Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian casquette johnson
Cheater

MessageSujet: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 16:18

Salut les mecs ! (et les filles) :lol:
moi c'est Brian casquette Johnson gros fan de Acdc depuis bientot 5 ans, mais uniquement de la période qui va de Back in Black à Black Ice donc maintenant koi ! :lol:
A part Acdc j'adore Trust (mais que la période Hard Rock pas la bouze actuelle :lol: !), Moby (pas vraiment du métal mais c'est génial :lol: !)
Airboure et Lynyrd Sckynyrd ! :lol:
J'ai découvert Judas Priest la semaine Dernière seulement :bastard: affraid j'ai acheté un coffré qui regroupe Demolition et Jugulatore pour 6 euros ça vaut le coup mais a par ça je ne connai pas trop trop ce qu'a fait d'autre le groupe ! :lol:
j'ai aussi aprit par mon copain que maintenant c'est pas le méme chanteur c'est celui d'avant qui est gays avec le fouet et les menotes y tout y tout.
Alors ça serait cool si vous pouviez me renseigner sur les albums indispensables de judas priest voili voilou !
Merci d'avance!
:Robby: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 16:24

Degemer mat BCJ sur le JPF...!! Pour la discographie du Priest, personnellement ils sont tous indispensables...!! Tu peux commencer par British Steel dont ils fêtent les 30 ans, après tu pioches comme tu veux, il n'y a rien à jeter...
Amuses toi bien parmi nous...!!
Keep the faith...!! :priest:
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 16:31

Welcome To Hell !!! Je te croyer mort mon ami !! alors tu té fais jeter du forum Trust ou quoi ?? :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://corpse51.labrute.fr/cellule
acidmule
Exciter

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 16:38

Salut BCJ et beinvenue sur le forum.
Commencer Judas priest par demolition et jugulator,y'a mieux pour un debut.
Efface de ta memoire ces deux albums et penche toi sur le trio gagnant du priest,soit BRITISH STEEL,SCREAMING FOR VENGEANCE et PAINKILLER.
A+ PHIL :priest:
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 17:00

Hey casquette je vais te dire un truck qui va te fair plésire :

"l'album qu'emmènerait Moby sur une île déserte serait sans hésitation The Great Southern Trend Kill de Pantera." sa ne peu qu'étre qu'un homme bon se moby dans le fon !! :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://corpse51.labrute.fr/cellule
Brian casquette johnson
Cheater

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 17:26

Merci les amis je prend note pour les albums de JP
@Papa_Ours: Je connais pas Pantera mais c'est coole :lol:
Barock
Metallion

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 17:44

Bienvenue parmis nous Casquette, tes goûts musicaux ont l'air très variés ! Tu vas voir Judas Priest ça tute !
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 17:45

bien venue a toi , pour connaitre mieu judas je te conseille la compile qui regroupe , turbo,painkiller,angel of retrubution,british steel , en gros tous le mieux !!! Very Happy enfin de mon point de vue
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 18:00

Bienvenue Amigo !!!
Si t'es branché 80's tu ferais mieux d'attaquer sur Screaming for Vengeance et British Steel, c'est impeccable ces deux albums pour découvrir les principales facettes.... ( elles changent à chaque album donc c'est dur :lol: )
HM²
Hellion

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 18:32

Bienvenue à toi!! Je pense que les autres t'ont bien conseillé hein Razz

Have fun & keep rockin' :priest:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 22:04

Brian casquette johnson a écrit:
j'ai acheté un coffré qui regroupe Demolition et Jugulatore (...) ça serait cool si vous pouviez me renseigner sur les albums indispensables de judas priest
T'as déjà les meilleurs.
Sinon, Screaming for vengeance, Defenders of the faith, Painkiller et British steel.

Et bienvenue.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 22:28

Bienvenue à toi! J'adore ton pseudo, et c'est vrais que pour ACDC, hérésie diront certains, je suis fans de Briar Johnson aussi!
Bon Scott j'aime aussi, mais je ne sais pas, c'est pas pareil pour moi, j'ai connu le groupe avec Razor Edge et donc la voix de casquette boy!

Pour les albums de Judas Priest, comme toujours il te faut : Screaminbg for vengeance, Defender of the faith et British Steel Ca c'est pour le super classique! Après il te faut Painkiller, Sad wings of destiny et Unleased in the east !!! Et tout le reste lol !

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Mer 24 Juin 2009 - 22:39

Alex Guitargod a écrit:
.... je suis fan de Briar Johnson aussi!

:lol: :lol: révélateur???!!

.... Welcome au Royaume des Metal Gods ... même si je ne te suis pas trop sur les performances vocales de Bon je fais en effet partie de ceux qui préfèrent cette période sans pour autant jeter la pierre à ce qu'est AC/DC aujourd'hui !!

Au delà de ça je partage ton opinion sur Trust Wink et rejoins mes Amis Defenders pour les albums du Priest qu'il te faut en priorité

J'espère que tu trouveras de quoi répondre à tes questions sur ce groupe phare du heavy metal et que tu t'amuseras bien sur notre planète de doux dingues

A+ de te lire et de partager

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Jeu 25 Juin 2009 - 0:44

Grinder Man a écrit:
Degemer mat BCJ sur le JPF...!! Pour la discographie du Priest, personnellement ils sont tous indispensables...!! Tu peux commencer par British Steel dont ils fêtent les 30 ans, après tu pioches comme tu veux, il n'y a rien à jeter...
Amuses toi bien parmi nous...!!
Keep the faith...!! :priest:

Pas daccor....n'achete jamais rocka rolla Smile
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Jeu 25 Juin 2009 - 7:50

Rocka Rolla est bon, mais si tu commences par cet album, tu vas tout de suite cataloguer JP comme des vieux hippies :lol: :lol:
acidmule
Exciter

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Jeu 25 Juin 2009 - 16:34

Merci les amis je prend note pour les albums de JP
@Papa_Ours: Je connais pas Pantera mais c'est coole :lol:
Ah ces jeunes,qu est ce qu'on vous apprends a l'ecole. lol!
Brian casquette johnson
Cheater

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Jeu 25 Juin 2009 - 17:08

Alex Guitargod a écrit:
Bienvenue à toi! J'adore ton pseudo, et c'est vrais que pour ACDC, hérésie diront certains, je suis fans de Briar Johnson aussi!
Bon Scott j'aime aussi, mais je ne sais pas, c'est pas pareil pour moi, j'ai connu le groupe avec Razor Edge et donc la voix de casquette boy!

Pour les albums de Judas Priest, comme toujours il te faut : Screaminbg for vengeance, Defender of the faith et British Steel Ca c'est pour le super classique! Après il te faut Painkiller, Sad wings of destiny et Unleased in the east !!! Et tout le reste lol !

Bah oui Brian restera la voix de Ac/Dc il a quand même chanté sur 3 des plus grands albums du Hard Rock ( Back In Black,For those about to rock et Blow up your video) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Jeu 25 Juin 2009 - 22:32

Alex Guitargod a écrit:
Sur 6 albums cités, des fautes dans 3 d'entre eux; bravo monsieur l'admin' :spanking:

Ktulu a écrit:
Rocka Rolla est bon
Faut pas exagérer, non plus :lol:
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Sam 27 Juin 2009 - 6:07

Welcome to you cheers
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Sam 27 Juin 2009 - 10:59

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Sur 6 albums cités, des fautes dans 3 d'entre eux; bravo monsieur l'admin'

Même si effectivement ça m'hérisse les poils les fôoootes je préfère franchement de loin , de très loin même, une faute sur un titre en anglais que des fautes tous les 2 mots quand ce n'est pas dans le même mot dans notre langue Wink

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
patnasty
Electric eye

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Sam 27 Juin 2009 - 11:41

coi y en a coi dire toi moi je fe po de fotes lol!

bienvenue a toi :Robby:
Voir le profil de l'utilisateur http://msh-decoration.fr
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Lun 29 Juin 2009 - 21:46

Bienvenu a toi!!!!!! Brian
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Dim 5 Juil 2009 - 7:53

Wellcome man!!!!!!!

Bah oui Brian restera la voix de Ac/Dc il a quand même chanté sur 3 des plus grands albums du Hard Rock ( Back In Black,For those about to rock et Blow up your video) Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La voix c'est BS et BJ a bien assuré la suite, quand aux 3 plus grands albums BIB ok, mais les deux autres affraid , je te conseille d'écouter LTBR et HTH en retirant les boules quiès!!!!!!!!!! :lol: :lol:

See U
Brian casquette johnson
Cheater

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Dim 5 Juil 2009 - 16:19

J'ai déja Highway to hell je l'ai acheté quand j'ai découvert le groupe !
A cette époque je savais pas qu'il y avait eu un autre chanteur que brian dans acdc.
Vuh que j'ai que celui là avec scott ça veu dre que j'ai pas aimé Evil or Very Mad
sa voix est pas supere et il manque de charisme par rapport à johnson !

y'a pas photo !

lol! ridicule lol!
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   Dim 5 Juil 2009 - 16:20

Seigneur, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation   

At a Wonder Thunder: Brian johnson's Presentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant