Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre album favori?
Show no mercy
11%
 11% [ 2 ]
Hell awaits
11%
 11% [ 2 ]
Reign in blood
26%
 26% [ 5 ]
South of heaven
16%
 16% [ 3 ]
Seasons in the abyss
26%
 26% [ 5 ]
Divine intervention
0%
 0% [ 0 ]
Diabolus in musica
0%
 0% [ 0 ]
God hates us all
10%
 10% [ 2 ]
Christ illusion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 26 Aoû 2009 - 19:40

Wéééé, proposition d'interview avec Slayer lundi. J'espère que Mad Man acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknchick.over-blog.fr/
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 3 Sep 2009 - 18:42

World Painted Blood Track Listing:

01. World Painted Blood
02. Unit 731
03. Snuff
04. Beauty Through Order
05. Hate Worldwide
06. Public Display Of Dismemberment
07. Human Strain
08. Americon
09. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God

L'album est prévu pour le 2 Novembre
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 16 Sep 2009 - 13:22

Rock&Folk : Quels sont les guitaristes qui vous ont poussé à faire de la musique ?

Kerry King : Croyez-le ou non, c’est probablement Eddie Van Halen ! J’ai écouté ses deux premiers albums six fois de suite le jour où je les ai achetés ! Ensuite, ce sont probablement Tipton et KK, qui nous ont fait vendre notre âme, à Jeff et moi. Dave Murray, Adrian Smith, Ritchie Blackmore, Michael Schenker, Randy Rhoads. J’en oublie plein, mais je ne peux pas oublier Randy Rhoads, tu sais ?

Rock&Folk : Cela pourrait surprendre vos fans de voir ces artistes dans vos influences, non ?

Kerry King :
Judas Priest est l’original, le fondateur. Sans Judas Priest, nous ne serions pas Slayer. Les influences peuvent venir de divers genres… De temps en temps, j’entends des groupes dire qu’ils adorent Slayer, et je suis là « Vous déconnez ? »… Les trucs les plus improbables, comme les gamins de Blink 182, qui sont de gros fans !
Papa_Ours
Devil's Child

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 17 Sep 2009 - 15:02

Slayer sera au Bataclan le 13 décembre. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://corpse51.labrute.fr/cellule
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 13 Oct 2009 - 20:04

Le dernier Slayer..............j'ai écouté le sample de rockhard qui doit être "world painted in blood", je trouve ça mauvais, c'est sans intérêt, ils est temps pour eux de stopper!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus d'inspiration.

Du bruit pour du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 13 Oct 2009 - 20:37

sa s'écoute,mais sa vien pas me chercher plus que ca...
Ktulu
Sinner

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 13 Oct 2009 - 21:20

iron31 a écrit:
Le dernier Slayer..............j'ai écouté le sample de rockhard qui doit être "world painted in blood", je trouve ça mauvais, c'est sans intérêt, ils est temps pour eux de stopper!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus d'inspiration.

Du bruit pour du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Le titre, c'est Psychopathy in Red, et je suis assez d'accord avec toi, depuis Seasons le groupe a pas sorti de pure tuerie Thrash, l'inspiration est plus la, un album de Slayer ne doit pas se contenter d'être juste " pas mal"
Painkiller
Electric eye

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 13 Oct 2009 - 22:36

J'ai dû écouter l'album complet trente fois... et j'ai déjà tout oublié.
iron31
Painkiller

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 14 Oct 2009 - 4:40

Painkiller a écrit:
J'ai dû écouter l'album complet trente fois... et j'ai déjà tout oublié.

Avec des boules quiès j'espère.................... :lol:
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 19 Juin 2010 - 12:42

*
1. World Painted Blood
2. Jihad
3. War Ensemble
4. Hate Worldwide
5. Dead Skin Mask
6. Angel of Death
7. Beauty Through Order
8. Disciple
9. Mandatory Suicide
10. Chemical Warfare
11. South of Heaven
12. Raining Blood

Dites moi si je me trompe s'est bien la set liste qu'ils passeront au Graspop ?
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 19 Juin 2010 - 12:43

Si s'est la vrai sa vas etre tout bon HELL FUCKING YEAH !
TYR66
Exciter

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 7 Sep 2012 - 16:16

L' inquiétude actuelle est liée à l' état de santé de Jeff . Pourras t' il rejouer un jour ? Car son infection du bras semble avoir des sequelles graves .
Au niveau artistique , Slauer a t' il encore quelque chose de nouveau à proposer , leurs derniers albums se ressemblent de + en + .
Perso , je me suis arreté à Reign in Blood , mais je préfère Hell Awaits .
God Hates us All est très bon ainsi que le tout dernier
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 21 Fév 2013 - 17:53

Slayer : Dave Lombardo au bord de la sortie ?

Le batteur Dave Lombardo risque-t-il d’être mis à la porte de Slayer pour avoir voulu protéger les intérêts du groupe ? C’est ce que l’on comprend et que l’on craint à la lecture du dernier communiqué du musicien publié sur sa page Facebook officielle (une page très endeuillée avec images de profil et de couverture entièrement noires) et expliquant comment, au bout de combien d’étapes, il s’est vu notifié qu’il restera sur la touche pour la prochaine tournée du groupe en Australie, dans le cadre du festival itinérant Soundwave, qui démarre le 23 février.

Même si on l’avait déjà vu quitter Slayer par le passé pour défendre ses intérêts (en 1986 et en 1992), on l’a aussi toujours vu revenir, restant ainsi le batteur emblématique du groupe malgré dix années à l’écart de son histoire. Mais cette fois, c’est différent : si Lombardo devait prendre la sortie dans un futur proche, ce serait pour avoir voulu réviser la gestion des finances de Slayer, après une année 2012 au terme de laquelle il a constaté avoir tourné dans le monde entier pour des clopinettes, et pour que la santé financière des thrasheurs leur permette d’appréhender l’avenir avec confiance.

Ci-dessous la traduction de son communiqué :

« Communiqué de Dave Lombardo concernant la tournée australienne 2013 de Slayer

Je souhaite m’excuser personnellement auprès de tous nos fans en Australie qui ont acheté leur billet pour la tournée et qui espéraient me voir à ma place habituelle à la batterie.

Je dois vous dire la vérité : à la fin de la journée du 14 février, j’ai été informé que je ne jouerai pas sur la tournée en Australie, j’en suis attristé et, honnêtement, je suis choqué par la situation.

L’an dernier, j’ai découvert que 90% des revenus de la tournée de Slayer étaient partis dans les dépenses, incluant les frais professionnels payés aux management, ce qui nous a coûté des millions de dollars, laissant 10% voire moins à partager entre nous quatre [les membres de Slayer]. Selon moi, ce n’est pas la façon dont les affaires devraient être gérées. J’ai essayé de corriger ça en en avertissant mes camarades, et Tom [Araya, chanteur-bassiste] et moi avons engagé des commissaires aux comptes pour comprendre ce qu’il s’est passé, mais on m’a refusé l’accès aux informations détaillées et aux documents nécessaires.

J’ai passé Noël et les fêtes de fin d’année à me rendre compte que nous avons tourné en 2012 partout dans le monde sans être payé (si ce n’est une petite avance) ou sans une bonne comptabilité pour toute une année de sueur et de sang. Pour couronner le tout, on m’a dit que je ne serais pas payé tant que je n’aurais pas signé un contrat qui ne me donne aucune assurance sur la somme qui partira en frais de management, ni le moindre accès au budget ou aux livres de comptes pour examen. Ce contrat m’interdisait aussi de donner des interviews ou de faire un communiqué en rapport avec le groupe. En réalité, on veut me bâillonner.

Lundi dernier [11 février], je me suis posé avec Kerry [King, guitariste] et Tom pour répéter pour l’Australie et leur proposer un nouveau modèle de business qui, à mon sens, était la meilleure voie pour, en toute confiance, protéger Slayer et faire ce que nous faisons de mieux : jouer pour les fans. Kerry a été clair : le changement ne l’intéresse pas et a dit que si je voulais débattre sur ce point, il trouverait un autre batteur. Jeudi [14 février], je suis arrivé à la répétition, à 13h comme prévu, mais Kerry ne s’est pas montré. A 18h24, j’ai reçu un e-mail des avocats qui me disaient que je serai remplacé pour les dates australiennes.

Je garde espoir qu’on résolve nos problèmes. Mais une fois encore, je présente mes excuses les plus sincères à tous nos fans en Australie qui ont payé, espérant nous voir tous les trois, les membres originels de Slayer. J’espère vous voir dans l’avenir.

Sincèrement,
Dave Lombardo »

Une histoire dans laquelle les rôles des principaux antagonistes seraient donc joués par Kerry King et les avocats du groupe. Le genre de scène qu’on n’aime pas voir jouée quand on tient à la solidité d’un line-up. Slayer va donc se retrouver à monter sur scène avec seulement la moitié de ses membres originels et tous ô combien représentatifs : le guitariste Jeff Hanneman se remettant encore d’une infection qui a failli lui coûté un bras en 2011 est toujours remplacé par Gary Holt (Exodus) pour cette tournée. Quant au remplaçant de Lombardo, il serait déjà connu. Le créateur du festival Soundwave AJ Maddah a affirmé sur Twitter que ce sera John Dette qui occupera le siège de batteur pour Slayer. Ce dernier devrait donc avoir bien du boulot à abattre sur cette tournée car Anthrax est aussi de la partie au Soundwave et Dette remplace déjà Charlie Benante, le cogneur des thrasheurs new-yorkais.

Pour en revenir au cas de Lombardo, il faut espérer que son communiqué ne fera pas pencher la balance en sa défaveur. On aurait voulu qu’il se taise et il s’est exprimé, ce qui pourrait donc en énerver quelques uns. Des explications, ou au moins quelques mots du groupe (ou de son management) seraient maintenant les bienvenus pour avoir un tableau complet de tous les points de vue dans cette histoire. Car pour l’instant, on n’a devant les yeux qu’une toile craquelée et on ne peut que se poser des questions sur sa solidité : quand les rapports entre membres sont pareils à ce que décrit Lombardo, faut-il croire que la cohésion existe encore longtemps ?
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 21 Fév 2013 - 19:29

Le fric encore et toujours le fric ! dèja que y'a plus jeff et maintenant dave qui est exclu !
et bien le shoniphere ce sera sans moi ! ..et mer.e y'a Maiden ET Motorhead ...Bon je vais réfléchir !
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 7:16

Mort de Jeff Hanneman, guitariste du groupe de metal Slayer

Le guitariste du groupe culte de metal américain est mort à l'hôpital jeudi, en Californie, a annoncé son groupe.

Le metal perd un de ses guitaristes emblématiques. Jeff Hanneman, membre fondateur de Slayer, est mort jeudi 2 mai, a annoncé le groupe californien sur sa page Facebook vendredi, se disant "dévasté" par la disparition de leur "frère". A 49 ans, il souffrait d'une maladie du foie.
Hospitalisé en Californie peu avant sa mort, il souffrait depuis 2011 d'une fasciite nécrosante, une maladie de la peau qu'il aurait contractée à la suite d'une morsure d'araignée, selon les médias. On ignore si cette maladie a joué un rôle dans l'insuffisance hépatique qui l'a emporté.
En trois décennies d'existence, Slayer a enregistré une dizaine d'albums studios et donné des milliers de concerts. En raison de ses problèmes de santé, le guitariste avait dû être remplacé en 2012 par Gary Holt, avait annoncé le groupe à l'époque (lien en anglais). Jeff Hanneman était notamment l'auteur de morceaux phares parmi la discographie de Slayer, rappelle le magazine américain Rolling Stone , telsAngel of Death, South of Heaven ou encore Raining Blood.

TYR66
Exciter

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 8:24

très triste nouvelle
un grand choc d' apprendre la disparition d' un pilier du metal
Ses 2 dernières années auront été gâchées par de gros problèmes de santé .
Il restera comme un type hors du commun formant une des paires de guitaristes les plus remarquables avec King .
Je passerai sur les dernières sorties médiatiques de K. King , irrespectueuses et manquant totalement de classe envers son indispensable acolyte .
avec le décès de Jeff , c' est par conséquent la mort artistique de Slayer , que le groupe devrait annoncer , je l' espère , le plus rapidement possible

RIP Jeff
Slatanic forever

Dernière édition par TYR66 le Ven 3 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 10:49

Bordel je me doutais que quelque chose n'aller pas avec Jeff 2 ans de maladie c'est long
j'ai ma place pour le Sonisphère à Amneville mais je ne me fais aucune illusion Slayer ne peut pas sonner pareil sans Jeff que ce soit avec Gary Holt ou Pat O'brien de cannibal corpse qui a également joué en avril 2011 avec slayer
je dirais même que le groupe doit splitter mais ça ils ne le feront pas ..trop de frics en jeu !
fait bien chier tous ça !!
repose en paix jeff
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 14:26

Pour moi Slayer est mort avec Jeff ,dire que Kerry disait du mal de lui il y a un mois !pauvre c..!
the-hellrider
Tyrant

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 15:00

J'ai appris ça ce matin ça m'a dévasté...
Adieu Jeff... et adieu Slayer...
riri33
Tyrant

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 15:17

oui une bien triste nouvelle .
priestjanko
I'm a Rocker

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 16:09

dur, dur....
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 3 Mai 2013 - 16:42

La communauté metal n’a pas tardé à réagir suite au décès de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, décédé hier, 2 mai 2013, à l’âge de 49 ans. Voici une petite liste de réactions de quelques grands noms de la scène metal suite à cette tragique nouvelle.

Dave Mustaine (MEGADETH) : « Nous adressons nos condoléances et toute notre profonde sympathie à la famille, les amis et les fans de Jeff Hanneman. Nos pensées vont à ses frères dans SLAYER. Ce soir une étoile de moins continuera à briller et tristement, la scène devient juste un peu plus sombre. Jeff Hanneman 1964-2013. »

Robb Flynn (MACHINE HEAD) : « Je ne peux toujours pas croire que Jeff Hanneman de Slayer est mort. Ce genre de chose n’arrive pas. Les thrasheux ne meurent pas ??!! WTF !!?? »

Karen Cuda (ex-NASHVILLE PUSSY) : « Jeff Hanneman — Les mots me manquent. Merci d’avoir toujours ri à mes blagues idiotes, merci pour ta générosité en donnant un tas de trucs signés SLAYER pour m’aider avec mes frais de chirurgie de la nuque, merci d’avoir rendu ma camarade [Ruyter Suys] si heureuse. Je suis tellement triste d’entendre que tu es parti! RIP mon pote. »

Slash : « Nouvelle tragique et choquante concernant Jeff Hanneman. Il va manquer à tellement de personnes. Quel triste jour pour le metal. RIP mec. »

HATEBREED : « Nous sommes extrêmement tristes d’apprendre le décès de Jeff Hanneman. Nos plus profondes condoléances vont à sa famille, ses amis et tout le camp Slayer et son équipe de tournée. Nous ne serions pas le groupe que nous sommes sans lui et Slayer. Repose en paix Jeff ! »

TESTAMENT : « R.I.P. Jeff Hanneman, frère dans le thrash. »

Zakk Wylde (Black Label Society) : « RIP mon frère ! »

Dave Lombardo (batteur de Slayer) : « Je suis profondément attristé, choqué et sans voix. Il est difficile pour moi de décrire ce que je ressens en ce moment. Je suis de tout coeur avec [sa femme] Kathy Hanneman. »
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 4 Mai 2013 - 11:28

Slayer - Live at the Dynamo 1985 (Full Concert)

[0:00 Start] 1:50 - Hell Awaits 7:27 - Aggressive Perfector 10:10 - Captor Of Sin 14:09 - Praise Of Death 19:45 - Haunting The Chapel 23:43 - Final Command 26:36 - Crypts Of Eternity 33:55 - Necrophiliac 37:46 - Black Magic 41:24 - Die By The Sword 46:00 - Hardening Of The Arteries 48:56 - Fight Till Death 52:33 - The Antichrist 56:14 - At Dawn They Sleep 1:01:44 - Drum Solo 1:02:34 - Show No Mercy 1:09:02 - Evil Has No Boundaries 1:11:57 - Chemical Warfare 1:23:24 - Kill Again

kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 4 Mai 2013 - 11:30

Slayer - 1986 - Live At The Ritz - NY [Full Concert]

Setlist:
1 Raining Blood
2 Angel of Death
3 Die by the Sword
4 Praise of Death
5 Criminally Insane
6 Necrophiliac