Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 1:47

ptitbouchon24 a écrit:
Zythum a écrit:
Merci du tuyau Ronan, j’y vais direct rabbit
Fête : le 01 Juin
Étymologie : Issu de l'irlandais ronân, " le jeune phoque ".
Ronan était resté jusqu'à la fin du XXe siècle un prénom exclusivement irlandais et breton. Il a commencé à se répandre en France avec la vogue des prénoms celtiques dans les années 1970 et, aujourd'hui, connaît toujours une réelle faveur. Jusqu'à présent, Ronan n'a pas encore été introduit en Angleterre ou aux États-Unis. Saint Ronan, né en Irlande (entre le VIe et le IXe siècle) aurait été moine puis évêque avant de traverser la Manche et de s'établir en Bretagne. Sa vie est l'objet d'étonnantes et passionnantes légendes. Il a donné son nom à la petite ville de Locronan (Finistère).
Ben quoi? Je ne vois pas le stud scratch

Ah j'aime beaucoup 'le jeune phoque'!!! ben alors Ronnie, on veut cacher des choses??? foutu t'es démasqué!!
HAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HAAAAAA !!! Le jeune "fuck" : on avoue Son appartenance au JawBreaker-Goes-To-Hollywood-Club :lol: :lol: :lol:

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 1:47

De la nuit tu veux dire? t'es un Noctambule toi aussi? façon Ripper ou...Surveillant d'internat'?

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 1:51

Tiens suis 'Jawbreaker'!!!!!! HUUUUUUUUUMMMM après Sinner, tout le scoup sont permis!!!! ça tombe bien pour les dernières réflexions sur le Topic des ...'fantasmes du Metal God'....sur cette chanson sûre que Rob s'est laissé aller!
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 1:56

ptitbouchon24 a écrit:
Tiens suis 'Jawbreaker'!!!!!! HUUUUUUUUUMMMM après Sinner, tout le scoup sont permis!!!! ça tombe bien pour les dernières réflexions sur le Topic des ...'fantasmes du Metal God'....sur cette chanson sûre que Rob s'est laissé aller!
Bin sur tout Defenders Of The Faith il s'est laché : Jawbreaker et Son thème gay, Love bites qui malgré Sa première approche étrange Me semble tout d'un titre sado-maso, Eat Me ALive qui... est sans commentaire :lol:
Franchement Halford s'est fait plaisir là dessus ! :ban: HAN !

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 1:58

ptitbouchon24 a écrit:

De la nuit tu veux dire? t'es un Noctambule toi aussi? façon Ripper ou...Surveillant d'internat'?
Ouais enfin, du jour nouveau on va dire ! Moi, c'est façon universitaire en vacances : c'est moins sinistre que Ripper mais autant sexuel, moins bosseur que le Surveillant mais avec (presque) autant de monde --> Je Me couche au petit matin après une soirée et ne peux plus avoir un train de vie normal pendant plusieurs jours : Je vis donc la nuit pendant un couple de jour !

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 2:01

cameroun_ais a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Bin sur tout Defenders Of The Faith il s'est laché : Jawbreaker et Son thème gay, Love bites qui malgré Sa première approche étrange Me semble tout d'un titre sado-maso, Eat Me ALive qui... est sans commentaire :lol:
Ah ouai??? Love Bites SM??? c'est bien la 1ère fois que je le vois cité ainsi, pour moi c'est just une histoire de Vampirisation...euh ben t'as peut-être raison!!! vais l'écouter tiens!!!
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 2:04

ptitbouchon24 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Ah ouai??? Love Bites SM??? c'est bien la 1ère fois que je le vois cité ainsi, pour moi c'est just une histoire de Vampirisation...euh ben t'as peut-être raison!!! vais l'écouter tiens!!!
Ouiiiiiiii comme Jawbreaker c'est une créature violente et multiforme... :lol: on voit le vrai sens ! les 2 derneirs tiers de la chanson sont plus que douteux !

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 2:37

ça faisiat un bail que j'avais pas écouté cet album!! effectivemin!! J'ADOOOOOOORE!! du coup j'ai zappé le sujet!!! Xcuse Môssieur Joe Embarassed
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 2:40

ptitbouchon24 a écrit:
ça faisiat un bail que j'avais pas écouté cet album!! effectivemin!! J'ADOOOOOOORE!! du coup j'ai zappé le sujet!!! Xcuse Môssieur Joe Embarassed
Je ne suis pas au pieu... au fait ca fait 3 ou 4 fois que Je Te vois la nuit sur le forum : Tu bosses de petite nuit ?

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 2:44

Non suis juste une insomniaque!!! et comme mes patrons sont cool, du moins je gère mon temps de boulot...c'est ok du coup Smile
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 2:54

ptitbouchon24 a écrit:
Non suis juste une insomniaque!!! et comme mes patrons sont cool, du moins je gère mon temps de boulot...c'est ok du coup Smile
Tu ne dors jamais ? WHAAAAAAAAAAAAAAO galère : Moi en temps normal c'est l'inverse ! :lol:
Tu travailles chez Toi ? Smile

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 3:03

Bien sur que si je dors, même mes 8h!!!!! mais moi aussi suis complètement décalée!!! et oui pendant la période creuse de l'hiver( je travaille ds le tourisme), je bosse chez moi, je fais de la traduction pour l'amélioration de notre site, ainsi que traduc' pour les courriers administratifs... je vais de 'la chasse aux clients ' au téléphone!!!! Tout-ci tout là!!! Je bosse pour des Anglais et je dois dire , ma foi que c'est bien mieux que les patrons Frenchy!!! je gère mon temps comme je veux!!!
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 3:20

Ca à l'air interessant !
Ouais c'est sur que l'avantage des anglais c'est qu'ils sont plus souples niveau conditions de travail... ce qui est à double sens car Tu n'as pas trop le droit à l'erreur avec eux ! Mais c'est un choix qui vaut le coup.
Tu bosses dans quoi dans le Tourisme ? Moi Je comptes Me diriger vers soit le pur Patrimoine (musées spé, médiathèques, galeries d'arts,...), ou vers une section Pro Tourisme pour bosser soit dans le Patrimoine Touristique (genre monuments, musées de vulgarisation scientifique,...) ou le Tourisme tout court !

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 3:41

Mes patrons sont Brasseurs en GB, et ont (comme beaucoup d'Anglais ds notre région de Dordogne!!!) racheté un Château du 15ème century, l'ont rénové et en ont fait un Gîte de Luxe , c'est un projet tout nouveau et dc très intéressant et fort prometteur aux vues de nos réservations!! Je suis modestement Gouvernante Principale et me gère ma petite équipe de nettoyage et jardinage...et ayant l'avantage d'être bilingue je file un coup de main à notre' Manager' du projet, pour l'élaboration des nombreuses activités que le Château peut offrir...un vaste programme!! Un job très intéressant , je fais en quelque sorte de la gestion de Patrimoine à mon niveau!!
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mar 6 Mar 2007 - 5:19

Oki !!! Bin, ca à l'air interessant tout ca. Oui, effectivement on peut rapprocher cela du Patrimoine car si le Chateau n'a pas été reconstruit à une quelconque époque, le batiment est donc classé dans les registres PAtrimoniaux Ministériels (ce qui permet d'avoir des subventions mais limite aussi les travaux de restructuration). Ca doit etre génial de bosser dans un milieu de contact, actif, et en plus dans un lieu patrimonial. Smile
Je ne connais pas Bergerac mis à part quelques connaissances comme cela, mais le coin est assez réputé Me semble-T'il.

Turbo Lover

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 16 Mar 2007 - 18:11

Charles, va savoir pourquoi ma mère m'a appelé Charles !!!
LOL Par contre, pour killerbeast665666, c'est tout simple je voulais un pseudo originale et en étant sur d'être le seul à avoir celui là !
Fan de maiden tout simplement, c'est un mélange des albums killers et the number of the beast !
Quand aux nombres qui suit c'est le nombre que 'on apperçoit sur le tee shirt de steve harris dans le DVD rasing hell ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 13 Juil 2007 - 10:10

ben moi ,c'est Valérie! super original dans les années 60!!! j'aime pas du tout ce prénom ,mes amis me surnomme Val! (j'aime bien Val Kilmer en plus! hum! je m'égare!)
valérie vient du latin valeo signifiant se bien porter , se porter soi même! Je confirme ,je suis une corriace et j'ai déjà fait quelques pieds de nez à la faucheuse ( 3 au moins officiellement répertoriés) et je me porte moi-même si je puis dire depuis l'année de mes 20 ans ou j'ai claqué la porte familiale parce que faut pas pousser (m'avaient gâchée mes deux premières décennies! j'allais essayer de les oublier les deux suivantes!) j'en ai gardé un caractère irréductiblement indépendant ! depuis je poursuis ma route alone free rider même si parfois j'ai croisé quelque cavalier de fortune dont un m'a laissé en partage deux petites cavalières!
sinon valeo rien à voir avec l'équipementier automobile lol! j'aime bien les caisses mais bon!

Valérie est une martyre romaine qui a mal fini dans une arène ,enfin je crois ;faudrait que je cherche sur le net mais vu que mon prénom me passionne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 13 Juil 2007 - 10:35

sinon le pseudo m'a plus au niveau de la sonorité et puis c'est un personnage tragique! Electre est un grand classique du théatre grec! et Electra c'est la chérie de Dardevil ; elle connait une fin tragique dans ses bras! les histoires d'amour finissent mal en général! Razz
sinoN le G je l'ai rajouté pour pouvoir me réinscrire car mon premier enregistrement a foiré à cause de l'orage ( c'était un bon augure vous croyez que je grille ma live box le soir ou j'essaie de m'incruster sur votre forum! ou est ce un avertissement des dieux du metal?) G c'est pour electra glide évidemment!
voilà ! voilou ; je vais faire mentir ronnie et je vais m'arréter la pour l'instant! la prochaine fois vous allez hurler de dégout car je vous ferais part de mes pratiques musicales! lol! affraid
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 13 Juil 2007 - 10:55

Moi qui suis un grand bavard quand y'a matière à discuter, je me réjouit, car tu as un style qui me plait bien, des bonne grosse vannes qui ne font rire que toi et moi dans ce cas si et un sens de l'autodérision qui frôle le 3000 % et ça j'adore, car j'ai toujours considéré que ceux qui avait vraiment de l'humour savait rire d'eux-même, ce qui est très rare...

Sinon pour pour tes gout musicaux on verra bien, ça ne peut pas être pire que Int... lol! lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Sam 14 Juil 2007 - 13:08

pour les grosses vannes c'est pas voulu, c'est naturel ! je suis si lourde que ça? Smile POURTANT JE PESE QUE 60 KG POUR 1M 72! bon je vais me faire légère alors !!!pour l'auto dérision ; c'est pour ne pas en pleurer! lol! mais tu as raison les gens qui se prennent toujours au sérieux ça me déprime :Rock Ban: pour le style attend avant de te prononcer! je peux être féroce aussi! 😡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 25 Juil 2007 - 22:07

Alex Guitargod a écrit:
Moi qui suis un grand bavard quand y'a matière à discuter, je me réjouit, car tu as un style qui me plait bien, des bonne grosse vannes qui ne font rire que toi et moi dans ce cas si et un sens de l'autodérision qui frôle le 3000 % et ça j'adore, car j'ai toujours considéré que ceux qui avait vraiment de l'humour savait rire d'eux-même, ce qui est très rare...

Sinon pour pour tes gout musicaux on verra bien, ça ne peut pas être pire que Int... lol! lol! lol! lol!

ça fait toujours plaisir. :lol:

Tu dit ça et t'as sombré dans le Cannibal Corpse, bientôt tu finiras comme moi (pardon pour cette vulgarité) alors...

Pour en revenir a l'humour, j'aime aussi ceux qui ne se prennent pas au sérieux (forcément), dans la réalité j'ai un humour tout aussi space. Je m'embarque sur des trucs pas possible et je montre pas aux autres que c'est pour déconner. Du coup je me marre dans mon coin et personne ne comprends pourquoi :lol:

Valérie, argh, pour être honnête, c'est pas le style de prénom que j'adule. Y'a le ptit coté "Valère" de "l'Avare" en trop, et le ptit coté banal. En plus, vas savoir pourquoi, j'associe inéxorablement ce prénom aux coiffeuses, comme Vannessa (pas sur de l'ortho), me demande pas pourquoi, c'est comme ça :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Jeu 26 Juil 2007 - 18:08

c'est clair que mes parents voulaient déjà ma mort au moment du baptême et ça s'est confirmé avec le double salto de la table à langer! ( voir topic sur le sport lol!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Lun 30 Juil 2007 - 14:09

Int a écrit:
Moi c'est THOMAS.

Elément : Air
Signe : Verseau
Couleur : bleu
Animal : Python
Minéral : Onyx
Végétal : Génévrier.

Veut dire : Jumeaux

Devise : celui qui récolte.

Je pourrais en écrire plus mais j'ai la flemme.

En pseudo c'est donc Int. Je sais plus d'ou je le tiens, je sais juste qu'un jour j'ai eu l'idée "tiens, Int, ça sonne bien".

Du coup ça a toujours été Int.

J'aime beaucoup ce prénom: Thomas pour deux raisons très différentes; c'est le prénom qu'aurait dû porter le petit garçon que j'ai perdu

et plus festif, c'est le second prénom de ma légende vivante à moi!

pour le pseudo ,je sais pas pourquoi mais ça évoque en moi au niveau sonorité "haunt" , verbe qui te sied à merveille ,je trouve Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Sam 29 Sep 2007 - 22:16

Comme je suis seul et que ce topic m'était jusqu'alors inconnu ( Shocked ), j'en profite pour ramener mon grain de sel! :lol:

Michael (ou MickaËl, c'est pareil!) est un prénom masculin d'origine hébraïque (מיכאל). Il signifie "Qui est comme Dieu" ou encore "Qui est comme un ange" ( Cool ), suivant les traductions. Il s'agit du nom d'un des archanges, dont le principal attribut est l'épée de l'amour. Il représente le Feu purificateur (Tremblez donc, pêcheurs, ou vous brûlerez dans les flammes de mon Feu divin! Twisted Evil ).

Il est présent dans les langues allemande, anglaise, russe, arabe et bretonne, entre autres. Son équivalent français est Michel.

Sa fête a lieu le 29 septembre (jour de la Saint-Michel) dans le calendrier catholique.

Puis, en ce qui concerne mon pseudo, ben... C.F ci-dessus... Neutral :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Dim 30 Sep 2007 - 8:18

Michel... Cool

Prénom de berger... Cool
lol!

Mais Michael j'aime. Attends, y'a Mr. Stanne qui s'appelle Mikael, je ne peux qu'aimer Cool (Mr.Stanne=Vocaliste de DT)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant