Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NOSTRADAMUS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Quel est votre titre favori de Nostradamus?
Prophecy
21%
 21% [ 8 ]
Revelations
0%
 0% [ 0 ]
War
5%
 5% [ 2 ]
Pestilence and plague
8%
 8% [ 3 ]
Death
8%
 8% [ 3 ]
Conquest
8%
 8% [ 3 ]
Lost love
3%
 3% [ 1 ]
Persecution
5%
 5% [ 2 ]
Exiled
3%
 3% [ 1 ]
Alone
8%
 8% [ 3 ]
Visions
0%
 0% [ 0 ]
New beginnings
0%
 0% [ 0 ]
Nostradamus
26%
 26% [ 10 ]
Future of mankind
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:20

ptitbouchon24 a écrit:
Tu m'étonnes Wink ...sans oublier à surveiller de près très près cyclops 'The Over the Top' (comme le dit Rob!) Tour...je n'espère qu'une chose c'est qu'ils viennent en France Rolling Eyes ...mais après je m'en fous, dussés-je parcourir l'Europe JE NE LES RATERAIS PAS !!!!...la dernière fois que je les ai vu c'était sur Painkiller....alors

Au moins tu les as vu toi...

Moi si ils viennent en France ou au sud de chez les Ours j'essaierai d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:33

ah ben là ! je vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
avatar

Nombre de messages : 20272
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:36

Electra g a écrit:
ah ben là ! je vais mourir!

Ben attends un peu , ne serait-ce que pour écouter tous leurs albums et de les voir pour du vrai !! lol!

_________________

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:40

Electra g a écrit:
ah ben là ! je vais mourir!

T'as le temps tu sais :lol:

Et pourquoi tu mourrèrirai (jamais pu blairer ce verbe)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 21:53

Electra g a écrit:
mais je les aurai, un jour je les aurai tous! lol!
ça me rappelle l'époque où j'étais encore à l'école et pour me faire la disco complète,je commandais quasiment toutes les semaines un album du Priest chez un petit disquaire du coin.Et quelques temps après ce travail de longue haleine,quand j'ai enfin eu tous les albums...ils ont sorti les remasters 😡 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 21:54

Electra g a écrit:
ah ben là ! je vais mourir!
Tu serais pas un peu instinctive? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 21:59

SALUT ronnie!
très instinctive

dis donc tu vas jamais faire un tour ou tu sais toi! et pourtant j'ai posté des trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 22:05

Electra g a écrit:
SALUT ronnie!
très instinctive

dis donc tu vas jamais faire un tour ou tu sais toi! et pourtant j'ai posté des trucs sympas
Embarassed ben disons que tout d'abord,j'ai été pas mal occupé ces derniers jours avec tous ces vacanciers Normands qui profitent d'avoir un pied à terre en Bretagne pour leurs vacances (je plaisante bien sûr,ça fait plaisir de les voir),et puis l'activité a bien repris ici,et c'est quand même le forum principal pour moi,donc voila.Mais je vais y retourner.
Au fait,Electra et moi ne parlons pas d'un endroit louche quelconque,mais juste du forum Def Leppard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 22:20

t'as bien compris! profite bien de tes invités!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 23:06

ça y est,les derniers sont repartis ce matin.Maintenant,pour moi,c'est repos pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
I'm a Roadie
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Lun 27 Aoû 2007 - 15:59

Moi, j'ai tout de même peur du trop de ce genre de projet. Aucun double album n'est génial de bout en bout.

Et comme j'ai trouvé très moyen Angel Of Retribution, je ne peux qu'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Lun 27 Aoû 2007 - 19:21

Certains doubles sont très bon,mais ça peut être difficile à digérer,dès fois.C'est comme le dernier Helloween,souvent,j'écoute l'un ou l'autre des 2 cd,mais rarement les 2 à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mar 28 Aoû 2007 - 10:05

ronniebzh29 a écrit:
Certains doubles sont très bon,mais ça peut être difficile à digérer,dès fois.C'est comme le dernier Helloween,souvent,j'écoute l'un ou l'autre des 2 cd,mais rarement les 2 à la suite.

Très bon mais très rarement homogène. Et puis 90 min de musique pour un album... un skeud de Metal c'est la moitié quoi. Voire 1 heure pour des groupes comme Rhapsody, mais sinon...

Je pense quand même qu'il sera globalement bon, surtout si il a des touches épiques. Mais si ça devient un double AMOLAD Priestien je serai très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mar 28 Aoû 2007 - 16:09

Int a écrit:
Je pense quand même qu'il sera globalement bon, surtout si il a des touches épiques. Mais si ça devient un double AMOLAD Priestien je serai très déçu.

Faut voir... Neutral AMOLAD est plutôt bon et très intense sur le plan musical, mais il est néanmoins évident que c'est un peu mou...
J'attends du prochain Priest un album puissant, mélodique et énergique, aux paroles profondes et aux soli intenses... drunken Utopique? Que nenni! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mar 28 Aoû 2007 - 19:05

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Je pense quand même qu'il sera globalement bon, surtout si il a des touches épiques. Mais si ça devient un double AMOLAD Priestien je serai très déçu.

Faut voir... Neutral AMOLAD est plutôt bon et très intense sur le plan musical, mais il est néanmoins évident que c'est un peu mou...
J'attends du prochain Priest un album puissant, mélodique et énergique, aux paroles profondes et aux soli intenses... drunken Utopique? Que nenni! Wink

Intense? je ne trouve pas. Mou par contre je suis d'accord :lol:
Reign In Blood, moyenne de chanson 2min30 oui, il est intense.

Je le trouve un peu raté sur le coté épique (AMOLAD hein), un peu long, chiant, et pas assez Metal.

Un album très sympa mais je n'aurais jamais l'idée de l'écouter comme ça sans rien faire d'autre contrairement a Brave New World par exemple qui lui aussi est assez long.

Priest je suis comme toi et je voudrais des break épique a la Victim Of Changes ou Lochness. (le passage avec les chants limite grégorien est super)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Quelle version de Nostradamus allez vous acheter?   Ven 11 Avr 2008 - 18:27

Moi je pense que je vais prendre la Double Digibook en boitier cristal et tout...

Tant, encore je suis super heureux de voir un nouveau Priest, encore je flippe un peu quand je vois un double album. Mais bon, ils savent innover, c'est la première fois qu'ils en font un, alors je reste confiant.

Et puis y'a marqué "Judas Priest" sur la pochette alors bon Cool (tain, ça éveille l'ex-fan qui repose en moi)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20319
Age : 53
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 11 Avr 2008 - 18:36

Je pense que je me laisserai tenter par l'édition limitée boîtier cristal, double cd et double digibook...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*-Dave-*
Steeler
avatar

Nombre de messages : 5274
Age : 25
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 11 Avr 2008 - 18:47

Le premier que je vois jel prend.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 12 Avr 2008 - 9:49

Int a écrit:
Moi je pense que je vais prendre la Double Digibook en boitier cristal et tout...
C'est 2 différentes: une digibook, et une boitier cristal (classique).
Je pense me prendre la digibook.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
avatar

Nombre de messages : 20272
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 12 Avr 2008 - 10:44

Il est fort probable que je me prenne l'édition limitée digibook .....

_________________

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barock
Metallion
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 12 Avr 2008 - 10:55

je pense que je vais me laisser tenter par l'édition limitée digibook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 12 Avr 2008 - 11:05

Je prendrai ce qu'il y aura et comme à La Rochelle y a jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 13857
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 12 Avr 2008 - 11:49

Je crois que... Je vais prendre tout ce que j'arriverai à obtenir, CD, Digibook, LP's, Posters, promos, tout le bordel, tout ce que je dégoterai et dieu sait si va y avoir moyen d'en dégoter des truc!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 37
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 12 Avr 2008 - 16:34

moi ca sera le digibook, heureusement j'ai la fnac et virgin à proximité!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Dim 13 Avr 2008 - 7:20

Au temps pour moi, Digibook aussi alors.

Et Amazon les gars, Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTRADAMUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOSTRADAMUS
» Nostradamus, l'homme
» Coffret Nostradamus (Edition limitée : 1 exemplaire....)
» Judas Priest - Nostradamus
» telecharger le single nostradamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: