Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PAINKILLER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre titre favoris de Painkiller
Painkiller
26%
 26% [ 16 ]
Hell patrol
10%
 10% [ 6 ]
All guns blazing
3%
 3% [ 2 ]
Leather rebel
8%
 8% [ 5 ]
Metal meltdown
6%
 6% [ 4 ]
Night crawler
13%
 13% [ 8 ]
Between the hammer & the anvil
3%
 3% [ 2 ]
A touch of evil
16%
 16% [ 10 ]
Battle hymn
0%
 0% [ 0 ]
One shot at glory
11%
 11% [ 7 ]
Living bad dreams
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 14:25

Electra g a écrit:
bon, n'y tenant plus ( je l'ai commandé mais il est pas arrivé), je suis allée voir painkiller sur you tub! je trouve que judas a bien évolué faut bien se renouveler je sais pas pour l'album mais le titre en lui même me plait bon c'est un morceau rapide et commencer par une intro de batterie fallait oser , guitares hurlantes et rob aussi c'est du judas pourvu que je trouve dans l'album des morceaux ou il chante un peu plus dans les graves (perso ça me remue plus les tripes la profondeur de voix) mais si non les guitares de kk et glenn toujours efficaces alors pourquoi se plaindre!
j'ai regardé les deux live ça donne bien aussi en revanche va falloir que j'aille faire un petite tour sur le topic de ptit bouchon parce qu'un dieu ,un fantasme là j'ai du mal affraid moi le souvenir que j'en gardais de rob c'était celle du liv aid en 85 !! alors là ok pour un dieu, une voix un fantasme ,ect... c'est sur ça fait un choc (ses cheveux ils les a perdus dans son aventure solo? Razz JE SENS QUE JE VAIS MAL FINIR ALORS J'arrête là ANOTHER THING COMIN!

... Tu cherches à te faire lyncher par Ptitbouchon? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 14:30

J'ai déja hate qu'elle revienne de vacances :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 14:42

Elle va redoubler d'effort pour alimenter son topic fantasme sur mimi-craquant pour se venger et nous balancer une centaine de photos collector que personne aurait pu trouver. :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 16:14

A mon avis,vu la dernière photo que GrinderMan a mis (Rob en slip),elle va rester scotchée dessus et elle ira pas plus loin.
hors sujet,nous?noooooooon Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 16:23

en même temps je peux comprendre ptit bouchon car moi aussi j'ai une addiction pour un chanteur mais qui fait pas du heavy; plutôt du hard rock! et même que je bassine tout le monde avec ses photos! j'en connais un qui va se marrer !

soyons inconsciente!! tongue mais le mien, il a quand même mieux vieilli, il a juste pris des poignées d'amour et quelques rides et il a toujours ses cheveux juste beaucoup plus courts! et puis il a des yeux magnifiques et bla bla et blabla! je ne dirai pas qui c'est ! ça évitera un pugilat sanglant entre p'tit bouchon et moi! 😡 encore que ça mettrait de l'animation

cela étant dis, je réitère rob était vraiment magnifique ...en 1985 et peut-être un peu après allez soyons généreuse ; mais de toutes façons côté look pour les mecs je suis carrément démodée dans mes goûts! à de rares exceptions près je suis allergique aux crânes d'oeufs et aux barbus boucus moustachus (ou alors une de 4 à 5 jours ça passe) donc là rob ,c'est pas possible! , y cummule!

mais j'assume hein? TANT PIS J'AVAIS ENCORE DE BELLES ANNEES A VIVRE C'EST DOMMAGE! c'est Loin bergerac heu de lyon? affraid

de toute façon pour moi l'essentiel c'est qu'il aie conservée sa voix le metal god ! et je crois que c'est le cas! donc pas de soucis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 16:38

Joe Elliot (je l'ai cité? silent ) a quand même pris un sacré coup à partir de 1995,environ.Il a perdu beaucoup de classe je trouve.Tu le prends sur les tournées Hysteria ou Adrenalize,c'est la grande classe.Maintenant...
Donc,Painkiller....... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 17:02

tu veux écourter ta jeune vie? ronnnniiiiie
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 17:11

Je suis le seul à penser que Painkiller, c'est plus thrash que Heavy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 17:18

Pour ce qui est de Joe Elliot, si il est du même mois que Rob, il a quand même 8 ans de moins... Alors côté physique on en reparle en 2015!!! Tiens Electra g tu pourrais poster une photo d'Elliot de 1979 et une d'aujourd'hui??
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 17:21

Painkiller a écrit:

Thrash... Painkiller???!!! Je ne crois pas il est juste plus condencé avec des compos trés calibrées (sans ballades ni mi-tempo mis à part Touch The Evil) lourdes et rapides.
Invité
Invité

MessageSujet: AUS DETRACTEURS DE JOE ELLIOTT ,MON IDOLE!   Sam 14 Juil 2007 - 17:22

CONCERNANT les deux detracteurs qui tiennent des propos peu amènes sur mon ange!

maintenant c'est la classe de l'intellect!!! ( tu ferais mieux de te réveiller et de humer le parfum des roses avant qu'elles ne reposent sur ton cercueil : c'est de lui ce qui prouve qu'il a lu Ronsart dans le texte: Mignonne allons voi si la rose qui se matin avait éclose n'a point perdu ce soir son charme ....) le charme de l'intellect c'est ce qui reste quand tout fout le camp!!! Razz même à 80 balais!

mais pour le reste t'as raison je suis lucide ! de plus je pense qu'il est pas très bien conseillé (bonjour les lunettes et la coiffure) et qu'il s'en fout un peu; d'autre part il y a surement un truc qui doit le tarauder à l'aube de la cinquantaine ( le truc pour lequel tout homme est viscéralement programmé avant de disparaitre)

mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ! disons que sa personnalité renvoie à une autre personne qui a beaucoup comptée pour moi et que j'ai perdue il y a 18 ans; c'est très étrange comme sentiment; c'est pas de l'ordre du fantasme , plutôt une espèce de dévotion par procuration si tu veux! mais c'est pas le lieu pour en parler!

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:04, édité 1 fois
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 17:23

Grinder Man a écrit:
Painkiller a écrit:

Thrash... Painkiller???!!! Je ne crois pas il est juste plus condencé avec des compos trés calibrées (sans ballades ni mi-tempo mis à part Touch The Evil) lourdes et rapides.
Ouais, du Thrash quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 17:56

tout à fait d'accord Grinder Man! 8 ans ça compte! ok pour poster les photos et toi t'as une photo de rob il y a 8 ans à me poster lol!
qu'on puisse coparer les deux au même âge!

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 18:11

bon je suis sur serving comune voie que j'ai envoie ,je copie quoi les bb code, les htlm, les images les miniatures , c'est quoi ce charabia? HELP

çA y est je mâitrise tous les postages grâce aux conseils de VOUS! comment je parle mal ce soir!

et 0 MON ACHARNEMENT! je sais aussi me servir de l'hébergeur! ça promet!!

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:01, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 18:21

PAIN KILLER EST PAS SI TRASH que ça car j'arrive à comprendre ce que Rob chante ! d'habitude quand j'écoute du trash je comprend pas les paroles! pour le heavy par contre pas de problème mais ça doit venir de moi Wink ; je suis pas configurée pour!! Razz
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 18:26

Electra g a écrit:
PAIN KILLER EST PAS SI TRASH que ça car j'arrive à comprendre ce que Rob chante ! d'habitude quand j'écoute du trash je comprend pas les paroles! pour le heavy par contre pas de problème mais ça doit venir de moi Wink ; je suis pas configurée pour!! Razz
Perso je comprend parfaitement du Slayer, Metallicaca ou Megadeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 18:37

ça s'explique pas , c'est une éducation de l'oreille; ça se fait dès le plus jeune âge par exemple , je ne sais pas si tu comprendrais les paroles sur la traviata

moi sur slayer ou mégadeth j'ai du mal! j'écoute pour la musique pas pour les paroles! Metallica eux ils ont une place à part !

je comprends parfaitement kill'm 'all et nothing else matter! quand j'étais gamine on appellait ça du speed métal d'ailleur , leur étiquette trah est venue bien après

mais je respecte tous les courants ! ces groupes sont là depuis longtemps ,ils n'ont rien à prouver; j'apprécie beaucoup les guitares sur slayer mais le chant ne me parle pas! mégadeth ,je connais trop peu et je ne parle jamais d'un truc que je connais pas ! t'as choisi un bon pseudo!!! Wink
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 18:39

Mais tu m'excuseras de penser (et je ne suis pas le seul) que painkiller est un album thrash.
Je ne vois pas la moindre ressemblance entre cet album et British Steel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 18:47

je vais attendre de l'écouter plus complètement et British steel j'ai du l'entendre deux fois chez un copain donc je manque d'éléments de comparaison en tout cas le morceau pain killer me semble beaucoup moins trash que le slayer que j'ai pu écouter
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 19:39

Painkiller a écrit:
Mais tu m'excuseras de penser (et je ne suis pas le seul) que painkiller est un album thrash.
Je ne vois pas la moindre ressemblance entre cet album et British Steel.

Moi si... 11 ans!!!! Et le Priest a ce courage de ne jamais faire 2 fois le même album... Alors comparer Painkiller à British Steel est une aberration...!!! Wink
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 19:48

*perplexe*
J'ai dit "Je ne vois pas la moindre ressemblance entre cet album et British Steel.".
Ce qui veut dire que je ne les compare pas.
J'ai pris Britsh Steel qui est un album de pur heavy pour montrer que Painkiller en est l'antithèse.
Donc pour argumenter en la faveur de mon point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 19:54

bon! c'est la dernière digression que je m'autorise sur ce topic mais j'essaie d'insérer des photos en vain! une tentative!

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:10, édité 2 fois
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 19:55

Pour mettre une image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 20:12

je vais essayer la manip de painkiller!
Joe Elliott en 1978

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 22:58, édité 1 fois
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: PAINKILLER   Sam 14 Juil 2007 - 20:15

Utilise ma méthode, c'est plus pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAINKILLER   

PAINKILLER
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant