Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^   Mar 16 Fév 2010 - 0:42

1 - Cain's offerng - Gather the faithful:Le retour en force de jani liimatainen,Selon moi,il reprend ou il a arreter avec sonata arctica,on sens vraiment que c'est une continuiter de reckoning night,des titres speed, d'autres plus proggressif et 2 ballades magnifiques..l'albume déchire du début a la fin,aucun morceau faible

2:Sonata arctica - the day of grays:ce n'est pas un retour a la source,on garde des aspects d'unia,mais il est beaucoup plus facile a apprécier que son prédésesseur,le travail derriere cet album est tout simplement incroyable...j'aime le nouveau coté plus ''progressif'' du groupe.

3:Megadeth-endgame:Un de meilleurs album de megadteh depuis longtemps...il m'a vraiment surpris,je me rapelle,j'était tout emballer apres la rpemiere écoute et je m'en lasse pas encore

4:Immortal - All shall fall:un vrai machine,meme si je trouve que les morceau se ressemble beaucooup,c'est un putain d'album,d'Ailleur sa fait un bout que jlai pas mis dans mon system de son celui la Smile

5:Despised Icon - Day of mourning:Un putain d'album de deathcore,des breakdown super lourd,et en plus c'est de la région donc HAIL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233
Leather Rebel

MessageSujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^   Dim 11 Avr 2010 - 0:27

KISS - Sonic Boomà
Steel Panther - Feel The Steel
Megadeth - Endgame
Heaven & Hell - The Devil You Know
Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings

Je n'ai pas totalement écouté le dernier album de WASP mais de ce que j'ai entendu ça m'avait l'air bien, quelqu'un peut m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2