Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jana242
I'm a Rocker

MessageSujet: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 22 Fév 2009 - 16:09

Je suis le petit nouveau de service et v'lan je balance un pavé dans la mare! Je propose donc d'établir votre top 5 ou 10 des groupes que vous aimez à détester (et non pas que vous détestez tout court car là on peut facilement faire un top 100 ou 200!) et si possible en se justifiant. J'me lance.

1 Kiss
J'ai bien accroché sur quelques morceaux (I love it loud par exemple) mais j'ai toujours trouvé ce groupe superficiel, surestimé et prétentieux, jouant un varièté-rock bateau et sans saveur. Otez-leur quelques centimètres de mascara et de talons, quelques feux d'artifices et que reste-t-il? Pas grand-chose!
Je ne m'explique d'ailleurs toujours pas que plusieurs générations d'illustres rockeurs américains aient pu être influencés par ça.

2 Queen
Quelques grands morceaux (très grands même, mais je ne pense pas à Bohemiams Rhapsody, le summum du kitch), de bons albums, d'autres indigestes, et la mort d'un bon chanteur (quoiqu'un peu pénible à la longue) pour rendre ce groupe indispensable. Je peux vous dire qu'avant la mort de ce brave Freddy, Queen n'as pas croulé que sous les louanges, loin de là, mais les vestes autoreverses servent à ça.

3 Guns'n'Roses
Difficile de faire des Guns le plus grand groupe de rock de tout les temps quand on a sorti qu'un seul album (Appetite For Destruction), plutôt réussi, alors que d'autres en ont sorti trois ou quatre légendaires d'affilée. Ils n'ont rien inventé, ils ont tout pompé! Quelques reprises bien choisies (Aero et les Tats) puis quelques chansonnettes guitares sèches dignes des plus grands moments de J-L Aubert , ensuite 2 albums de stadium rock bien pompier (la cerise sur le gâteau étant l'imitation très réussie de Sir Elton John par Soeur Axl), quelques reprises pounk (histoire de...) et puis no future. Tout le monde quitte le navire qui coule avec le capitaine...

4 Metallica
Groupe apparu en 1991 avec un disque tout noir, des chansons qui font du bruit mais pas trop quand même, des chansons avec des violons et des trompettes (enfin peut-être pas des trompettes, quoique...), qui s'est coupé les cheveux quand ça a été la mode. Depuis quelques années ce groupe s'est reconverti dans le cinéma avec un film "Psychanalyse d'enfants gatés ou comment accoucher d'un pétard mouillé" et dans les jeux de consoles de salon. Le plus drôle c'est qu'en novembre 84 j'ai vu au Grand Odeon de Montpellier (futur feu-Rockstore) un groupe qui portait le même nom dont le chanteur-guitariste avait plein de boutons sur la gueule et le bassiste patte d'eph remuait la tête dans tout les sens et croyait jouer de la guitare (y faisait des solos le con!), c'était bien mais y z'ont pas du aller bien loin... Nîmes peut-être.

5 ex-aequo Téléphone - Jean Philippe Smet
Pour les premiers, j'ai toujours préféré Trust (enfin le Trust pré-85), chansons pseudo-rock, paroles gnan-gnan (quoique c'est parce que là au moins je les comprends) mais Jean-Louis il est sympa, Louis aussi et en plus c'est un copain à Carla (quoiqu'il devrait éviter des fois de donner son avis sur la carrière de Robert Plant quand il est invité à une émission de Durand en même temps que le grand Bob).
Ah Jean-Philippe! Le plus grand rocker français (belge, suisse, monégasque?) du monde et de tout les temps! Jettez donc une oreille ou deux sur le géant "Hamlet", double concept album des 70's, vous m'en direz des nouvelles. Il a su toujours bien s'entourer (Jimmy Page, Mick Jones, Nono, V.G.E., Jack C....c, Nicolas S..k..y entre autres) pour éviter les mauvais albums, les contrôles fiscaux etc ... Par contre peut mieux faire sur scène à son âge (Ozzy est un plus jeune mais beaucoup plus remuant n'est-ce pas?)

Bon voilà mon top 5, j'attend le votre et peut-être quelques réactions () au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 22 Fév 2009 - 16:16

Déjà, je vais te raser les couilles à la pierre ponce pour Kiss, Metallica et les Guns.

Citation :
Groupe apparu en 1991
Ah ? C'est pour ça qu'ils étaient les rois du monde dès 1986...
Sinon, moi :

Genesis. Au sommet de la liste. Rock progressif de banquier chiant comme la mort. Rien que pour avoir accouché du monstre Phil Collins, ce groupe mérite le pal torsadé.

Oasis et U2 : La soupe populaire n'a pas que du bon.

Yes : Toute personne ayant un jour écouté d'une traite tout Tales from the topographic ocean saisira aisément ce que je veux dire.

The Police : Un peu le même cas de figure que Genesis. Un horrible groupe qui donne lieu à d'ignobles carrières solo après le split de la formation. L'exmple le plus flagrant étant Sting (je ne me suis toujours pas remis d'"Englishman in New-York").

Tokio Hotel : Ai-je vraiment besoin de développer ? Fut une époque, les teutons nous envoyaient Neu!, Kraftwerk, Rammstein ou encore Amon Düül II. Maintenant, place à ces résidus de gouapes émasculées et propres sur eux qui chantent une variétoche dont même Phil Collins (encore lui !) n'aurait pas voulu dans les années 80. A noter que leurs fans sont la pire engence de tous, car tout à fait dénués de toute culture musicale.

Supertramp : Ils auraient été français qu'ils auraient vécu dans l'ombre de Claude François.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Jana242
I'm a Rocker

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 22 Fév 2009 - 21:51

[quote="Painkiller"]Déjà, je vais te raser les couilles à la pierre ponce pour Kiss, Metallica et les Guns.

Citation :
Groupe apparu en 1991
Ah ? C'est pour ça qu'ils étaient les rois du monde dès 1986...

Cher Painkiller, tu ne lis pas attentivement, relis bien la fin du paragraphe sur Metallica et tu comprendras...:metalhead:
Ah si j'oubliais pour le rasage des couilles, merci pour ta proposition mais je le pratique au chalumeau hebdomadairement!! :prosit:

Dernière édition par Jana242 le Lun 23 Fév 2009 - 3:10, édité 1 fois
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Dim 22 Fév 2009 - 21:59

Tsss... La valeur n'attend pas le nombre des années.... Regarde Ptitbouchon :lol:

(oui, Servanne, c'était vil, je sais)
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Lun 23 Fév 2009 - 20:06

Excellent topic Jana, je vais y réfléchir sérieusement avant de cracher mon venin..............

Mais je peux déjà te dire que critiquer Kiss ici, c'est un peu comme critiquer Rob, putain tu vas morfler!!!!!!!!!!!!! :lolup: :lolup: :lolup:

Chuis dac avec toi :lol: :lol: :sortie:
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Lun 23 Fév 2009 - 20:29

Jana242 a écrit:

2 Queen
Quelques grands morceaux (très grands même, mais je ne pense pas à Bohemiams Rhapsody, le summum du kitch), de bons albums, d'autres indigestes, et la mort d'un bon chanteur (quoiqu'un peu pénible à la longue) pour rendre ce groupe indispensable. Je peux vous dire qu'avant la mort de ce brave Freddy, Queen n'as pas croulé que sous les louanges, loin de là, mais les vestes autoreverses servent à ça.

On va pas être copain...

Les groupes que je détèste hum...:

1 - Dream Theater. Les titres ne sont qu'une enfilade de démonstrations techniques vraiment lassantes à la longue. Peut-être quelques chansons qui ressortent d'un amalgame de soli simultanés assez chiant. Vocalement atroce, Labrie est une horreur, sa voix est crispante, pas fluide et me tape particulièrement sur les nerfs.

2 - BB Brunes. Ou la phange de la musique.

3 - U2. Pour les même raisons que Joseph. Et, qu'un mec se ramène, chante faux et soit pété de thunes, c'est énervant pour les apprentis chanteurs qui travaillent dur

4- Within Temptation, After Forever et la plupart des groupes niais à chanteures à la Epica.

5 - Tous les groupes émos.
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Lun 23 Fév 2009 - 20:46

Autopsy a écrit:

1 - Dream Theater. Les titres ne sont qu'une enfilade de démonstrations techniques vraiment lassantes à la longue. Peut-être quelques chansons qui ressortent d'un amalgame de soli simultanés assez chiant. Vocalement atroce, Labrie est une horreur, sa voix est crispante, pas fluide et me tape particulièrement sur les nerfs.

Si tu fais pas de la gratte c'est sure que c'est dur d'apprécier, tout comme Malmsteen, Satriani et consort mais se sont des albums à écouter en entier, sans sortir un seul morceau, genre une pièce de classique, pour Labrie ok c'est pas le meilleur du monde

3 - U2. Pour les même raisons que Joseph. Et, qu'un mec se ramène, chante faux et soit pété de thunes, c'est énervant pour les apprentis chanteurs qui travaillent dur

Bono chante faux!!!!!!!! retire tes boules quies!!!!!!!!

4- Within Temptation, After Forever et la plupart des groupes niais à chanteures à la Epica.

Jalouse va, je les ai vu en concert et faut dire que la belle à un superbe organe!!!!!!!!!!

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Lun 23 Fév 2009 - 20:52

On va pas être copain!!! T'aimes pas KISS putain, je vais te démonter ta ptite gueule d'insolent ! :spanking: :spanking: :spanking:

:mdr: :mdr: :mdr:

T'aurais bien aimé hein Papé... Avoues...

Non, je ferai ma ptite explication des groupes que j'aime détester plus tard... C'est marrant en première place je pense qu'il va y avoir Maiden... lol!

Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Lun 23 Fév 2009 - 20:58

Alex Guitargod a écrit:
C'est marrant en première place je pense qu'il va y avoir Maiden... lol!

Pas cap!!!!!!!!!!!!!! tu vas être la risée de toute la fratrie heavy................. :Robby: :Robby:
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Lun 23 Fév 2009 - 21:18

iron31 a écrit:
Autopsy a écrit:

Si tu fais pas de la gratte c'est sure que c'est dur d'apprécier, tout comme Malmsteen, Satriani et consort mais se sont des albums à écouter en entier, sans sortir un seul morceau, genre une pièce de classique, pour Labrie ok c'est pas le meilleur du monde

Bono chante faux!!!!!!!! retire tes boules quies!!!!!!!!

Jalouse va, je les ai vu en concert et faut dire que la belle à un superbe organe!!!!!!!!!!

Je ne savais pas qu'il fallait jouer d'un instrument pour comprendre une musique. Comme je suppose, il faut savoir peindre pour comprendre un tableau. C'est assez illogique comme raisonnement. J'adore le prog et la musique "mégalo" mais là, ça ne passe vraiment pas, je m'emmerde simplement en écoutant DT.

Bono, vocalement c'est vomitif. Dans la même trampe que Labrie, il fait parti des chanteurs qui m'agacent.

Et non, ce n'est pas de la jalousie. Je trouve seulement que le Metal à chanteuse est un effet de mode, qu'en y regardant bien ça n'a rien de très intéressant. Je n'ai jamais dis qu'elles chantaient mal pour le coup, mais ça ne me touche pas.

Après, ce sont mes goûts. Détester les groupes que Jana mentionnent relève d'une hérésie pour moi, ça ne m'empêche pas de respecter son point de vue.
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 10:23

U2 me sort pas les trous de nez... hier soir Grand Journal avec spécial Guests "U2"...J'ai halluciné, Denisot a quand même sorti que ça serait l'emission la plus importante de l'histoire du Grand Journal et qu'elle resterait gravée à tout jamais dans les mémoires....mouais Suspect moi j'dis qu'il n'y a pas quoi en faire tout un cinéma!!! .... No
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 12:30

Autopsy a écrit:

Je ne savais pas qu'il fallait jouer d'un instrument pour comprendre une musique.
c'est pas ce que je voulais dire, c'était juste dire que lorsque tu joues de la gratte tu es plus sensible aux morceaux avec beaucoup de gratte, that's all et cela n'engage que moi. Mais ça n'empêche pas d'apprécier même si tu n'en joues pas.

Après, ce sont mes goûts. Détester les groupes que Jana mentionnent relève d'une hérésie pour moi, ça ne m'empêche pas de respecter son point de vue.
Saches que je respect ton point de vue.

Putain j'me suis fait bouger par Anais, nan?????? :lol:
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 13:00

iron31 a écrit:
Autopsy a écrit:

Je ne savais pas qu'il fallait jouer d'un instrument pour comprendre une musique.
c'est pas ce que je voulais dire, c'était juste dire que lorsque tu joues de la gratte tu es plus sensible aux morceaux avec beaucoup de gratte, that's all et cela n'engage que moi. Mais ça n'empêche pas d'apprécier même si tu n'en joues pas.

Saches que je respect ton point de vue.

Putain j'me suis fait bouger par Anais, nan?????? :lol:

Désolée, j'étais un peu énervée hier :lol:
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 13:49

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
C'est marrant en première place je pense qu'il va y avoir Maiden... lol!

Pas cap!!!!!!!!!!!!!! tu vas être la risée de toute la fratrie heavy................. :Robby: :Robby:

Forçé, comme chacun a sa notion du bon sens et son objectivité Rolling Eyes !!!! quand l'un argumente son point de vue et le pourquoi du comment , l'autre aura TOUJOURS son mot à dire sur ce même point de vue !!!! pensant défendre le sien du mieux possible, pour essayer de convaincre l'autre du bien fondé de ses gouts et tentant par la même de convaincre l'autre que son point de vue et / ou ses gouts sont les meilleurs ....... JUST AN ENDLESS OLD STORY clown

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 14:17

....c'est ceux qu'on AIME détester , c'est ça? .... je vais y aller au compte gouttes, sachant qu'à proprement parlé je ne me suis jamais posé la question Rolling Eyes si j'aime pô ben j'écoute pô, c'est pas plus difficile que ça Smile maintenant qui exactement, et pourquoi? ben..... j'me prends pas le chou à savoir, si la zik me fait rien ou pas, si la voix m'insupporte ou quoi, c'est comme ça !!
En fait ce serait plus des ''tendances" que des groupes ... mais s'il me faut faire dans le détail, je dirai alors

Metallica : parce que tout ce que Metallica fait depuis le Black Album est génial super extra et chaque fois le meilleur album !!!! ça ça me gonfle, d'autant que perso, à part les 3-4 premiers ben leur zik me transcende pas plus que ça

Arch Ennemy : Pourquoi tant vouloir être un homme quand on est une femme ?.... y'a des opérations pour ça non? .... du coup la grosse voix, me gâche le plaisir de la zik, que je ne remets pas en question, techniquement même si y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'est bon ...

De manière générale, les groupes qui font plus de bruit que de zik, qui bourinent comme des malades quitte à traverser leur fûts, les ''à qui mieux mieux, je suis le plus rapide à gratter ma guitare, sans pour autant que ça donne de la zik couronnés donc par des voix venues d'outre-tombe qui , ou hurlent comme des porcs qu'on saigne, des chats qu'on noie, des crapauds qu'on égorge et que sais-je?....

Après, comme je le disais, j'aime pô ...that's it clown

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles

Dernière édition par Ptitbouchon le Mar 24 Fév 2009 - 14:43, édité 1 fois
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 14:42

Les 5 groupes que j'aime détester...

1. Iron Maiden :

Qu'on se comprenne bien, je ne déteste pas réellement Maiden, c'est plsu amour/haine !

Je n'ai jamais adoré Maiden... Pourquoi ? J'en sais rien, c'est comme ça! Quand j'ai commencé à écouter du Hard n Heavy, tout le monde dans mon entourage m'a dit, vas-y écoute Maiden, ça tue, c'est le meilleur groupe de tous les temps bla bla bla... Déjà ça m'a saouler cr je me disais putain quoi, un peu d'esprit critique les gens, vous êtes déjà en train de me lourder à me parler de ce groupe qui n'a fait que des tueries! Enfin bref, peut-être que ça m'a démotivé! Puis bon j'ai acheté The number of the beast et j'ai directement accroché... De même que pour Powerslave... Mais au final, j'ai quasi tous les Grands albums du groupe et je n'écoute que peux car si la musique d'Iron Maiden est d'un indéniable qualité, elle ne me fait ps vibrer... Pourquoi ? Peut-être pas assez speed ou agressive... Je pense que c'est lié au fait qu'Harris soit le compositeur principal.

Les morceaux sont construits autour d'un basse omniprésente et qu'on entend fort... De plus c'est assez technique de la part de Harris! Et je pense que c'est le pourquoi je n'aime pas trop. Au contraire un groupe comme Judas (je ne veux pas comparer les deux groupes ici, j'explique pour une fois le vrais pourquoi du comment c'est tout) a comme base de composition deux guitaristes et un bassistes quasiment "absent" de l'aspect compositions, de même qu'au niveau son... Et pour moi ça change tout, de jolies mélodies rondelettes, on passe à des ryff plus tranchant et carré pour Judas.

Enfin ce qui fait que je n'apprécie pas trop Maiden, c'est l'attitude de Bruce par moment, un peu trop causant, et bien que je le considère comme un des 5 plus grands chanteur du monde du Heavy, je ne suis pas fan de sa voix et de sa façon de chanter...

2. Immortal:

Ce sont des guignols... Vous aller me dire, comme Kiss... Bin oui, sauf que Kiss et Cooper sont à l'origine de ce look et surtout eux, ils font de la musique! Immortal ne fait rien! Ils bruitisent... Je suis presque sûr que je suis meilleur avec une gratte que ces bouffons! Désolé de les qualifier ainsi, mais c'est n'importe quoi! Si je veux écouter du Black Metal, j'écouterai Dragon Lord ou Opeth... Ca c'est de la musique...

3. Dream Theater:

J'aime pas et j'aimerai certainement jamais... Le groupe "intellectuel" (dans le sens branlettes intellectuelle snobinarde) par excellence que je ne peux pas piffer! Pourquoi ? Beaucoup de tallents, de technique, de bonnes idées, pour des pétards mouillé et finalement pas grands chose! Autant je reconnais en ce groupes un potentiel exceptionnel avec des musiciens absolument merveilleux (pour les avoir déjà vu en 2005 au premier rang), autant je n'ai jamais aimé ce qu'ils faisaient... Je ne sais pas, la soupe ne prends pas avec moi! Puis ce groupe passe sa vie à faire (non j'exagère) des tributes album complet et vraiment, c'est dans intérêt vu que de toute façon les originaux sont toujours meilleurs puisqu'ils en sont les créateurs! Bref passons...

4. Nirvana:

Insupportable clampin! Un loque humaine dulée considérée comme un héro... Ca... ? Un homme un de mes semblables ? NON ! Je le refuse catégoriquement! Lemmy, Ozzy, Rob, Coverdale, Dickinson... Ca ce sont des hommes!!! La musique... enfin si on peu encore qualifier ça de musique, que ce groupe à vomi est vraiment à chier! Il n y a rien... Aucune technique, aucune voix...Ce genre de groupe à contribuer à la mort du Metal au début des 90's avec tous les groupes de poseurs de Los Angeles qui se prenaient pour des Motley Crue ou des Twisted Sister... Lamentable, en dessous de tout car comme Immortal, c'est inaudible! C'est RISIBLE !!! Moquez-vous! Et même des fans...surtout des fans...

5. Korn, Slipknot, Manson et toute la vague néo-gothico-merdique....

Je ne vous ferai pas l'injure à vous, Metal Heads de bon goût de vous expliquer pourquoi ces groupes sont détestables...

Electric eye

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 20:53

Black metal... Opeth... Black metal... OPETH ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Opeth black metal... Et pourquoi pas Slipknot sleaze rock pendant qu'on y est ?
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 21:12

2. Immortal:

Ce sont des guignols... Vous aller me dire, comme Kiss... Bin oui, sauf que Kiss et Cooper sont à l'origine de ce look et surtout eux, ils font de la musique! Immortal ne fait rien! Ils bruitisent... Je suis presque sûr que je suis meilleur avec une gratte que ces bouffons! Désolé de les qualifier ainsi, mais c'est n'importe quoi! Si je veux écouter du Black Metal, j'écouterai Dragon Lord ou Opeth... Ca c'est de la musique...

lollll je suis pas de la meme avis...pas dutout immortal est trop bien comme groupe...ta pas ecouter sons of northern darkness pour dire sa.....la guitare est tres technique...mais il faut aimer le genre Smile

pour ce qui est de maiden, t'es amis avait raison c'est le meilleur band de heavy Razz
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 21:33

Comme l'a dit 'bouchon, ça risque de tourner en rond sec comme topic. Discuter des goûts et des couleurs c'est souvent sans issus. Surtout si c'est pour dire "Nan ça c'est trop bien, nan ça c'est pas bien, t'y connais rien, va mourir !"
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 21:44

Autopsy a écrit:
Comme l'a dit 'bouchon, ça risque de tourner en rond sec comme topic. Discuter des goûts et des couleurs c'est souvent sans issus. Surtout si c'est pour dire "Nan ça c'est trop bien, nan ça c'est pas bien, t'y connais rien, va mourir !"

puti Anaïs le soir tu bouffes du lion ou quoi, ça fait 2 soir ou tu nous fait ta tigresse!!!!!!!!!! affraid affraid

C'est un forum, et c'est fait pour échanger même si les discours sont stérile et déjà fait 2000 fois, on est ici pour discuter et se foutre sur la gueule si il faut.............. :lol: :lol:
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 22:14

Autopsy a écrit:

c'est le but d'un forum nan? rabbit
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 22:25

Aller tous mourir !!!

:lol: :lol: :lol:

En dehors de ça, oui ce topic est au final une vaste blague pour de la provocation gratuite Razz Razz Razz

>>> Int, Oui Opeth fait du black metal.. Opeth fait tout... Opeth a compris la musique...

Steeler

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 22:54

a mon tour

TOKYO HOTWEL:JUSTE PARCE QUE C'EST FIFE STU CLAIR?!?!?!?! clown

MANOWAR:L'Huile sur le corp,les gros mucle tou tout tout....les chansons ne son pas varier du tou on entan toujours le mot''FIGHT''dans chaque chanson...sa se résume a :KINGDOM FIGHT FOR FREEDOM:BATTLE STEEL...Putain sa veu rien dire sa!Bref J'aime pas le style...

SLIPKNOT:qui aime pas cracher sur slipknot? clown

MAYHEM:WAAAAAAAA on coupe de tetes de cochon et on les liche,nous somme des méchants.

KISS:Maquillage talon haut..tout pour attirer le regard dans els années 70 mais mintenant...pfff c'est dépasser

voila j'ai été méchant Rolling Eyes Razz
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 22:59

Alex Guitargod a écrit:

>>> Int, Oui Opeth fait du black metal.. Opeth fait tout... Opeth a compris la musique...
J'm'appelle pas Int, raclure ! :lol:

Citation :
Putain sa veu rien dire sa!
Dave, soit gentil, arrête de te moquer de la charité !

(séance "pan dans la gueule" :lol: )

Et Anaïs, il lui reste à prouver qu'elle est une tigresse.

Enfin j'dis ça, je dis rien.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   Mar 24 Fév 2009 - 23:37

Bin merde pourquoi je l'ai appelé int l'autre là... Surement à cause du Black Metal...

:damnation: :damnation: :damnation:

MessageSujet: Re: Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !   

Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant