:
Bien sûr que Hellion et Electric eye sont indissociables, mais ils représentent bien 2 pistes sur le disque, je devais donc proposer les 2 séparément dans le sondage.
No panic, camarade! On sait bien, tu n'as rien à te reprocher! [Mode Grosse voix On]Et t'inquiètes, ça ira pour cette fois, j'te ferai pas de mal![Mode Grosse voix Off]! lol! lol! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 19:10

Je les aime toutes beaucoup, mais j'ai un chouilla de préférence pour devil's child...c'est tout moi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 19:21

Choisir entre Devil's Child et Riding, ça va être dur...

On a affaire à mon album de Priest favoris avec Painkiller. Je vais réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 21:43

J'hésite surtout entre Screaming et son solo sublime et You've got another... qui est hyper accrocheur. Mais c'est vrai que l'ensemble de l'album est excellent.
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 22:08

Riding on the Wind. Mais je suis comme Mickael, j’apprécie tout l’album
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   Mar 13 Nov 2007 - 23:04

Electric eye!