Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOS dépannage informatique 24/24...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Lun 28 Mai 2007 - 10:01

Ah ok.C'est ce qui explique qu'il vaut mieux le laisser en quarantaine que le supprimer.Je vais me pencher sur la question.
Merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Jeu 7 Juin 2007 - 17:33

comment puije faire connaitre mon forum!!!!! quelqun peu me repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Jeu 7 Juin 2007 - 18:46

Max a écrit:

Post nous son lien que nous on connaisse, ce sera pas mal. Sinon le seul truc que je puisse te conseiller c'est de poster le lien sur d'autres forums, et si il y a des gars qui aiment, demande leur de faire de la pub.
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Jeu 7 Juin 2007 - 20:12

Int a écrit:
Max a écrit:

Post nous son lien que nous on connaisse, ce sera pas mal. Sinon le seul truc que je puisse te conseiller c'est de poster le lien sur d'autres forums, et si il y a des gars qui aiment, demande leur de faire de la pub.

Voici le lien:

http://www.techno22.usersboard.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Mer 4 Juil 2007 - 22:00

Moi j'aimerais savoir comment je peux enregistrer des morceau d'un dvd de bootleg sur mon ordi, sachant qu'il n'est donc pas protégé du tout ? Faut un programme spécial ou bien windows média ou un truc qu'on a de base ça suffit ? C'est pour poster quelques truc sur youtube...

Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 19:16

Enfer et damnation,Mozilla Firefox a dû bugger dans la journée,j'ai perdu tous mes marque-pages 😡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 19:25

ronniebzh29 a écrit:
Enfer et damnation,Mozilla Firefox a dû bugger dans la journée,j'ai perdu tous mes marque-pages 😡

merde! moi qui projetait de l'installer après avoir lu ce topic et à cause des merdes que me balance internet explorer chaque semaine!

pourtant on a mozilla à l'école et ça marche bien!
moi jai eu un cheval dans mes fichiers video et sons un win 32 bidule et depuis je peux plus ouvrir les fichiers bak et les sized faut que je reformatte à chaque fois vu que j'ai du balancer des dossier win 32 parce que le netoyage et la restauration ont échoué! j'avais pas le choix c'était le sacrifice ou le black out en quelques heures! j'ai demandé deux avis avant de jeter! je crois que le cheval venait d'un fichier de logiciel que j'avais téléchargé gratos le win rar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 19:43

Quelle coÏncidence! J'm'en suis chopé un tout à l'heure, de cheval de Troie... 😡 😡 😡
Le truc infesté est encore dans le pc, Avast m'a pas donné la possibilité de le supprimer et je vis depuis dans la crainte de voir mon portable me péter à la tronche! lol! (Lol nerveux, cela va sans dire... Suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 19:48

Mickael a écrit:
Quelle coÏncidence! J'm'en suis chopé un tout à l'heure, de cheval de Troie... 😡 😡 😡
Le truc infesté est encore dans le pc, Avast m'a pas donné la possibilité de le supprimer et je vis depuis dans la crainte de voir mon portable me péter à la tronche! lol! (Lol nerveux, cela va sans dire... Suspect )

Des saloperies ces trucs la. Vérifie tes comptes si il traine toujours dans ton PC vieux, tu risque d'être surpris sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 19:51

[mode grosse quiche en informatique on]Et comment puis-je faire cela, camarade? Je sais juste l'allumer et lancer Internet moi... (Il est foutu mon pc quoi! :lol: ). Help me please! Wink [mode grosse quiche en informatique toujours on!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 19:55

Mickael a écrit:
[mode grosse quiche en informatique on]Et comment puis-je faire cela, camarade? Je sais juste l'allumer et lancer Internet moi... (Il est foutu mon pc quoi! :lol: ). Help me please! Wink [mode grosse quiche en informatique toujours on!]

Non mais tes comptes en banque je veux dire :lol:

ça vole les codes de carte bleue, et autres saloperies du genre les cheval de troie...

Et moi aussi je suis une brèle en informatique, je peux juste te conseiller de faire une analyse de virus avec ton anti-virus (on a pas le même alors je saurais pas te dire comment on fait).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:00

Ben moi non plus... On a l'air fin, comme ça! :lol:
Bon, pour les comptes, j'suis encore à la ramasse (une fois n'est pas coutume! lol! ) mais j'irai vérifier quand même et je vais voir (ou tenter) avec Avast... Merci l'ami! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:03

Mickael a écrit:
Ben moi non plus... On a l'air fin, comme ça! :lol:
Bon, pour les comptes, j'suis encore à la ramasse (une fois n'est pas coutume! lol! ) mais j'irai vérifier quand même et je vais voir (ou tenter) avec Avast... Merci l'ami! Wink

t'as quoi comme anti virus? MICK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:04

Ben Avast, il le dit dans son post :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:06

Int m'a devancé! :lol: Avast donc! T'as quoi, toi? Tu saurais m'indiquer la marche à suivre? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:18

Mickael a écrit:
Int m'a devancé! :lol: Avast donc! T'as quoi, toi? Tu saurais m'indiquer la marche à suivre? scratch

TU AS LA DERNI7RE VERSION AVEC INTERPHASE SIMPLIFI2E, si oui

alors clique sur ton raccourci avast ,il doit être sur ton bureau, une icone en forme de boule bleue ensuite , tu auras un test mémoire automatique qui va durer quelques secondes pour voir si ton pc repond bien ensuite l'interface va apparaître tu lis la démarche! séléctionne un scan minutieux tu peux le régler (scan élevé) sur l'espèce d'autoradio qui apparrait (c'est le poste de commande de l'anti virus) de tes archives ainsi que des disques locaux ils vont te demander ce que tu souhaites tester comme dossier séléctionne tout c'est plus sur !

ce qu'il faut savoir c'est que ça peut durer plusieurs heures et qu' il vaut mieux fermer toutes les applications pendant le scan élevé sinon ça bug!
s'il trouve un virus ça corne dans les oreilles et te demande si tu veux mettre en quarantaine ! le plus souvent il vaud mieux dans le doute ( tu peux toujours le restaurer après si c'était pas méchant)
après tu auras un rapport de scan qui t'indiquera si tu es infecté ou pas et la démarche à suivre; tu peux envoyer un mail à avast pour qu'ils t'explique ce qu'il faut faire pour éviter que ça se reproduise! le plus souvent ,il faut augmenter la protection résidente

n'oublies pas de relever par écrit sur papier les caractèristiques détaillées du virus et des dossiers infectés si tu balances le tout ! cela pourra être utile si tu dois faire restaurer ton pc par un technicien ou si tu veux le signaler à avast

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:20

Electra g a écrit:

ça, c'est les gens qui se relisent avant d'envoyer lol!

Quebecoise va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:27

Electra g a écrit:
Mickael a écrit:

alors clique sur ton raccourci avast ,il doit être sur ton bureau, une icone en forme de boule bleue ensuite , tu auras un test mémoire automatique qui va durer quelques secondes pour voir si ton pc repond bien ensuite l'interface va apparaître tu lis la démarche! séléctionne un scan minutieux tu peux le régler (scan élevé) sur l'espèce d'autoradio qui apparrait (c'est le poste de commande de l'anti virus) de tes archives ainsi que des disques locaux ils vont te demander ce que tu souhaites tester comme dossier séléctionne tout c'est plus sur !

ce qu'il faut savoir c'est que ça peut durer plusieurs heures et qu' il vaut mieux fermer toutes les applications pendant le scan élevé sinon ça bug!
s'il trouve un virus ça corne dans les oreilles et te demande si tu veux mettre en quarantaine ! le plus souvent il vaud mieux dans le doute ( tu peux toujours le restaurer après si c'était pas méchant)
après tu auras un rapport de scan qui t'indiquera si tu es infecté ou pas et la démarche à suivre; tu peux envoyer un mail à avast pour qu'ils t'explique ce qu'il faut faire pour éviter que ça se reproduise! le plus souvent ,il faut augmenter la protection résidente

n'oublies pas de relever par écrit sur papier les caractèristiques détaillées du virus et des dossiers infectés si tu balances le tout ! cela pourra être utile si tu dois faire restaurer ton pc par un technicien ou si tu veux le signaler à avast

Euh... Merci! lol! J'vais voir ça! study Il y a du boulot apparemment... Par contre, le truc du "version avec interphase simplifié", j'ai envie de te répondre: "Hein??" lol!
Let's go! :motorpriest:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:28

Int a écrit:
Electra g a écrit:

Quebecoise va.

c'était l'empressement de vouloir aider mon prochain tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:30

Electra g a écrit:
Int a écrit:
Electra g a écrit:

Quebecoise va.

Tant que c'est pas pour débiter un flot de flood continu... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:32

Electra g a écrit:
Int a écrit:
Electra g a écrit:

Quebecoise va.

Et c'est tout à votre honneur, très chère! Oubliez donc les railleries de ce trOO de Int! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:53

Pour la protection du pc,le bon truc c'est d'avoir Avast et Spybot search and destroy.Avec ça,t'es à peu près tranquille.Mais c'est pas tout de les avoir,faut leur faire faire une analyse de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:56

Là est tout le problème! :lol: J'vais tenter le truc d'Electra en croisant les doigts (j'suis quand même capable de planter le truc! lol! )!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Ven 7 Sep 2007 - 20:57

Mickael a écrit:
j'suis quand même capable de planter le truc! lol! !
Maintenant qu'on te connait,on te fait entièrement confiance pour ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   Sam 8 Sep 2007 - 7:06

Ahah! Très spirituel! J'l'attendais cette remarque! :lol:
N'empêche, j'ai réussi! tongue
Plus de cheval de Troie, plus de virus tout court, Avast qui fonctionne en boucle... Nickel quoi! :ban:
Merci pour vos conseils, camarades (surtout Electra, ton long post n'aura pas été vain! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS dépannage informatique 24/24...!!   

SOS dépannage informatique 24/24...!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant