Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 3:29

OUi Je navigait sur se site plus tot et PtitBouchon est en vois de disparition!!!! seulement 371 en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 9:02

Non, apparement, il n'y en a plus affraid :
http://www.tous-les-prenoms.com/recherche/index.php?recherche=ptitbouchon&x=0&y=0
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 13:26

Max a écrit:
OUi Je navigait sur se site plus tot et PtitBouchon est en vois de disparition!!!! seulement 371 en France!!!!

Tain, y'a 371 Ptitbouchon en France, c'est énorme affraid

Y'a combien de Int?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 13:27

[quote="Laurent JUDAS"]
Int a écrit:
Neow a écrit:
Blade Runner a énormément apporté, ça c'est clair, mais... Je le trouve quand même inachevé. Si tu veux du psychologique réfléchi et pas juste en "frime" t'as Ghost In The Shell, même si c'est de l'animation.

Blade Runner reste un super film hein, mais un chouïa trop adulé à mon gout.

Je fais partie des adulateurs. Il est méga achevé, je trouve. Si je fais abstraction de STAR WARS, il s'agit de mon film de SF préféré. Mais j'ai mis le temps à le comprendre. La première fois, je suis complètement passé à côté de la clef de voûte du scénarion, qui est Deckard!? La deuxième fois, tout s'est mis en place naturellement et j'ai décollé... Quelle fin, quelle profondeur dans les thèmes!!! J'oserais même dire que le film est bien plus réussi que le roman de Dick (dont il est adapté), alors que je voue un culte à ce génie.

Faudra que je le revois. Je change de genre mais t'as vu Oldboy?
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 15:41

Je Par,ains du prenom Servanne Biensur!!!
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 17:17

Old Boy est génial ! Ca c'est un vrai bon film malsain ! ^^

Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 18:56

Int a écrit:

Ouais, j'l'ai diffusé à ma séance vidéo, très bon! Mais ça ne se regarde qu'une seule fois, je pense.
Globalement, les films coréens que j'ai maté sont particulièrement violents, pas nécessairement physiquement, mais au moins mentalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 19:16

Int a écrit:
Max a écrit:

Tain, y'a 371 Ptitbouchon en France, c'est énorme affraid ......et des Coquine et des Painkilleuses, y'en a bôoocoup??, geek ..pis des DEvil's Child ....I AM UNIQUE!!!!!!!Y'a combien de Int?

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 19:24

Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:

Ouais, j'l'ai diffusé à ma séance vidéo, très bon! Mais ça ne se regarde qu'une seule fois, je pense.
Globalement, les films coréens que j'ai maté sont particulièrement violents, pas nécessairement physiquement, mais au moins mentalement.

Je l'ai maté une deuxième fois hier et j'adore toujours autant, même si ça perds clairement de sa saveur au deuxième visionnage. En tout cas je suis fan de ce film.

Après je suis franchement fan du cinéma d'animation japonais. La beauté et la poésie de Myazaki (Princesse Mononoké), Otomo (Akira), Satoshi Kon (Paprika), le gars de Ghost In The Shell, bref...

A Ptitcochon>>> Tu crois que t'es la seule coquine de France ou quoi? Cool
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 19:28

Int a écrit:

A Ptitcochon>>> Tu crois que t'es la seule coquine de France ou quoi? Cool

ah pas du tout, j'voulais juste me rencarder histoire de créer un clan :ban:

Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 20:12

Int a écrit:
Après je suis franchement fan du cinéma d'animation japonais. La beauté et la poésie de Myazaki (Princesse Mononoké), Otomo (Akira), Satoshi Kon (Paprika), le gars de Ghost In The Shell, bref...

Ah, mais je savais bien que tu avais bon fond! Je suis fan fou furieux de Myazaki et Takahata (Le tombeau des lucioles, Pompoko...), ce sont les derniers grands réalisateurs de films d'animation. Le fond et la forme, où comment ne pas prendre les enfants pour des cons et ne pas faire de manichéisme débile. Des oeuvres d'art incontestables.
Quel est ton préféré de Myazaki? Perso, c'est Princesse Mononoké, où tous les thèmes chers à ce génie sont explorés et illustrés habilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 20:27

Princesse Mononoké moi aussi. Mais faut savoir que c'est le seul que j'ai vu avec Le Voyage de Chihiro qui vole très haut lui aussi. Myazaki me fait rêver comme Disney faisait rêver. Sauf que la, comme tu dis, on prends pas les enfants pour des cons et on ne vise pas que cette branche du public.

Princesse Mononoké ouais... Comme quoi, pas besoin de faire un univers cyber punk ultra futuriste (et pourtant j'adore ça) pour avoir du lourd. Et la morale écologique est superbe... Un très grand film.

Tu me conseille quoi d'autres de lui? Et tu me fais un petit topo sur Takahata stp? Je connais Le Tombeau Des Lucioles de nom mais sinon...
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 21:02

C'est moi ou vous dérivez ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas un circuit automobile ici !

(circuit en dérivation, ouarf)
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Mer 30 Jan 2008 - 22:13

Int a écrit:
Princesse Mononoké moi aussi. Mais faut savoir que c'est le seul que j'ai vu avec Le Voyage de Chihiro qui vole très haut lui aussi. Myazaki me fait rêver comme Disney faisait rêver. Sauf que la, comme tu dis, on prends pas les enfants pour des cons et on ne vise pas que cette branche du public.

Princesse Mononoké ouais... Comme quoi, pas besoin de faire un univers cyber punk ultra futuriste (et pourtant j'adore ça) pour avoir du lourd. Et la morale écologique est superbe... Un très grand film.

Tu me conseille quoi d'autres de lui? Et tu me fais un petit topo sur Takahata stp? Je connais Le Tombeau Des Lucioles de nom mais sinon...

Je continue sur le topic cinéma...
nanouille
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 18:55

moi mon prénom c'est yann, c'est pas un mystère étant donné que je signe tout mes postes.

pour le pseudo c'est simple, le premier forum ou j'ai voulu m'inscrire n'a pas accepter yann (y'en avait deja apparement), j'ai essayer les dériver (yanno...etc...) et toujours pas, et je me suis souvenu de nanouille, c'est mon neveu de 2 ans qui m'avait appeler comme ça, j'ai essayer et ça a marcher, du coup pour pas m'emmeler les pinceaux je garde le même pseudo, le même mot de passe et le même avatar sur tout les forums ou je suis inscrits.

yann
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 18:58

nanouille a écrit:
moi mon prénom c'est yann, c'est pas un mystère étant donné que je signe tout mes postes.

pour le pseudo c'est simple, le premier forum ou j'ai voulu m'inscrire n'a pas accepter yann (y'en avait deja apparement), j'ai essayer les dériver (yanno...etc...) et toujours pas, et je me suis souvenu de nanouille, c'est mon neveu de 2 ans qui m'avait appeler comme ça, j'ai essayer et ça a marcher, du coup pour pas m'emmeler les pinceaux je garde le même pseudo, le même mot de passe et le même avatar sur tout les forums ou je suis inscrits.

yann

Ouais, ça m'a permis de retirer des thunes de ton compte en banque, bien pratique ton système de mot de passe unique!
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 18:59

nanouille a écrit:

yann

ça fait plaisir de te revoir ici, Nanouille , ça faisait un bout !!! ...... pour le même et le même, je fais idem suis tellement étourdie clown albino drunken au moins suis sure de pas me planter !!

nanouille
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 19:02

Laurent JUDAS a écrit:
nanouille a écrit:

yann

Ouais, ça m'a permis de retirer des thunes de ton compte en banque, bien pratique ton système de mot de passe unique!

a mon avis t'a pas dû aller bien loin.

merci p'tit bouchon, et comme je suis un peu comme toi, un peu étourdi, j'ai préféré faire comme ça.

yann
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 19:08

Painkiller a écrit:

C'est plutôt pour les circuits électriques qu'on dit ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 19:17

on repart pas dans notre délire, Laurent! Mad :lol:
Laurent JUDAS
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 19:27

Electra g a écrit:
on repart pas dans notre délire, Laurent! Mad :lol:

Vaut mieux pas, ça risque de faire des étincelles! Mais j'ai pensé à ça, au moment d'écrire mon post. On doit être télépathiquement connectés... c'est incroyable!
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 1 Fév 2008 - 22:46

Laurent JUDAS a écrit:
Painkiller a écrit:

C'est plutôt pour les circuits électriques qu'on dit ça...
C'était mon über jeu de mot incompréhensible Crying or Very sad
Sale fan de static-x, va, heureusement qu'electra (libre) n'est pas là, sinon ça va s'entrechoquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Jeu 22 Mai 2008 - 21:56

Je remonte ce topic pour les nouveaux venus.
Et je remets le lien de Balustre pour tout savoir sur votre prénom:
http://www.tous-les-prenoms.com/
Conan
Law Breaker

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 23 Mai 2008 - 5:47

"Conan

Fête : le 26 Janvier

Étymologie : Issu du gaulois cuno, le guerrier, le chef.
C'est le nom d'un héros breton légendaire, Conan Meriadec, venu d'Irlande en Armorique au IVe siècle et devenu le féal de l'empereur romain Maxime. Il en aurait profité pour massacrer tous les habitants de la péninsule bretonne de sexe masculin, et faire venir ensuite des Gallois et des Irlandais pour les remplacer et peupler sa conquête. Cette sinistre histoire dut donner au prénom de Conan une résonance peu attirante. Bien que porté par plusieurs ducs, aux XIe et XIIe siècles, il ne se répandit pas en Bretagne continentale et resta discrètement cantonné en Irlande. La célébrité de Sherlock Holmes et de son créateur, sir Arthur Conan Doyle, fit sortir ce prénom de l'obscurité, mais sans provoquer sa grande diffusion. Plus près de nous, en 1981, Conan le Barbare, film en deux épisodes dont Arnold Schwarzenegger est le héros, a contribué, aux États- Unis principalement, à maintenir en vie ce prénom de légende. Saint Conan, un abbé irlandais du VIIe siècle, évangélisa les Hébrides et l'île de Man. "

intéressant ce site!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazybelg
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Ven 23 Mai 2008 - 5:51

Alors là, parler du Film " Conan" ( bien cool comme film) sans parler avant tout du livre de Robert E. Howard " Conan le cimmerien"

et parle t'on du jeu de rôle???
Voir le profil de l'utilisateur http://img205.imageshack.us/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant