Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mer 25 Fév 2009 - 12:05

Painkiller a écrit:

Et Anaïs, il lui reste à prouver qu'elle est une tigresse.

Enfin j'dis ça, je dis rien.

Tu vas voir c'que tu vas prendre...

Oui bon, vous avez raison. Un forum c'est fait pour échanger, même si c'est pour débattre sur des avis différents, c'est ç qu'est drôle en même temps :lol: .
Et puis, au moins on peut le dire, nous sommes tous anti-Tokio Hotel ! http://stopemowave.wordpress.com/category/presentation-le-concept/
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mer 25 Fév 2009 - 18:30

Bon voilà je me lance dans le lynchage de groupe !!!!!!!!!!

Soyez indulgent car je n’ai pas la plume de notre admin adoré (bon Alex, j’me le suis mis in the pocket, ça c’est fait), et se sera beaucoup plus court.

-ACDC : le groupe sort son premier vinyl en 75 avec TNT et les accords MI/RE/LA/SOL et voilà qu’album après album ce sont toujours les mêmes dans un ordre différent, ils nous ont quand même gratifié de 15 albums studio avec ces 4 accords, et tous les guitariste sont en admiration devant eux !!!!!!!!
Quant à au grateux en costume d ‘écolier, on peut trouver ça original et marrant au début, mais là à 53 piges et après plus de trente ans de carrière, on frôle le ridicule !!!!

-IRON MAIDEN : Après des débuts prometteur (leur 5 premiers albums) voilà que cela commence à se gâter, avec une inspiration qui dégringole et le sommet est atteint lorsqu’Adrian Smith (la tête pensante avec Steve Harris de Maiden) se barre et est remplacé par Jannick Gers une sorte de danseuse ridicule, ensuite c’est le départ de Bruce Dickinson remplacé par Blaze Bayley et là on atteint des sommets de nullité car le pauvre chante aussi bien que Kurt Cobain et Gainsbourg réuni !!!!!!!!!!
Depuis dix ans c’est des albums sans inspiration et c’est surtout une multitude de « best of » et DVD pour alimenter la pompe à fric !!!!!!!!

-JUDAS PRIEST : Après un premier album qui passe inaperçu, les voilà lancé sur la voie royale jusqu’au départ d’Halford remplacé par Owens un chanteur bourré de talent qui fera oublier Halford pour une bonne partie des fans et voilà patatrac la boulette………………… Owens est remercié et Halford refait son apparition, mais il y a un hic et le hic c’est que Rob a vieilli et ne chante plus comme avant, AOR est un album correct car certainement la voix a été retouché en studio, ensuite vient le très prétentieux concept album, Nostradamus, catastrophe, c’est plus Judas, c’est mou, long en un mot à chier, et la cerise sur le gâteau c’est le chant du pauvre Halford qui on le voit est au bout du rouleau !!!!!!!!!!!!

MOTORHEAD : quoi dire, à part qu’ils ont sortie 1000 fois le même album avec 200 line-up différents.

MALMSTEEN : ego surdimensionné, musicalement aucun intérêt une pluie de notes, de la branlette de manche.

Voili voilou !!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mer 25 Fév 2009 - 20:57

iron31 a écrit:
Bon voilà je me lance dans le lynchage de groupe !!!!!!!!!!

Soyez indulgent car je n’ai pas la plume de notre admin adoré (bon Alex, j’me le suis mis in the pocket, ça c’est fait), et se sera beaucoup plus court.

-ACDC : le groupe sort son premier vinyl en 75 avec TNT et les accords MI/RE/LA/SOL et voilà qu’album après album ce sont toujours les mêmes dans un ordre différent, ils nous ont quand même gratifié de 15 albums studio avec ces 4 accords, et tous les guitariste sont en admiration devant eux !!!!!!!!
Quant à au grateux en costume d ‘écolier, on peut trouver ça original et marrant au début, mais là à 53 piges et après plus de trente ans de carrière, on frôle le ridicule !!!!

-IRON MAIDEN : Après des débuts prometteur (leur 5 premiers albums) voilà que cela commence à se gâter, avec une inspiration qui dégringole et le sommet est atteint lorsqu’Adrian Smith (la tête pensante avec Steve Harris de Maiden) se barre et est remplacé par Jannick Gers une sorte de danseuse ridicule, ensuite c’est le départ de Bruce Dickinson remplacé par Blaze Bayley et là on atteint des sommets de nullité car le pauvre chante aussi bien que Kurt Cobain et Gainsbourg réuni !!!!!!!!!!
Depuis dix ans c’est des albums sans inspiration et c’est surtout une multitude de « best of » et DVD pour alimenter la pompe à fric !!!!!!!!

-JUDAS PRIEST : Après un premier album qui passe inaperçu, les voilà lancé sur la voie royale jusqu’au départ d’Halford remplacé par Owens un chanteur bourré de talent qui fera oublier Halford pour une bonne partie des fans et voilà patatrac la boulette………………… Owens est remercié et Halford refait son apparition, mais il y a un hic et le hic c’est que Rob a vieilli et ne chante plus comme avant, AOR est un album correct car certainement la voix a été retouché en studio, ensuite vient le très prétentieux concept album, Nostradamus, catastrophe, c’est plus Judas, c’est mou, long en un mot à chier, et la cerise sur le gâteau c’est le chant du pauvre Halford qui on le voit est au bout du rouleau !!!!!!!!!!!!

MOTORHEAD : quoi dire, à part qu’ils ont sortie 1000 fois le même album avec 200 line-up différents.

MALMSTEEN : ego surdimensionné, musicalement aucun intérêt une pluie de notes, de la branlette de manche.

Voili voilou !!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Moi je dis BRAVO !!!!!!!! non non ma seconde gentille est passée :lol: c'est juste que je trouve ça judicieux et honnête, je t'envierai presque de cette objectivité Wink même si à mesure je reconnais certains points sur lesquels je suis d'accord (je garderais cependant le silence et le mystère sur ... quels points?!) je ne suis pas capable de faire preuve de tant d'objectivité...

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mer 25 Fév 2009 - 20:59

Excellent l'ami ta stratégie pour me mettre dans ta poche a bien marché...
Non c'est tout bon! Comprends bien que je n'écoute pas non plus les groupes que je n'aime pas, mais dans la liste que j'ai fait... Iron Maiden c'était rien que pour t'emmerder un peu... un tout petit peu... :lol:

The Sentinel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mer 25 Fév 2009 - 21:48

J'avoue que c'est judicieux. J'ai un peu le même problème que toi avec AC/DC et Motorhead, en plus ce sont des groupes intouchables.
Par contre, mettre Judas Priest en troisième position des groupes que tu aimes détester, c'est fort. J'ai presque envie de demander, mais qu'est-ce que tu fous là ? :lol:
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 8 Mar 2009 - 20:07

Bon puisqu'on joue au jeu du plus méchant, il va me falloir plus que 5 tirets moi, gros tyran musical que je suis

1 Tohio Hotel; Christophe Maé, BB Burnes, : bon je développe pas hein ....

2 Comme a dit alex, la vague néo métal: "je gueule, je mets un baggy et j'te clash".... pathétique....

3 Marylin Manson: Mr j'ai rien trouvé de mieux que de me prendre pour l'antechrist pour vendre, bon à faire jazzer le groupe catho du coin ( Je suis pas fan de black, death et trucs comme ça, mais il me semble que niveau " Satanisme" Gorgoroth et d'autres groupes ont fait pire.....) voix de merde, il a rien inventé du tout...

4 Evanescence, visant la même tranche de public que les deux du dessus.....

5 Enfin Metallica, c'est pas que je les hais, c'est juste que j'ai super mal au coeur de voir qu'ils avaient tout pour être les maîtres du monde éternellement, mais qu'ils ont préféré le pognon....

J'ai essayé de résumer mais la liste est longue ^^
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 8 Mar 2009 - 20:34

NOM DI DJU le TOP 4 d'alex c'est des groupes que j'aime bien voir que j'adore (dream theater et maiden puis nirvana aussi toute ma jeunesse et quel unplugged fantastique puis immortal c'est pas mal si on aime bien le style).
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 8 Mar 2009 - 20:52

Bigben a écrit:
NOM DI DJU le TOP 4 d'alex c'est des groupes que j'aime bien voir que j'adore (dream theater et maiden puis nirvana aussi toute ma jeunesse et quel unplugged fantastique puis immortal c'est pas mal si on aime bien le style).

Ne sois pas colère, j'suis comme toi, mais bon Alex à des gout plus que douteux :lol: et puis pour Maiden j'y vois plutôt de la jalousie pour un groupe qui a fait et fait et fera toujours de l'ombre à ses chouchous!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Bigben
Hellion

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 8 Mar 2009 - 20:57

pour ça je vais écouter le bootleg d'un des concert de dream theater que j'ai été voir à ANVERS (première partie symphony x :p)

clown
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 8 Mar 2009 - 21:02

Bigben a écrit:
pour ça je vais écouter le bootleg d'un des concert de dream theater que j'ai été voir à ANVERS (première partie symphony x :p)

clown

DT très bon, vu deux fois en live!!!!!!!!!! d'ailleurs une fois en première de ..............Maiden!!!!!!!!!! Razz Razz
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Sam 1 Aoû 2009 - 8:30

Je relance le topic...

Dream Theater ont de très bon albums Images & Words et Train of Thoughts en tête....
Octavarium, je veux me suicider à chaque fois que j'écoute la Title Track :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Sam 1 Aoû 2009 - 9:16

Gamma Ray, Helloween et cie...!! Je ne supporte pas ce hard speed mélodique allemand... clown
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Sam 1 Aoû 2009 - 9:19

Marrant, pourtnt t'aimes Accept qui est leur précurseur Smile
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Sam 1 Aoû 2009 - 9:23

Précurseur peut-être mais de loin...!!! Accept et Scorpions ont apporté une note allemande au heavy metal traditionnel, avec un côté plus mélodique pour la bande à Klaus Meine... Mais le hard speed metal à la sauce teuton je trouve ça ennuyeux et très répétitif...
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Sam 1 Aoû 2009 - 9:26

:lol: :lol:
Pierre1233
Leather Rebel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Ven 9 Avr 2010 - 3:04

1. Nirvana
Selon moi le groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique. Une musique dépressive et quasi-suicidaire à l'écoute (sans vouloir faire un lien avec la mort de Kurt Cobain)
2. U2
Pop rock extrêmement ennuyante dont je n'ai jamais compris l'attrait. Peut-être à égalité avec Nirvana au rang de groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique.
3. Coldplay
Version moderne de U2, tout aussi mauvais pour les mêmes raisons.
4. Tout la scène rock progressive (en excluant le metal progressif)
Une poignée de chansons sont écoutables, mais je n'ai jamais accroché. Et oui j'inclus Pink Floyd et Rush ici.
5. Toute la scène black metal
Des textes complètement ridicules et auxquels je n'adhère aucunement, un chant horrible, des riffs incompréhensibles, des actes terroristes qui font passer tous les metalhead's pour des satanistes brûleurs d'églises, des maquillages calqués sur ceux de KISS, un show calqué sur ceux d'Alice Cooper et WASP.

Mentions spéciales pour The Police, Slipknot, Tokyo Hotel, The Cure, Marilyn Manson, Oasis, Simple Plan, The Clash, Korn, etc. : il y en a trop. Au fond, pour moi, c'est pas compliqué: metal old school ou rien \m/
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Ven 9 Avr 2010 - 10:50

Ahhhhhhhh un p'tit jeune qui n'aime pas le black !!!! dans mes bras gamin cheers Razz
Par contre suis pas d'accord sur Pink Floyd, enfin je dirai qu'effectivement on accroche ou pas ....quant à Rush à mon avis y en a un qui va vite rappliquer pour t'expliquer sa façon de voir clown

Yann 77
Jawbreaker

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Ven 9 Avr 2010 - 12:10

Pierre1233 a écrit:
1. Nirvana
Selon moi le groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique. Une musique dépressive et quasi-suicidaire à l'écoute (sans vouloir faire un lien avec la mort de Kurt Cobain)
2. U2
Pop rock extrêmement ennuyante dont je n'ai jamais compris l'attrait. Peut-être à égalité avec Nirvana au rang de groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique.
3. Coldplay
Version moderne de U2, tout aussi mauvais pour les mêmes raisons.
4. Tout la scène rock progressive (en excluant le metal progressif)
Une poignée de chansons sont écoutables, mais je n'ai jamais accroché. Et oui j'inclus Pink Floyd et Rush ici.
5. Toute la scène black metal
Des textes complètement ridicules et auxquels je n'adhère aucunement, un chant horrible, des riffs incompréhensibles, des actes terroristes qui font passer tous les metalhead's pour des satanistes brûleurs d'églises, des maquillages calqués sur ceux de KISS, un show calqué sur ceux d'Alice Cooper et WASP.

Mentions spéciales pour The Police, Slipknot, Tokyo Hotel, The Cure, Marilyn Manson, Oasis, Simple Plan, The Clash, Korn, etc. : il y en a trop. Au fond, pour moi, c'est pas compliqué: metal old school ou rien \m/

un peu sectaire non???? c'est dû à l'âge, j'étais pareil a ton âge, mais avec le temps on sait apprecier les bonnes choses, je suis d'accord avec presque toutes tes critiques sauf pour le prog, que j'écoute en masse....
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Ven 9 Avr 2010 - 13:27

Itou...!! Old School je suis Old School je resterai...!! Mais pour Rush et Pink Floyd je ne suis pas d'accord... Ils ont apporté beaucoup au monde du rock et pour avoir vu RUSH sur scène je peux dire que ça déménage....!!
Mais comme on dit les goûts et les couleurs...!! Wink
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Ven 9 Avr 2010 - 16:16

beuh,moi j'aime bine pink floyd! et le black aussi Twisted Evil
Pierre1233
Leather Rebel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Ven 9 Avr 2010 - 22:08

Pour le prog, comme je disais, je n'ai juste jamais accroché. Il y a quelques chansons de Genesis, Pink Floyd et Rush que j'aime bien, mais majoritairement je n'accroche pas, c'est aussi simple que ça. Je possède le live de Rush "Exit... Stage Left" et je m'ennuie du début à la fin, sauf 2-3 chansons. Mais je ne nie pas l'importance et l'influence de ces groupes majeurs.
Maxou
Steeler

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Jeu 28 Oct 2010 - 17:48

pour moi Maintenent

1. Guns n' Roses
La Journé que je vais Aimer ce groupe je serait 6 pied sous terre j'en ai marre d'entendre Parler de Slash pi son Criss de Chapeaux

2. Ce n'est pas Vraiment une Groupe mais Peut etre que dave va etre d'accord avec mOi: Justin Bieber

Chu Tanner de l'entendre a la radio avec sa tite voix Fatiguante pi son air de (Je ne peu pas l'dire sinon je vais trop m'emporter)

3 a 10 Toute les autre groupe come Korn, Tokio Hotel....etc

Voila Short and Sweet
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Jeu 28 Oct 2010 - 18:41

HAHAHAHA tu me fais bien rire Maxou à t'emporter comme ça Razz

.... on s'en fout du bibi de Slash, le fait est que c'est quand même un putain de bon gratteux, on a eu l'occaz' de le voir au Graspop cet été, ben ça démoule les madeleines j'peux t'assurer Twisted Evil

sueurs froides
I'm a Rocker

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Jeu 28 Avr 2011 - 14:48

1 - CRADLE OF FILTH = groupe nul et voix insupportable !!!

2 - GUN'S AND ROSES = jamais pu blairer ce groupe qui n'est pour qu'une bande de crétins.

3 - PANTERA = très / trop grosse déception de les avoir vus sur scène en 1994 à Paris. Son pourri, chanteur défoncé, bref pas de quoi se réjouir !!!

4 - METALLICA = que j'ai pourtant aimé et écouté depuis Kill'em All jusqu'à And Justice For All.

5 - Tous les groupes de DEATH METAL !!!
TYR66
Exciter

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 2 Sep 2012 - 13:50

je sais que je ne vais pas me faire des copains , mais bon c' est le jeu :

1 . Guns and Roses : Insupportable dans leur attitude et musicalement . J' y inclus tous leurs ersatz qui ont poussés ensuite comme des morpions .
2 . Kiss : Ici Roger Lanzac en direct de la piste aux Etoiles !!
3 . Nirvana : La pire chose qui pouvait arriver au Metal . Pauvre garçon , c' est triste d' être célèbre ...
4 . tout le glam des 80 's/Hair Metal : rouge à lèvre et bas résille , ça craint !!
5 . Bon Jovi : En un mot Ecoeurant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   

Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant