Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre album favori?
Show no mercy
11%
 11% [ 2 ]
Hell awaits
11%
 11% [ 2 ]
Reign in blood
26%
 26% [ 5 ]
South of heaven
16%
 16% [ 3 ]
Seasons in the abyss
26%
 26% [ 5 ]
Divine intervention
0%
 0% [ 0 ]
Diabolus in musica
0%
 0% [ 0 ]
God hates us all
10%
 10% [ 2 ]
Christ illusion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Lun 30 Mar 2015 - 16:46

Tom Araya, le chanteur/bassiste de SLAYER, a fait le point sur l’avancée du nouvel album du groupe dans le cadre d’un entretien accordé à Revolver Magazine dont des extraits sont disponibles sur le site du magazine.

Après avoir passé quatre mois à enregistrer ce nouveau disque au Henson Studios d’Hollywood en compagnie du producteur Terry Date, le groupe est actuellement en train de s’occuper du mix et du mastering de l’opus. « Nous avons besoin de nous réunir pour définir le titre de l’album, la pochette, les titres de chansons et l’ordre des morceaux. Nous avons enregistré treize chansons (pour l’album), on en mettra probablement dix dessus mais qui sait ? Peut-être que vous serez chanceux et qu’on mettra les treize dessus ! » déclare le musicien.

Ce nouvel et onzième album de SLAYER sera le premier du groupe sans son guitariste historique Jeff Hanneman décédé en 2013. Le processus d’écriture de cet opus ayant toutefois démarré il y a trois ans, une chanson de ce disque a été écrite avec le guitariste. Il joue dessus. Elle avait été complètement enregistrée avec lui et avait été entièrement faite à l’exception des parties vocales qui n’étaient pas finalisées. Donc on était chanceux d’avoir (sur ce disque) quelque chose sur lequel il avait participé » explique Tom Araya dans cet entretien.

Le prochain album de SLAYER sera par ailleurs le premier disque du groupe à sortir chez Nuclear Blast.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 17 Avr 2015 - 15:56

ripper33
Cheater

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 20 Mai 2015 - 8:28

J'aime vraiment ce titre. Pas innovant, pas le meilleur du groupe mais sympathique. Le titre s'est fait démonter sur le forum de Maiden, comme si après trente ans, les gens pensent que Slayer peut pondre un nouveau Seasons In The Abyss. C'est d'un bon niveau, mais il y a trop d'attente. On peut rester très bon, faire un excellent disque mais être loin du potentiel passé, comme Redeemer Of Souls.
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 22 Mai 2015 - 16:30

Le nouvel album de SLAYER, successeur de World Painted Blood (2009), s’intitulera Repentless et sortira le 11 septembre via Nuclear Blast. Une date qui paraît symbolique, puisque l’album God Hates Us All était lui-même sorti le jour du 11 septembre 2001, tristement resté dans les mémoires pour les attentats.

Par ailleurs, au cours d’un entretien accordé au magazine anglais Metal Hammer, le guitariste Kerry King dévoile des informations sur certaines chansons qui apparaîtront sur l’album : « Il y a quelques chansons qui seront dessus que les fans connaîtront peut-être. ‘Atrocity Vendor’ était sorti aux Etats-Unis en face-B d’un single (l’édition limitée vinyle de ‘World Painted Blood’), donc désormais ce sera ‘Atrocity Vendor 2015′. Elle a été totalement réenregistrée. Elle possède de nouveaux leads, de nouvelles voix, Paul [Bostaph] y joue la batterie… C’est très cool. Il y a une toute nouvelle version d »Implode’ (qui avait été enregistré en 2014 et offerte en téléchargement libre) dessus. Une version de ‘When The Stillness Comes’ qui est toute nouvelle par rapport aux single sorti [le mois dernier à l’occasion du Record Store Day]. La première chanson s’intitule ‘Repentless’ et celle-ci est grosso modo… Je l’appelle le Hannemanthem (NDLR : l’hymne de Hanneman) ! Je l’ai écrite pour Jeff [Hanneman]. Oh, mec, elle est putain de rapide. Putain, tu n’as pas idée de ce qui arrive ! [rires] Une chanson qui s’appelle ‘Vices’ est là quelque part. Elle est super heavy. Elle te tabasse la tête. ‘Take Control’ en est une autre rapide. ‘Cast The First Stone’ est une autre heavy. Il y a douze chansons là-dessus, l’une étant une intro, l’une étant ‘Implode’, l’une étant ‘Atrocity Vendor’ et l’une étant ‘When The Stillness Comes’, mais chaque version de ces chansons que vous avez pu entendre auparavant est différente, donc je pense que c’est cool, mais je voulais qu’elles fassent aussi partie de la collection. J’aime la finalité de chansons qui appartiennent à un album. Ça fait à peu près 40 ou 45 minutes, peut-être moins. Lorsque nous avions fait God Hates Us All, nous avions mis toutes les chansons que nous avions à l’époque sur l’album parce que c’était le truc à la mode à faire. Mais dès que nous avons fait ça, je me suis juré de ne plus le refaire. J’ai grandi avec des albums de 10 chansons. »
ripper33
Cheater

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 22 Mai 2015 - 19:46

Yipee!!!!!!!!!!!!!!!
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 23 Mai 2015 - 21:31

J'aime Slayer depuis les débuts et je  suis impatient d’écouter ça ,même si Slayer ne sera plus jamais le même sans Jeff ....   un peu comme Judas sans kk mais ça reste du lourd et du très très bon
ripper33
Cheater

MessageSujet: Re: SLAYER   Dim 24 Mai 2015 - 20:58

Il y aura quelques idées de Jeff sur Repentless, mais de ce que disait Kerry, il y a encore du matos de côté. Peut-être valait-il mieux tout faire sur un ultime disque... verdict après sortie. J'aime bien la date : 11 septembre, comme God Hates Us All. Quel humour ;-)
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: SLAYER   Lun 25 Mai 2015 - 8:54

Pour la sortie de God Hates Us All Kerry avait dit a l’époque que le fait qu'il soit sortie le 11 septembre c'est bien la preuve que "dieu nous hait tous"
ripper33
Cheater

MessageSujet: Re: SLAYER   Lun 25 Mai 2015 - 13:39

Un live de Dream Theater est sorti le 11 septembre 2001 avec une pomme en flammes (clien d'oeil à leur disque Images & Words) et le WTC dans ces flammes. Retiré de la vente en quelques heures. Sacré hasard également.

BDC Iron
Hellrider

MessageSujet: Re: SLAYER   Lun 25 Mai 2015 - 22:07

J'me fait une autre réflexion... Tous les groupes sont chez nuclear blast ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 26 Mai 2015 - 17:10

Le producteur de spectacles Nous Productions annonce que SLAYER se produira au Zénith de Paris le 26 octobre prochain avec ANTHRAX et KVELERTAK. Pour rappel, le nouvel album de SLAYER, successeur de World Painted Blood (2009), s’intitulera Repentless et sortira le 11 septembre via Nuclear Blast.
the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 25 Juin 2015 - 17:49

Slayer, Repentless Track List:

01. Delusions of Saviour
02. Repentless
03. Take Control
04. Vices
05. Cast the First Stone
06. When the Stillness Comes
07. Chasing Death
08. Implode
09. Piano Wire
10. Atrocity Vendor
11. You Against You
12. Pride in Prejudice

ripper33
Cheater

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 25 Juin 2015 - 18:33

Hormis Implode, j'aime les trois titres révélés, même si Atrocity Vendor sera dans une nouvelle version réenregistrée. Bref, impatient.
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 7 Juil 2015 - 16:58

Le groupe de thrash américain SLAYER a interprété lors de son concert du 3 juillet dernier à Phoenix (Arizona) dans le cadre du Rockstar Energy Drink Mayhem Festival trois chansons extraites de son prochain album Repentless qui pour rappel sortira le 11 septembre prochain chez Nuclear Blast.

the sentinel
Hellion

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 7 Juil 2015 - 19:53

Les nouveaux titres sont bon mais je trouve qu'il manque quelque chose ,du genre un grain de folie
ripper33
Cheater

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 11 Juil 2015 - 19:50

Comme nous ramenons tout aux meilleurs disques du groupe, cette nouvelle fournée pourra paraître faible, en effet. Ce sera pourtant certainement bon. J'aime bien Repentless et When The Stillness Comes (l'intro a une vingtaine d'années, donc période Divine Intervention, et entre 213 puis Gemini, pas facile à placer certainement).
Mais je suis objectif, j'accrocherais moins. Sur les derniers albums, j'ai trouvé peu de morceaux qui m'ont fait taper du pied jusqu'à aujourd'hui. Hormis Jihad ou Psychopathy Red qui me font toujours le même effet, le reste s'est peu à peu émoussé. Face à la concurrence des débuts, c'est logique.
En tout cas, je suis impatient. La nouvelle introduction en concert doit correspondre à Delusions Of Saviour. Mignon, mais sans plus. Plus Atrocity Vendor, sympathique et déjà connu. La moitié du disque déjà connue en quelque sorte...
kisslolo
Steeler

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 16 Mar 2016 - 19:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLAYER   

SLAYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5