Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KING DIAMOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre album favori?
Fatal portrait (1985)
11%
 11% [ 1 ]
Abigail (1987)
44%
 44% [ 4 ]
"Them" (1988)
0%
 0% [ 0 ]
Conspiracy (1989)
44%
 44% [ 4 ]
The eye (1990)
0%
 0% [ 0 ]
The spider's lullabye (1995)
0%
 0% [ 0 ]
The graveyard (1996)
0%
 0% [ 0 ]
Voodoo (1998)
0%
 0% [ 0 ]
House of god (2000)
0%
 0% [ 0 ]
Abigail II, the revenge (2002)
0%
 0% [ 0 ]
The puppet master (2003)
0%
 0% [ 0 ]
Give me your soul... please (2007)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
La_Citrouille
Cheater

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Dim 20 Juil 2014 - 12:41

Le bassiste Hal Patino vient de quitter KING DIAMOND : “The Salary I Was Offered Was Totally Ridiculous”.
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Dim 20 Juil 2014 - 13:35

J'ai vu ça aussi

Dans un communiqué publié le 19 juillet sur sa page Facebook, KING DIAMOND annonce avoir « viré » le bassiste Hal Patino.
Plus tard dans la journée, Patino a publié un long communiqué sur sa page Facebook pour donner sa version des faits

lire la suite ici

http://www.radiometal.com/article/king-diamond-se-separe-du-bassiste-hal-patino,154195

Drogue ou fric allez savoir ?! certainement un peu des deux
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Lun 21 Juil 2014 - 11:44

On s'en fout c'est loin d'être un grand bassiste et il sera remplacé sans problème. L'important c'est KD Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Lun 21 Juil 2014 - 18:13

Oui exact ,il faut juste qu'il garde Andy LaRocque ,il est sous-estimé ce guitariste
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Lun 21 Juil 2014 - 22:27

Moi je ne le sous estime pas Wink Un putain de compositeur de talent !!!
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Lun 28 Juil 2014 - 16:45

King Diamond introduce new touring bassist    Pontus Egberg (The Poodles)
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Lun 28 Juil 2014 - 16:47

King Diamond - Live Stockholm Gröna Lund 25 July 2014

setlist

The Candle
Sleepless Nights
Welcome Home
Never Ending Hill
Let It Be Done
The Puppet Master
At the Graves
Medley: Tea - Dreams - Digging Graves - A Visit From The Dead (intro only)
Evil(Mercyful Fate cover)
Come to the Sabbath(Mercyful Fate cover)
Shapes of Black
Eye of the Witch
The Family Ghost
Black Horsemen
Cremation
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 9 Aoû 2014 - 16:43

King Diamond — Welcome Home — Wacken Open Air 2014

Chant impeccable  (bon Ok c'est un fan qui parle)
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 9 Aoû 2014 - 22:06

Chant impécable comme tu dis !!!

Putain ce que j'aimerai le revoir en live ...

La scène est toujours aussi magnifique en plus Smile

A quand un DVD live ?
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Dim 10 Aoû 2014 - 8:00

il devait filmer un show en 2013 au Japon en vue d'un dvd,mais le concert a tous simplement pas eu lieu
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Dim 10 Aoû 2014 - 11:04

Ah merde...
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Mar 23 Sep 2014 - 17:25

Musik Universe s'est entretenu avec la légende du métal pour discuter de sa santé, de la présente tournée, de son nouveau studio d'enregistrement, du groupe Ghost B.C. et bien plus!

MU: Quel plaisir de te parler!

King Diamond : Ce l’est pour moi aussi! Comment vas-tu?

MU : Je vais bien. Nous sommes Musik Universe, de Montréal. Je tiens à te dire que je suis un très grand fan. J’ai fait beaucoup d’entrevues et je dois avouer que tu étais au sommet de ma liste de gens à interviewer. C’est un rêve qui se réalise pour moi.

King Diamond : Génial! C’est tout un honneur. Merci.

MU : Tu as dû prendre une longue pause en raison de problèmes de santé. Comment te portes-tu à l'heure actuelle?

King Diamond : Je vais très bien! Puisque ma santé va bien, je me permets de m’investir dans tous ces projets qui ont cours ces temps-ci. J’étais dans une mauvaise situation, mais finalement il en est ressorti beaucoup de bon. Ce n’est pas une mince affaire de se sortir et de se rétablir d’un triple pontage. Ce n’est pas facile et ça prend beaucoup de temps avant de pouvoir être en mesure de faire tout ce que l’on faisait auparavant avec aise. La réadaptation est longue; il m’a fallu du temps avant de respirer comme il faut. Par contre, j’ai réalisé qu’il fallait que je change certaines habitudes, que je prenne soin de moi. Je n’ai plus jamais retouché à une cigarette! Ça fait environ 4 ans. Ma femme aussi a arrêté et fumer ne nous manque vraiment pas du tout! L’envie ne me vient plus. Avant, j’aimais le goût du tabac, mais aujourd’hui, je n’en ai plus besoin. C’est difficile pour tous ceux qui veulent arrêter d’y arriver, car même si on veut très fort, il faut bien plus que juste ça. J’ai aussi changé mes habitudes alimentaires. Ma femme n’a pas seulement pris des cours en nutrition; elle fait bien plus que ce qui est nécessaire et prend très bien soin de moi. Les résultats se voient lorsqu’on va chez les médecins pour mon suivi. Ils s’étonnent en me voyant. Pourtant, je fais ce qu’ils m’ont dit de faire. Je fais de la course cinq fois par semaine. Je fais tout ce qui est bon pour mon cœur et ma technique de respiration n’est plus la même. Je suis très content avec tout ça. En plus, je ne ressens plus autant la fatigue qu’avant à la suite d’un spectacle. Pendant une heure et demie, je peux me donner à fond, courir sur la scène, monter et descendre des marches… Avant, j’étais complètement essoufflé vers la moitié du spectacle et ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ma voix est au sommet de sa forme et ça n'a jamais été ainsi de toute ma carrière. Je n’avais pas l’impression que la cigarette l’affectait, mais quand je m’entends, je sens une différence. Avec le respect que je dois à ceux qui sont rendus au même stade que moi dans leurs carrières, je trouve que je suis en bonne place. Je ne demande pas à mes musiciens de se désaccorder pour que le tout fonctionne avec ma voix.

Donc, en gros, il y a eu de bonnes choses qui me sont arrivées dans ma malchance. Et puis, le mauvais, vous allez voir son influence sur le prochain album! Pas besoin de parler des hôpitaux; il y a toutes sortes d’émotions lourdes et noires qui m’ont accompagnée. J’ai vu des gens qui, malgré tout, ne faisaient pas les bonnes choses pour eux après des expériences semblables à la mienne et j’ai peine à y croire. Ce n’est pas si facile. Je ne tiens pas les choses pour acquises et je dois profiter de la vie. Le soutien que m’apporte ma femme est essentiel.

Après tout ça, nous n’étions pas certains si j’allais être capable de faire un spectacle complet d’une durée d’une heure et demie. C’est lors des répétitions qui ont eue lieues au Danemark que je me suis rendu compte que j’en étais capable et quand je suis monté à nouveau sur la scène au Rock Hard Festival, c’était vraiment cool. Et après, nous avons réussi à faire 13 spectacles au cours de 2013. L’équipe s’est ensuite engagée à jouer dans le cadre du Wacken Open Air, qui est l’un des évènements métal les plus importants en Europe. Nous sommes montés sur scène à minuit le vendredi devant des milliers de spectateurs et laisse-moi te dire que nous avons vécu toute une expérience! Nous avions les meilleurs techniciens, le meilleur équipement! Quand tout ce qui doit être fait pour un spectacle est bien fait, la confiance monte d’un cran et tout va bien. L’équipe fait bien son travail et les musiciens répètent comme il faut. Les seules raisons qui ont pu faire baisser la qualité d’un spectacle auraient étés d’être malade ou des imprévus du genre sur lesquels on ne peut pas avoir le contrôle. Sérieusement, tout est parfait! Ça n’a jamais été comme ça!

L’argent gagné lors des grands festivals a été investi dans la production des spectacles de cette année. Nous nous sommes inspirés de ces spectacles pour arriver à présenter une histoire, en y apportant des améliorations. La production sur laquelle nous avons travaillé pour des spectacles extérieurs sera amenée dans des salles de spectacles et amphithéâtres. Ce ne sera pas un demi-spectacle! Non, non, non! Vous allez voir le numéro en entier. Nous nous sommes assuré que tout le décor puisse entrer dans les salles dans lesquelles nous allons performer et que la mise en scène ne soit pas compromise.

MU : J’ai vu les vidéos de ces performances en live et c’est super cool! Ça fait 11 ans que vous n’avez pas joué à Montréal…

King Diamond : OH MY GOD!

MU: Oui, 11 ans. Puisque tu as déjà parlé de la disposition de la scène, que nous prépares-tu côté setlist? Est-ce qu’on peut s’attendre à de vieilles chansons qui n’ont pas été jouées en live depuis des années ou même des chansons de Mercyful Fate?

King Diamond : Pour le choix des chansons, nous nous sommes basés sur la réponse des fans lors des derniers spectacles, mais aussi sur ce qu’ils avaient à dire sur les réseaux sociaux comme Facebook. Nous avons ajouté une chanson du dernier album et nous allons aussi jouer Tea et un medley. C’est très demandant pour la voix, mais c’est si cool! Cremation aussi sera de la partie et il y aura toutes sortes de personnages sur la scène comme le docteur, le prêtre, la grand-mère. Beaucoup de choses se passeront en même temps. La mise en scène changera au cours du spectacle et il y aura des pièces qui n’ont pas été jouées depuis longtemps. The Puppet Master est de retour et il y aura une marionnette géante sur la scène.

En plus de la musique, il y a beaucoup d’éléments visuels intéressants. Je promets à ceux qui viendront qu’ils n’oublieront jamais leur soirée! Il y a eu un bon nombre d’éléments de scène qui ont été fabriqués pour Wacken, mais nous les amèneront avec nous. Il y aura un jeu de lumière bien particulier qui sera spectaculaire et qui se rendra en haut des escaliers qui seront sur la scène. Nous n’abandonnons pas les éléments présents auparavant; nous en ajoutons. C’est une expérience! Quand le rideau se lèvera et que vous verrez cette scène, vous aurez la chair de poule. Nous allons jouer The Family Ghost et des pièces d’Abigail. Les lumières du premier étage seront bleutées et au second, elles seront blanches lors de ces chansons. On aura un effet de noir et blanc, comme pour les vieux films. Il y aura aussi une Miriam enceinte avec une robe blanche et de gros cheveux noirs. On repense à l’ambiance des films d’Hitchcock. J’ai vu des photographies de mon concert live dans lesquelles Miriam était couchée et je me suis demandé si ça venait vraiment de mon spectacle ou bien d’un film. Tout fait partie d’une grosse pièce de théâtre. Le tout est bien pensé et les choses sont bien faites. Nous avons un gars qui s’occupe de la planification de la mise en scène selon chaque salle. Il n’y aura pas de problèmes. Nous serons à un niveau complètement différent de celui auquel nous étions la dernière fois. Ce sera une belle opportunité pour nous de jouer en Amérique, car ce n’est pas facile de tout organiser. Vous ne l’oublierez pas.

MU : Je n’ai jamais oublié aucun de tes spectacles. Tu as aussi dit que tu travaillais sur un nouvel album. Est-ce que ce sera un album concept comme la plupart de tes albums? Est-ce que tu peux nous parler du sujet principal et des thèmes abordés?

King Diamond : Nous sommes encore en tout début de processus de création. Tellement de choses se passent en même temps. J’ai un studio chez moi et j’y travaille. J’ai énormément de matériel de top qualité avec quoi travailler. Je peux faire chez moi la même chose que dans un grand studio, sauf que je peux le faire à n’importe quelle heure de la journée. Je ne suis plus sous pression. Je n’aurai plus jamais à chanter sur un riff mal enregistré; je le ferai lorsqu’il sera à point et le tout viendra plus naturellement. Quand j’écris une chanson, je le sens quand il y a quelque chose qui cloche, quand il y a une mauvaise transition entre un couplet et un refrain. Je fais en sorte d’améliorer ça. Pour le prochain album, nous allons devoir travailler sur une écriture pour créer de bonnes pièces. Il va falloir tout travailler, allant des paroles, aux riffs, aux harmonies, enregistrement et qualité de production. Je peux approcher les choses d’un angle que je n’ai jamais utilisé avant. On peut créer de la musique avec différents styles et ensuite la retravailler et y ajouter des éléments. Avant, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas passer trois journées entières en studio et chercher ce qui me plaisait, pratiquer de nouvelles techniques lors d’une période précise. Nous devions arriver tous les musiciens prêts et nous devions compléter un album dans un laps de temps donné. Et là, il arrivait toujours des petits imprévus sur lesquels on ne pouvait pas revenir, comme une touche de clavier qui n’a pas sonné comme il faut. Ça n’arrivera plus. Maintenant, il n’y a plus de pression. J’ai même le temps de travailler sur mes paroles et sur leur intonation pour qu’ensemble, ça puisse évoquer l’émotion que je voulais.

L’album s’enregistrera après la tournée nord-américaine. Je dois apprendre à maîtriser ProTools (j’ai encore des choses à apprendre) pour être en mesure de m’enregistrer moi-même de la façon que je veux. J’ai énormément d’idées!

J’ai aussi des haut-parleurs à la fine pointe de la technologie qui me permettent d’entendre le son parfaitement. C’est impressionnant et ils me seront utiles pour le prochain album.

Une autre chose particulière avec le prochain album, c’est que c’est nous qui allons sélectionner les chansons qui s’y trouveront. Les dernières fois, ça n’a pas été une décision personnelle. Ce sera une collaboration entre les étiquettes Roadrunner Records et Metal Blade Records.

Quand on y pense, mon matériel a été remastérisé par les étiquettes de disques. Ce n’est pas nous, les musiciens, qui avions le contrôle là-dessus. Certains détails se sont perdus, mais de cette façon, des choses ont été corrigées et il y a eu des ajouts. C’est beaucoup plus que juste un remixage. Le son est beaucoup plus clair et c’est un travail très minutieux qui porte une attention toute p¨v; Ò?Troooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooool!!!!!! Le clip est vraiment excellent!!! :merci1: :bang1: :bang1: :bang1: :bang1: :bang1: :bang1: :bang1: é_; SuÞSans vouloir spéculer, s'il a vraiment fait un AVC, il peut très bien ne plus être qu'à l'état végétatif et ne plus rien capter à se qui se passe autour de lui malheureusement. Donc Malcom ne reviendra jamais dans ce cas.2_; Tuafda#[quote:afda="the sentinel"]j'aime bien aussi c'est un  très bon album , tu été pour blasphème au Hellfest Iron ?
t'es visible dans le bonus dvd du cd ?[/quote:afda]

Bonus DVD du CD ??? Putain j'ai pas !!!

Woai j'y étais bien entendu :)

Bon bein plus qu'à chopper ça pour vérifier alors ^^1_; Uu&Bon bein commandé juste à l'instant ^^í_; VuâAh au fait, je n'ai pas donné de nouvelles du concert d'Owens à Brest...
Alors qu'il me faut 3 heures de routes pour y aller, le concert a été annulé 2h avant... Pour cause de panne de bus pour le groupe.

Heureusement, finalement ma femme: Pauline travaillait et nous n'aurions pas pu y aller... Sinon on serait allé la bas pour rien. Comme quoi parfois on a de la chance...

Samedi soir c'était soirée concert à Notre dame de Gravenchon dans le 76 (seine maritime), juste au dessus de Rouen. Avec 4 groupes: Hard Helix; Trashbak; Désillusion et un groupe de death dont je ne me souviens plus du nom (mais de toute façon j'aime pas le death et j'ai préféré aller boire un coup pendant ce temps la).
Bref, une bonne soirée bien crevante.o_; Wu8946`[img:8946]http://www.thehighwaystar.com/graphics/cover/studio/cover-purpendicular.jpg[/img:8946]l_; Xu86f4][img:86f4]http://chuangzuo.files.wordpress.com/2011/11/mob-rules-black-sabbath.jpg[/img:86f4]-_; Yu"Salut !!! Bon début de semaine !!!q_; Zuf982b[img:f982]http://media.tokafi.com/2011/07/Portrait-Crimen-Laesae-Majestatis-Divinae.jpg[/img:f982]¬_; [u328d[img:328d]http://www.discorder.ca/discorder-magazine/wp-content/uploads/2014/07/ac-dc-highway-to-hell.jpg[/img:328d]

Reste pas grand monde de la pochette...z_; \ufb9dk[img:fb9d]http://d2v6qcfb518kbb.cloudfront.net/cdn/51/images/500x500/371544_1.20140825130457.jpg[/img:fb9d]Q_; ]u09d5B„_; ^uaa8au[img:aa8a]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img:aa8a]v; Ó?Génial !!! :cheers: v; Ô? excellent !>v; Õ?5734/CEREBRAL BALLZY

sibilité. Nous pourrons peut-être même nous remettre à écrire de la musique ensemble un jour. C’est beaucoup plus facile avec un studio à la maison, quoique je ne puisse pas enregistrer la batterie ici. Ça serait cool d’enregistrer du nouveau matériel et ensuite de jouer de vieilles chansons de Mercyful Fate dans le cadre de plusieurs concerts. Encore là, comme je te l’ai déjà dit, il fait que les choses soient bien faites. Ça ne vaudra pas la peine de seulement se réunir et de jouer un peu ensemble. Si je me lance dans quelque chose, il faut que ce soit bien fait, avec beaucoup d’efforts et de travail. Je ne veux pas présenter quelque chose à moitié seulement. Si une réunion a lieu, il va falloir le montrer au public et lui prouver que Mercyful Fate est digne de son nom. C’est facile de se réunir et de simplement rejouer les chansons, mais je préfère que les fans ressentent un « Mercyful Feel ».

Il faut aussi penser aux gars de Mercyful Fate. Ils ont un emploi, une famille… ils ne peuvent pas tout laisser comme ça et s’engager dans un tel projet sans y penser. Ils devront tous trouver un moyen de tout concilier, de pouvoir s’éloigner de leur emploi sans le perdre.

Je ne veux jamais présenter quelque chose de bâclé. Alors, oui, ça se peut qu’il y ait une réunion de Mercyful Fate si les bonnes circonstances se présentent au bon moment.

MU : Merci. Ma dernière question : j’imagine que tu as déjà vu le groupe Ghost B.C. n’est-ce pas?

King Diamond : Oui, j’ai déjà vu ce groupe.

MU : Beaucoup de gens disent que c’est le nouveau King Diamond en quelque sorte. Que penses-tu de ce groupe?

King Diamond : Je ne trouve pas du tout que ça ressemble à King Diamond, que ce soit du côté de la mise en scène ou de la musique. Je ne le vois pas. Il n’y a pas vraiment de gros solos de guitare dans Ghost B.C. Nous, nous avons des solos de guitare de malade et des riffs complexes, ce qui ne m’apparaît pas être le cas pour ce groupe. J’aurais tendance à plutôt le comparer avec Blue Öyster Cult. Je trouve Ghost B.C. très mélodique, mais il n’y a aucun falsetto dans la voix, comme c’est le cas pour nous. Je ne vois pas du tout la ressemblance avec King Diamond ou Mercyful Fate. Dans tout ce que j’ai pu écouter de ce groupe, j’ai seulement trouvé un riff qui ressemblait vaguement à l’un de ceux de Mercyful Fate.

Je dois aussi dire que c’est intéressant et que c’est bien que Ghost B.C. ait un son qui lui est propre et que ce ne soit pas une copie de King Diamond ou de Mercyful Fate. Qui veut vraiment ressembler à un autre groupe? Je trouve que le groupe a un son old school très unique. On dirait un vieux groupe des années 70 et je suis certain que c’est leur but. J’ai vu qu’il a dit qu’il était inspiré par nous, mais à vrai dire, l’inspiration c’est tellement large. Par exemple, mon chanteur préféré de tous les temps est le regretté David Byron, de Uriah Heep, et c’est ce qui m’a donné envie d’acheter ma première guitare électrique, mais je n’ai jamais rien composé qui se compare à ça.

Toujours est-il que je ne le vois pas. Où sont la complexité, les riffs extrêmement progressifs, les solos de guitare et les voix très variées dans la musique de Ghost B.C.? C’est beaucoup plus épuré et mélodique, et c’est pour ça que ça plaît à un plus grand nombre. Ils font un excellent bon travail et ça me paraît un peu injuste envers eux de les comparer à nous simplement parce qu’ils aiment ce que nous faisons. Évidemment, c’est un honneur pour nous d’être une source d’inspiration. D’un autre côté, je pourrais te dire que le son de guitare de Jimmy Page m’a inspiré, mais je n’ai jamais essayé de reproduire ce qu’il fait. Pourquoi le ferais-je?

Même chose pour le maquillage. Oui, Alice Cooper a été mon inspiration, mais je ne veux pas sonner comme Alice Cooper et je ne crois pas qu’on nous compare non plus. Et il y en a eu d’autres avant lui, comme Arthur Brown. Même qu’avant de voir Alice Cooper en spectacle, en 1975, j’avais vu Genesis avec Peter Gabriel, en 1974. ǒa été très inspirant pour le côté spectacle – c’était incroyable!

MU : Très intéressant comme réponse! Vous serez donc à Montréal le 17 octobre. Bonne chance pour ce spectacle et, s’il te plaît, prend bien soin de toi parce qu’on veut t’avoir pour encore bien des années!

King Diamond : Absolument! Merci beaucoup!
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Mar 23 Sep 2014 - 23:05

Super cette interview.
J'aime beaucoup son coté: je te pose une question et tu réponds en 30 lignes ^^
Bon par contre je pensais le nouvel album plus avancé et suis un peu déçu de voir qu'il n'y aura toujours pas de DVD...
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Jeu 25 Sep 2014 - 18:50

Bordel de bordel j'aimerais tellement le revoir en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Jeu 25 Sep 2014 - 22:48

Carrément !!!

Un de mes meilleurs souvenirs de concert !!!
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Ven 26 Sep 2014 - 19:37

Pour moi aussi ,avec Kiss et Judas ,c'est les concerts que j'ai préféré
très très grand moment Very Happy
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Mer 8 Oct 2014 - 16:13

KING DIAMOND annonce sur sa page Facebook qu’il va sortir le 11 novembre via Metal Blade une compilation deux CDs intitulée Dreams Of Horror qui comprendra vingt-trois titres remasterisés. Vous avez la pochette et la tracklist ci-dessous.

Disque 1 :

01. The Candle
02. Dressed In White
03. The Family Ghost
04. Black Horsemen
05. Welcome Home
06. The Invisible Guests
07. At The Graves
08. Sleepless Nights
09. Let It Be Done
10. Eye Of the Witch
11. Insanity

Disque 2 :

01. Dreams
02. The Spider’s Lullabye
03. Waiting
04. Heads On The Wall
05. Voodoo
06. Black Devil
07. Help!!!
08. Spirits
09. The Puppet Master
10. Blue Eyes
11. Never Ending Hill
12. Shapes Of Black
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Mer 8 Oct 2014 - 16:26

Pas d’inédit , pas de live ,pas de démo ,aucun intérêt pour les fans .
BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Mer 8 Oct 2014 - 23:01

Hormis la pochette c'est vrai que ya pas vraiment d'interet pour quelqu'un qui comme moi a déjà tout...
Ferait mieux de sortir des live en DVD, y'en a aucun pour ainsi dire...
riri33
Tyrant

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Ven 10 Oct 2014 - 19:48

mais pour un bleuet comme moi c'est plutot intéréssant ou pas ? les titres valent le cout?
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 11 Oct 2014 - 8:07

Les compils c'est fait pour ceux qui veulent un aperçu  sans avoir besoin de tout acheter,alors si tu veux un aperçu oui ça vaut le coup!

En plus la compile couvre toute la discographie du King
riri33
Tyrant

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 11 Oct 2014 - 11:37

ok merci.
La_Citrouille
Cheater

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 11 Oct 2014 - 12:14

Riri la meilleure façon d y mettre un pied doit être le meilleur album tardif The Puppet Master, si t es pas encore fanatisé aux aigus. Cela dit j ai vu que t avais déjà tenté le dernier, et faudra bien se frotter à la grande époque, où Conspiracy et The Eye sont certainement les plus accessibles... Mon conseil honnêtement, écoute un de ces albums et repasse le encore même si ça te rend perplexe, force toi un peu le temps de digérer les chansons, c est comme ça que je suis devenu "fan".

Après une compil, si tu finis par vouloir prendre les originaux bah tu la mets de côté, d autant que celle là apparaît plus comme un "piquons une song par ci par là" (Waiting et Help, mais pas de Abigail, The trial? etc) que comme un vrai best of (chose difficile à faire, les grands albums ayant eux mêmes la dignité d un best of). Et pour l aspect de couvrir toute la disco d un groupe qui a très peu évolué (hormis le degré de violence), l intérêt est limite aussi finalement.
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 11 Oct 2014 - 18:55

Sinon va direct a l'écoute de Don't break the oath c'est une tuerie de  A à Z

Si t'aime pas alors laisse tomber king diamond Wink
La_Citrouille
Cheater

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   Sam 11 Oct 2014 - 22:24

N empêche, quand y a quelqu un que j aime pas chez moi j ai trouvé quoi mettre en musique... ça repart assez vite en général...
I'M INSSAAAANE scratch lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KING DIAMOND   

KING DIAMOND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant