Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NOSTRADAMUS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Quel est votre titre favori de Nostradamus?
Prophecy
21%
 21% [ 8 ]
Revelations
0%
 0% [ 0 ]
War
5%
 5% [ 2 ]
Pestilence and plague
8%
 8% [ 3 ]
Death
8%
 8% [ 3 ]
Conquest
8%
 8% [ 3 ]
Lost love
3%
 3% [ 1 ]
Persecution
5%
 5% [ 2 ]
Exiled
3%
 3% [ 1 ]
Alone
8%
 8% [ 3 ]
Visions
0%
 0% [ 0 ]
New beginnings
0%
 0% [ 0 ]
Nostradamus
26%
 26% [ 10 ]
Future of mankind
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 7 Juin 2007 - 21:23

lol! lol! :lol: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mer 4 Juil 2007 - 13:11

En tout cas à la sortie de cet album, on pourra sans craindre dire que ça aura été le secret le mieux gardé de toute l'industrie du disque! Je ne sais pas si un autre album (non pas Chinese Democracy...) aurra déjà été si jalousement protégé avant sa sortie! Peut-être que les anciens se rappelle de quelque chose de semblable pour d'autres groupe ?

Toujours est-il qu'on a pas la moindre idée du titre, de la musique (enfin ça si, ce sera du Priest...) ni de l'artwork et encore moins de date de sortie, mais bon pour ce dernier point c'est une tradition dans le monde du metal depuis très longtemps!!!

Je me rappelle aussi que pour AOR quelques morceaux dérobé avaient été disponnible en téléchargement 2-3 mois avant sa sortie! Je n'avais pas résisté à écouter le début de Revolution et de Hellrider dont l'intro m'avais bleuffée! Mais je m'étais bien gardé de découvrire la chose en entier, c'était une terrible mise en appétit!!!

J'espère qu'on aura des news un de ces quatres ou ne serait-ce que des bribes d'infos sur cet album, ce qu'on a plus eu depuis quelques mois déjà!!!

I'm a Roadie

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 20 Juil 2007 - 5:35

iron31 a écrit:
extrait du mag ROCKHARD 64:
"18 C'est le nombre de titres que Judas Priest a récemment enregistrés sous la houlette du producteur Roy Z, soit environ 1h30 de musique.autrement dire, Nostradamus , le prochaine album du mythe british, pourrait finalement être double, tant le groupe se sent inspiré par la vie de Nostradamus, prophète français ayant vécu au 16éme siècle"
info ou intox????
Alors?????????????????

:Robby: :Robby: :Robby:[i]

C'est bien d'avoir autant de matériel mais j'espère qu'il sera meilleur que Angel Of Retribution.
L'intérêt qui motive un album-double, c'est que l'inspiration soit en rendez-vous.
J'attends d'eux du bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 20 Juil 2007 - 7:15

Un album double est très risqué. J'espère avoir un truc genre Pink Floyd : un nombres raisonnable de "vrai" morceaux entre plusieurs morceaux d'ambiance. Ou de longues intro (a la Nightfall In Middle Earth de Blind Guardian mais en album double.)

J'espère aussi un album supérieur a AOR qui est plus qu'un petit album de passage dans la discographie de Priest mais pas si exceptionnel que les autres.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 20 Juil 2007 - 18:04

Je crois que tout le monde voudrais mieux que AOR, mais moi je classe AOR dans les 5 meilleurs album du groupe! Je le trouve génial, contrairement à beaucoup qui s'amuse à le snober face à painkiller par exemple!

ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 20 Juil 2007 - 18:09

Toujours ce problême de comparaison entre album mais AOR est un album à part, une espèce de best of de tout ce que le PRIEST sait jouer histoire de rappeller aux fans passés et présents tout leur savoir faire.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 20 Juil 2007 - 18:13

Grinder Man a écrit:
Toujours ce problême de comparaison entre album mais AOR est un album à part, une espèce de best of de tout ce que le PRIEST sait jouer histoire de rappeller aux fans passés et présents tout leur savoir faire.

Je crois que toi et moi on a déjà retourner la question dans tous les sens et on arrive aux même conlusions! On l'adore, mais c'est une sorte de best de toute les époque et de tous leur style! Maintenant savoir si on l'aime ou pas c'est autre chose, mais ca ne sert à rien de la comparer à un autre! Les albums les plus proche (dans le temps je veux dire) sont ceux d'owens, mais il n y a pas vraiment de ressemblance! Et ceux avec halford remonte aux 80's! trop loin! Bref on pourra peut-être comparer Nostradamus, mais je ne crois pas non plus étant donné son statu conceptuel qui le rend lui aussi à part! Les seuls album vraiment comparable du priest car il n y a pas d'évolution majeure entre eux à quelque niveaux que ce soit sont Screaming et Defender!

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 20 Juil 2007 - 18:15

Qu'est ce que ce sera quand ils nous offriront leur nouvel opus sur un plateau :lol: ...à croire que certains s'attendent toujours à une certaine continuité dans ce que Judas fait, alors même si leur style leurs est bien propre, chaque fans sait aussi que Judas est parfaitement capable d'étonner en sortant et proposant pas forçément ce qu'on attends d'eux, et ça c'est ce qui fait durer des groupes come eux, et en ce qui me concerne c'est pour cela que j'ai aimé dès le déparet et que je le ferais jusqu'à leur dernier album flower
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Sam 21 Juil 2007 - 22:44

ptitbouchon24 a écrit:
chaque fans sait aussi que Judas est parfaitement capable d'étonner en sortant et proposant pas forçément ce qu'on attends d'eux

C'est aussi ce que j'aime chez Priest. Se prendre une mandale dans la tronche au tournant est une des joies du Metal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Lun 20 Aoû 2007 - 22:03

bon , et il sort quand cet album? Ca y est Electra atterrit! une approximation au moins pour pouvoir tenir! parce que vu que j'en attend 2 autres depuis 4 ans environ ( si! si! chinese democratie! d'ici qu'il sorte la république démocratique de chine sera redevenue un empire et le titre sera obsolète! lol! et songs of sparkle loundge, je vous dirai pas de quel groupe,na! geek ) donc à force de faire souer anne ne vois tu rien venir? JE NE VOIS QUE LE SOLEIL QUI POUDROIE ET L'HERBE QUI VERDIT! je vais virer 50 cents! lui au moins il sort un album... TOUT LES 3 MOIS! lol!

réaction anticipée du noyau dur : celle -là ,elle nous fait ch...suer , elle a qu'à acheter tous ceux qu'elle a pas et les écouter! y a de quoi faire!

OK! ..... j'y VAIS pale Embarassed Sad

quand même; puis je quémander un conseil ? What a Face LE PROCHAIN achat euh, sad wings of destiny, point of entry, angel of retribution ...ou un autre?
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Lun 20 Aoû 2007 - 22:19

On en est tous rendu au même point...Twisted Evil Twisted Evil pour l'attente de THE CONCEPT ALBUM!! chacun occupe son temps comme il peut :lol: ...vois Olivier pousse même l'extrême à devenir abstinent cyclops Shocked !! Chapeua bas moi je dis, je serais bien incapable de me passer de la voix de mon mimi craquant et des riffs qui tuent de ces chers KK et Glenn No .
Quant à la sortie du-dit album, d'après nos Mighty Gods, ben pas avant 2OO8 affraid Shocked il a intérêt d'être bon Mad
Du coup c'est vrai que c'est le moment rêvé pour parfaire nos lacunes , je sais de quoi tu parles, je suis dans le même cas, je m'étais égarée sur les chemins musicaux ...mais voilà maintenant, quelque chose comme 6 mois, voire un an en fait (mince ça passe si vite que ça ?!!) j'ai retrouvé ma route et suis revenue à mes premières amours I love you :Rock Ban: , le son que j'aime...sauf qu'effectivement, j'ai du boulot What a Face mais c'est un plaisir de chaque écoute, à chaque instant, de découvrir/redécouvrir ces groupes qui ont berçés mes orielles de teenagers ...sans compter les rencontres que cela m'a permis de faire :lol:

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Lun 20 Aoû 2007 - 22:26

Sad Wings est un bon album avec tout de même des morceaux comme Victim Of changes , The Ripper, Dreamer Deceiver, Tyrant!!! Vas y fonçes !!

Angel of Retribution est l'album des retrouvailles, Rob revenant à la place de front-man qui lui est dû I love you I love you ...les avis sont partagés , moi je l'aime bien, on retrouve pleins de références à leur discographie et de très bons morceaux comme Hellrider, Wheels Of Fire qui dépotte bien aussi, une chouette ballade Angel....écoutes et tu nous diras ce que tu en penses!

As-tu Defenders Of The Faith, Screaming For Vengeance?...si ce n'est pas le cas...PRIORITE!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mar 21 Aoû 2007 - 8:05

Electra g a écrit:

quand même; puis je quémander un conseil ? What a Face LE PROCHAIN achat euh, sad wings of destiny, point of entry, angel of retribution ...ou un autre?

AOR. Rien que pour avoir l'un des meilleurs titres de Heavy (que dis-je? Du Metal) de tous les temps : Lochness. Pour moi cet album c'est Lochness accompagné par plusieurs très bons morceaux (Judas Rising, Hellrider, Demonizer), de moins bonnes (les autres sauf Revolution) et des pas bonnes (Revolution :lol: )

Après si t'as pas Screaming et Defenders, c'est les deux cultes à avoir absolument pour un fan de Priest (et de Metal).

Stained Class est top aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mar 21 Aoû 2007 - 19:30

merci beaucoup des conseils! je sais que je peux les suivre les yeux fermés ! et oui ,j'ai screamin, defenders turbo depuis leur sortie , et depuis peu painkiller! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Mar 21 Aoû 2007 - 19:46

Electra g a écrit:
merci beaucoup des conseils! je sais que je peux les suivre les yeux fermés ! et oui ,j'ai screamin, defenders turbo depuis leur sortie , et depuis peu painkiller! Wink

Bon, alors si t'as ces trois cultes (ceux que t'as cité sans compter Turbo) je ne saurais que te conseiller AOR et Stained Class.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:38

Et British Steel qu'est ce que vous en faites...???!!! La référence en heavy metal des 80's.
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:45

Embarassed Embarassed OOPS!!!....Tu as Entendu Val?!!! c'est vrai que British Steel est un MUST itou avec entre Grinder :lol: , Breaking The Law, Metal Gods :Robby: ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:52

British Steel est un peu trop surestimé je trouve, il est bon mais surtout parce que c'est une pierre angulaire, sinon en lui même il n'atteint pas le niveau de Screaming ou Defenders, je trouve...
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 23 Aoû 2007 - 19:09

British Steel est le début de la grande épopée du Priest entre 80 et 91. 11 années où s'enchainent les hits du heavy metal... Et le succès pour nos Metallians. Mais comme vous le savez tous je n'aime pas comparer les albums du Priest car pour moi il ont tous quelque chose d'unique et chacun est différent avec leur force et leur faiblesse mais ne laissent pas indifférent.
Donc ma chère Electra g si je devais te donner un conseil ... Achètes les tous et écoutes les tous sans penser au précédent ni au suivant...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 23 Aoû 2007 - 19:28

Grinder Man a écrit:
British Steel est le début de la grande épopée du Priest entre 80 et 91. 11 années où s'enchainent les hits du heavy metal... Et le succès pour nos Metallians. Mais comme vous le savez tous je n'aime pas comparer les albums du Priest car pour moi il ont tous quelque chose d'unique et chacun est différent avec leur force et leur faiblesse mais ne laissent pas indifférent.
Donc ma chère Electra g si je devais te donner un conseil ... Achètes les tous et écoutes les tous sans penser au précédent ni au suivant...!!!

Oui, ça me parait être le meilleur conseil qu'on puisse donner pour Priest.

Je sais plus qui disait, il faut au moins en avoir un chez soi, et quand on en a un, faut les avoir tous. :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Jeu 23 Aoû 2007 - 19:31

Int a écrit:
Oui, ça me parait être le meilleur conseil qu'on puisse donner pour Priest.

Je sais plus qui disait, il faut au moins en avoir un chez soi, et quand on en a un, faut les avoir tous. :lol:

Ce cher KK...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 19:53

merci! ça m'aide beaucoup à choisir!
mais c'est vrai ! il ne faut pas comparer des albums mais apprécier l'innovation! car en toute chose, elle a du bon! du moment que cela reste fidèle au concept de base!

je ne décrie jamais un album d'un groupe que j'aime par rapport à leurs précédents! je vais donc me faire un plan de financement! car mes finances n'étant pas extensibles, je vais étaler les acquisitions ! je vais m'imprimer la discographie et la punaiser au mur pour me motiver ! Razz Et voir déjà ce que je puis piquer à certaine personne de ma connaissance, mais je ne suis pas sur qu'il les aie tous! Shocked sacrilège! car je suis plus fan que lui des métal gods!

je vais donc devoir me demerdu toute seule! :lol:

mais je les aurai, un jour je les aurai tous! lol!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:04

Sans oublier le prochain qu'il te faudra, comme nous tous acquérir dès sa sortie dans les bacs Rolling Eyes !!!!...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:09

ptitbouchon24 a écrit:
Sans oublier le prochain qu'il te faudra, comme nous tous acquérir dès sa sortie dans les bacs Rolling Eyes !!!!...

Nostradam' et ma prochaine cible Priestienne, je vais (comme tout le monde ici je pense) sauter dessus dés qu'il est disponible en pré-commande...
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   Ven 24 Aoû 2007 - 20:15

Tu m'étonnes Wink ...sans oublier à surveiller de près très près cyclops 'The Over the Top' (comme le dit Rob!) Tour...je n'espère qu'une chose c'est qu'ils viennent en France Rolling Eyes ...mais après je m'en fous, dussés-je parcourir l'Europe JE NE LES RATERAIS PAS !!!!...la dernière fois que je les ai vu c'était sur Painkiller....alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS   

NOSTRADAMUS
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant