Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Priest Feast tour : Photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:11

Mais mon petit Tracounet, dire que le groupe a 40 ans de carrière et que Rob n'est pas en grande forme sur ce début de tournée 2008 c'est deux choses bien différentes.

Il y a constat, c'est tout, ça n'enlève rien .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:17

Trace la route a écrit:
Il faut reconnaitre que le Judas Priest de maintenant est beacoup moins en vogue que celui des années 80, c'est net, maintenant, je vais voir le groupe pour une ambiance, l'ambiance du groupe n'a rien perdu d'antant...

Maintenant, ce qui me fait chier, c'est les gens qui se figent la derniere prestation du chanteur. En gros, quant judas priest quittera la scene du metal (le plus tard possible j'espere) on risque de retenir que cette deception, faut arreter 2 minutes...

Qui peut se vanter aujourd'hui d'avoir pres de 40ans de carriere serieusement....?

Bin voilà justement, pas grand monde et c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre certaine réaction, le groupe reste ultra prestigieux et respecté! C'est un groupe de grande classe, vont voir ce groupe les connaisseurs, pas le fan de metal à deux balle! Je fais pas de comparaison avec d'autre groupe hein, donc pas de sous-entendu ici!

Mais comme tu dis en live, pour les avoir vu en 2004, c'était comme maintenant et ça reste un concert inoubliable! Pourquoi ? Parce que tu sais que le groupe donne tout ce qu'il a! Parce que ce sont les titres que t'as envie d'écouter, que tu les connais tous, et que tu peux les admirer à l'oeuvre comme tu le veux! Puis enfin tu es entouré de gens (encore plus en salle que dans les festoches) qui sont fan du groupe et qui ne viennent pas pour les casser mais pour les admirer! Et l'ambiance est dingue!!!

Je ne me focalise pas du tout sur les quelques difficultés de Rob, comme je l'ai dit dans ma review du bootleg d'helsinki dans la section priest...live!, j'ai dis que objectivement, le concert valait 8/10, mais que pour moi et dans mon coeur de fan, c'est 10/10 ! Je sais que je en serai pas déçu!

Puis quand on voit l'album qui sort qui va être une vrais boucherie et en plus de ça leur nouvelles scène que je trouve simple, mais très classe, bin je ne peut être que content! Le reste n'a pas d'importance!

Je serais curieux de savoir ce que Ronnie penserait d'un concert de cette tournée en y étant! Est-ce-que tu dirais la même chose qu'ap^rès avoir vu les vidéos, serais-tu encore plus déçu, ou au contraire dirais tu que malgré tout, ce qui en ressort c'est que ce groupe se sont les maître du heavy et qu'après 40 ans ils assurent toujours ?
Je pencherais quand même pour la dernière solution... Mais je ne suis pas Ronnie et je ne saurais pas me mettre à sa place! J'espère juste que ça ne le rend pas trop malheureux... Car si moi je ressentais ça comme lui, je ne voudrais pas!

Mais bon on est tous différent et on a tous un perception différente des choses! Wink Wink Wink

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:19

Trooper a écrit:
Mais mon petit Tracounet, dire que le groupe a 40 ans de carrière et que Rob n'est pas en grande forme sur ce début de tournée 2008 c'est deux choses bien différentes.

Il y a constat, c'est tout, ça n'enlève rien .

Oui, mais dire que Rob n'est pas en grande forme, je ne suis pas vraiment d'accord! Okay sur Painkiller et Sinner, il a vraiment du mal, mais tous les autres morceaux, ah oui et Rock Hard ride free il peine aussi, mais tous les autres sont bon quoi... Il s'est peut-être un peu surestimé quand à ses capacité sur ses 3 titres là... On verra bien ce que ça donne ce soir si y'a des vidéo etc...

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:24

Je ne parle pas seulement des capacités vocales, je constate que physiquement Rob a du mal à se tenir sur scène, il est plié, statique..On dirait le Pape Jean-Paul II clown

Mais ca n'enlève rien aux très belles prestations que j'ai vu sur tes vidéos, ça fait bizarre, point.

Et je ne casse pas le groupe, je constate, comme je le fais pour Maiden, quand des fois c'est moyens, je le dis.

Quand c'est très bon aussi.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:26

C'est vrais que d'une certaine façon c'est un peu paradoxal! Mais je repensais à Saxon que j'ai vu 5x déjà et ils sont aussi statique que le groupe, Byff ne bouge pas beaucoup, il est juste plus dynamique et plus communicatif avec le publique, mais c'est tout... Tu va me dire ça fait déjà une différence, mais bon, je ne sais pas, j'ai l'habitude de voir des groupes statiques, ça me dérrange pas plus que ça...

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:50

bon je lache mon verre de sky pour reagir un peu.. lol! lol!

A vrai quesque ca veut dire statique, pour jouer a la perfection, vaut mieux se concentrer sur son jeu de guitare....
l'essentiel est que le frontman "assure" un minimum...

Maintenant si on compare MAiden a judas sur le coté statique, il est indeniable que les menbres de Maiden bougent plus, on comprend aussi pourquoi ils ont embauché le Jannick...
Mais a vrai dire, on s'en balance de comparer, en plus ca n'a pas lieu d'etre, les 2 groupes sont dans 2 mondes completement diffrents... Le Priest est beacoup plus dans le coté classe et sobrieté ce qui le demarque tres nettement de Maiden. J'adore le dehanché de Glenn et de KK par exemple.... Nan, tout depend à quel genre de groupe ont a à faire tout simplement..
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:53

Traces je t'ai déjà dit que je t'aimais vraiment toi!!!
T'es mon amis hein hein dit ?

Razz Razz Razz

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:07

ouais....! peut etre bien ma poule!!! :ultralol:

content de te (et de vous) rencontrer au graspop en tout cas, defenders dans l'ame, defenders jusqu'au bout!!
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:26

Alex Guitargod a écrit:
Encore quelques vidéos du concert du Icehall!

----> Angel

MERCI :love: ..... alors du coup je me permet d'intervenir.... qui peut dire qu'il est foutu le vieux?.... il est certes des titres que JAMAIS plus il ne pourra chanter quelques soient les changements de sa voix et puis il y a ce qu'il fait aujourd'hui avec ces changements, dont ANGEL...

... je plussoie tout ce que tu peux dire et ressentir Trace, même toi Troop' il me tarde de vous rencontrer just histoire de partager Wink

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:27

Hell yeah !!!! It's thursday night and the priest is back !!!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:28

Ptitbouchon a écrit:
Spoiler:

MERCI :love: ..... alors du coup je me permet d'intervenir.... qui peut dire qu'il est foutu le vieux?.... il est certes des titres que JAMAIS plus il ne pourra chanter quelques soient les changements de sa voix et puis il y a ce qu'il fait aujourd'hui avec ces changements, dont ANGEL...

... je plussoie tout ce que tu peux dire et ressentir Trace, même toi Troop' il me tarde de vous rencontrer just histoire de partager Wink

Oh oui alors, dire qu'il est foutu, faut pas exagérer!!! Là j'écoute le boot et j'en suis a Electric eye et il est en forme à fond dessus!

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:44

Je n'ai pas dit "foutu" mais "ressemblance avec le Pape Jean paul II".. :lol: Razz

Bien sur, c'était à prendre au second degré..
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:46

Trooper a écrit:
Je n'ai pas dit "foutu" mais "ressemblance avec le Pape Jean paul II".. :lol: Razz

Non on avait compris :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh: , c'est Ronnie qui disait qu'il était à bout, c'est pas forcément foutu qu'il voulait dire!

(heu ronnie si tu lis ça, ne crois pas que je t'en veuille ou quoi hein :ultralol: :ultralol: :ultralol: ) C'est juste dommage que tu arrives à cette constatation... Wink

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 18:57

foutu.... ce sont mes mots à moi, la manière dont j'interprète les comments qui peuvent être fait par les uns les autres JE NE NOMME PERSONNE NI NE CRITIQUE........ oui chacun a son avis sur les performances vocales de Rob .... maintenant je me trompe peut-être en interprétant... je finis par ne plus vouloir dire ni répondre quoique ce soit, j'aurai dû m'en tenir à mon envie première , à savoir NE RIEN DIRE NE RIEN POSTER ... mais c'est plus fort que moi :kissmyass:

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 19:01

lol! lol! lol! et te tracasse pas y'a pas de souci!

On a tous bien compris, (du moins j'espère) dire dans l'absolu que Rob est foutu est une connerie et qui plus est une hérésie que méritera le buché lol! geek :king: :queen: jocolor

MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 20:08

Trooper a écrit:

Mais Jean-Paul II est mort !

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 20:36

Oui donc ça va pas non plus... :mdr:

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 21:18

:mdr: :mdr: :mdr: J'aurai du préciser : "Jean paul II, avant sa mort".

Non sérieusement, Rob a plus de puissance vocale :mdr: Y'a des limites :beuuuh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 21:52

Je crois que ce qui me déçois le plus, c'est pas la performance vocale, mais la performance scénique de Rob; rester arc-bouté sur son pied de micro pendant les 3/4 du concert (c'était déjà le cas sur le dvd Rising in the East), c'est pas digne d'un frontman comme lui.
Après, pour la voix, j'attends d'écouter bien tranquillement le boot d'Helsinki.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Ven 6 Juin 2008 - 11:13

Et mais il fait pas ça pendant tout le concert non plus hein! Smile

I'm a Roadie

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Ven 6 Juin 2008 - 11:38

Même si Rob n'est plus celui qu'il était, il a encore quelques moments de folies par ci par là pendant les concerts....

A Londres en 2005 il s'est mis à courir partout sur un des morceaux du rappel, et compte tenus de son age et du poid de ses fringues cuir/clou, c'est quand meme un sacré exploit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Ven 6 Juin 2008 - 13:09

Hé ben j'espère que pour cette tournée, Ian Hill va slamer dans la foule en gueulant "Long live Rock'n' Rooooooolll" :lol:
FrenchMetallian
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Ven 6 Juin 2008 - 13:27

Ronnie a écrit:
Hé ben j'espère que pour cette tournée, Ian Hill va slamer dans la foule en gueulant "Long live Rock'n' Rooooooolll" :lol:
A chaque fois que j'ai vu Ian live, il l'a fait, j'espère qu'il va un peu se calmer, car pour un bassiste occuper la scene et haranguer la foule toutes les 10 secondes, c'est fatiguant, j'aimerais qu'il se mette un peu en retrait, pour une fois... Il faut lui dire que Judas Priest n'est pas le Ian Hill & Friends...
Voir le profil de l'utilisateur http://judaspriest.free.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Ven 6 Juin 2008 - 13:53

Le Ian Hill and friends band, c'est un des tout meilleur groupe! Les gratteux valent pas un clou, le chanteur vaut plus rien, mais le bassiste, quelle dynamisme, quel puissance, quelle présence scénique, il monopolise à lui seul toute l'attention! Rien que pour ça ce groupe est le meilleur, tellement à lui tout seul il défonce tout, d'ailleurs ils n'ont jamais eu de vrais batteur... Hormis un Hollandais qui vit en prison de nos jours...

Les titres Metal Bass et Long live no matter what sont vraiment des chefs d'œuvres!

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Ven 6 Juin 2008 - 14:27

Shocked vous êtes fatigués tous autant que vous êtes.... Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   

Priest Feast tour : Photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant