Nombre de messages : 1077 Age : 21 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: The Max Metal Band Mar 8 Juin 2010 - 18:25
Bien léger prôbleme coter création de chansons Un boulot monstre nous attend... enfin soit rien de grave, appart qu'on ne jouera pas nos chansons avant un bout de temps !
Donc nous somme pour le moment un groupe de reprise se qui ne me déplait pas
Et voici la track-liste dans l'ordre des morceaux qu'on jouera
Metallica - enter sandman AC DC - Highway To Hell AC DC - TNT Ozzy Osbourne - Crazy Train Deep Purple - Smoke On The Water Black Sabbath - NIB Jimy Hendrix - Purple Haze Deep Purple - Child in Time Kiss - Sure Know something Kiss - I was made for loving you <Drum Solo>
Rappelle
Dio - Holy Diver (hommage) Steel Panther - Eye of a panther Judas Priest - Breaking The Law
Nombre de messages : 1077 Age : 21 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: The Max Metal Band Mer 9 Juin 2010 - 15:08
J'ai pris le plus politiquement correct possible, j'ai pris des morceaux a la rytmhique assée simple et j'ai tenu compte de se que les jeunes de maintenant un peux ROCKEUX peuvent apprécié et sa a donner sa
Nombre de messages : 20272 Age : 48 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: The Max Metal Band Mer 9 Juin 2010 - 18:15
T'es con Daddy Bear .... j'trouve ça cool moi ...si c'est bien écrit, pourquoi pas ! ...
Accroche-toi Max , tu démarres le truc c'est génial je trouve la motivation que tu as alors faut en profiter, je sais , je peux en témoigner, t'es un putain de potentiel de gratteux (même si le thrash me bourre un peu ) alors vis ton truc gamin et fais tout c'que tu peux pour réaliser tes rêves
Sujet: Re: The Max Metal Band Mer 9 Juin 2010 - 18:52
Ah ah merci mais Vice s'est un groupe d'essai juste pour voir jusqu'où il y a moyen d'aller
Jusqu'au moment ou je serais repérer par un VRAI groupe de METAL ou de ThrasH ou de DEATH tant que s'est du metal ! Et là j'envisagerai de m'y donner pleinement
Et pour les textes bon......... Celui sur God and Jesus s'est plutôt sur les gens qui y croient !!! Je dénonce les fausses promesse et toute les autres conneries qui anime la bible
Et celui sur la boxe s'était plus rechercher que aie ouie j'ai mal
Pour une fois que j'ai fais des textes moyen viens pas m'enlever mon bonheur Papa-ours
Ah faudra que je vous envoie mes tout premier essais de texte xD Sa a se pisser dessus tellement s'est nul MDR !!! En même temps s'était en Anglais et je débutais a peine !
Nombre de messages : 5274 Age : 25 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: The Max Metal Band Mer 9 Juin 2010 - 20:31
\m/MAX.K\m/ a écrit:
Ah ah merci mais Vice s'est un groupe d'essai juste pour voir jusqu'où il y a moyen d'aller
Jusqu'au moment ou je serais repérer par un VRAI groupe de METAL ou de ThrasH ou de DEATH tant que s'est du metal ! Et là j'envisagerai de m'y donner pleinement
Et pour les textes bon......... Celui sur God and Jesus s'est plutôt sur les gens qui y croient !!! Je dénonce les fausses promesse et toute les autres conneries qui anime la bible
Et celui sur la boxe s'était plus rechercher que aie ouie j'ai mal
Pour une fois que j'ai fais des textes moyen viens pas m'enlever mon bonheur Papa-ours
Ah faudra que je vous envoie mes tout premier essais de texte xD Sa a se pisser dessus tellement s'est nul MDR !!! En même temps s'était en Anglais et je débutais a peine !
fait gaffe je me suis dit la meme chose...j'ai jouer dans divers groupe de death mais j'ai pas rester car j'avais de la misère a m'exprimer par ce genre musicaux...je trouvais qu'il manquait d'émotion!