Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En quoi roulent les fans du Priest...?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Ven 13 Juil 2007 - 15:52

Alesi! je suis fan que de ses yeux! non je déc...ne! d'Alonzo à Alesi il n'y a qu'une génération que je franchis allègrement! bon c'est vrai 'il est plus chez renault mais les grateux changent bien de marque de guitare aussi des fois! et puis il avait pas le choix

euh! pour les gratteux et leur guitare!euh !peut être pas tant que ça en fait! ils y sont plus fidèles qu'à leur femme parfois! je vais me faire destroy comme dirait ma fille!
pour en revenir à alonzo il a fait une progression constante et je pense qu'il a autant en reserve!bien qu'hamilton soit à sa gauche! dommage que renault soit plus dans la course mais pour le moment c'est serré 5-4 pour ferrari! on verra le 22 pour le grand prix d'Allemagne,le circuit déroule ses virages avant les lignes droites à mon avis il va y avoir de la casse au départ en tout cas ça sera chaud! bon c'est moi qui vait prendre le volant en attendant , je vais chercher ma fille à son boulot! à plus ! et pour répondre aux questionnement de ronnie sur la vitesse et les sentations , je dirai qu'une chose ! tu m'as bien cernée! tongue :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
kelu
I'm a Roadie

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 17 Juil 2007 - 13:16

Alex Guitargod a écrit:
Moi je roule pas...
Mais mon père est un Alfiste... toujours des alfa roméo... j'ai aussi chopé ca.. il m'en faudra une!

Tiens je suis tombé là dessus par chance....

J'ai moi aussi herité de mon père l'amour des Alfas...

Il n'y a rien de tel que de s'arreter au feu à coté d'un fan de techno en 206 tunnée et de mettre "Resurection" à fond dans le poste!!! ;-)
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 17 Juil 2007 - 20:33

En Ford Focus pour le moment, voiture de remplacement qui a elle même remplacé une Opel Corsa que j'avais la semaine dernière et qui remplaçait ma putain de 205 en panne depuis mardi dernier 😡 ! J'en ai marre je veux m'acheter une Toyota, parait qu'on a pas d'emmerdes avec ces bagnoles là.
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 17 Juil 2007 - 21:47

En effet,les Japonaises ont l'air fiables
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 17 Juil 2007 - 21:56

Et de plus elles sont garanties 3 ans pièces et main d'oeuvre...
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 17 Juil 2007 - 22:14

oops....je suis inscrite sur ce forum depuis...janvier me semble-t-il scratch et je n'avais pas fait cas de ce topic....comme quoi ça sert, un peu de désertiffication, on fait le tour des topics et hop on tombe sur un qu'on a jamais visité!!...en même temps j'y connais rien en vature , moi du moment que ça roule :motorpriest: j'aime la vitesse ça me grise que ce soit en moto ou en bagnole pourtant, mais après la mécanique, les chevaux et tout le toutime Rolling Eyes !!...En ce qui me concerne, j'ai troqué(en Janvier dernier) , à regret ma vieille Pigeot 205 Crying or Very sad je sais ce que tu peux ressentir Chantal!! je l'aimais bien ma vieille titine de '83!!! mais bon elle avait fait son temps Sad ...et pis dans mon malheur, mon Parrain m'a fait un joli cadeau en me donnant la titine de son Daddy, une 405 Style certes de 93 mais avec seulement 50 000kms ds le bide, alors ben j'ai pris le cadeau et depuis j'ai une voiture qui démarre au quart de tour et roule bien et vite, me suis fait des tites pointes à 150 160 sur Autoroute, pas bien je sais :whipmyass: mais c'était tentant Embarassed
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Jeu 16 Aoû 2007 - 13:53

Après avoir abordé le sujet 4 roues! abordons le sujet deux roues qui me laisse un genou douloureux et quelques raideurs vue la balade hier! je marche comme robocop dans le genre ! sinon étant jeune, j'ai experimentée celle- ci

puis par la suite , plus confortable pour explorer les coins de France et de Navarre: si jamais il y en a un pour faire remarquer que j'ai la coupe à KK ? JE DIRAI RIEN s' il y en a un ou une pour dire que je fais encore deux choses à la fois : c'est pas vrai vu notre campement spartiate à l'époque! le fauteuil le plus confortable pour lire c'était ...la moto! par contre si quelqu'un ose l'ouvrir sur mon short avec des éléphants roses... JE LE LEPPARDIZE!

après on dira que je me suis embourgeoisée mais regardez ce que je subissais plus jeune comme vacances! notez le confort de ce palace! qui a ri de mes super lunettes? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Jeu 16 Aoû 2007 - 21:25

Je n'ai pas le permis A,mais j'aime les motos.
Un gros faible pour la Yamaha V-max:

J'aime bien aussi la Triumph 955i daytona

Mais bon,j'ai surtout le flème de passer le permis (d'autant qu'il me faudrait repasser le code).Le jour où j'aurais les moyens,je me prendrais une petite 125,tranquille.Pour l'instant,je commence seulement à payer la nouvelle voiture Neutral
Electra->chouette ton short avec les éléphants roses lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Ven 17 Aoû 2007 - 15:56

Aérodynamique, simple d'utilisation, très en vogue dans les hauts quartiers, forte d'un design révolutionnaire et utile contre les embouteillages, je roule en...trotinette! Mais chut, j'ai pas le permis... :lol:

What a Face Quoi? Ok, j'm'en vais, moi et mon humour...disons particulier No
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Ven 17 Aoû 2007 - 16:07

moi je roule en bazou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Ven 17 Aoû 2007 - 16:54

K.Kdowning...god a écrit:
moi je roule en bazou

Késako??? scratch
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Ven 17 Aoû 2007 - 16:57

un vieux char lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 22 Aoû 2007 - 18:24

alfa romeo spider!

aston martin! dans mes rêves! ma voiture dans une vie parallèle!

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 18:38, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 22 Aoû 2007 - 18:32

Mickael a écrit:
Aérodynamique, simple d'utilisation, très en vogue dans les hauts quartiers, forte d'un design révolutionnaire et utile contre les embouteillages, je roule en...trotinette! Mais chut, j'ai pas le permis... :lol:

Ah oui, c'est le dernier modèle a 130 cheveaux?

Dingue celui la, il monte de 0 km/h a 10 km/h en moins de 5 secondes Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 22 Aoû 2007 - 18:37

Int a écrit:
Mickael a écrit:

donc ,toi, Int , tu te déplaces ...à dos d'ours! Razz Wink

je m'écoute acturus ! c'est très étrange presque planant! à cent lieues du death!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Jeu 23 Aoû 2007 - 16:25

Int a écrit:
Mickael a écrit:

C'est pas donné à tout le monde par contre! Sans vouloir me vanter, il faut être sacrément doué pour dompter une bête pareille!! lol! lol! :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:20

Mickael a écrit:

C'est pas donné à tout le monde par contre! Sans vouloir me vanter, il faut être sacrément doué pour dompter une bête pareille!! lol! lol! :lol: :lol:

Ah ben c'est le haut de gamme hein, faut être de droite pour pouvoir se payer ça rabbit

A Electra>>> A dos d'ours quand je me ballade en forêt, mais quand je dois aller en ville j'ai ce véhicule : (copier coller de la première page)>>>

Voiture noire, norvégienne, production et fabrication simple et ainsi peu couteuse. De taille moyenne, forme rappellant un crucifix renversé, dégageant une fumée noire et nauséabonde relativement toxique. Munis de 2 siège en cuir noir, le volant de cuir noir également. Ne contient aucune couleur à l'intérieur comme à l'extérieur du véhicule excepté le noir et quelque touche de gris pâle.

Carburant : essence pour rouler, mixture d'essence et d'hydromel pour le fonctionnement de l'auto-radio qui n'accepte que des cassettes provenant L'Inner Black Circle OU des cassettes vérifiée et acceptée par la Deathlike Silence Productions. Moteur relativement bruyant mais dont le bruit est, la plupart du temps, étouffé par le son de l'autoradio (autoradio qui est donc obligatoire la nuit). Pourvue de clous, de pics et de quelque barbelés autour des portières, de la boite à gants et du volant.
Plaque d'immatriculation : 88-666-1-Brtl

Pas de garantie, aucune assurance ne marche sur la machine.
L'autoradio, lui, est garantie à vie par la Deathlike Silence Production.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 28 Aoû 2007 - 19:07

Int a écrit:

A Electra>>> A dos d'ours quand je me ballade en forêt, mais quand je dois aller en ville j'ai ce véhicule : (copier coller de la première page)>>>

Voiture noire, norvégienne, production et fabrication simple et ainsi peu couteuse. De taille moyenne, forme rappellant un crucifix renversé, dégageant une fumée noire et nauséabonde relativement toxique. Munis de 2 siège en cuir noir, le volant de cuir noir également. Ne contient aucune couleur à l'intérieur comme à l'extérieur du véhicule excepté le noir et quelque touche de gris pâle.

Carburant : essence pour rouler, mixture d'essence et d'hydromel pour le fonctionnement de l'auto-radio qui n'accepte que des cassettes provenant L'Inner Black Circle OU des cassettes vérifiée et acceptée par la Deathlike Silence Productions. Moteur relativement bruyant mais dont le bruit est, la plupart du temps, étouffé par le son de l'autoradio (autoradio qui est donc obligatoire la nuit). Pourvue de clous, de pics et de quelque barbelés autour des portières, de la boite à gants et du volant.
Plaque d'immatriculation : 88-666-1-Brtl

Pas de garantie, aucune assurance ne marche sur la machine.
L'autoradio, lui, est garantie à vie par la Deathlike Silence Production.

ah! ouais! les concurrents de Volvo alors! (toujours cette rivalité entre suédois et norvégiens!) ils font un modèles qui ressemble vraiment au tiens! Sinon ,moi j'aime bien Saab aussi dans le genre innaccessible que je peux me payer qu'en poster, leur modèles sportifs ont des motorisations démentes!

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 28 Aoû 2007 - 22:06

Electra g a écrit:
j'aime bien Saab aussi dans le genre innaccessible que je peux me payer qu'en poster, leur modèles sportifs ont des motorisations démentes!
Saab fait aussi des avions de chasse.Ce serait peut-être plus adapté à ton style de conduite et à ton amour de la vitesse,non? :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 29 Aoû 2007 - 17:30

comment tu as deviné que c'est un de mes rêves secrets de monter dans un avion de chasse et de me prendre 3 G d'un coup quitte à rendre mon 4 heures ?:lol:

MALHEUREUSEMENT complètement utopique, j'ai un copain de lycée qui est affecté à Dijon et rien que pour mettre un doigt de pied à l'entrée de la base, il faut une acréditation blindée alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 29 Aoû 2007 - 17:45

Electra g a écrit:
comment tu as deviné que c'est un de mes rêves secrets de monter dans un avion de chasse et de me prendre 3 G d'un coup quitte à rendre mon 4 heures ?:lol:

MALHEUREUSEMENT complètement utopique, j'ai un copain de lycée qui est affecté à Dijon et rien que pour mettre un doigt de pied à l'entrée de la base, il faut une acréditation blindée alors!

Et du saut en parachute, pour une fan de vitesse ça doit être top non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 29 Aoû 2007 - 19:31

Elle retirerait le parachute pour aller plus vite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mer 29 Aoû 2007 - 19:51

ronniebzh29 a écrit:
Elle retirerait le parachute pour aller plus vite lol!

dans le genre, je m'essayerai bien au sky surf! :Rock Ban:
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 4 Déc 2007 - 21:53

topic interresent pourquoi pas le relancer!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   Mar 4 Déc 2007 - 21:57

Parcequ'entre ceux qui ont déjà posté et ceux qu'ont pas le permis, ben... Y'a plus rien à dire! :lol:
Non sérieusement, ce sera sans moi sur ce coup-là! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   

En quoi roulent les fans du Priest...?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant