Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 17:44

Mickael a écrit:
Comme je suis seul et que ce topic m'était jusqu'alors inconnu ( Shocked ), j'en profite pour ramener mon grain de sel! :lol:

Michael (ou MickaËl, c'est pareil!) est un prénom masculin d'origine hébraïque (מיכאל). Il signifie "Qui est comme Dieu" ou encore "Qui est comme un ange" ( Cool ), suivant les traductions. Il s'agit du nom d'un des archanges, dont le principal attribut est l'épée de l'amour. Il représente le Feu purificateur (Tremblez donc, pêcheurs, ou vous brûlerez dans les flammes de mon Feu divin! Twisted Evil ).

Il est présent dans les langues allemande, anglaise, russe, arabe et bretonne, entre autres. Son équivalent français est Michel.

Sa fête a lieu le 29 septembre (jour de la Saint-Michel) dans le calendrier catholique.

Puis, en ce qui concerne mon pseudo, ben... C.F ci-dessus... Neutral :lol:

BEN? ALORS...donc hier soir ,c'était ta fête! :ban: :ban: :ban: :ban: bonne fête en retard Mickäel! tiens une iddée de topic les fêtes des membres! mais zattention, il y aune conotation religieuse! interdit sur le forum ! big Alex is watching us! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 17:50

Embarassed Embarassed Embarassed ...HONTE à moi, zai zappé la fête à Mummy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , elle s'appele Michelle hein!!!!! pas Mickael Razz Razz ....
Alors BONNE FÊTE Mickael!!!!!...m'étonnerait que Mum vienne faire un tour sur le Forum Razz même si elle est très ouverte d'esprit ''musical''...elle avait pas trop le choix quand je les bassinais elle et Daddy avec ma Hifi à donf :Rock Ban: :Rock Ban: :ban: :ban: :Robby: :Robby:

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 19:35

ptitbouchon24 a écrit:
zai zappé la fête à Mummy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , elle s'appele Michelle hein!!!!!
Tiens, la mienne aussi (mais c'est Michèle); et son père (mon grand-père,donc) s'appelait aussi Michel
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:01

"Michelle ma belle sont des mots qui vont très emsemble , très bien ensemble...!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:04

En verve ce soir? Olivier! quelle belle chanson des beatles que nous seuls sans doute connaissons, avec t'it bouchon sans doute! the trio vioc vaincra! :priest: Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:18

Electra g a écrit:
En verve ce soir? Olivier! quelle belle chanson des beatles que nous seuls sans doute connaissons, avec t'it bouchon sans doute! the trio vioc vaincra! :priest: Razz
Hé ho, on a un minimum de culture quand même :whipmyass: lol!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:26

Electra g a écrit:
En verve ce soir? Olivier! quelle belle chanson des beatles que nous seuls sans doute connaissons, avec t'it bouchon sans doute! ...''I need You I need You I neeeeeeeed You..;tralalalalère'' :lol: :lol: Un peu que je connais !!the trio vioc vaincra! :priest: Razz...[Mode Fayotte ON]mouai mais bon on a tout plein de chouettes choses à apprendre des 'tits jeunots Wink[Mode Fayotte OFF]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:38

j'dis pas le contraire trallallalère! mais rien ne remplace l'experience du baroudeur surtout , s'il fait dix piges de moins que son âge réel! donc , je persiste et je signe à 17 ans comme à 41 ans ,je les préfère mûrs et prêts à être cueillis! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ou alors un jeune qui aurait la maturité d'un vioc, ça existe ça , tu crois? NOSFERATU ? PEUT-etre ?
par contre , papoter avec des tits jeuns et rigoler, ça ,j'adore! même quand ils bâchent sévère comme des fois, ici! :lol: ze plaisante! au vut! veut remet mon dentier excuvert moi! vze fuis confuve! What a Face
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:50

Electra g a écrit:
j'dis pas le contraire trallallalère! mais rien ne remplace l'experience du baroudeur surtout , s'il fait dix piges de moins que son âge réel! donc , je persiste et je signe à 17 ans comme à 41 ans ,je les préfère mûrs et prêts à être cueillis! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ou alors un jeune qui aurait la maturité d'un vioc, ça existe ça , tu crois?...ben moi j'en connais bien un oui Smile NOSFERATU ? PEUT-etre ?...In The Dead Of Night, Love Bites, Love Bites :Robby: voui voui zé confirme
par contre , papoter avec des tits jeuns et rigoler, ça ,j'adore! même quand ils bâchent sévère comme des fois, ici! :lol: ze plaisante! au vut! veut remet mon dentier excuvert moi! vze fuis confuve! What a Face Razz Razz Razz

Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 20:53

ronniebzh29 a écrit:
Electra g a écrit:
Hé ho, on a un minimum de culture quand même :whipmyass: lol!Il faut dire que les Beatles font parti de la culture musicale générale et que d'ici très peu de temps leur premières chansons entreront dans le domaine publique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 21:16

Grinder Man a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Electra g a écrit:
Hé ho, on a un minimum de culture quand même :whipmyass: lol!Il faut dire que les Beatles font parti de la culture musicale générale et que d'ici très peu de temps leur premières chansons entreront dans le domaine publique...
Quand tu vois qu'un cd des Beatles, en général, c'est encore dans les 20€ Shocked
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 21:38

ronniebzh29 a écrit:
Grinder Man a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Electra g a écrit:
Quand tu vois qu'un cd des Beatles, en général, c'est encore dans les 20€ Vu ce qu'à coûter le divorce de Paul McCartney... Il faut bien qu'il assure... lol! !!!Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 21:46

Je sens comme une pointe d'amertume purement masculine dans cette assertion! vrai,les ex des stars exagèrent souvent! dur de changer de standing , sans doute! mais maintenant certaines stars féminines se font aussi extorquer par leurs ex maris , hein! vive l'égalité!
mais 20 euros ; c'est exagéré! alors que j'ai vu un deep purple à 6 euros hier à la fnac!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Lun 1 Oct 2007 - 17:45

Electra g a écrit:
Je sens comme une pointe d'amertume purement masculine dans cette assertion! vrai,les ex des stars exagèrent souvent! dur de changer de standing , sans doute! mais maintenant certaines stars féminines se font aussi extorquer par leurs ex maris , hein! vive l'égalité!
mais 20 euros ; c'est exagéré! alors que j'ai vu un deep purple à 6 euros hier à la fnac!!!! :lol: :lol: :lol:

Pareille. Je peux trouver Made In Japan a 7 euros alors que je peux pas trouver Back In Black par exemple à moins de 21 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Lun 1 Oct 2007 - 19:16

Ah! Le prix des cds! Crying or Very sad C'est le drame de ma vie... Les seuls à prix abordables que j'ai pu trouver sont... Les Priest à... La FNAC! Et j'avais 100 € à dépenser! Shocked :ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Résultat: DVD et albums à 9,99€, ça se refuse pas! Et le restant, j'l'ai claqué dans de la bière au Salon de L'Agriculture! :drink: Cool
Bref, sinon, moi les disques, je les regarde en rayon... No Wink

Edit: Merciiiiii pour ma fête! C'est super sympa! :hello: sunny Mais pour être franc, j'l'avais oublié aussi... What a Face Moi et les fêtes... J'ai déjà du mal à me souvenir des dates de naissance des membres de ma famille, alors les fêtes... Embarassed !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Lun 1 Oct 2007 - 19:34

La Fnac? C'est hyper cher la bas. Nan, essaye amazon, y'a que ça de vrai Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Lun 1 Oct 2007 - 19:40

Int a écrit:
La Fnac? C'est hyper cher la bas. Nan, essaye amazon, y'a que ça de vrai Cool

Ah? Shocked Twisted Evil Cela voudrait-il dire que j'ai eu de la chance pour une fois? Tous les Priest étaient aux alentours de 9,99€ (Enfin, les prix verts Fnac quoi, ou un truc comme ça!)!
Concernant la vente sur Internet, j'ai encore jamais essayé... Neutral Mais si y'a que ça de vrai, alors... Y'a Grooves Inc qu'est bien aussi, non? Razz Razz (Lègere provocation bon enfant! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 2 Oct 2007 - 15:31

Nan, amazon j'ai dis, et à la rigueur importcds. Et encore, importcds que à travers le marketplace d'amazon, sinon non :lol:

J'ai commandé une cinquantaine de CD sur le net (en tout hein, pas la tout de suite :lol: ) et j'ai pas eu de problèmes très souvent, donc vas y, essaye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 2 Oct 2007 - 16:30

Int a écrit:
Nan, amazon j'ai dis, et à la rigueur importcds. Et encore, importcds que à travers le marketplace d'amazon, sinon non :lol:

J'ai commandé une cinquantaine de CD sur le net (en tout hein, pas la tout de suite :lol: ) et j'ai pas eu de problèmes très souvent, donc vas y, essaye.

Ah oui, mais là, mon compte va faire la gueule!! affraid affraid Sur Internet, tu trouves de tout, et je sens que j'vais craquer, me laisser aller face à tout ce choix! cyclops
Et ça suivra pas financièrement! :rage: Mais j'vais quand même mme laisser tenter! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 2 Oct 2007 - 19:08

Ben ,moi c'est un peu à saturation sur ma platine en ce moment , mais c'est sur le plan des concerts que je flanche un peu! je vais à sonata arctica le 14 novembre et je suis tentée par Behemoth, un peu plus à chaque écoute mais il faut que je me décide vite car c'est dans douze jours, sinon marduk en décembre! j'ai déjà raté Paradise lost en septembre ! mais je me demande si je devrais pas me concentrer sur d'hypothétiques gros concerts pour économiser! en même temps ça fait un petit moment que je suis pas allée à un concert qui grille bien les neurones! Mad
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 2 Oct 2007 - 19:21

Ben moi mon dernier concert date de 2002, c'était Judas Priest version Owens à l'Elysée Montmartre de Paris... Depuis nada...!!! Mais je crois que je vais me rattrapper dans les mois avenirs... Twisted Evil !!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 2 Oct 2007 - 19:52

Ah oui quand même, j'aurais pas imaginé que ça remontait à si loin!!!

Steeler

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 27 Jan 2008 - 17:33

moi,jani...god,jani parce que c'est mon idole et ...god parce que Je suis un dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 27 Jan 2008 - 18:04

"Je suis un Dieu, mais un Dieu humble" Cool
:ultralol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 27 Jan 2008 - 18:18

Ronnie a écrit:
"Je suis un Dieu, mais un Dieu humble" Cool
:ultralol:

Oui et modeste en plus...

Moi c'est Alex parceque Alex est un Dieu et Guitargod parceque je suis un dieu de la guitar en devenir...

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant