Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I have a dream....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Metallion

MessageSujet: I have a dream....   Mar 7 Oct 2008 - 11:55

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je fais énormément de rêves, enfin...je m'en souviens bien car mon sommeil est très haché et je me réveille beaucoup...je m'en souviens pendant très longtemps pour certains.
La plupart de mes rêves sont complètement barrés; j'y rencontre des superhéros et me déplace de building en building en plein New-York, je me déplace dans l'espace sur un nuage (enfin je saute de nuages en nuages et plein d'autres truc de ouff), je possède une gomme magique qui me permet de me téleporter d'un endroit à un autre, je vole au dessus de canyons...enfin plein de trucs magiques quoi!!! Suspect
J'ai pensé à ce topic ce WE car j'ai rêvé du Priest ce WE, et j'avais envie de vous faire partager ça...J'espère que vous êtes nombreux à faire ce genre de rêves...
Bon je sais qu'on est dans le section "Mais il n'y a pas que le hard dans la vie"!!!, mais pas de cochoncetés sioulpé (eh oui eh oui, j'en vois certains arriver!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mar 7 Oct 2008 - 12:11

Nuit du samedi 4/10 au dimanche 5/10: rencontre avec le Priest, séance autographes...

Tout commence sur ce grand terrain vague au milieu duquel trône une sorte d'estrade entourée d'escaliers...il y a beaucoup de monde autour mais personne ne semble s'interesser à cette estrade. Je suis avec une personne que je connais (un gars) mais je n'arrive pas à savoir qui, et je lui dis qu'on devrait se rapprocher de cet endroit sans savoir pourquoi...on y va et de plus en plus de monde se dirige là aussi, on commence à etouffer...et là....ROB arrive de nulle part, je vois KK aussi mais pas les autres (mais je sais qu'ils sont là). Rob me tends la main, je le touche quelques secondes et je lui tends un vieux bout de journal sur lequel il me signe THE AUTOGRAPH!!!
Je me retrouve juste après dans une salle, seule cette fois-ci, et là pareil...une table vide entourée d'escaliers...je m'y approche et KK apparait, mais franchement il n'a pas l'air très sympa à ce moment là, je lui tends un bout de papier mais il me dit qu'il n'y pas assez de place pour signer...en effet, je regarde, et là j'y vois plein de signatures; il y a Opeth, Michael Jackson (?? scratch ) et plein d'autres...je suis un peu déçue...en plus KK me fait signe de partir! mEUHH quelle vache...je me dis que je peux rattraper le coup alors je me penche vers lui, je frolle son oreille, et je lui dis: "kk, c'est toi qu'y m'a donné envie de jouer de la gratte" et là il me répond "c'est pas vrai c'est Jimmy Page"!!!
Voilou, c'est tout donc je me souviens...strange non???
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mar 7 Oct 2008 - 16:55

Excellent le rêve!

Ca m'est déjà arrivé aussi ce genre de truc, faudra que je raconte la prochaine fois aussi, car en général je m'en souviens plus ou moins!

J'aime beaucoup le passage avec "non c'est Jimmy Page" trop fort!
Maintenant te dire ce que ça signifie, j'en sais rien, ce qui m'étonne dans ton rêve c'est le fait que tu sois dans la première partie entourrée de plein de monde jusqu'à l'étouffement et dans la seconde, y'a plus personne... ?

Et puis bon Michael Jackson ??? scratch scratch scratch

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mar 7 Oct 2008 - 17:39

Citation :
Et puis bon Michael Jackson ???

C'est notre ex-admin qui serait content :lol: ...

Sympa le topic, je ne serai malheureusement pas de celles qui posteront, j'ai les plus grandes peines à me rappeler de mes rêves Rolling Eyes à part un juste avant de partir m'installer à Liège... je me trouvais dans un ascenseur extérieur, genre building ricain, moi qui ai le vertige What a Face pale puis apparue de nulle part, Chantal !! me demandez par pourquoi... pis dans cet engin de torture nous étions toutes serrées car , venu de nulle part idem, un gogue !!!!!! Allez donc savoir pourquoi ce chiotte se trouvait là dans l'ascenseur????!!! .... pis bin ma foi, je crois que c'est tout ce je me souvienne ........ j'vous avais prévenu!!c'est rare que je me souvienne et quand c'est le cas, bin voilà le genre de rêve qui hante mes nuits Shocked

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
*-Dave-*
Steeler

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 2:29

moi j'ai encore plus bizzare Shocked Hier soir, j'ai rever que jme faisait courrir apres par un troubeau de chat.apres un bon bout de temps un chat me rattrape et me saute dessus,il se transforme en mon ex et commance me tranche la gorge avec un couteau et la jme reveille....

mais la c'est trop bizzrae,
a mon reveil jme dirige vers le salon, mon chat miale pour que jla fasse sortir sur la gallerie(c'est pas dans son habitude)...j'arrive pour lui ouvrir la porte mais il y a un autre chat sur la gallerie et la c'est le shock parce que la gallerie est au 3ieme etage de l'appart :shock:c'est vraiment bizzare, habituellement jme rappelle jamais de mais reves mais selui la ma troubler!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:14

Shocked Shocked Shocked

Toi j'espère que ton ex ne te croisera jamais lol ! Ca ferait mal !!!

Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:29

MegaDave a écrit:

a mon reveil jme dirige vers le salon, mon chat miale pour que jla fasse sortir sur la gallerie(c'est pas dans son habitude)...j'arrive pour lui ouvrir la porte mais il y a un autre chat sur la gallerie et la c'est le shock parce que la gallerie est au 3ieme etage de l'appart :shock:c'est vraiment bizzare, habituellement jme rappelle jamais de mais reves mais selui la ma troubler!

Waoww t'as du flipper...moi j'aurais bien aimé voir Rob à mon réveil!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:31

Oui mais Rob est gay... C'est tout de suite moins cool... Note qu'en rêve ça peu s'arranger...

Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:34

Alex Guitargod a écrit:

Et puis bon Michael Jackson ??? scratch scratch scratch

Ouai j'ai pas trop compris ce qu'il foutait là.....
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:39

C'est certainement un fantasme de ton inconscient... Tu ne peux pas avoir le Metal God alors ton inconscient eodipien fantasme sur the Pop God...

:ultralol: :ultralol: :ultralol:

Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:39

Alex Guitargod a écrit:
Oui mais Rob est gay... C'est tout de suite moins cool... Note qu'en rêve ça peu s'arranger...
Ha voilà, voilà....tout de zuite!!!comme s'y j'avais pensé au zex en parlant de Rob!!!!Vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
ahhhhh mais biensur que si que j'y ai pensé!!!C'est trop cruel...enfin si il est juste là pour m'apporter mon p'tit dej' au lit et me chanter une chanson (genre "In the Morning"), ça me va aussi...je ne vais pas faire ma difficile quand même!!! Smile
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 10:41

Alex Guitargod a écrit:
C'est certainement un fantasme de ton inconscient... Tu ne peux pas avoir le Metal God alors ton inconscient eodipien fantasme sur the Pop God...

:ultralol: :ultralol: :ultralol:
oh oui, oh oui...je pense que tu as fort raison...
ahhhh!!! Faut que j'aille voire un psy, je suis sur la mauvaise pente!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mer 8 Oct 2008 - 11:13

Ouais il est grand temps là!

The Sentinel

MessageSujet: Re: I have a dream....   Sam 11 Oct 2008 - 13:13

J'ai fais un drôle de rêve la nuit dernière. J'étais à Angoulème et je recevais un coup de téléphone de la part d'un finlandais dépressif qui me demandait s'il devait se suicider ou pas, je lui répondis de faire ce qu'il voulait mais de le faire vite parce que la facture d'une conversation France-Finlande doit être salement salée.
Ensuite je suis retournée chez moi via un réseau de tunnel souterrain construit par des taupes et là trois gars chevelus m'attendais et me disaient :" Baht tu t'grouilles là ! On a répèt' j'te signale". Là j'ai découvert que j'étais la chanteuse d'un groupe de Jazz qui s'appellait " Ambient lubricity". Le soir même, nous avons fais la première partie de Norbet Lucarain.
Et puis mon portable a sonné parce que ma voisine voulait savoir si je pouvais la ramener après les cours.

Voilà. ^^
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Lun 13 Oct 2008 - 12:13

Autopsy a écrit:
J'ai fais un drôle de rêve la nuit dernière. J'étais à Angoulème et je recevais un coup de téléphone de la part d'un finlandais dépressif qui me demandait s'il devait se suicider ou pas, je lui répondis de faire ce qu'il voulait mais de le faire vite parce que la facture d'une conversation France-Finlande doit être salement salée.
Ensuite je suis retournée chez moi via un réseau de tunnel souterrain construit par des taupes et là trois gars chevelus m'attendais et me disaient :" Baht tu t'grouilles là ! On a répèt' j'te signale". Là j'ai découvert que j'étais la chanteuse d'un groupe de Jazz qui s'appellait " Ambient lubricity". Le soir même, nous avons fais la première partie de Norbet Lucarain.
Et puis mon portable a sonné parce que ma voisine voulait savoir si je pouvais la ramener après les cours.

Voilà. ^^

Bienvenue à toi "cerveau fou" cheers
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: I have a dream....   Lun 13 Oct 2008 - 17:28

Audrey a écrit:

Bienvenue à toi "cerveau fou" cheers

C'est pas toutafay une nouveauté geek .
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mar 14 Oct 2008 - 11:23

aH non c'est sûr Razz
mais je n'avais pas osé de le dire plus tôt, hé hé!!! lol!
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: I have a dream....   Sam 18 Oct 2008 - 17:34

Voilà encore un autre rêve douteux, je jure que je n'invente rien.

Ma professeure d'Histoire des Arts s'était faite virer. En arrivant dans la salle, je découvre un remplaçant aigri qui nous invite à changer d'option, jugeant lui-même que l'HDA était inutile. je me lève et proteste, il me coupe la parole et me descend en flèche. En pleure, je sors de la salle, et retrouve ma prof originale devenue artiste de rue. Elle m'explique que ce soi-disant remplaçant n'est pas un vrai prof, mais un espion visant à protéger le "complot". De retour dans mon bahut, je découvre un élève de 1ère ES se faisant passé pour un élève de 2nde, et là la vérité m'apparait. Depuis des années se trame un complot des autorités qui visent à rétablir une norme dans les lycée et à remettre les élèves dans le droit chemin tout en leur lavant le cerveau. Cela consistait en fait à enlever des élèves de L et de S pour les projeter dans un énorme broyeur, de là sortaient des hybrides, des ES.

Strange hein ? Je pense que ça veut dire qu'à la place de se faire constament la guerre, les L et les S devraient s'entendre...pour aller casser la gueule aux ES !
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Lun 20 Oct 2008 - 11:40

Houlà là vraiment chelou Shocked Shocked c'est ça alors???je n'avais jamais compris d'où venaient les ES!!! Razz

Ca m'arrive assez souvent de rêver de mes années collège ou Lycée...enfin ce sont plutot des cauchemars car j'ai l'age que j'ai aujourd'hui et je me retrouve à cette époque...et en général j'échoue tout: j'arrive en cours en pyjama et à la bourre en plus, et je rate tous les exams....et les profs me disent; "tu es nulle, tu dois tout recommencer...repasser tous tes diplomes jusqu'à ta dernière année de fac..." affraid affraid je ne sais pas pourquoi je rêve de ça??? peut être un manque de confiance en moi! Bref...

J'ai fais des rêves bizarres ce WE aussi, les samedis et dimanches matins sont vraiment propices aux rêves, j'adore ça...

Je me souviens d'un rêve qui m'a paru très long. J'étais un homme, un vagabon avec des cheveux longs, et on parcourait des kilomètres et des kilomètres avec un autre mec, le long de voies de chemin de fer. A un moment un train et passé, on a sauté dedans et on s'est retrouvés dans le rayon fruits et légumes d'un supermarché...et là on s'est dit: "merde on a pas sauté dans le bon wagon!".
ensuite, c'était l'hiver alors on se pelait les meules, on se baladait avec des futs de fuel et on devait les porter jusqu'au sommet de pilones electriques où on pouvait les deverser. Ces pilones étaient en faite des chauffages...on pouvait dormir en bas à même le sol, on avait bien chaud.
La fin du rêve est très bizarre, enfin pour moi qui suis une femme quoi...on s'est retrouvé à proximité d'un batiment à structure métallique qui était en faite une locomotive mais à l'arret. Dans cette locomotive, il y avait 2 hommes qui manoeuvraient et 2 femmes à l'extérieur...les 2 femmes se sont approchées de nous et on s'est dit, si se sont leurs copines, c'est bon on peut les draguer car ils n'ont pas le droit de sortir de la locomotive! affraid
mEUHH ya comprends pas...je n'suis pas d'ce bord là pourtant affraid affraid affraid
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Lun 20 Oct 2008 - 11:48

Et ya un autre rêve trop chelou aussi....
J'étais invitée chez Alex et Ptitbouchon...pour l'apéro. J'étais assise dans leur canape, y'avait un gars à côté de moi...très sympa d'ailleurs...mince j'ai oublié de lui demander son prénom, hé hé!...je me suis retournée, la porte de la salle de bain était entrouverte et j'ai aperçu THE baignoire, conçue avec une gigantesque demi noix de coco!!!! Complètement ouff :ultralol: :ultralol: :ultralol:
Et le must, c'est quand je suis allée aux toilettes (eh oui, les filles quand on picole on va aux toilettes toutes les 5 minutes!!!), j'ai jamais vu des toilettes aussi chics!!! C'était une sorte de pièce en cercle recouverte de tissus en satin, il y avait le dressing aussi dans cette pièce, en cercle aussi, autour du trône...et le chiote en lui-même était recouvert de satin aussi!!! :ultralol: :ultralol:
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: I have a dream....   Lun 20 Oct 2008 - 16:02

Alex me fait dire qu'il veut des chiottes comme ça !!!!!! idem pour la baignoire !! ..... en attendant strange le rêve Rolling Eyes et le gars tu as retrouvé le prénom? clown

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Mar 21 Oct 2008 - 17:02

Ptitbouchon a écrit:
Alex me fait dire qu'il veut des chiottes comme ça !!!!!! idem pour la baignoire !! ..... en attendant strange le rêve Rolling Eyes et le gars tu as retrouvé le prénom? clown

Eh non!!! c'est peut être un vrai pote à vous!!! J'ai peut être un don de voyance...enfin aparemment pour la baignoire et les toilettes ça ne marche pas alors c'est un peu mort :lol: :lol:
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: I have a dream....   Jeu 23 Oct 2008 - 10:52

Audrey a écrit:
Et ya un autre rêve trop chelou aussi....
J'étais invitée chez Alex et Ptitbouchon...pour l'apéro. J'étais assise dans leur canape, y'avait un gars à côté de moi...très sympa d'ailleurs...mince j'ai oublié de lui demander son prénom, hé hé!...je me suis retournée, la porte de la salle de bain était entrouverte et j'ai aperçu THE baignoire, conçue avec une gigantesque demi noix de coco!!!! Complètement ouff :ultralol: :ultralol: :ultralol:
Et le must, c'est quand je suis allée aux toilettes (eh oui, les filles quand on picole on va aux toilettes toutes les 5 minutes!!!), j'ai jamais vu des toilettes aussi chics!!! C'était une sorte de pièce en cercle recouverte de tissus en satin, il y avait le dressing aussi dans cette pièce, en cercle aussi, autour du trône...et le chiote en lui-même était recouvert de satin aussi!!! :ultralol: :ultralol:

Merci Audrey, je me sens moins seule tout à coup What a Face
Audrey
Metallion

MessageSujet: Re: I have a dream....   Jeu 23 Oct 2008 - 16:15

C'est ce que je me suis dis aussi!!! hé hé hey!!! :lolup: :lolup: :lolup:
Autopsy
The Sentinel

MessageSujet: Re: I have a dream....   Sam 15 Nov 2008 - 14:55

Rêve érotique avec deux de mes camardes de classe. I need a man.

EDIT : Trois de mes camarades en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have a dream....   

I have a dream....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant