Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Photos de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20294
Age : 52
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 16:36

Je viens de faire le tri et quelques ajustages et finalement j'en ai des pas mal... Malgré les pogos et autres headbandings...!!!

Testament



Megadeth



Judas Priest
































Dernière édition par Grinder Man le Ven 27 Mar 2009 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 13625
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 16:43

Cool cool cool ça! Merci beaucoup, c'est vrais qu'il y en a des sympas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guitargod.skyblog.com
HM²
Hellion
avatar

Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 16:50

Mais il n'y a que des photographes professionnels sur ce forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron31
Painkiller
avatar

Nombre de messages : 4608
Age : 52
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 16:50

Sympa Oli les tofs, mais ça a l'air nettement moins bien qu'a Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20294
Age : 52
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 17:17

J'ai édité mon post...!! Papé le concert était extra, le public moins bon mais mes photos meilleures...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron31
Painkiller
avatar

Nombre de messages : 4608
Age : 52
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 17:39

Grinder Man a écrit:
le public moins bon !!!

Bah c'est normal, y'a pas meilleur public que les français, nos amis Belges, c'est pas un peuple de musique comme nous les Français!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20294
Age : 52
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 17:48

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
le public moins bon !!!

Bah c'est normal, y'a pas meilleur public que les français, nos amis Belges, c'est pas un peuple de musique comme nous les Français!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Surtout les flamands, de gros bourrins...!!! J'ai du me battre comme un fou pour garder ma place, ce fut un concert très physique...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
avatar

Nombre de messages : 13625
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 18:15

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
le public moins bon !!!

Bah c'est normal, y'a pas meilleur public que les français, nos amis Belges, c'est pas un peuple de musique comme nous les Français!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Va brûler en enfer! Je vais faire un pogrom de vieux moi ce soir Aaaaaaah !!! :Conan: :Conan: :Conan:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20294
Age : 52
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 18:53

HeavyMetalManiac a écrit:
Mais il n'y a que des photographes professionnels sur ce forum! cheers

Si tu savais dans quelles conditions je les ai prises...!! Mais je suis assez fier de moi vu le résultat...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HM²
Hellion
avatar

Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Ven 27 Mar 2009 - 19:38

Héhé, je ne pense pas que tu puisses battre mon record de Paris^^ eh oui, je ne cesserai jamais de le répéter, la fosse c'est pas bon pour les petits! Mais bon comme j'ai la technique souriceau pour me faufiler, j'ai pu m'en sortir. Cependant , ceci ne marche qu'avec un public pas trop méchant, pas comme tes gros bourrins Wink
En tout cas bravo encore, la qualité est au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zen-eat
Killing Machine
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Sam 28 Mar 2009 - 17:16

Grinder Man a écrit:
Je viens de faire le tri et quelques ajustages et finalement j'en ai des pas mal... Malgré les pogos et autres headbandings...!!!
Tu étais devant comme à Paris ou carrément au milieu?

En tous cas merci pour ces photos elles sont très réussies!

Et en effet on sent que c'était moins bien qu'en France! :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
avatar

Nombre de messages : 20294
Age : 52
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Sam 28 Mar 2009 - 18:38

zen-eat a écrit:
Grinder Man a écrit:
Je viens de faire le tri et quelques ajustages et finalement j'en ai des pas mal... Malgré les pogos et autres headbandings...!!!
Tu étais devant comme à Paris ou carrément au milieu?

Comme à Paris, mais côté droit, à 2 mètres de la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
avatar

Nombre de messages : 20272
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Lun 30 Mar 2009 - 13:50

Merci Oli cheers cheers , ça rappele de bons souvenirs même si effectivement le public était bien différent de celui de Paris! pour ma part j'ai nettement mieux apprécié le show, nous nous trouvions pile poil face à la p'tite avancée de scène, moi collée à la barrière (forçé avec mes 1mètre 2 :lol: ) avec Chantal qui faisait corps derrière !!!!!! sans compter que le son était nettement plus clair qu'à Paris et du fait de notre position on a pas bouffé de retour de basses comme à Panam Rolling Eyes !!

_________________

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un CD best-of des "Angels Voices"
» Photos de Bruxelles début octobre 2009.
» LVC : Mes photos de Bruxelles le 11/06/2017....
» [Photos] Bruxelles 03.03.2008
» Photos Bruxelles 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: